Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #30 le: Mai 29, 2006, 04:47:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wouha! Continue!!! :D  Est-ce que Shadow et la jeune louve seraient amoureux de l'un et l'autres...?:wink:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #31 le: Mai 29, 2006, 04:56:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Presque, presque.

"lançant un regard noir aux êtres de métal. "

"D’un commun accord, ils se rejoignirent "

Ce sont les seules que j'ai trouvées, mais je pense que ce sont des fautes de frappe.

Mais j'avoue que je suis tellement prise par l'histoire que je ne les vois pas forcément tout de suite. Vous arrivez à enchaîner le récit comme si il n'y avait qu'un auteur. C'est un exploit, félicitation, j'ai hâte de lire la suite.
Journalisée

« Répondre #32 le: Mai 29, 2006, 05:19:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
beaucoup de compliment, merci à vous tous, ça me fait plaisir. je suis content qu'il y ait moins de fautes, au moins je m'améliore en orthographe. Je suis heureux aussi que l'histoire vous plaise. Et bien maintenant, bonne chance à Blackdoom qui va nous apporter une suite magnifique, j'en suis persuader.

« Répondre #33 le: Mai 29, 2006, 05:42:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je suis sûr que Blackdoom s'en sortira à merveille (comme d'habitude), je trouve l'histoire passionnante et bien écrit, cet fic pourrait devenir l'une des plus importantes du forum avec ses 3 écrivains de génie.

« Répondre #34 le: Mai 29, 2006, 05:54:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci pour tes compliments, Knight  :oops: ! Donc la suite arrivera mercredi soir. Mais si vous êtes tellement préssé, je pourrais peut-être la poster mardi soir ? Avec l'accord de mes deux compagnons, bien sûr :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #35 le: Mai 30, 2006, 06:12:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
pour moi il n'y as pas de problèmes, tu peut la poster ce soir si tu le souhaite. Surtout que je suis impatien de voir ce que tu vas inventer comme suite. Bonne chance à toi, mon ami :wink: .

« Répondre #36 le: Mai 31, 2006, 12:08:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bon, je n'ai pas pu mettre la suite hier soir, donc je vous la met maintenant! Bonne lecture:

Crac. Shadow ouvrit les yeux. Il n’avait pas rêvé, c’était bien un craquement qu’il avait entendu ? Il se mit à regarder tout autour de lui, sans bouger. Il ferma les yeux, en espérant que celui qui avait fait le bruit se montrerait, mais rien.
-C’est mon imagination...
Il se releva. C’est à ce moment qu’il vu Night Shade. Elle était si belle, à demi allongée contre cet arbre. Les quelques infimes rayons de soleil qui arrivaient à percer le feuillage atterrissaient sur sa peau douce et la faisait briller. C’est à ce moment que Shadow prit conscience qu’il était en train de rougir ! Il se détourna rapidement et s’éloigna de quelques mètres.
_C’est terriblement puérile ce qui m’arrive, indigne d’une forme de vie suprême.
Et pourtant, Shadow savait très bien qu’il n’était pas la forme de vie suprême. Depuis qu’il connaissait son passé...Soudain, il sentit une main le prendre par la taille, et une autre se plaquer sur sa bouche. Il était immobilisé ! On le retourna, et il du suivre la scène de force. Ils étaient trois, quatre en comptant celui qui le tenait. Deux d’entre eux s’avançait silencieusement vers Night Shade, toujours endormie. L’un d’eux sortit un couteau. Shadow aurait hurlé, tué tout le monde, mais la personne qui l’emprisonnais ne lésinait pas sur la force de sa poigne. Shadow vit au ralenti le couteau s’élevé, puis s’abattre d’un coup.

