Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Fic; Elemental's Stone
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #30 le: Juin 03, 2006, 06:21:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
C'est trop marrant!! Je ris autant que pour ta Bd!! Copntinue, j'adore ça!! :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #31 le: Juin 11, 2006, 02:52:53 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Cela faisait longtemps, mais voici, voila la suite.

7-  Arrivée… turbulente

Le groupe débarqua du jet, l’air était frais et une légère brise fraiche emplissait le coeur de nos aventurier, qui indiquait que l’automne par ici arriverait bientôt. Amy était toujours accroché après Sonic, mais cette fois, notre hérisson en eut plus qu’assez (surtout que le fait qu’on rit de lui durant 2h n’avait pas aidé son humeur).

Sonic : TU ME LACHE OUI, À PARTIR DE MAINTENANT, TU ME FOUS LA PAIX

Amy : Mais Sonic, comment on pourrait sortir ensemble si on est sans cesse séparé?

Sonic : On va mettre les points sur les ‘’i’’ d’accord, je ne t’aimais pas la première fois que je t’ai vu, je ne t’aime pas maintenant et le plus important, JE NE T’AIMERAIS JAMAIS.

Amy : (larmes aux yeux) : m… mais, Sonic, peut-être que…

Sonic : Il n’y a pas de peut-être.

Amy : (en pleur) d'accord,… j’ai comprit.

Puis, elle partit en courant vers la forêt.

Sonic : Bah, elle reviendra quand sa crise sera passée…

Rouge : (sarcasme) on peut dire que tu as le tour avec les filles toi.

Sonic : Ça fait des années que je lui dis qu’elle ne m’intéresse pas, de plus, je veux garder mon indépendance.

Tails : Tu n’étais pas obligé de lui dire d’une façon aussi dure.

Pendant que le groupe parlait, Shadow regardait en silence par où Amy était parti, elle était rentrée dans la forêt, il se tourna vers le reste du groupe.

Shadow : Restez ici, je vais la chercher.

Tails : Hum… Shadow…

Shadow : J’ai dit de rester ici.

Le hérisson noir parti sur la trace d’Amy, non pas parce qu’il s’inquiétait du sort de celle-ci, mais il savait que Cream n’arrêterait pas de brailler si Amy se faisait bouffer par un animal local… mais au fond, il avait une légère, très légère partie de lui qui n’aimait pas voir la hérissonne dans cet état. Il trouva sans problème Amy assis sur un tronc d’arbre  qui vidait toutes les larmes de son corps. Lorsqu’elle vu Shadow, elle essaya de se contenir.

Amy : Que… que fais-tu ici Shadow ?

Shadow : Il ne faut pas que tu t’éloignes trop, à part Tails, on ne connaît pas le coin.

Amy : … D’accord…

Voyant l’état d’Amy, Shadow se dit qu’il pourrait se forcer pour dire quelque chose de gentil.

Shadow : … et je trouve que Sonic à été dure avec toi.

Amy regardait Shadow, un léger sourire paraissait sur son visage, elle se dit qu’il ressemblait assez à Sonic sans pour autant avoir un esprit identique, elle se dit que peut-être que…

Shadow : n’y pense même pas !

La hérissonne perdit son sourire.

Amy : Je n’ai rien dit.

Shadow : Je sais, mais à te voir, je savais à quoi tu pensais, je refuse de sortir avec toi.

Amy se dit qu’en fait de compte, elle avait raison, les deux hérissons ne sont pas pareils, Shadow est encore plus rude (il l’a repoussé sans qu’elle ne demande quoi que se soit). Elle se consola en disant qu’elle essaierait plus tard de séduire Sonic.

Shadow entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vis… le reste de l’équipe.

Shadow : Je vous avais dit de rester au jet.

Sans répondre, Tails pointa dans une direction, Shadow se retourna et regarda par-là et vit… le village qui se trouvait juste quelques branches d’où ils étaient.

Tails : C’est ce que j’ai essayé de te dire, Amy était parti courir dans la direction du village.

Shadow : …

Notre compagnie s’avança en direction du village, l’aspect simple, voir pittoresque  faisait rire Rouge qui ne se voyait réellement pas vivre dans un trou perdu aussi profond. Comme dit plus tôt, les quelques antennes venaient briser l’aspect rustique.

Rouge : Comment se fait-il qu’il aille des paraboles alors que votre meilleur moyen de transport est la charrue.

Tails : Mon père, lorsqu’il était jeune, aimait voyager, et il a réussi à se faire une certaine fortune à Station square, il a découvert là-bas l’électronique et la mécanique, il adorait ça, mais il s’ennuyait également du village. Il a donc fait faire venir du matériel pour se construire un atelier et bien sûr, du matériel pour faire de la mécanique, il a également rapporté plusieurs ouvrages de mécanique, c’est ainsi que j’ai appris.

Rouge : Tu veux dire qu’il est revenu dans ce trou alors qu’il se faisait une fortune, mais quel naze.

Sonic : ROUGE !!!!

