Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
Fic; Elemental's Stone
Fic; Elemental's Stone
« le: Mai 30, 2006, 12:34:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Voilà ma fic, je l'avais écrit depuis un petit bout mais sur le forum que j'était, c'était assez mort... les premiers chapitres sortiront à tout les 1-2 jours...

1- Un début, une aventure

Shadow avait de la difficulté à resté debout, on pouvait voir sur le bord de son visage une ligne de sang descendre, il avait un genou par terre et il se tenait une épaule avec son autre main. Malgré cet état lamentable, il semblait satisfait, il y avait autour de lui un tas de ferraille et Sonic qui semblait dans un aussi mauvais état que l’hérisson noir.

Sonic : On l’a eu Shadow, youhou… c’était tout un combat… ouch … j’ai mal partout…

Shadow : Cette ferraille nous a prit par surprise…

Sonic et Shadow faisait la course au moment où se robot, tombé de nulle part les avait attaqué. La première attaque avait presque du premier coup mit K.O les deux hérissons qui courrait. Il fut trop tard pour l’évité lorsqu’il se rendit compte qu’une massive attaque laser allait droit sur eu. L’explosion survenu ensuite avait creusé et noircit la terre sur une grande distance, les arbres avait été soit brulé, ou déraciné. Le robot gigantesque était ensuite apparut. Il avait un énorme canon laser à son bras droit et une énorme plaque de métal qui servait de bouclier dans l’autre.

Sonic : Ce n’était pas facile, mais on l’a eu ensemble Shadow, en équipe

L’hérisson noir ne répondit pas, il fouillait les restes du robot. Se qui avait été encore plus compliqué dans ce combat, se fut que le robot savait tout les coups et toute les techniques des deux héros, cela lui permettait d’évité toute les attaques. Soudain,  un léger sourire apparut sur le visage de Shadow, il sortit deux chaos émerauld des décombres.

Shadow : Voila pourquoi il était si fort…

Sonic : Toute cette histoire sent la tête d’œuf brouiller…. Mais, où est Tails… ce n’est pas vrai, je l’ai oublié après tout cela…

Shadow : Qu… c’est vrai, où est t’il, il s’est surement pas écrasé loin…

En fait, durant la course de Sonic et de Shadow, le jeune renard les avait suivit dans son fidèle avion qu’il avait reconstruit depuis l’histoire du parc d’attraction d’Eggman (jeu Shadow de Hedgehog). Au bout milieu du combat, il était sorti de nulle part pour aider son ami et avait foncé droit vers le robot. Celui-ci avait réussi à abattre l’avion mais l’intervention avait permit à Sonic de faire une attaque directement dans la figure du robot pour lui arracher la moitié de sa tête métallique. Le robot fut complètement instable après ça, se qui donna la chance à Shadow de faire un chaos blast juste a côté pour le faire partir en morceau. Maintenant, Sonic cherchait son ami mais ne pouvait pas aller loin dans l’état qu’il était.

Sonic : TAILS….. TTAAIILLLSS

Tails : I…ici Sonic

Le renard arrivait de la forêt, du moins, se qui en restait, il laissait trainé sa jambe droite en arrière, elle était certainement foulé, ou même cassé, plusieurs éraflures et blessures lui recouvrait le corps, il marchant lentement vers son ami, rendu à côté de celui-ci, il s’effondra par terre.

Sonic : Tails…..

Tails : Ça va aller sonic… argh, alors, vous l’avez eu la ferraille ?

Sonic aidait Tails à se relevé au moment où Shadow arriva à côté d’eux et répondit à la question.

Shadow : Oui, on l’a eu. Et regardé se que j’ai trouvé .

L’hérisson noir montrait les deux chaos emeraulds, la rouge et la bleu.

Tails : C’est sur que cela vient de Robotnik…

Sonic : Je vais casser la coquille de cet œuf pas frais…

Amy : SONIC…

Sonic : Ah non, c’est pas vrai, pas elle, en plus, je suis trop blessé pour courrir.

L’hérissonne rose fonça à toute allure en direction de Sonic avec un nuage de poussière derrière elle. Cream la suivait en arrière en volant. Arrivé à côté de Sonic , Amy lui sauta dessus et l’écrasa au sol.

Amy : ho Sonic, lorsque j’ai vu l’explosion au loin, j’ai tellement eu peur qu’il t’arrive quelque chose, ça va toi…

Sonic : Ça l’irait mieux si tes genoux ne seraient pas appuyés sur mes cotes cassées….

