Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #195 le: Octobre 20, 2006, 06:21:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Vampira"
Écoute, moi! C'est mon fan-art! Et c'est mes oeuvres! Et c'est moi qui a fait tout ça! Alors, si tu veux rester, t'as rien qu'à montrer du respect aux artistes! Et puis, c'est mes oeuvres et je fais ce que je veux! Puis, ce n'est pas toi qui décide ce que je dois faire! Si c'est moi la propriétaire du topic, et bien c'est qui décide ce que je veux mettre dans mon topic :evil: . Désolé d'être vulgaire mais c'est la vérité. Si je ne veux pas faire de dessin à la main ou sur l'ordi, j'ai le droit. Encore désolé d'être vulgaire.

Que tu considère certaines de tes productions comme des oeuvres... c'est très gênant. Regarde donc la toute première recolo que tu as faite au début de ton topic, je suis sûr que tu ravalerais ta salive et que tu tournerais ta langue sept fois avant de dire de telles stupidités.

Certes, et lis bien ce qui va suivre, c'est une remarque positive, tu as fait du chemin et des progrès depuis tes débuts. Néanmoins, ça reste très inégal, les recolorations sont vraiment mal fichues pour la plupart, MAIS les sprites, passe encore, ça peut aller... Donc, à la rigueur, continue les sprites, même si de l'originalité serait la bienvenue...

Pour ce qui est du respect, figures-toi que j'en ai, malgré les apparences, mais hélas, les gens veulent bien comprendre ce qui les arrangent dans les posts, le fait est que la plupart de mes posts sont argumentés et construits, d'autres sont bien plus subtils et faciles que d'autres... Certaines personnes, ce que je peux comprendre, ne sont pas forçément aptes à bien saisir le sens d'un message, surtout sur le net où il est encore plus difficile de se faire comprendre... Ceci dit, chacun peut y trouver sa propre interprétation, c'est en cela que l'écriture est intéressante, toutes les subtilités et les possibilités de langage semblent être infinies, si tu vois ce que je veux dire...

Pour en revenir à ton message, t'es pas vulgaire, mais ton argumentation est semblable à un château de cartes facilement démontable. Certes, tu mets ce qui te plaît dans ce topic. Dans ce cas-là, tu dois (en théorie) accepter tout commentaire qui s'ensuivra, et si un commentaire te déplaît, alors soit on ravale sa fierté, soit on argumente un minimum et on lance le débat. Et puis, il est aussi vrai que tu décides toi-même de ce que tu fais, ordi, à la main ou avec les pieds, comme tu veux, mais dans ces cas-là, proposes quelque chose de décent et de travaillé, ou alors, précise que tu lances un topic humoristique.

Mais je comprends que tu puisses t'enorgueillir de tes fameuses oeuvres, puisque confortée dans l'idée que tes arts sont beaux, ta lucidité altérée ou brimée, aveuglée à cause de contacts MSN et de membres dépourvus de cerveau qui ne cessent de te réconforter et de te répéter que tu dessines super bien. J'imagine que c'est évidemment le cas sur l'autre forum-poubelle sur lequel tu es inscrite...

Et puis, si tu n'es pas contente des commentaires que certains membres laissent ici, tu es libre de partir et de t'installer sur ce joli forum où tu es inscrite, rien ne t'en empêche, je peux même t'ouvrir la porte : là-bas, au moins, tu pourra continuer tes productions au sein d'une communauté qui te ressemble et qui te comprend.

Comprend que pour moi, c'est pas du fan-art. Au revoir.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #196 le: Octobre 20, 2006, 07:15:50 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Excuse-moi mais j'accepte seulement les critiques constructive comme :

Citation
Sa tête est un peu grosse à mon goût. Tu pourrrais essayer de l'améliorer :wink:

Mais les critiques du genre :

Citation
C'est nul! Ton dessin ressemble à une banane! Tu devrais continuer à faire ta tête qui ne sait rien faire!

J'accepte pas ça.

*tourne sa tête*

En tout cas, vous voyez ce que je veux dire..
Journalisée

« Répondre #197 le: Octobre 21, 2006, 12:32:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Oh my god post of doom !

Ok d'accord bon heu par où commencer.....  Iname a raison, le manque d'originalité est flagrant mais faut pas se décourager.  (Vampira arrête d'essayer de battre Iname à l'ostinage tu n'y arriveras pas......  Tu risque juste de te caler un peu plus dans l'ombre...)

