Voila donc la suite de la fic. J'espère que ce second chapitres vous plaira autant que le premier ecrit par NIght Shade.
Il y eu un grondement soudain, et les deux loups relevèrent la tête en même temps. Night Wolf vit la porte de la salle se refermer lentement.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Night Shade, un peu apeurée.
- On a du actionné un piège par inadvertance, répondit le jeune loup. Il faut partir maintenant, ou il sera trop tard.
- Mais on n’a pas terminé de traduire, répliqua Night Shade. Il faut rester encore un peu.
- Si on reste, dit Night Wolf sombrement, on aura l’éternité pour tout traduire.
Night Shade regarda la porte, qui était presque fermé, et elle comprit que Night Wolf avait raison. Ils bondirent vers la sortit, mais quand ils arrivèrent prés de la porte, il n’y avait plus assez d’espace pour qu’il puisse passer en dessous.
Night Wolf n’hésita pas une seul seconde : il se pencha et agrippa la porte, puis il banda tout ses muscles. Les mécanismes de fermetures grincèrent violemment mais, lentement, le jeune loup réussit à soulever la porte. Night Shade passa de l’autre côté du couloir, puis Night Wolf, tenant toujours la porte, fit de même. Enfin, doucement, il la reposa au sol.
- La réputation de ta force n’est pas superflus, dit la jeune louve, un peu surprise.
Night Wolf allait répondre, mais il eut un nouveau grondement, identique au premier, les deux loups se regardèrent, inquiet.
- Il fallait que ça nous tombe dessus, grogna Night Wolf alors que le grondement s’intensifia.
Ils partirent au pas de course, se dépêchant de parcourir le couloir afin de sortir du temple.
- La, cria soudain Night Shade, je vois la sortit.
Night Wolf vit aussi la lune éclairée l’ouverture, mais la porte était déjà basse, terriblement basse. Ils la franchirent de justesse, en rampants sous l’étroite ouverture qui restait. A peine deux secondes après, la porte se ferma dans un claquement sourd. Night Wolf et Night Shade se relevèrent avec un soupir de soulagement, puis la jeune louve retourna auprès du temple. Elle essaya de trouver un mécanisme pour rouvrir la porte, mais, au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, elle abandonna.
- Tu pourrais m’aider, dit-elle d’un ton froid à Night Wolf qui n’avait pas bougé.
Night Wolf ne dit rien et s’avança vers la porte qu’il essaya d’ouvrir. Mais cette fois ci, bien qu’il employa toute sa force, au point de sentir la douleur dans ses muscles, rien ne se passa.
- On ferais mieux de laisser tomber, dit-il. Nos ancêtres ont du prévoir un mécanisme de sécurité pour bloquer la porte et ce n’est pas nous qui arriverons à le contrer. Nous n’arriverons plus à rentrer.
- Mais il y avait d’autres inscriptions, qui auraient pus nous aider dans nôtre quête, s’écria Night Shade. Si tu t’en moque dit le carrément, au moins je serais à quoi m’en tenir.
Au moment où ça dernière phrase franchissaient ses lèvres, elle comprit qu’elle avait été trop loin. Night Wolf se rembrunit soudainement, et il fit demi-tour, s’éloignant du temple et de Night Shade.
- Night Wolf, attend ! cria Night Shade en lui courant après.
Mais le jeune loup ne s’arrêta pas. Il ne prit même pas la peine de tourne la tête. Night Shade lui prit alors un bras, et ce fut seulement à ce moment qu’il s’immobilisa.
- Night Wolf, écoute, commença la jeune louve en le lâchant, je suis désolé de ce que je t’ai dit. J’étais énervé par ce qu’on a rien pour commencer nos recherche, mais j’admets que j’avais tord de crier sur toi.
Night Wolf poussa un soupir, observa le temple, puis tourna enfin son regard vers la jeune louve.
- Que sait-on sur les temples de nos ancêtres ? demanda t-il.
La question surprit Night Shade, et elle ne répondit pas tout de suite mais, visiblement, Night Wolf attendait une réponse.
- Et bien, dit-elle tout en réfléchissant. Nous savons que ce furent les premiers qui furent créés sur Mobius. Nous savons aussi qu’ils servaient à cacher des objets sacrés, ou de très grande puissance, et …
- Bien, l’interrompit Night Wolf. Et maintenant, est ce que tu connais une personne capable de détecter de grandes concentrations de puissances avec un simple appareil ?
Night Shade n’eut pas à réfléchir longtemps. Il ne pouvait y avoir que deux personnes, à ça connaissance, qui capable de faire ça : Eggman ou …
- Tails, s’exclama t-elle.
- Exactement, répondit Night Wolf. Allons le trouver, il nous aideras à repérer un autre temple, et peut être que la nous aurons plus de chances.
Le regard de Night Shade s’illumina soudain devant cette possibilité. Night Wolf, avec un sourire malicieux, lui indiqua la forêt, l’invitant à partir. Ils se mirent tout les deux à courir, et ils disparurent rapidement derrière les arbres.
Quand ils furent hors de vue, un homme sortit de l’ombre de sa cachette. Il était tout en rondeur, hormis son nez, ornés d’une moustache brune très touffu. Ces vêtements étaient rouges et noir, et il tourna la tête vers la direction qu’avaient prise les deux loups.
- Alors comme ça, on est à la recherche de sont passé, murmura t-il. Très intéressant, ce secret pourrait servir mes projets de conquête. Attention à tous les deux, Eggman va vous donner un peu de concurrence.
Et voila. J'attends les comms, avis et critiques avec impatience (désolé pour les fautes). Prochain chapitre de ce cher Blackdoom , auquel je souhaite bonne chance.