Amy : oups… désolé…. Veux-tu que je fasses quelque chose pour t’aider

Sonic : oui

Amy : Quoi

Sonic : Débarque de sur moi !!!

Amy : ha, je vois, ok

Au moment où elle débarqua, un hélicoptère atterrit près du groupe, Rouge débarqua ainsi qu’une équipe militaire et médicale. La chauve-souris vola jusqu'à Shadow.

Rouge : Ça l’a fait un sacré dégât ce combat, comment allez-vous ?

Shadow : Ça va aller …. Mais dit donc, comment êtes-vous arrivé ici aussi vite, ne me dit pas que le G.U.N m’espionne

Rouge : Ola, calme-toi, ne soit pas parano, tu crois vraiment que votre combat serait passé inaperçu, regarde autour de toi, il ne reste plus rien a plusieurs kilomètre à la ronde.

Shadow : Bon, d’accord… je te crois.

Rouge : Bon, monte dans l’hélico, tu es salement amoché.

Shadow : Non, ça va aller

Rouge : Tu tiens à peine debout, arrête de jouer à l’indépendant et monte dedans, ou sinon, c’est moi qui t’y fait monter.

Shadow : (soupir)… C’est bon, je monte.

On aida à monté les blessées et il partir en direction de Westopolis qui venait tout juste de se faire reconstruire de la dernière invasion.
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #1 le: Mai 30, 2006, 01:13:52 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha! C'est un très bon début et sa capte mon attention!!! :P CONTINUE!!! :P  Pauvre Sonic et Shadow qui sont vraiment amouchés.... :cry:

Conitnue! J'ai bien hâte de li la suite!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #2 le: Mai 30, 2006, 01:33:02 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Héhéh. Pas mal. J'ai bien aimer. Vive la suite.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #3 le: Mai 30, 2006, 05:48:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire démare sur les chapeaus de roue. de l'action des le début, ainsi que pas mal de questions. Continue comme ça, j'ai hate de voir la suite.
   
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #4 le: Mai 30, 2006, 06:23:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
merci pour les compliments, je vais mettre maintenant la suite.

2- Blessés mais présents...

Tails, Shadow et Sonic sortirent de l’hôpital de Westopolis une semaine après y être entré. Tails avait un bandage sur toute la jambe, qui le faisait boiter, ainsi que plusieurs pansements sur le corps. Sonic, qu’en t’as lui, avait un pansement sur une oreille, et avait un bandage sur tout le torse. Qu’en t’as Shadow, lui, avait un bandage tout autour de la tête, quelques pansements sur le corps, ainsi qu’un gros diachylon sur le nez qui lui donnait un air assez comique. Amy, Cream et Rouge était avec eux.

Shadow : Je n’arrive pas à croire que la forme de vie ultime fut mit dans cet état par un vulgaire morceau de métal.

Tails : Il ne faut pas oublier que ce bout de métal avait deux chaos emeraulds pour l’aider, si je calcule rapidement, ça lui donnait une force de…

Shadow : Ça va, je n’ai pas demandé le calcul scientifique, j’ai déjà assez mal à la tête.

Sonic : Je me demande pourquoi Knuckles n’est pas venu nous voir durant la semaine qu’on a passée à l’hôpital.

Amy : Et bien, Cream et moi, on a été le voir à Angel island pour lui demander si il voulait venir, il a d’abord dit qu’il devait garder sa master emerald, on lui a ensuite dit de l’emmener, mais il a répliquer en disant que cette sale voleuse de Rouge allait surement être là et ne voulait pas prendre de chance….

Cream : Rouge, pourquoi tu deviens rouge avec le visage crispé.

Rouge : …. Sale voleuse, …. Sale voleuse…POUR QUI IL SE PREND CE MORFALE, JE VAIS LUI EN FAIRE DES ‘’ SALE VOLEUSE’’, IL PEUT BIEN METTRE SON CAILLOU OÙ JE PENSE.

Shadow : Calme-toi Rouge, tu fais peur au patient et fait fuir les vieux, de plus, ça ne serait pas la première fois que tu essaierais de lui volé sa master emerald…

Rouge : Je suis une professionnelle moi, si j’aurais réellement voulu lui volé… enfin la prendre car je suis une chasseuse de trésor moi, cela ferait déjà longtemps que je l’aurais…

Tails : Ouais… c’est ça.

