Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Luna, le secret des loups (reprise)
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #225 le: Mars 10, 2009, 05:30:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hey, excusez ce retard ! Il y a eu comme qui dirait des oublis et des soucis... je sens que je vais m'en prendre plein la figure...

*des projectiles arrivent conformément à ses craintes justifiées*


J'espère que cette suite me pardonnera ; en attendant je vous souhaite à tous et à toute une bonne lecture ; et surtout bon courage à celui ou celle qui devra écrire la suite ! ^^

Je remercie les auteurs de cette fic de m'avoir permis de me joindre à la rédaction de cette superbe histoire.


Rappel de la situation : Shade a fait la rencontre d'un loup nommé Tuska, tandis que dans un autre univers étrange, Wolf et Shadow sont toujours aux prises avec leur épreuve des oeufs...






  Night Wolf rouvrit les yeux après s'être autorisé une pause d'une minute. Derrière lui, le hérisson était toujours en train de martyriser les oeufs de toutes les manières imaginables, certainement pas pour son allié mais plutôt pour retrouver Night Shade au plus vite. Le loup noir prit un oeuf dans sa main et le regarda longuement, se concentrant sur la moindre parcelle de sa coquille. De très près, elle était toute craquelée, légèrement abîmée vers le bas.
- Eh, l'intello, lui lança alors le hérisson noir dédaigneusement. C'est pas en lui faisant des yeux de poisson mort qu'il va s'ouvrir en deux!
  A la surprise de Shadow, Night Wolf ne répondit pas. Aussi surpris qu'agacé, le hérisson noir marcha vers lui à pas lents et se pencha sur la trouvaille de Wolf ; un oeuf comme les autres en somme. Sans comprendre, il se redressa et lâcha :
- Eh, on peut savoir ce que tu lui trouves de particulier, à celui-là?
- La ferme, je réfléchis.
- Quoi? Commence pas à te moquer de moi, parce que sinon je te jure que...
- Shadow, le coupa Wolf.
  Surpris que le loup l'appelle par son prénom malgré sa colère, Shadow troqua son visage coléreux par un autre doté d'un brin de surprise et de curiosité.
- Quoi? fit-il.
- Ce serait trop simple que n'importe qui puisse prendre cet oeuf entre deux doigts et l'éclater comme il veut, non? La solution de test ne doit pas se trouver aussi facilement, il faut qu'on se calme et qu'on réfléchisse.
- Ah oui? Tu as une idée, l'intello?
  Le loup lui répondit par un regard. Neutre et lassé, sans se laisser entraîner par les provocations de son rival. Comme si c'était le moment.
- J'en ai marre de m'acharner sur ce truc et je me félicite de jamais n'y avoir goûté de ma vie. Rien que de voir ces coquilles entassées me filent la nausée, et ce panier, j'ai envie de l'enterrer six pieds sous terre...
- Certes, pour une fois je suis de ton avis, mais ça nous avance à quoi?
  Wolf regarda encore l'oeuf un instant, d'un air lassé, désintéressé, et déclara :
- Je suppose que tout est là pour nous exaspérer, plus que pour tester notre habilité. Il ne faut pas qu'on se laisse prendre au jeu, si tu veux mon avis. Donc pour commencer, arrêtons de nous engueuler pour quelques minutes, et creusons-nous la tête, un peu. Ca ne me ressemble pas d'agir comme ça, c'est vrai, mais j'ai envie de retrouver Shade, moi.
  Il regarda Shadow du coin de l'oeil ; le hérisson lui rendit son regard avec méchanceté.
