Bon, je n'ai pas pu mettre la suite hier soir, donc je vous la met maintenant! Bonne lecture:
Crac. Shadow ouvrit les yeux. Il n’avait pas rêvé, c’était bien un craquement qu’il avait entendu ? Il se mit à regarder tout autour de lui, sans bouger. Il ferma les yeux, en espérant que celui qui avait fait le bruit se montrerait, mais rien.
-C’est mon imagination...
Il se releva. C’est à ce moment qu’il vu Night Shade. Elle était si belle, à demi allongée contre cet arbre. Les quelques infimes rayons de soleil qui arrivaient à percer le feuillage atterrissaient sur sa peau douce et la faisait briller. C’est à ce moment que Shadow prit conscience qu’il était en train de rougir ! Il se détourna rapidement et s’éloigna de quelques mètres.
_C’est terriblement puérile ce qui m’arrive, indigne d’une forme de vie suprême.
Et pourtant, Shadow savait très bien qu’il n’était pas la forme de vie suprême. Depuis qu’il connaissait son passé...Soudain, il sentit une main le prendre par la taille, et une autre se plaquer sur sa bouche. Il était immobilisé ! On le retourna, et il du suivre la scène de force. Ils étaient trois, quatre en comptant celui qui le tenait. Deux d’entre eux s’avançait silencieusement vers Night Shade, toujours endormie. L’un d’eux sortit un couteau. Shadow aurait hurlé, tué tout le monde, mais la personne qui l’emprisonnais ne lésinait pas sur la force de sa poigne. Shadow vit au ralenti le couteau s’élevé, puis s’abattre d’un coup.
Shadow se réveilla en sursaut. Il tremblait, et suait à grosse goutte...Un cauchemar ! Mais il avait l’air si réel ! Aucun doute la dessus, il ne fallait pas moisir ici ! Il réveilla Night Shade et Night Wolf, puis leur expliqua son cauchemar. Pendant que Night Wolf baissait la tête, Night Shade s’approcha de Shadow.
-Tu vas bien ?
-Oui, mais il ne faut pas rester ici ! Répondit-il avec force.
-Mais, tu sais bien que Night Wolf ne peut pas sortir de jour.
Shadow lança un regard meurtrier au loup, comme si c’était lui qui était à l’origine de tous ça !
-Tant pis, allons-y, Night Shade ! Dit-il tout en prenant la main de Night Shade.
Mais à sa grande stupeur, celle-ci se détacha de son emprise.
-Ecoute, Shadow, je ne pars pas avec toi !
-Mais...tu ne veux pas laisser Night Wolf tout seul, c’est cela ?
La louve baissa les yeux. C’est à ce moment que le hérisson rencontra le regard de Night Wolf. Un regard amusé et moqueur, par la tournure que prenait la conversation. Un regard que l’on lançait à un ami quand il avait des problèmes d’amour. Shadow ne pus réprimé un rictus haineux, avant de tourner le dos et de commencer à partir. Night Shade s’élança, et attrapa le bras du hérisson noir.
-Mais où vas-tu ? Reste avec nous ! Nous allons juste attendre que le soleil se couche, et après nous partirons.
Shadow se retourna d’un coup, faisant ainsi face à Night Shade.
-Je n’attendrais pas ! Mes rêves n’ont été que très rarement faux, et j’ai toute confiance en eux. Si tu veux rester là, à attendre après ta mort, alors reste, mais moi je part. Reste auprès de ton grand ami, Night Wolf, lui au moins, il sait te protéger.
Le hérisson noir avait dit ces phrases plus en criant qu’en parlant normalement. Night Shade était abasourdi du ton qu’avait prit Shadow, mais elle ne se laissa pas faire.
-Oui, Night Wolf, lui, sait me protéger, contrairement à toi qui prends peur pour un rêve ! Et tu sais quoi ? Je resterais avec lui, car c’est un ami, et je n’abandonne jamais un ami ! Alors part, puisque tu en as envie, mais je reste, de toute façon, nous n’avons pas besoin de toi !
Elle lui lâcha le bras, et Shadow se retourna, puis partit. Malgré ce qu’elle venait de dire, Night Shade ne pus s’empêcher de regarder tristement Shadow partir sans lui dire intérieurement de faire attention à lui...Elle se retourna elle aussi, et croisa le regard de Night Wolf.
-Ecoute, si tu pars avec lui, je ne t’en voudrais pas.
-Non, de toute façon, c’est ensemble que nous devons aller chez Tails.
Le loup prit sa comparse par les épaules et la regarda droit dans les yeux.
-Merci, Night Shade...
Et ils s’étreignirent.
-Il sera impossible de se rendormir maintenant !
Night Shade regarda tristement le sol.
-Tu te fais du souci pour Shadow ? Demanda Night Wolf d’une voix calme et tendre.
-Oui...et je repense à son cauchemar. Et si tout cela était vrai ?
-Non, ton ami tient à toi plus qu’il ne laisse le penser, et il a eut peur de t- perdre sous le coup de la bataille que nous avons enduré, c’est tout.
-Merci, tu me rassures, Night Wolf.
-Entre amis, c’est normal...
Leur regard restèrent unis quelques instants, puis Night Wolf brisa le silence :
-En parlant de bataille, je suis encore épuisé, je crois que je vais aller me recoucher !
Sur ce, il grimpa dans le même arbre que tout à l’heure, et s’allongea sur la plus grosse branche, laissant une Night Shade à demi rassurée sur son sort et le sort de Shadow. Après quelques minutes de réflexions, elle se recoucha elle aussi au même endroit que tout à l’heure, puis elle ferma les yeux.
Après une bonne demi-heure, pour être sûr que la louve dormait bien, une caméra cylindrique sortit sans bruit d’un buisson.
le prochain chapitre viendra de Night Shade, et je lui dis bonne chance. Et merci d'avance pour vos commentaires :wink: !