Rouge : Qu’est-ce que tu me veux le mutant à deux queues

Sonic : Parle pas à Tails de cette façon ou sinon…

Rouge : Ou sinon quoi…

Rouge et Sonic se regardait face à face. Shadow se mit entre eux.

Shadow : Arrêté vos enfantillages, se n’est réellement pas le moment et le lieu.

Sonic : Bon d’accord … je m’excuse Rouge de t’avoir menacé.

Rouge : Et moi, d’avoir insulté Tails

Cream : Super, tout le monde est réconcilié, maintenant, on se fait tous une grande caresse.

Tous : …….

Cream : Bon, d’accord, on laisse faire la caresse

Le groupe se remit à marcher quand soudain, Sonic s’arrêta. Les autres se tournèrent vers lui avec des regards interrogateurs.

Sonic : Mais j’y pense, si crâne d’œuf nous a attaqué, qu’est-ce qui prouve qu’il ne le fera pas à Knuckles…

Tails : C’est vrai, peut-être que Knuckles est en danger.

Amy : On devrait aller le voir, mais inquiète-toi pas mon Sonic, Amy Rose est là pour t’aider.

Sonic : Ha super, tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassuré. (sarcasme)

Rouge : Bon d’accord, allons voir le morfale, attendez moi ici.

Shadow : hmmm, pourquoi ?

Rouge : Vous allez voir…

Rouge partit, après avoir attendu un certain temps, une sorte de jet atterrit devant le groupe. Rouge en sortit.

Rouge : Allez monter.

Tails : Tu as les moyens toi !!

Rouge : Moi, non, le gouvernement, oui !

Shadow : Je vois, ça ne te dérange pas d’utilisé l’argent des contribuables à tes propres fins.

Rouge : Exactement…

 Le groupe monta dans l’appareil, Tails, qui avait l’habitude de conduire, se plaça sans s’en rendre compte à la place conducteur. Il fut vite envoyé sur le siège à côté par Rouge qui voulait conduire et ensuite propulsé en arrière par Shadow qui voulait la place passager d’en avant.

Tails : Maieeeuuhh…

Shadow : Va à l’arrière et arrête de pleurnicher.

Pendant que Rouge décollait, Tails alla s’installer en arrière de l’avion. Il fut tout de même content de voir qu’il avait un réfrigérateur qui contenait des sodas. Il s’en prit un et l’ouvrit.

Pendant le voyage, Cream qui s’ennuyait, alla à l’avant pour regarder le tableau de bord.

Cream : C’est quoi ça ?

Rouge : Ni touche pas !!!

Cream, qui pointait un bouton jaune, fit le contraire que se que Rouge dit et pressa dessus, l’appareil fit plusieurs tonneau avant de finalement se stabilisé. À bord, on y trouvait une Rouge complètement affolé qui faisait son possible pour reprendre pleinement contrôle de l’avion. Un Shadow qui semblait avoir à peine bougé, mais qu’on pouvait deviner par sa main crispé sur l’accotoir qu’il avait légèrement eu peur. Une Cream qui s’était accroché aux sièges pour ne pas bouger et qui ne voulait plus s’y décrocher. Un Sonic qui ne s’était pas attaché et qui s’était cogné un peu partout qui tentait d’expliqué à Amy qu’il n’avait pas besoin de bouche à bouche. Et un Tails avec le visage plein de Soda.

Rouge : Cream…. VA T’ASSEOIR TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS QUE JE TESTS À QUEL VITESSE UN LAPIN LANCÉ À LA HAUTEUR DES NUAGES DESCEND !!!!

Cream : (snif) D’accord….

Amy : Ce n’est pas si grave Cream…

Rouge : PAS SI GRAVE, ELLE NOUS A PRESQUE TUÉ ET…

 Shadow : … et on est arrivé.

Devant se trouvant l’île flottante, Rouge dirigea le jet en direction de l’autel de l’emerauld, rendu au dessus, ils virent un autre avion stationné devant.

Sonic : Mais à qui appartient cet avion

Tails : Je ne sais pas, mais ce n’est pas à Eggman….
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #5 le: Mai 30, 2006, 06:30:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est trés interessante, malgré quelques fautes, mais rien de graves je te rassure. Il y a pas mal d'actions et de suspens, alors continue comme ça.
   