Shadow se réveilla en sursaut. Il tremblait, et suait à grosse goutte...Un cauchemar ! Mais il avait l’air si réel ! Aucun doute la dessus, il ne fallait pas moisir ici ! Il réveilla Night Shade et Night Wolf, puis leur expliqua son cauchemar. Pendant que Night Wolf baissait la tête, Night Shade s’approcha de Shadow.
-Tu vas bien ?
-Oui, mais il ne faut pas rester ici ! Répondit-il avec force.
-Mais, tu sais bien que Night Wolf ne peut pas sortir de jour.
Shadow lança un regard meurtrier au loup, comme si c’était lui qui était à l’origine de tous ça !
-Tant pis, allons-y, Night Shade ! Dit-il tout en prenant la main de Night Shade.
Mais à sa grande stupeur, celle-ci se détacha de son emprise.
-Ecoute, Shadow, je ne pars pas avec toi !
-Mais...tu ne veux pas laisser Night Wolf tout seul, c’est cela ?
La louve baissa les yeux. C’est à ce moment que le hérisson rencontra le regard de Night Wolf. Un regard amusé et moqueur, par la tournure que prenait la conversation. Un regard que l’on lançait à un ami quand il avait des problèmes d’amour. Shadow ne pus réprimé un rictus haineux, avant de tourner le dos et de commencer à partir. Night Shade s’élança, et attrapa le bras du hérisson noir.
-Mais où vas-tu ? Reste avec nous ! Nous allons juste attendre que le soleil se couche, et après nous partirons.
Shadow se retourna d’un coup, faisant ainsi face à Night Shade.
-Je n’attendrais pas ! Mes rêves n’ont été que très rarement faux, et j’ai toute confiance en eux. Si tu veux rester là, à attendre après ta mort, alors reste, mais moi je part. Reste auprès de ton grand ami, Night Wolf, lui au moins, il sait te protéger.
Le hérisson noir avait dit ces phrases plus en criant qu’en parlant normalement. Night Shade était abasourdi du ton qu’avait prit Shadow, mais elle ne se laissa pas faire.
-Oui, Night Wolf, lui, sait me protéger, contrairement à toi qui prends peur pour un rêve ! Et tu sais quoi ? Je resterais avec lui, car c’est un ami, et je n’abandonne jamais un ami ! Alors part, puisque tu en as envie, mais je reste, de toute façon, nous n’avons pas besoin de toi !
Elle lui lâcha le bras, et Shadow se retourna, puis partit. Malgré ce qu’elle venait de dire, Night Shade ne pus s’empêcher de regarder tristement Shadow partir sans lui dire intérieurement de faire attention à lui...Elle se retourna elle aussi, et croisa le regard de Night Wolf.
-Ecoute, si tu pars avec lui, je ne t’en voudrais pas.
-Non, de toute façon, c’est ensemble que nous devons aller chez Tails.
Le loup prit sa comparse par les épaules et la regarda droit dans les yeux.
-Merci, Night Shade...
Et ils s’étreignirent.
-Il sera impossible de se rendormir maintenant !
Night Shade regarda tristement le sol.
-Tu te fais du souci pour Shadow ? Demanda Night Wolf d’une voix calme et tendre.
-Oui...et je repense à son cauchemar. Et si tout cela était vrai ?
-Non, ton ami tient à toi plus qu’il ne laisse le penser, et il a eut peur de t- perdre sous le coup de la bataille que nous avons enduré, c’est tout.
-Merci, tu me rassures, Night Wolf.
-Entre amis, c’est normal...
Leur regard restèrent unis quelques instants, puis Night Wolf brisa le silence :
-En parlant de bataille, je suis encore épuisé, je crois que je vais aller me recoucher !
Sur ce, il grimpa dans le même arbre que tout à l’heure, et s’allongea sur la plus grosse branche, laissant une Night Shade à demi rassurée sur son sort et le sort de Shadow. Après quelques minutes de réflexions, elle se recoucha elle aussi au même endroit que tout à l’heure, puis elle ferma les yeux.
Après une bonne demi-heure, pour être sûr que la louve dormait bien, une caméra cylindrique sortit sans bruit d’un buisson.

le prochain chapitre viendra de Night Shade, et je lui dis bonne chance. Et merci d'avance pour vos commentaires :wink: !
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #37 le: Mai 31, 2006, 12:18:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
SUPERBE. Un chapitre suerbe. Tu jous magnifiquement bien avec les entiments des trois personnages, et j'ai beaucoup aimé la manière d'on tu faisait réagir Night Wolf. C'est exactement comme ça que je l'aurais fait réagir moi même. Bravo à toi mon ami. Et maintenant, bone chance à Night Shade qui, j'en suis sur, va nous sortir une suite tout aussi merveilleuse.

« Répondre #38 le: Mai 31, 2006, 12:34:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci beaucoup, mon ami. C'était justement ce dont j'avais peur: ta réaction face à celle de ton personnage :oops: ! Mais je vois que tu prend cela du bon coté et que tu m'en félicite en plus, je te remercie du fond du coeur!
Journalisée

« Répondre #39 le: Mai 31, 2006, 02:36:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Shadow ne sait pas trompé, si on en croit la fin, va-t-il revenir sauver ces amis, je suis impatient de savoir ce qui va leur arriver

« Répondre #40 le: Mai 31, 2006, 05:09:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bravo Blackdoom pour cette suite! Comme l'a dit Night Wolf, tu interprètes super bien les sentiments de chaque personnage et l'idée de réveiller Shadow dans un cauchmar m'a agréablement surpris.
Toujours aussi bien, je vous encourage à continuer tous les trois! :D  :wink:

