Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #15 le: Mai 25, 2006, 02:57:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup, pour les deux compliment. j'ai hâte que Night Shade finisse son chapitre, afin de me régaler en le lisant, avant d'entamer moi même le mien.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #16 le: Mai 25, 2006, 10:41:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ho la la le gros inconveniant, d'avoir trois écrivains, c'est que les postes s'enchaînent et arrivent très vite. Mais qu'est-ce que je raconte, c'est super.
Bon pour commencer, je dois dire que vous etes tous les trois très doués, l'histoire s'enchaîne à la perfection. Commentaires perso : Blackdoom veux tu que j'édite tes fautes, il y en a des sympas :D . Idem pour toi Wolf, elles sont moins nombreuses, surtout des fautes de frappes je pense. Pour Shade, heu j'en ai pas vu.

J'ai hâte de lire la suite bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #17 le: Mai 25, 2006, 11:15:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Haha, pour Night Shade, c'est normal qu'il n'y ai pas d'erreurs :lol: !! Pour Wolf, ce ne sont que des fautes de frappes éssentiellement, et pour moi, des fautes d'orthographes et de grammaires, normalement! Si tu veux, tu peux les relever, Miko, mais ne te sent pas obligée de le faire si tu n'en as pas envie :wink: !! Merci d'avance!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #18 le: Mai 26, 2006, 07:06:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
je pense comme blackdoom pour nos fautes. Sinon merci de poster réduliereement des comms car tu es bien l'un des euls qui le fait pour le moment. Mais bon, je pense que d'autres personnes viendront au bout d'un certain temps.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #19 le: Mai 26, 2006, 02:29:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Bravo pour la suite Black doom, tu as assuré! L'histoire prend un nouveau tournant à chaque fois que vous écrivez la suite, c'est super! :D  :)
Mais Miko a raison, vous allez trop vite!!! :lol:
Continuez, je vous encourage!!! Vous écrivez très bien!
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #20 le: Mai 26, 2006, 04:02:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup, Erik, de notre part à nous trois ! Nous vous remercions de votre participation à faire "bouger" cette fic, qui n'en ait pourtant qu'à ses débuts!! Et, tous ensembles, les trois membres de l'équipe de Ice Stars, nous vous disons: MERCI :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #21 le: Mai 27, 2006, 10:43:03 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
ouais, c'est génial! l'histoire n'est pas encore très avancée, mais j'accroche déjà! en plus, même si il y a trois écrivains différents, cela n'est pas du tout dérangeant, au contraire :D
j'ai hate que night shade envoie la suite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #22 le: Mai 27, 2006, 02:11:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci beaucoup de vos encouragements ! Alors, comme c'est à mon tour, je vous offre la suite... En espérant ne pas avoir été trop rapide pour vous !
_____

Chapitre III
L'aube se lève

Night Shade et Night Wolf continuaient leur progression dans la forêt. Seulement, le Soleil commençait à montrer le bout de son nez... Aussi durent-ils emprunter un autre chemin, plus somble, car Night Wolf ne supportait pas les rayons du Soleil.
Leurs pas les dirigèrent donc vers le coeur même de la forêt. Le sol, privé de lumière à cause du feuillage des arbres qui cachait le ciel, était comme desséché. Des feuilles mortes jonchaient le sol, ce qui provoquait des craquements sonores à chaque fois que l'on faisait un pas.
« Je ne me souviens pas être passé par-là à l'aller... Dit doucement Night Wolf.
- Je crois que c'est justement parce que nous ne sommes pas passés ici. Et puis nous voyagions de nuit. Le paysage est maintenant très différent de celui que nous avons vu...
Le loup noir leva la tête, et renifla tout autour de lui. Shade l'imita, et comprit bien vite ce qui avait déclenché cette situation.
- Il y a une odeur de... Commença-t-elle.
- De mort.
Un nouveau silence s'abattit. De toute évidence, aucun de nos deux amis ne se sentait à l'aise ici. Mais ils n'osaient pas s'en aller en courant, comme toute personne apeurée l'aurait fait. Ils n'osaient même pas bouger une oreille. Car ils se sentaient observés. Et ils redoutaient que le moindre de leur geste leur soit fatal. Grâce à leur instinct de loups, ils devinaient sans peine que la personne - ou la chose - qui était là ne leur voulait pas du bien...