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #6 le: Mai 30, 2006, 07:36:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Elle est génial ta fic , je la trouve rigolote et bien écrite .
Je me demande ce que prépare Robotnik et si il va arriver quelque chose à Knuckles ?
Tu raconte bien l' histoire et j' ai hate de lire la suite , continus comme ca , c' est super .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #7 le: Mai 30, 2006, 08:16:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Trop Marrant! :P  cream qui fait pogner les nerfs à Rouge... :twisted:

Conitnue!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #8 le: Mai 31, 2006, 12:03:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
C'est gentil de m'encourager, pour la peine, voici la suite


3- Mauvaises rencontres

Après qu’ils se soient posés à une certaine distance de l’autre avion, ils avancèrent lentement vers l’autel de la master emerauld, il faut dire qu’il fallait ralentir pour aider Tails avec sa jambe blessée. À un certain moment, le groupe attendit des voix venant de plus loin, ils reconnurent la voix de Knuckles mais pas la deuxième.

????? : Alors, où ils se trouvent ?

Knuckles : Je n’en ai aucune idée, vous en savez autant que moi.

Ils entendirent un coup donné et ensuite l’échidné se plaindre. Ils continuèrent d’avancer et ils finirent par voir se qui se passait, il voyait au fond Knuckles tenu par deux hommes en habit militaire, un homme en noir avec une cape, vêtement noir, botte noir,  enfin, vous voyez le type, il avait également les cheveux noir, mais impossible de savoir si c’était teint pour aller avec le reste. Celui-ci faisait face à Knuckles. À coté de lui, il y avait deux personnes. Une oiseau au plumage blanc et bleu poudre qui portait un gilet et un pantalon militaire, elle avait des plumes bleues sur la tête qui donnait l’impression de cheveux. Il y avait aussi une hérissonne de couleur mauve qui avait les pointes qui arrivait à la taille, elle portait un t-shirt blanc et un pantalon militaire. Les deux devaient être dans l’âge de fin adolescence, début adulte. L’inconnu en noir se remit à parler au pauvre Knuckles maintenu au sol

- Inconnu en noir : Écoute, je vais faire un marché avec toi, si tu me dis où son les elemental stones, je te laisse en vie, et en plus, je te laisse ta pierre d’accord.

- Tails : les elemental stones….

- Shadow : chut…

- Inconnu : Alors, honnête comme marché, non

- Knuckles : Je vous l’ai déjà dit, je n’en ai aucune idée, et même si je le serais, je vous ne le dirais pas

- Inconnu : TU VAS TOUT DE SUITE ME DIRE OÙ SONT LES PIERRES AINSI QUE SON GARDIEN.

Knuckles : vas te faire fout….

L’échinée n’avais pas eu le temps de finir sa phrase qu’il reçu un puissant coup dans le ventre. Knuckles se mit à cracher du sang.

Sonic : Je ne peux pas rester spectateur…

Shadow : Attends….

L’hérisson noir n’eut pas le temps de retenir Sonic, celui-ci était déjà derrière l’homme en noir.

Sonic : Toi, lâche mon ami.

Le trio, composé de l’homme, l’hérissonne et l’oiseau se tourna.

hérissonne : C’est quoi ça, l’attaque des momies de l’autel maudite ? (sarcasme et blague poche)

Sonic : Quoi ??!?

Tails : Ton bandage Sonic.

Oiseau : Et bien, en voilà un autre !

Cream : Tu aurais du resté caché Tails !

Hérissonne : Mais combien ils sont ?

Rouge (toujours derrière la paroi) – Mais quelle bande d’abruti !

Sonic : Lâché mon ami ou sinon je vous pulvérise votre tronche,  aux deux militaires, au gars en noir, à la fille oiseau ainsi qu’à la super ultra sexy hérissonne…

Amy : La QUOI !!!!!

Sonic : Tu n’auras pas pu rester cacher ?!?

hérissonne : Encore un autre, c’est pas vrai, allez les enfants, allez joué dehors.

Sonic : ENFANT !!!, tu vas voir.

Sonic allait attaqué mais l’oiseau sorti un pistolet de son gilet, au moment où elle allait tiré, un éclair jaune vint détruire l’arme.

Oiseau : Quoi... !!!!

Shadow se tenait à coté de Sonic, la paume grande ouverte.

Inconnu : Tiens, tiens, l’ultime forme de vie créé par le professeur Gérald Robotnick… tu as l’air un peu mal au point.

Oiseau : Laisse-moi me débarrasser de lui

Inconnu : Fait attention Kim, il est dangereux

Kim : Moins dangereux que moi !!!