- Et il finit par une provocation... si tu veux, je veux bien me concentrer cinq minutes, déclara-t-il en s'asseyant en tailleur à côté de son rival. Mais je fais ça uniquement pour Shade.
- Et moi donc.
  Les deux rivaux se turent par la suite, et fixèrent l'oeuf sans se croiser du regard. Le loup noir le tenait entre deux griffes, et le faisait légèrement tourner de temps à autre pour l'observer sous tous ses angles. Sa coquille crème était lisse et intacte ; comment trancher la nettement en deux sans l'ôter complètement ?
- J'en ai marre... gémit alors le hérisson noir, l'air complètement dépité. Tout me pompe l'air : ce panier, ce vieux chnoque, toi, ce silence, toi, le paysage, l'absence de Shade, toi et surtout ce maudit truc...
    Shadow fusilla du regard l'oeuf que tenait Wolf puis, contre toute attente, il s'en empara brusquement ; Wolf resserra ses griffes par réflexe et dessina deux belles entailles dans la coquille lorsque le hérisson noir tira dessus pour le lui prendre.
- Eh, mais tu peux pas faire attention ?! Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?! cracha le loup noir.
- Je vais te le fracasser en imaginant que c'est ta tête, ce sale oeu...
    Shadow se tut alors, en regardant les deux fissures dessinées par Wolf dans la coquille lisse.
- Attends, dit alors Shadow, immobilisant Wolf prêt à en découdre avec son rival. Le vieux chnoque, il a bien dit que la coquille ne devait pas s'enlever, c'est ça ?
- ...Ouais.
- Donc techniquement, si on fait que l'abîmer, ça n'aura pas d'importance ?
- Je dirais que non. Et après ?
    Shadow resta songeur un instant, puis posa l'oeuf par terre et commença à le faire rouler sur le sol, tout en pressant sa surface avec sa main.
- Mais... tu fais quoi, là ? réagit Wolf, surpris.
    L'oeuf commençait à se craqueler au fur et à mesure qu'il roulait, séparant sa surface en minuscules particules qui ne se détachaient pas pour autant. Après lui avoir fait faire quelques mètres d'aller-retour, Shadow prit l'oeuf dans sa main pour observer le résultat : l'oeuf était tout craquelé mais la coquille était toujours là.
    Derrière eux, le vieux loup leva un sourcil.
- Et maintenant... continua Wolf en scrutant l'oeuf. Maintenant tu penses qu'on peut la casser en deux ?   
- Certainement.
- Alors passe-le-moi, c'est pas avec tes grosses paluches que ça va marcher...
    Le loup noir s'empara du précieux objet et pointa son index, orné d'une solide griffe sombre. Griffe qu'il rabattit sur la coquille, et dessina une entaille au milieu de l'objet de sorte à découper simplement la coquille en deux. Celle-ci céda en deux parties bien distinctes sans même abîmer son contenu. Les deux restèrent longuement silencieux face à leur exploit.
- On... a gagné ? questionna Wolf après un instant d'hésitation.
- Hoho, très bien les jeunes ! s'écria alors le vieux loup derrière eux, manquant de peu de faire sursauter les "jeunes" en question. Vous avez réussi cette épreuve, nous allons pouvoir passer à la suivante.
- Enfin, lança Shadow avec un sourire encouragé. Je vais pouvoir fracasser ce fichu panier...
    Le hérisson noir leva très haut son pied au dessus du panier rempli d'oeufs ; et tandis qu'il allait l'abattre sur sa cible, le sol disparut brutalement, en emportant avec lui aussi bien le panier que le paysage ; consumé dans un néant soudain qui les égara en l'espace de quelques secondes.
- Qu'est-ce que... commença Wolf en se retournant.