Night Shade prit l'initiative de crier :
- Qui est là ?!
Elle n'eut aucune réponse. Du moins, aucune réponse qu'elle entendit. Seulement un réponse qu'elle sentit, lorsque la créature l'attaqua par derrière, lui donnant un violent coup dans le dos et la faisant tomber au sol. La louve eut le réflexe de rouler vers la gauche, ce qui lui permit d'esquiver un coup destiné à l'assomer.
- Wolf ! Aide-moi !
Malheureusement, Wolf était incapable de lui porter secours. Il avait été capturé par un filet très résistant, alors qu'il cherchait des yeux ce qui avait attaqué son amie.
Voyant cela, Night Shade devina qu'elle devait se débrouiller seule. Elle frappa à l'aveuglette, et atteignit quelque chose de très dur. En métal. C'est alors qu'elle aperçut son ennemi pour la première fois.
C'était un robot de couleur bleu foncé, qui avait l'allure d'un tigre de métal. Il fixait la louve, comme s'il essayait de l'analyser. Celle-ci baissa légèrement les yeux, et remarqua, sur le robot, quelque chose qui faillit lui arracher un cri apeuré. Trois lettres étaient gravées dans l'armure de son ennemi : GUN.
Shade fit un bon en arrière, pour se rapprocher de Night Wolf. Le robot tenta de lui tirer dessus, mais elle esquiva. Elle attrapa alors le filet qui retenait son compagnon prisonnier, et comme elle l'avait prévu, le monstre d'acier, en essayant de la touché, détruit le filet. Les deux loups étaient maintenant en position de force.
- A toi l'honneur Night Wolf. Lança joyeusement la jeune louve.
Wolf bondit vers celui qui avait osé le priver de liberté un instant, et le renversa d'un puissant coup d'épaule. Night Shade arriva juste à temps pour plaquer le robot au sol. Le loup noir, quant à lui, ferma son poing, et le balança aussi fort qu'il le put dans la tête du tigre mécanique, si bien qu'elle fut arrachée à son corps, mettant fin au terrible combat.
- IL NE FAUT PAS RESTER LA ! Hurla Wolf à Shade.
Il empoigna le bras de son amie pour la forcer à courir le plus vite possible. En cours de route, il disait en haletant :
- Les GUN... Ils nous veulent nous aussi... Pour continuer leurs expériences... Il est hors de question... Que nous nous laissions faire !
Pendant qu'ils fuyaient, d'autres robots arrivaient, et les suivaient. Les loups remarquèrent qu'ils commençaient à être presque entièrement encerclés. La seule issue se trouvait à le droite.
Night Wolf bifurqua alors à droite pour échapper à ses agresseurs, et continua à courir encore un moment. Mais bientôt, il fut obligé de s'arrêter.
Car le seul chemin qui n'était pas encore envahit par les robots était une grande clairière, entièrement baignée dans la lumière du Soleil.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #23 le: Mai 27, 2006, 02:45:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Tu écrit toujours aussi bien, Night Shade. la suite de nôtre fic est vraiment magnifique, et je t'en félicite. :wink: Et ben maintenant, il ne me reste plus qu'a faire la suite.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #24 le: Mai 27, 2006, 03:09:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Bravo Night Shade pour une suite très prometteuse et laissée en suspense! :D  Comment nos deux loups vont-ils s'en sortir? Super, c'est toujours aussi bien écrit! Continuez comme ça, je ne me lasse pas de lire votre fic! :D
On attend maintenant la suite de Wolf qui, je pense, fera très bien aussi :wink: !!!
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #25 le: Mai 27, 2006, 05:25:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je connaissais déjà le chapitre, mais je me dois de laisser un petit commentaire, bien que tu sache déjà ce que je dis de ton écriture et du reste :wink: !
Alors voila, tu écrit super bien, tu ne fais pour ainsi dire aucune faute, et... quel chapitre :shock: !
