voici la suite de notre fic commune. J'esper qu'elle vous plaira autant que les partit de Night Shade et Blackdoom. Bonne lecture.
Night Wolf poussa un juron, et se retourna.
- Vas t’en Night Shade, dit-il, je vais les retenir.
- Pas question, répliqua la jeune louve en se préparant à se battre. Je ne te laisserais pas seul face aux GUN.
Night Wolf poussa un soupir, mais il n’insista pas. Il savait qu’il n’arriverait pas à convaincre Night Shade de partir. Il serra les poings et attendit.
Les robots ne mirent pas longtemps à arriver. Ils s’arrêtèrent à environ trois mètres d’eux, indécis. Puis l’un d’eux s’avança et bondit droit sur Night Shade. La jeune louve l’attendait de pieds fermes, prêts à le réduire en tas de tôle, mais elle n’en n’eut pas le temps. Une boule noire surgit soudain des branches et atterrit sur le robot en plein vol, à une telle vitesse qu’il le transperça. Des débris de métal volèrent un peu partout, que les deux loups évitèrent sans mal, tendit qu’une épaisse poussière soulevée par le robot qui avait violemment heurtés le sol enveloppa la scène. Quand elle se dissipa, tous purent voir alors un hérisson noir et rouge qui se tenait debout entre les loups et les robots, les poings serrés, et lançant un regard noir au êtres de métal
- Shadow, murmura Night Shade, surprise de le voir ici.
Celui-ci n’eut pas le temps de répondre, car les autres robots attaquèrent. Un des robots bondit sur le hérisson qui l’évita juste à temps. Le robot voulut revenir à la charge, mais quelque chose l’en empêcha. Se retournant, il vit que Night Wolf l’avait attrapés par l’une de ses jambes. Le jeune loup le souleva alors comme si il s’agissait d’un fétu de paille, et le balança contre un arbre. Le robot ne se releva pas.
Un autre robot, ressemblant à un ours, tenta de s’en prendre à Night Shade, pensant qu’elle serait plus facile à capturer, mais c’était mal la connaître. Au moment où il allait lui asséner un puissant coup de griffe, Night Shade bondit par dessus sa tête. Elle atterrit derrière lui et lui faucha les jambes. Avant que le robot touche le sol, elle lui envoya un violent coup de poing dans la tête. Le robot toucha le sol en faisant un bruit bizarre et s’éteignit. Shadow, lui, utilisait sa vitesse pour détruire un maximum de robot, mais il tomba soudain sur un robot plus puissant que les autres. Malgré sa vitesse extrêmement rapide, il rebondit dessus sans lui faire le moindre mal. Il n’eut pas le temps de se relever, car le robot le prit et le souleva d’une main. Dans un demi brouillard, Shadow vit une lame d’épée sortir à la place du bras libre du robot. Il regarda autour de lui, et vit que Night Shade était entrain de combattre un autres des robots du GUN, pendant que trois autres d’entre eux avaient réussit à plaquer Night Wolf sur le sol. Il su alors qu’il allait mourir.
Night Shade vit dans quel situation se trouvais Shadow, et elle eut soudain peur pour lui, peur de le perdre.
- SHADOW !!! hurla t-elle.
Elle tenta d’intervenir, mais son adversaire l’en empêcha en s’interposant. Occupé à éviter ses coûts de griffes, elle ne vit plus Shadow. Mais elle entendit un bruit qui la terrifia, qui la glaça au plus profond de son être. Le choc du métal contre la chair.
Avec un cri de rage et de désespoir, elle donna un coup de pied si violent dans la tête du robot que celle-ci vola à trois mètres derrière lui. Le robot s’écroula, et la jeune louve leva la tête vers le robot qui avait capturé Shadow, redoutant ce qu’elle allait voir. Mais la scène qui s’offrit à ses yeux la stupéfia.
Night Wolf avait réussi à se libérer de l’étreinte des trois robots, et il était intervenu juste à temps. Alors que l’épée du robot s’abattait sur Shadow, le jeune loup c’était interposé et, de sa main droite, avait prit la lame de son adversaire. Night Shade vit un filet de sang coulé le long de l’avant bras du jeune loup, tendit que son visage se crispait de douleur. De sa main libre, Night Wolf attrapa la main du robot qui tenait Shadow et commença à la serrée. Le robot tenta d’échapper à l’étreinte du loup, mais celui-ci tint bon. Il y alors un craquement, et Shadow se retrouva au sol. La main du robot ne tarda pas à faire pareil.
Night Wolf reporta ensuite son attention sur le robot. Lentement, il commença à plié l’épée. Le robot tenta de lui donner un violent coup de pied, mais Night Wolf, impassible, le contra avec sa main libre, alors que l’épée se pliait de plus en plus. Soudain, elle se brisa dans un crissement aigu. Night Wolf jeta la pointe qu’il tenait dans la main et, fermant sa main valide, il donna au robot un coup de poing avec toute la force dont il était capable. Son poing brisa l’armure du robot, traversa ses circuits électroniques, et ressortit dans son dos. A son tour, le robot s’écroula face contre terre.
Night Shade bondit vers Shadow et l’aida à se relever.
- Tu vas bien ? demanda t-elle, encore un peu inquiète.
- Ça iras mieux dans quelques minutes, assura Shadow, bien qu’il voyait encore un peu flou devant lui.
Puis il se tourna vers Night Wolf. Il ressentait toujours une furieuse envie de l’étrangler pour avoir oser toucher Night Shade, mais il se contint. Après tout, il venait de lui sauver la vie, alors qu’il ne se connaissait même pas. Il aurait très bien pus ne rien faire.
- Merci, dit-il simplement, mais d’un ton un peu froid.
Le jeune loup ne répondit pas, mais hocha la tête. Le silence s’installa, tendu. Night Shade, les regarda tour à tour, puis décida de prendre la parole.
- Night Wolf, je te présente Shadow, un ami de longues date, dit-elle. Et Shadow, voici Night Wolf, que j’ai connu il y a quelques semaines.
Aucun d’entre eux ne répondit. Ils se contentèrent de s’observer. Night Shade commença à se sentir de plus en plus mal à l’aise devant leur silence.
- Il faudrait peut être songé à partir, dit-elle dans l’espoir que cela briserai la glace. On doit encore passer chez Tails.
- Non, répondit soudain Night Wolf. Le soleil brille en ce moment, je ne peux pas sortir de cette forêt. Et de plus, il faut que je me repose, j’en ait besoin, et que je soigne ma blessure. On va rester ici jusqu'à la nuit prochaine.
Night Shade voulut protester, mais Night Wolf commença à grimper sur un arbre. Alors qu’il atteignait les premières branches, il tourna soudain la tête et regarda Shadow, puis Night Shade, avant de pousser un soupir mélancolique. Night Shade, sans savoir pourquoi, se sentit rosir, et elle voulut dire quelque chose, mais le jeune loup disparut dans l’épais feuillage de l’arbre. La jeune louve se tourna vers Shadow, et elle vit que celui-ci semblait tout autant gêner, mais aussi très perplexe. D’un commun accord, il se rejoignirent et se mirent assis sous l’arbre où Night Wolf c’était réfugié.
comme d'ahbitude, comm, avis et critiques. (pardon pour les fautes)