Elle fit un magnifique et énorme saut dans les airs, et rapide qui plus est, pour dirigé un  formidable coup de pied en direction de Shadow mais au moment que son pied allait frapper l’hérisson, celui-ci disparu. Kim l’oiseau finit son coup de pied sur le sol.

Kim : Quu… quoi !!!

Shadow : Pssst, par ici

L’oiseau se tourna et vit la paume de Shadow à quelques centimètres de sa face.

Kim : Et merdd……

Un chaos spear vint la frappé de plein fouet et la fit rentrer dans une colonne, celle-ci craqua sur le choc.

Hérissonne : KIM !!!

Elle allait aider son ami mais l’homme en noir la retint

Inconnu : Ne fait pas la même erreur que Kim, Shade, ne fonce pas à l’aveuglette.

Shade : ….. D’accord…

Au même moment, Knuckles réussi à se libéré et à envoyé les deux soldats dans les airs, il fonça droit vers l’inconnu en noir, mais celui-ci vit venir le coup, esquiva l’échidné avec grande vitesse et utilisa le poids et la force de Knuckles contre lui en l’envoyant valser plus loin, plus loin veut dire sur Sonic qui n’eu pas le temps d’évité le projectile vivant, et le reçu en plein torse, sur sa blessure. Toujours projeté et maintenant avec Sonic, Knuckles ramassa tour à tour Tails, Cream, Amy et la tête de Rouge qui dépassait de la paroi. Le seul à ne pas avoir été touché était Shadow.

Inconnu : Nous partons, mais nous reviendront…

Shadow : Et ce jours là, je serais sur votre chemin.

Inconnu : Alors, à la prochaine Shadow l’hérisson ha ha ha…

Il lança plusieurs boulles fumigènes qui projeta un nuage de fumée dans tout le temple, Shadow se protégea les yeux et lorsque le fumée disparu, les malfrats étaient également parti.

Shadow : À la prochaine fois……
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #9 le: Mai 31, 2006, 12:29:42 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha! WHITE! CONTINUE!!! :P  C'est très bon!!! Je me demande bien qui sont c'est mystérieux personnages et comment un d'entre eux connaissent-ils Shadow...? :shock:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #10 le: Mai 31, 2006, 06:02:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ton histoire est bien, et il y a peu de fautes (en tout cas j'en ait pas remarquer). de plus, il y a pas mal d'actions et de suspens, alors continu comme ça.
   
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #11 le: Mai 31, 2006, 06:17:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Salut tout le monde! Alors j'ai pas lu le troisième chapitre (pas le temps), mais j'ai lu les deux premiers^^ ! Moi je trouve cette histoire très prenante, assez bien écrite, et très marrante. Il y a certe quelques fautes d'orthographe, par exemple " Qu'en t'est-ce que". Cela ne s'écrit pas comme ça mais comme ça: "Quand est-ce que". Et il manque la ponctuation à tes questions. Mais pour le reste, c'est ok, et je lirais la troisième partie tout à l'heure :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #12 le: Mai 31, 2006, 12:59:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Pas mal, à part le titre du topic à changer  :D

Je trouve juste qu'il y a beaucoup de dialogues, mais je pense que je dis ça parce que moi, je n'en mets presque pas.
Pour le début, je pense que tu as très bien commencé, vu que l'action était direct. Mais ça aurait été bien que tu racontes le combat.  :D
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #13 le: Mai 31, 2006, 02:48:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Bravo White . Cette partie de ta fic est super , ton histoire deviens vraiments intéréssante . Je me demande qui est cet inconnu et pourquoi il veut les élémental stones ?
Continus comme ça , ta fic et super , elle est original et marrante , j' adore ça . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #14 le: Mai 31, 2006, 03:41:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila, j'ai lue le troisième chapitre, qui est aussi bien que les deux autres. Il y a autant d'humour, autant d'action, avec en prime une touche de mystère :twisted: ! Par contre, pour l'orthographe, j'étais tellement plongé dans le récit que je n'ais pas fait attention, mais il y avait quelques erreus de phrases. Par exemple:
"mais au moment que son pied allait frapper l’hérisson".
J'aurais plutôt mit : "mais au moment OU son pied allait frapper LE hérisson".
Bon, pour LE hérisson, ce n'est pas trop grave, c'est que ça fait mieux et plus jolie que l'hérisson. Enfin, moi je trouve 8) !
Voila, alors maintenant je te souhaite bon courage pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1] 2 3