Bref, je me demande ce que vas trouver Wolf pour répondre à ça, et je lui souhaite bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #26 le: Mai 27, 2006, 11:23:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Magnifique, personnellement je trouve que l'écritures des 3 auteurs se combinent à merveille.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #27 le: Mai 29, 2006, 09:29:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
voici la suite de notre fic commune. J'esper qu'elle vous plaira autant que les partit de Night Shade et Blackdoom. Bonne lecture.



Night Wolf poussa un juron, et se retourna.
- Vas t’en Night Shade, dit-il, je vais les retenir.
- Pas question, répliqua la jeune louve en se préparant à se battre. Je ne te laisserais pas seul face aux GUN.
Night Wolf poussa un soupir, mais il n’insista pas. Il savait qu’il n’arriverait pas à convaincre Night Shade de partir. Il serra les poings et attendit.
Les robots ne mirent pas longtemps à arriver. Ils s’arrêtèrent à environ trois mètres d’eux, indécis. Puis l’un d’eux s’avança et bondit droit sur Night Shade. La jeune louve l’attendait de pieds fermes, prêts à le réduire en tas de tôle, mais elle n’en n’eut pas le temps. Une boule noire surgit soudain des branches et atterrit sur le robot en plein vol, à une telle vitesse qu’il le transperça. Des débris de métal volèrent un peu partout, que les deux loups évitèrent sans mal, tendit qu’une épaisse poussière soulevée par le robot qui avait violemment heurtés le sol enveloppa la scène. Quand elle se dissipa, tous purent voir alors un hérisson noir et rouge qui se tenait debout entre les loups et les robots, les poings serrés, et lançant un regard noir au êtres de métal
- Shadow, murmura Night Shade, surprise de le voir ici.
Celui-ci n’eut pas le temps de répondre, car les autres robots attaquèrent. Un des robots bondit sur le hérisson qui l’évita juste à temps. Le robot voulut revenir à la charge, mais quelque chose l’en empêcha. Se retournant, il vit que Night Wolf l’avait attrapés par l’une de ses jambes. Le jeune loup le souleva alors comme si il s’agissait d’un fétu de paille, et le balança contre un arbre. Le robot ne se releva pas.
Un autre robot, ressemblant à un ours, tenta de s’en prendre à Night Shade, pensant qu’elle serait plus facile à capturer, mais c’était mal la connaître. Au moment où il allait lui asséner un puissant coup de griffe, Night Shade bondit par dessus sa tête. Elle atterrit derrière lui et lui faucha les jambes. Avant que le robot touche le sol, elle lui envoya un violent coup de poing dans la tête. Le robot toucha le sol en faisant un bruit bizarre et s’éteignit. Shadow, lui, utilisait sa vitesse pour détruire un maximum de robot, mais il tomba soudain sur un robot plus puissant que les autres. Malgré sa vitesse extrêmement rapide, il rebondit dessus sans lui faire le moindre mal. Il n’eut pas le temps de se relever, car le robot le prit et le souleva d’une main. Dans un demi brouillard, Shadow vit une lame d’épée sortir à la place du bras libre du robot. Il regarda autour de lui, et vit que Night Shade était entrain de combattre un autres des robots du GUN, pendant que trois autres d’entre eux avaient réussit à plaquer Night Wolf sur le sol. Il su alors qu’il allait mourir.
Night Shade vit dans quel situation se trouvais Shadow, et elle eut soudain peur pour lui, peur de le perdre.
- SHADOW !!! hurla t-elle.
Elle tenta d’intervenir, mais son adversaire l’en empêcha en s’interposant. Occupé à éviter ses coûts de griffes, elle ne vit plus Shadow. Mais elle entendit un bruit qui la terrifia, qui la glaça au plus profond de son être. Le choc du métal contre la chair.
Avec un cri de rage et de désespoir, elle donna un coup de pied si violent dans la tête du robot que celle-ci vola à trois mètres derrière lui. Le robot s’écroula, et la jeune louve leva la tête vers le robot qui avait capturé Shadow, redoutant ce qu’elle allait voir. Mais la scène qui s’offrit à ses yeux la stupéfia.