Knuckles : Écoute la pas Tails, son soutien-gorge est sûrement trop serré et le sang ne monte pas au cerveau.

Rouge : Ferme-la la taupe.

Knuckles : Je ne suis pas une taupe.

Espio : Ha non ????

Knuckles : Ta gueule toi.

Sonic : Pouvez-vous arrêter, ce n’est pas le moment.

Cream : Regarde Amy, il y a une renarde qui fonce droit sur nous avec un nuage de poussière derrière elle.

Avant même que le groupe ne réagisse, la renarde en question s’était déjà jetée sur Tails et le serrait à un tel point que celui-ci devenait rouge.

Renarde : Mon Miles, tu es rentré, je savais que tu reviendrais un jour, je suis si contente, j’ai eu si peur pour toi.

Tails avait de la misère à parler… et à respirer

Tails : J… je n… ne peux… plus res…pirer, maman, lâche… moi.

Mère de Tails : oups…

Elle desserra prise, mais ne le lâcha pas.

Tails : Je voudrais te présenter mes amis maman, lui c’est Sonic (le pointe), mon meilleur ami

Sonic : enchanté de faire votre connaissance Madame.

Tails : Lui c’est Knuckles, elle, Amy, la petite, c’est Cream…

Knuck, Amy et Cream : enchanté

Tails : Lui, c’est Espio et le noir, c’est Shadow.

Les deux désigné ne firent qu’un signe de tête.

Tails : Et elle, c’est rouge…

Knuckles : Mieux appelé la poire.

Rouge : Quoi, va te faire foutre connard.

La chauve-souris et l’échidné commencèrent à s’engueuler. Le reste du groupe ne fit rien et se tient à distance.

Mère de Tails : Vous ne faites rien pour les empêcher de s’entre-tuer.

Sonic : Bah, c’est devenu une habitude.

Mère de Tails : hum, … d’accord, au fait, appelé moi Alésia, je n’aime pas tellement me faire appelé Madame.

Amy : oui madam… Alésia…

La mère de Tails le déposa pas terre.

Alésia : Reste ici Miles, je vais chercher tes frères et sœurs, je suis sûr qu’ils seront contents de te voir

Elle partit en laissant le groupe là.

Sonic : Ça fait bizarre d’entendre te faire appeler Miles.

Tails : Moi aussi je trouve ça bizarre après tout ce temps….

????? : Et bien, et bien, si ce n’est pas le difforme qui est de retour, je te croyais mangé par un ours ou autre chose.

Tails se retourna, il reconnaissait cette voie.

Tails : Moi aussi je suis content de te voir Styx

Styx était un renard qui semblait dans l’adolescence, il dépassait Sonic d’une demi-tête et semblait assez battis. Rouge, qui s’était arrêté de s’engueuler avec Knuckles, vint se placer à côté de Tails.

Rouge : D’accord, je vois bien maintenant que c’est toi qui es petit et maigre.

Shadow : Rouge, la ferme.

Espio : Qui est ce bouffon?

Tails : C’était le genre gros dur de mon école.

????? : Tiens, tu n’as toujours pas recollé ta queue à se qu’on dirait.

Tails devint rouge et baissa sa tête.

Tails : sa... Salut April…

Une jeune renarde venait d’arriver derrière Styx. Elle semblait plus vieille que Tails, mais plus jeune que Styx. Sonic se tourna vers celui-ci.

Sonic : Je vous interdis d’insulter Tails, lui, contrairement à vous, il a sauvé plusieurs fois le monde.

Styx : J’aurais bien aimé voir ça.

Sonic : Je parie que Tails te démolit.

Tails : hum Sonic

Styx : Qui ?

Sonic : …Miles…

Styx : D’accord, je relève le défi !

Tails : Quoi, quel défi ?!?!

Un cercle se fit autour de Tails et Styx.

Tails-(esprit) : Je vais me faire démolir…
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #32 le: Juin 11, 2006, 11:24:54 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Hahahaha!! Il parle trop, Sonic!! Ça me fait trop rire cette fic! Mais tu es un peu dure avec cette pauvre Amy! :lol:  Enfin, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver!! :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #33 le: Juin 11, 2006, 08:51:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'adore, c'est vraiment marrant. Mais ce que tu deevrais faire, c'est te calmer un peu avec les gros-mots. Tu peux en mettrent un peu, je pense, mais trois ou quatre d'un coup, ça fait un peu, beaucoup je trouve :? ! Sinon, la fic est toujours aussi bien ! Je t'encourage à continuer :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #34 le: Juin 11, 2006, 09:22:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Sonic devrait arrêter de parler s'il ne veut pas avoir Tails sur le dos.
Continue ta fic elle est super!
   
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #35 le: Juin 12, 2006, 05:49:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Entre Sonic qui envois promener Amy, Rouge et Knuckles qui se dispute et Tails qui ce bat, ta fic ne manque pas de rebondissement. Tails va metre une bonne raclée à Styx. :twisted:
Ta fic est exélente, pleine d'humour et d'action... met vite la suite je suis impatiente de la lire
.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 2 [3]