    Lui qui s'attendait à voir le ciel blanc, il ne vit plus qu'un horizon noir, noir comme la surface sur laquelle il marchait, et dont il cherchait en vain l'origine. Les deux rivaux étaient perdus dans le noir ; comme dans une dimension oubliée. C'est alors qu'ils aperçurent le vieux loup, qui semblait observer ses deux mis à l'épreuve avec un brin d'amusement, rien qu'à voir leurs réactions.
- La seconde épreuve, commença-t-il alors, est d'une grande simplicité. Vous allez méditer, rester le plus calme et immobile possible, pendant un quart d'heure.
- Rien que ça ? songea Wolf.
    Deux coussins de couleur différente se trouvaient près du vieux loup ; ce dernier les désigna simplement d'un petit signe de main.
- Asseyez-vous, invita-t-il. Il ne vous est pas nécessaire de fermer les yeux mais en revanche, vous allez devoir apprendre à faire le vide dans vos têtes. Arrêtez de vous agiter dans tous les sens, les jeunes ; prenez le temps pour une fois de penser au monde, et à ce que vous aimez. En somme : apaisez vos esprits.
    Shadow et Wolf s'approchèrent des coussins, mais le vieux loup leur barra alors la route :
- Vous avez un quart d'heure pile, informa-t-il. Passez une minute de plus ou de moins assis sur ces coussins, et je considérerai que vous avez échoué.
- Et... on doit se chronométrer ? questionna Shadow, perplexe.
- Eh bien... Oui, répondit le vieux loup.
- Et comment ? reprit Wolf.
- Avec ça, déclara l'ancien en désignant du pouce une place derrière lui.
    Deux cordes étaient apparues comme par miracle, ainsi qu'une boîte d'allumettes.
- Ces deux cordes, si vous en allumez une extrémité, mettront toutes les deux une heure à brûler. Cependant, elles sont différentes et irrégulières ; vous ne pouvez pas affirmer qu'elles brûlent de moitié en une demi-heure ou d'un quart en quinze minutes par exemple. Mais si c'était le cas, ce serait trop facile, non ?
    Le vieux loup commença à rire dans sa barbe, sous le regard exaspéré des deux rivaux. En effet, ç'aurait été trop simple...
- Trouvez donc le moyen de chronométrer un quart d'heure avec ça. Si vous restez quinze minutes pile assis sur ces coussins, vous aurez gagné. Mais réfléchissez bien, cette fois ! Vous n'aurez pas trente essais ; je n'ai que ces deux cordes-ci...
    Wolf serra les crocs. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer maintenant, mais...
- Si je comprends bien... reprit Shadow avec un calme qui surprit Wolf. Chacune de ces cordes peut brûler de trois quarts en cinq minutes et le dernier quart en cinquante-cinq minutes ?
- Tout à fait, puisqu'elles sont irrégulières ; vous ne pouvez pas savoir comment elles vont brûler, et le feront de manière différente chacune, répondit le vieux loup avec un petit sourire. Mais ayez confiance, vous allez y arriver... certainement.
    Les deux rivaux se turent un instant pour observer les cordes ; puis reportèrent à nouveau le regard sur l'ancien. Disparu.
- Où est-il passé ?! réagit Wolf.
- On doit se dépêcher de trouver une solution, lança Shadow en s'approchant des cordes, se gardant de saisir les allumettes. Cette fois, il n'y aura pas d'erreur acceptée...
- Hum... commença le loup noir en se rapprochant lui aussi des cordes. Une séance de méditation, tu parles...
    Ils regardaient successivement les cordes et les allumettes. Le temps avait beau s'être comme figé autour d'eux, ils se souvenaient avec rage et impuissance que quelque part dans la réalité, quelqu'un avait besoin d'eux.


Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #226 le: Mars 11, 2009, 01:53:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Voit Sephyra qui a posté la suite*
Donc, c'était toi la petite nouvelle ! J'avais des soupçons.

Alors, pour cette suite... Malgré un petit oubli d'un petit quelque chose, je ne remarque rien de spécial !

Citation
Les deux restèrent

Tu ne voulais pas dire "Les deux hybrides restèrent" ?

Enfin, bon... Je suis contente que Wolf et Shadow (grr !) aient réussi à trouver le truc de l'épreuve. Maintenant, je me demande comment ils vont réussir la nouvelle... Ca va être difficile... J'espère pour Wolf qu'ils s'en sortiront et pourront aider Shade !
Mais, en tout cas, c'est une suite magnifique !
Par contre, je trouve que le caractère de Shadow est un peu spécial. Je ne dis pas que tu ne l'as bien respecté, mais je trouve qu'il s'énerve bien vite et parle un peu trop... Mais ça, tout le monde fait cette erreur. C'est difficile avec Shadow, en même temps... *se fait taper par le hérisson en question*
Mais bon, une suite superbe ! J'espère que celui/celle qui passe après aura du courage pour l'épreuve...

Enfin, voilà ! Bon courage à celui/celle qui passe après !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #227 le: Mars 11, 2009, 07:09:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
C'est une sacré suprise. Pour une surprise, elle est excellante.
La génialissime Séphyra qui nous fait l'honneur de continuer cette merveilleuse fics multi-ficeurs/euses.
//Bledy applaudit Séphy pour la belle continuitée.//
Fabuleux que tu sois de la partie, je te dis merci de nous offrire une sympathique écrit. On ne pense rarement et on n'a pas souvent l'occaz de pouvoir remercier les ficeurs-ficeuses du forum, ce qui est domage. Pendant, pas seulement à la fin de la fic. Alors voilà.
Merci Séphyra!


Nos deux hybrides ont enfin reussiss leur épreuves cassenoisettes. Et voilà qu'on leur demande de faire le vide, de méditer, et de compter le temps en cramant une corde!!!!!!Extra comme épreuves. Ils ont pas droit à l'erreur en plus!!!! Une belle épée de damoscles au dessus d'eux.
Remarque y en a un qui en a bien besoin de se vider la tête. (Shadow évidement) Quel ralleur va!!!
Hum,hum! Ose le répéter pour voir?
... ... ... Ben quoi... C'est la vérité... En plus c'est mauvais pour la santée et le coeur de trop s'énèver. Sans rancune in!!! Tu vas pas me reprocher de m'inquièter de ta santée?
Oh que je te hais toi!!!! Subitement le hérisson noir se jette au cou de Bledy. Celle-ci crut qu'il voulait l'étouffer, s'en fut tout autrement.
Que comptes-tu faire là? Me tuer? ... ...
... ... Celui-ci semblait sur de lui. Il l'embrassa férocement.
   
//la suite des évènements est censurés pour les âmes innocentes et sensibles.//


Après cette étrange scène venons en au final.

C'est étonnant et amusant de voir les différentes façons que chacun explique et met l'ambiance. Les sentiments de ras le bol et de lassement se fait bien sentir.

Et toujours ta super manière de mettre l'intrigue pour le prochain épisode. Bien jouée Séphy-san( tu veux bien je te donne un surnom.)



 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #228 le: Avril 29, 2009, 03:51:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Petit chapitre de passage 'o'... Faut bien poster quelque chose. Au tour de... Miko j'crois ?


La mer était calme, si calme qu’on n’aurait jamais pu penser qu’une bataille avait lieu par delà les profondeurs.
Mais cela ne dura pas très longtemps. Plusieurs hélicoptère militaire sillonnaient la région, à la recherche d’un quelconque indice, des deux loups, voir de Shadow dans le pire des cas. Ce n’était pas un bruit tonitruant, c’était même assez doux… Mais amplement suffisent pour installer une atmosphère de peur chez les villageois, sur les rives, qui ne savaient pas ce qu’il se passait.
Le pire, c’est que sur chacun des appareils était collé un petit traceur frappé d’une tête à longues moustaches : Eggman n’avait pas envie de dépenser trop de moyens pour pas grand-chose finalement.
On ne découvrit que des morceaux de planches, flottant sur les eaux. Le GUN pouvait en conclure – trop rapidement- que les loups s’étaient noyés. L’idée d’une mauvaise piste n’était pas écartée, mais pour le public, Night Shade et Night Wolf étaient considérés comme mort jusqu'à nouvel ordre. Pour Eggman… C’était sensiblement pareil. Et voilà, il allait devoir emmener d’autres petits robots sur place pour vérifier par lui-même, comme les autorités (in)compétentes ne se permettaient pas de faire de plus amples recherches…

Et dans le petit univers sombre où étaient enfermés Shadow et Night Wolf…
« Moi je dis, ces cordes, c’est n’importe quoi. » Fit le hérisson noir.
Il les prit dans ses mains, et les soupesa. Difficile de dire à l’œil quelle corde brûlerait à tel temps. Le loup les lui arracha des mains, et lui dit :
« Si ça se trouve, c’est plus une histoire psychologique qu’autre chose. »
Il fit un nœud coulant, mit cela au dessus de sa tête, et pencha sa tête sur le côté en tirant la langue.
« Eh, fait le en vrai ?
- Aha, très drôle. »
Le hérisson les lui prit, et proposa :
« Et si… c’était justement pour nous faire perdre du temps ? Y’a un truc avec ces coussins. »
Il se dirigea vers les objets concernés, s’apprêta à poser les fesses dessus…
« NON ! Malheureux surtout pas ! »
Le loup lui roula dessus, le faisant éjecter du petit confort donné.
« Surtout, ne posons pas nos fesses là-dessus. Si ça se trouve, c’est un piège ! »
Oui ! L’imaginaire de Night Wolf eut une soudaine montée : Il se voyait déjà assis dessus, le coussin qui prenait feu, le coussin qui explosait, une trappe qui s’ouvrait sous le coussin, un coussin VIVANT…