Bon sprite pas sprite, si Iname dis tout ca je crois que c'est en gros pour faire comprendre au monde que la recolo et le sprite c'est pas de l'art si on vois encore la forme de base ou bien qu'il n'y a aucune originalité........

Et c'est ainsi que tout le monde le voit (ou presque) quand un art manque d'originalité, les autres vont être portés à t'encourager en se cachant sous un visage de menteur ou bien à te mettre la réalité en face (on parle pas du tout d'iname là là...)

Enfin bon persévère et puis fâche toi pas trop contre Iname, un jour si tu continues et que tu laisse la recolo de côté, tu le remercieras
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #198 le: Octobre 21, 2006, 03:12:50 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Compris, compris.

Bon, voilà Eizus, persos à Loona. C'est une persos que je préfère d'ailleurs. J'aimais trop son nouveau look alors, je l'ai faite. J'ai un peu ratée les mèches  :cry:

Journalisée

« Répondre #199 le: Octobre 21, 2006, 05:49:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Iname, c'est un ouf. Il pue la Vio-lence ce type.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #200 le: Octobre 21, 2006, 06:25:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Et toi tu oses lui inaugurer une onzieme page.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

« Répondre #201 le: Octobre 21, 2006, 06:43:05 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ensuite, voilà Evil Uso pour catamatou :

Journalisée

« Répondre #202 le: Octobre 21, 2006, 06:46:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
En gros, si je suis bien le schmilblik, ton job c'est de créer des monstres en assemblant des bouts de sprites des persos officiels et en modifiant les couleurs, c'est ça ?
C'est le principe des briques LEGO en fait...
Journalisée

« Répondre #203 le: Octobre 21, 2006, 06:51:48 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non c'est du pop recolo art ! L'art du XXIe siècle !!! Pour les artistes dotés d'une imagination personnelle qu'elle est la leur, sans limite et originale ! Peu de gens sont capables de faire ce qu'ils font ! VIVE LE P.R.A !!!

« Répondre #204 le: Octobre 21, 2006, 06:57:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Citation de: "imalipusram"
Non c'est du pop recolo art ! L'art du XXIe siècle !!! Pour les artistes dotés d'une imagination personnelle qu'elle est la leur, sans limite et originale ! Peu de gens sont capables de faire ce qu'ils font ! VIVE LE P.R.A !!!

Il y a des fans par ici...
Personnellement j'ai horreur de ça, mais si quelques personnes peuvent s'exprimer grâce, pourquoi pas.
En tout cas on ne me reprendra pas une deuxième fois sur ce genre de topic bourré de recolos u_u

Par ailleurs...
"Pour les artistes dotés d'une imagination personnelle"
Celui ou celle qui n'a pas d'imagination n'est pas un artiste.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #205 le: Octobre 21, 2006, 06:57:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
XD Imalipusram

Nan, mais franchement, c'est vraiment n'importe quoi, je sais pas où va le monde, mais je n'ai pas l'intention d'aller le suivre.

Et vive le P.R.A.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #206 le: Octobre 21, 2006, 09:42:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Vampira"
Compris, compris.

Non, non, cherche pas, on voit bien que tu as rien compris.
Bon, je vais être clair avec toi, je sais, c'est méchant, mais c'est la vie, tu l'as cherché, fallait écouter Iname le prof...
Je vois bien que t'es pas le genre a voir les posts super long, de Iname, ou Cédo, ou plain d'autres personnes inteligentes qui écrivent pas avec des fautes d'orthographe...
Regarde, on vient de te dire, que il fallait plus faire de recolo, du "pop recolo art", c'est même pas de l'art, c'est du vol.T'as compris?Du vol de travail acharné d'expert en dessin, et toi, t'es la, avec les autres pourris de ton genre., et tu leur pique leur dessin pour en faire des copies de laboratoire de clonage comme dans les sectes qui sont ratés, et après, tu appeles CA des...des...des oeuvres?DES OEUVRES?Non mais franchement, je vais être clair...

