Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[fiction] Sonic Adventure 2
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #45 le: Août 18, 2006, 06:14:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Enfin le combat tant attendu sonic contre shadow (je pense que shadow va "gagner" et que sonic va finir en prison). La suite est génial le combat bien détaillé c'est génial. continu et bon courage pour la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #46 le: Août 18, 2006, 10:29:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Erik, c'est fantastique, je veux bien attendre un mois pour avoir une suite aussi bien rédigée. Tes descriptions sont sompteuses, aussi bien pour les décors que pour les sentiments et les réactions des personnages. Plus je lis ta fic et plus j'ai envie de connaitre la suite.

*Mode chieuse de service ON*
J'ai noté deux petites erreures de rien du tous.^^

Citation
allants jusqu’à vouloir tuer cette homme !

et
Citation
cette mascarade à mon encontre et rafler les éemraudes


Elles m'ont sauté aux yeux, mais si il en a d'autre, je ne les ai pas vus.

*Mode chieuse de service OFF*

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #47 le: Août 19, 2006, 09:23:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Le combat va enfin commencer, j'attendais ça avec impatiente !
Ta fic est toujours aussi passionnante, je dirais même que tu t'améliore à chaque chapitre, les déscriptions et les actions sont toujours magnifiquement décrit, et le texte très lisible, avec une orthographe (presque) parfaite, mise à part quelques fautes (de frappe ?).
Tu as un vrai don pour l'écriture, ta fic est géniale, continu comme ça  :D !
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #48 le: Août 19, 2006, 09:31:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi sublime. Continue comme ça, c'est super :P .
Il y a certes quelques fautes, mais ce n'est pas grand chose. L'histoire est génial, et l'action est bien présente. J'attend la suite avec impatience. Bonne chance.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #49 le: Août 19, 2006, 10:48:59 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Une bonne fiction, avec quelques fautes de rédaction et de syntaxe. Bon, heureusement on passe l'éponge sans problême. Les combats sont bien explorés, ils ne sont pas désagréables, mais pourrait être plus poussé. Il manque un peu de description, je ressens un vide à certains moment.

Je m'arrête là, et approfondirai surement ma critique quand tu posteras ton prochain chapître.

 Sinon ta fiction est agréable, continue :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #50 le: Août 21, 2006, 01:42:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Géniale  ta suite! Franchement, j'ai passé Sonic Adventure 2 plus d'une centaine de fois et je peux t'assurer que ton histoire est retranscrite dans les moindres détails; les émotions de Shadow, la tenacité de Sonic, la force de combat des deux adversaires, tout y est!!! Je frémit d'avance de lire le fameux combat tant attendu par tous!!! :P  :wink:  :)  :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #51 le: Août 21, 2006, 11:51:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fanfic est vraiment exellente Erik même s'il y a quelques toutes petites fautes. Tu retranscrit tellement bien les émotions et les lieux que j'imagine la scène sans problème. Le combat entre Sonic et Shadow promet d'être passionnant, je l'attend avec impatience  :D . Bonne chance pour la suite.
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #52 le: Décembre 04, 2006, 03:42:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Je ne sais pourquoi je le fais, mais bon, depuis trois mois, tout le monde s'en doutait et je ne rajouterai rien d'autre à cette oeuvre inachevée et lâchée après quelques mois d'écrits.

 Merci cependant à ceux qui ont critiqué et ont suivi. Mais autant le dire maintenant, depuis ces trois mois, je n'ai absolument rien écrit et j'ai eu la douce illusion en commençant cette histoire que j'aurai le courage et l'envie de la finir, en quelque sorte, de relever un défi que je m'étais imposé, écrire une histoire et la terminer. Mais non...loin de la réalité et je m'en suis bien rendu compte.

Je tiens d'ailleurs à adresser mes félicitations et tout mon respect aux rares écrivains tels que Night Shade, Miko, Blackdoom et sûrement quelques autres qui m'échappent, qui possèdent un talent et une volonté, qui font qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, et avec brio en plus.

Que dire de plus? *           ...            *  Rien... Si ce n'est qu'il n'y a rien de pire qu'une personne esclave de sa propre "fic".

P.S pour les modérateurs: ' Pouvez femer le "sujet" et l'écrouer dans les plus profonds cachots de la Mystic Cave Zone.

Voilà...
   
[fiction] Sonic Adventure 2
« Répondre #53 le: Décembre 04, 2006, 04:49:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est bien dommage, mais si tu n'as plus ni la motivation, ni l'inspiration pour écrire, soit.


 
Citation de: "erikjung7"
' Pouvez femer le "sujet" et l'écrouer dans les plus profonds cachots de la Mystic Cave Zone.

Je veux bien fermer ce topic si tel est ton souhait, mais je refuse qu'il tombe en MCZ. Qui sait peut être l'inspiration et la motivation te reviendront.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4]