Il se prit un monstrueux coup de poing de la part du hérisson.
« Mais calme toi bon sang ! Si on cède à la panique, on est mal parti… »
Le hérisson reprend les cordes en main, et les fixe, comme si il voulait les faire brûler par son propre regard. Eh, si ça se trouve y’avait un piège avec les cordes… Peut être que c’était des cordes piégés, des vrais serpents, des cordes qui ne brûlaient pas du tout, des cordes VIVANTES…

Nouveau coup de poing, assené par Night Wolf.
« On est sur le même pied d’égalité, maintenant. » Ronchonna t-il, frottant le point d’impact du coup du hérisson, qui faisait de même de son côté, les fesses par terre.
Ils prirent chacun de leur côté une corde et se mirent assis, dos tournés, réfléchissant un peu par eux même.
« Le vieux il a dit, chaque corde ça faisait une heure…
- … Quand on en brûle une extrémité…
- … Donc si on brûle les deux en même temps…
- … On a déjà trente minutes. »
Il y eut comme un blanc.

Ils se retournèrent, l’un en face de l’autre.
« On devrait coopérer un peu, fit le loup.
- Ouais, on est bien obligé cette fois. Juste pour cette histoire de corde hein. »
Le loup prit la boîte d’allumette qui était pleine. Il en sortit une, et l’observa.
« Eh, si ça se trouve, ça aussi c’est un piège… »
Le hérisson passa sa main sur son visage, désespéré.
« Night Wolf, très cher ami. On arrête de jouer avec la boîte d’allumette, ça fait du feu et le feu ça brûle. Et si tu brûles, Night Shade va pas être contente. Et si elle est pas contente, elle me tue. Et jamais je pourrais l’empêcher de le faire. Donc on reste au moins vivant là. Après on verra si on s’entre tue. »

Nouveau blanc.
« Mmmh, tu parles bien quand tu veux, hérisson.
- Quand j’veux, quand j’veux.
- Bon, on fait quoi ?
- Je suis pour brûler au moins un coussin, ça me démange…
- Mais non pauvre pomme...
- Rho ça va, je plaisante. »
Ils regardèrent avec insistance la boîte d’allumette posée au sol, qui ne prit pas feu pour autant. Puis, simultanément, les coussins, les cordes, la boîte d’allumette. Les coussins, les cordes, la boîte. La boîte, les cordes, les coussins. Et vice versa.
« On devrait réfléchir encore un peu. On a déjà trente minutes sous la main… Il nous en faut juste la moitié. »
Nouveau silence, plongée dans les réflexions silencieuses des deux hybrides… Jusqu'à ce qu’une allumette prenne feu toute seule ! Ils eurent un mouvement de recul, en voyant cette flamme léviter par elle-même au dessus du reste… Et prendre forme à peu près humaine. Et se racler la gorge.
Le petit bâton lui servait de corps principale. Sa tête était au dessus, et en sortait un peu plus bas deux  bras, et une espèce de flamme par en dessous. Pas de jambes pour fuir, vu ce qui allait se passer.