Night Wolf avait réussi à se libérer de l’étreinte des trois robots, et il était intervenu juste à temps. Alors que l’épée du robot s’abattait sur Shadow, le jeune loup c’était interposé et, de sa main droite, avait prit la lame de son adversaire. Night Shade vit un filet de sang coulé le long de l’avant bras du jeune loup, tendit que son visage se crispait de douleur. De sa main libre, Night Wolf attrapa la main du robot qui tenait Shadow et commença à la serrée. Le robot tenta d’échapper à l’étreinte du loup, mais celui-ci tint bon. Il y alors un craquement, et Shadow se retrouva au sol. La main du robot ne tarda pas à faire pareil.
Night Wolf reporta ensuite son attention sur le robot. Lentement, il commença à plié l’épée. Le robot tenta de lui donner un violent coup de pied, mais Night Wolf, impassible, le contra avec sa main libre, alors que l’épée se pliait de plus en plus. Soudain, elle se brisa dans un crissement aigu. Night Wolf jeta la pointe qu’il tenait dans la main et, fermant sa main valide, il donna au robot un coup de poing avec toute la force dont il était capable. Son poing brisa l’armure du robot, traversa ses circuits électroniques, et ressortit dans son dos. A son tour, le robot s’écroula face contre terre.
Night Shade bondit vers Shadow et l’aida à se relever.
- Tu vas bien ? demanda t-elle, encore un peu inquiète.
- Ça iras mieux dans quelques minutes, assura Shadow, bien qu’il voyait encore un peu flou devant lui.
Puis il se tourna vers Night Wolf. Il ressentait toujours une furieuse envie de l’étrangler pour avoir oser toucher Night Shade, mais il se contint. Après tout, il venait de lui sauver la vie, alors qu’il ne se connaissait même pas. Il aurait très bien pus ne rien faire.
- Merci, dit-il simplement, mais d’un ton un peu froid.
Le jeune loup ne répondit pas, mais hocha la tête. Le silence s’installa, tendu. Night Shade, les regarda tour à tour, puis décida de prendre la parole.
- Night Wolf, je te présente Shadow, un ami de longues date, dit-elle. Et Shadow, voici Night Wolf, que j’ai connu il y a quelques semaines.
Aucun d’entre eux ne répondit. Ils se contentèrent de s’observer. Night Shade commença à se sentir de plus en plus mal à l’aise devant leur silence.
- Il faudrait peut être songé à partir, dit-elle dans l’espoir que cela briserai la glace. On doit encore passer chez Tails.
- Non, répondit soudain Night Wolf. Le soleil brille en ce moment, je ne peux pas sortir de cette forêt. Et de plus, il faut que je me repose, j’en ait besoin, et que je soigne ma blessure. On va rester ici jusqu'à la nuit prochaine.
Night Shade voulut protester, mais Night Wolf commença à grimper sur un arbre. Alors qu’il atteignait les premières branches, il tourna soudain la tête et regarda Shadow, puis Night Shade, avant de pousser un soupir mélancolique. Night Shade, sans savoir pourquoi, se sentit rosir, et elle voulut dire quelque chose, mais le jeune loup disparut dans l’épais feuillage de l’arbre. La jeune louve se tourna vers Shadow, et elle vit que celui-ci semblait tout autant gêner, mais aussi très perplexe. D’un commun accord, il se rejoignirent et se mirent assis sous l’arbre où Night Wolf c’était réfugié.


comme d'ahbitude, comm, avis et critiques. (pardon pour les fautes)
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #28 le: Mai 29, 2006, 03:30:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Toujours aussi bien écrit(comme d'habitude :lol: !). Bravo pour cette suite riche en action Night Wolf :D . Il semble qu'une rivalité apparaisse entre shadow et night wolf.
Je continue de lire!!! J' attends la suite avec impatience!
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #29 le: Mai 29, 2006, 03:48:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Aah, bravo, pour cette suite majestueuse, Wolf, on voit que c'est digne de toi ! Toujours aussi bien écrit, sans trop de fautes (si ce n'est aucune ? Miko, viens voir, j'ai un doute :lol: ), et les sentiments sont bien retrancrits, je te félicite, mon ami :wink: ! Bien, maintenant c'est à moi de porter le (lourd) fardeau du prochain chapitre :lol: ! Pour la suite, revenez ici mercredi soir! D'ici là, je souhaite d'avance un grand merci pour tous ceux qui posteront un commentaire (déjà un remerciement pour Erik) :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16