(merci de m'avoir suivi jusque là)C'est nul...
Tu t'y attendais, non?Tu sais, moi aussi je peux faire comme toi...mais non, je préfère un travail acharné, il y a de la vie dans le dessin, dans le "sprite", c'est rien, tu reste juste collé sur ton ordi et tu laisse faire celui-ci en lui donnant des ordres, et il les accomplis, malheureusement...
Alors, tu préfères quoi?Demander a tes parents de t'offrir une tablette graphique ou continuer a te faire engeuler par les modos et autres intelligents?
Tu fais comme tu veux, mais bon, hein...
Tu peux m'engueuler, ça m'affetera pas, puisque j'ai raison et que tu essayera de me contredire parce que tu sais que tu as tord mais ta conscience ne veux pas l'avouer...
*Part en machant des confettis et en gerbant de tout cotés...*
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #207 le: Octobre 21, 2006, 11:16:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "marcopolenord"
Alors, tu préfères quoi?Demander a tes parents de t'offrir une tablette graphique ou continuer a te faire engeuler par les modos et autres intelligents?
Tu fais comme tu veux, mais bon, hein...
Tu peux m'engueuler, ça m'affetera pas, puisque j'ai raison et que tu essayera de me contredire parce que tu sais que tu as tord mais ta conscience ne veux pas l'avouer...
*Part en machant des confettis et en gerbant de tout cotés...*

*lutte fratricide on*

De un, j'te rapelle que nous on a pas de tablette graphique et on s'en sort très bien à notre goût.
De deux, je sais que ce que fait Vampira n'a jamais tenu de l'intelligensa suprême mais "des modos et autres intelligents", c'est pour moi d'un sophisme que j'apprécie légèrement(pourtant le sophisme ça me connaît).
De trois, faire des suppositions comme "puisque j'ai raison et que tu essayera de me contredire parce que tu sais que tu as tord mais ta conscience ne veux pas l'avouer..." c'est tout aussi cool que ses argumaents à elle, voire plus.
Oubliez pas de prendre en compte qu'elle saura peut-être jamais dessiner hein, tout le monde en est pas capable(c'comme moi je serai jamais capable d'écrire une jolie fan-fic, je pense).

Ce que je voudrais dire, c'est que certes Vampira semble être un exemple parfait de la recolo/Frankenstein pure et dure et malgré vos avertissements elle récidive, seulement, je sais franchement pas si tous ces mégas-posts de la mort et ces descentes et insultes plus ou moins justes feront avancer les choses, à plus forte raison sur pratiquement une seule personne.
Oui je sais, c'est énervant de voir le "vrai" art ne pas reprendre le dessus car écrasé par la productivité mangaesque du ARP, mais est-ce une raison de passer également du côté obscur de la force comme marcopolenord and others...C'est mon avis hein mais voilà.

Je terminerai par ce private joke pour marcopolenord, car un peu comme tu le disais dans ton post, après tout :
"Elle fait ce qu'elleu veut, c'est SA vie okaaayyyy ??!!"
[/fin du private joke pour marcopolenord]

Sinon Vampira, je ne te cacherai pas que je trouve cela aussi peu original  que beaucoup d'autres, et le problème majeur c'est que comme dit depuis tout à l'heure c'est du vu, re-vu et re-re-vu, comme trop de gens sur ce forum(et ceci explique cela).
Moi ce que je dis c'est essaye de t'améliorer et d'aller plus loin que ça(pis y'a déjà eu une légère amélioration depuis le tout début) et puis si t'y arrive pas t'as qu'à voir si tu es bonne dans un autre domaine, après tout on ne peut pas forcément être bon à tout...

EDIT : Bon pour la tablette graphique je savais pas qu'elle avait ni tablette graphique ni scanner mais ya toujours la souris pour le dessin à la main hein =), tout le monde a pas les moyens de s'offrir tout ça...
Journalisée

« Répondre #208 le: Novembre 04, 2006, 02:00:49 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je regardé tout les dessins de Vampira...et elle c'est rattrapé! C'est pas parce qu'on fait du récolo...qu'on est pas un artiste... Non mais quel culot de dire ça... Enfin...quoi...on ne peut même pas s'exprimer de la façon qu'on veut sur son propre fan art...???
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....

« Répondre #209 le: Novembre 04, 2006, 02:07:50 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà une image de Catou que Terra et moi, on a fait. Moi, j'ai fait le visage et compagnie ainsi que les vêtements et Terra a rajouté les accessoire comme l'épée, la boucle d'oreille et quelque modification.

Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16