« Bonjour vous deux ! » Fit la fille, au dessus du bâton qui ne brûlait étrangement plus.
Gros blanc, jusqu'à ce qu’elle reprenne. : « Oh allez, faites pas cette tête ! Le vieux loup m’a dit de vous tenir compagnie pour cette épreuve, d’après lui vous risquez de vous entre tuer. Donc me voilà ! »
Elle était mignonne, avec son petit sourire et son corps de bois. Par contre, ça ne suscita pas de remarque très encourageante de la part du hérisson, qui tomba littéralement en arrière.
« Je crois qu’il n’en croit pas ses yeux, traduit Wolf.
- J’ai fais quoi ?! Minauda la fille.
- Disons que… Oh, tu ne comprendrais pas. Sinon, tu pourrais nous aidez ?
- Ah faire quoi ?
- L’énigme. Un indice, je ne sais pas.
- Quelle énigme ? »
Sidéré, le loup était sidéré. Mais le hérisson fut plus rapide que lui : Il se releva d’un coup, et attrapa a pleine main la petite flamme qui hurla de peur en voyant ces gros yeux rouges colériques !
« Uuuuuugh me mange pas !!
- Alors, par le bon Dieu qui a créé tout le monde sauf moi, QU’EST-CE QUE TU FICHES ICI si c’est pour nous encombrer ! On se débrouille très bien entre mec là ! Nan ? Alors, explique moi POURQUOI tu es venue, POURQUOI tu viens squatter, espèce de squatteuse ! Je sais même pas t’es quoi au juste, rhaa ! File nous un indice, n’importe quoi ou tu atterrit dans mon ventre ! »
Nouveau hurlement. Le loup ne savait plus quoi faire, le hérisson avait tout dit.
« Promis, promis je ferais rien !
- Retourne dans ton paquet !
- Juré je prend pas de place, je peux servir !
- Retourne avec tes copines en bois !
- Mais c’est vrai, je fais de la cuisine…
- Retourne dans ton fichu paquet ! »
Il bascula la tête en arrière, et fit mine d’y lâcher la petite flamme vivante, qui hurla à nouveau.
« J’peux vous dire elle a quoi Night Shade ! »
Blanc général. Shadow s’était calmé, et fixait intensément la flamme pour ensuite la lâcher dans l’air. La petite chose alla se réfugier dans la tête de Night Wolf, qui pouvait l’entendre couiner de peur…
« Ah, ça change tout. » Fit le hérisson, se remettant assis correctement, l’air triomphant.
Le loup essayait de calmer la petite chose du mieux qu’il pouvait, jusqu'à ce qu’au bout d’un moment, la flamme descende de sa tête.
« Je le dis, et je pars toute suite, chouina t-elle. Elle est en sécurité, je ne peux pas dire exactement en quelle circonstance, mais ça va bien pour elle. On veille sur elle. Aaah me regardez pas comme ça ! »
Et elle s’évapora, comme elle était venue. Le petit bâton tomba au sol misérablement, comme si rien ne s’était passé. Le loup le ramassa et le rangea dans ses affaires.
« Cette drôle de chose nous aura aidé. Je tiens à la garder, on sait jamais.
- J’en vois pas le vif intérêt… Mais c’est qui le « On » qu’elle a dit, la flamme là ? C’est pas Reyuqua ni le vieux…
- Va savoir. Mais si elle est en sécurité, c’est le principal. Il faut vite la retrouver. »
Au moins, la petite chose de feu avait accompli sa mission. Elle venait de leur rendre leur courage, et de les stimuler un peu… Et sans le savoir, elle restait un peu dans leur esprit, d’une façon ou d’une autre.
« Bon, on continue de réfléchir ?
- Bah oui, il faut bien. On doit retrouver Night Shade, donc il faut se grouiller de trouver ça… On a déjà trente minutes, c’est pas mal. »
Journalisée
 
 
Re : Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #229 le: Mai 01, 2009, 05:38:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion

Cool chacun qui devient limite paranoiaque. Coussins et allumettes VIVANTES. Finalement ils en étaient pas si loin. Flamme ou bâton vivant? 

Il a martirisé la fille flamme mais en faite c'est parce qu'il a eu peur... A qui une apparition de ce genre ne ferait pas tomber par-terre?!!! Moi, aurais fuit loin d'elle.

C'est sympa qu'elle leur a redonner du gallon. Merci à toi qui que tu sois!

Ils sont hattes de retrouver leur petite louve. Après tout chacun à des sentiments pour Night Shade.
Vivement que les retrouvailles. Même si ça risque de finir en baston entre les gars.
 

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16]