« Répondre #41 le: Mai 31, 2006, 05:31:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup erikjung7 pour tes encouragements.
Merci aussi à tous les autres, ça fait plaisir d'être soutenue dans son travail !
Normalement, je devrais poster la suite Vendredi ou Samedi, tout dépendra de mon temps libre... Et j'espère que cela va vous plaire autant que le reste !
Désolée de vous faire attendre, mais il faut prendre son mal en patience...
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #42 le: Mai 31, 2006, 08:47:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
SUPERBE COMME SUITE!!! :P  CONTINUE! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #43 le: Juin 01, 2006, 08:16:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, bien dis! j'adore l'histoire, et je suis impatiente d'avoir la suite!! il reste plus qu'a attendre un peu!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX

« Répondre #44 le: Juin 02, 2006, 04:22:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Encore une fois merci à tous, de la part de nous trois, nous sommes heureux que notre fic vous plaise !
Voici la suite, comme promis. Elle est vraiment courte, mais c'est surtout pour faire planer deux trois mystères sur notre louve. Toutes les critiques sont acceptées ^^

____

Quelques heures plus tard, Night Shade se réveilla. Elle remarqua que Night Wolf, lui, dormait toujours. Le soleil commençait doucement à se coucher.
« Comment est-ce que je peux dormir alors que je sais qu'un de mes amis est parti, seul, après avoir fait un cauchemar effrayant ?
La louve marcha lentement dans la forêt, seule. Elle voulait très certainement réfléchir et faire le point. Que devait-elle croire ? Pour elle, devoir choisir entre deux amis était quelque chose d'impossible à faire. Totalement impossible. Pourtant, cette fois-ci, elle avait réussi à le faire... Non sans y laisser des plumes, certes, puisqu'elle aurait préféré que Shadow reste aussi. Mais du moment qu'elle était avec Night Wolf, elle se sentait en sécurité. Plus qu'avec Shadow ? Cela restait à prouver...
- Mais qu'est-ce qui me prend de me mettre à réfléchir à tout cela... Murmura-t-elle pour elle-même. J'aurai dû insister pour que Shadow reste avec nous... Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Oooh...
En réalité, elle avait une petite idée sur la question. Mais elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas se l'avouer. Car elle savait que si elle le faisait, cela pourrait déclencher quelques problèmes compliqués. Alors elle préfèrait tout oublier.
- Quand je pense que Shadow était prêt à risquer la vie de Night Wolf pour sauver la sienne... Pourquoi donc ?
"Ton ami tient plus à toi qu'il ne le laisse penser." Telles avaient été les paroles de Night Wolf. Night Shade savait que son ami pensait à de nombreuses choses en disant cela. Elle ne lui avait cependant pas demandé quoi. Elle savait aussi que Wolf était quelqu'un de très malin. Le genre de personne à pouvoir deviner les secrets les mieux cachés des autres d'un simple regard. Et elle était sûre qu'il avait réussi à cerner Shadow, alors qu'elle-même n'y était jamais parvenue.
- Night Wolf... Dit-elle, sans raison apparente.
Puis, elle regarda autour d'elle. Elle vit que la nuit était presque tombée. Alors, une fois de plus, elle pensa au jeune loup noir endormi.
- Il faudra bientôt repartir, maintenant que la nuit arrive...
Cependant, elle ne voulait pas rentrer. Elle voulait rester avec ses pensées. C'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup faire. Car elle détestait se sentir perdue au milieu de ses sentiments, au milieu de ses rêves.
- Shadow, Night Wolf... Que se passe-t-il entre vous ?

Notre louve marchait encore. Elle arrivait près d'une petite rivière, qui projetait de minuscules goutelettes que le clair de lune faisait scintiller comme des diamants. Night Shade s'assit sur un rocher au bord de l'eau. Le ciel était maintenant entièrement noir, et la lune se reflétait dans la rivière, accompagnée par de nombreuses étoiles, princesses de la nuit. La louve regarda longuement le ciel. La lune. Mais surtout, les étoiles.
- Tout ça est ridicule... » Dit-elle, en repensant à la rivalité qui naissait entre Shadow et Night Wolf, sans qu'il y ait de réelle raison. Puis elle se décida à oublier complètement tout cela. Bien qu'au fond d'elle, une petite flamme brûlait dans son coeur...

Une fois qu'elle eut fini de faire le vide, elle se releva, et admira pendant quelques minutes encore les astres de feu dans le ciel noir. Puis, elle se mit à marcher, dans le but de retrouver Night Wolf - ce qui, d'ailleurs, lui fit accélérer le pas.
Mais, une fois qu'elle eut franchit l'orée de la forêt, une fois qu'elle eut inspecté tous les arbres, une fois qu'elle eut regardé tout autour d'elle...
Elle se rendit compte qu'elle était perdue.
Journalisée
Dragon Œuf

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16