C'est gentil de m'encourager, pour la peine, voici la suite
3- Mauvaises rencontres
Après qu’ils se soient posés à une certaine distance de l’autre avion, ils avancèrent lentement vers l’autel de la master emerauld, il faut dire qu’il fallait ralentir pour aider Tails avec sa jambe blessée. À un certain moment, le groupe attendit des voix venant de plus loin, ils reconnurent la voix de Knuckles mais pas la deuxième.
????? : Alors, où ils se trouvent ?
Knuckles : Je n’en ai aucune idée, vous en savez autant que moi.
Ils entendirent un coup donné et ensuite l’échidné se plaindre. Ils continuèrent d’avancer et ils finirent par voir se qui se passait, il voyait au fond Knuckles tenu par deux hommes en habit militaire, un homme en noir avec une cape, vêtement noir, botte noir, enfin, vous voyez le type, il avait également les cheveux noir, mais impossible de savoir si c’était teint pour aller avec le reste. Celui-ci faisait face à Knuckles. À coté de lui, il y avait deux personnes. Une oiseau au plumage blanc et bleu poudre qui portait un gilet et un pantalon militaire, elle avait des plumes bleues sur la tête qui donnait l’impression de cheveux. Il y avait aussi une hérissonne de couleur mauve qui avait les pointes qui arrivait à la taille, elle portait un t-shirt blanc et un pantalon militaire. Les deux devaient être dans l’âge de fin adolescence, début adulte. L’inconnu en noir se remit à parler au pauvre Knuckles maintenu au sol
- Inconnu en noir : Écoute, je vais faire un marché avec toi, si tu me dis où son les elemental stones, je te laisse en vie, et en plus, je te laisse ta pierre d’accord.
- Tails : les elemental stones….
- Shadow : chut…
- Inconnu : Alors, honnête comme marché, non
- Knuckles : Je vous l’ai déjà dit, je n’en ai aucune idée, et même si je le serais, je vous ne le dirais pas
- Inconnu : TU VAS TOUT DE SUITE ME DIRE OÙ SONT LES PIERRES AINSI QUE SON GARDIEN.
Knuckles : vas te faire fout….
L’échinée n’avais pas eu le temps de finir sa phrase qu’il reçu un puissant coup dans le ventre. Knuckles se mit à cracher du sang.
Sonic : Je ne peux pas rester spectateur…
Shadow : Attends….
L’hérisson noir n’eut pas le temps de retenir Sonic, celui-ci était déjà derrière l’homme en noir.
Sonic : Toi, lâche mon ami.
Le trio, composé de l’homme, l’hérissonne et l’oiseau se tourna.
hérissonne : C’est quoi ça, l’attaque des momies de l’autel maudite ? (sarcasme et blague poche)
Sonic : Quoi ??!?
Tails : Ton bandage Sonic.
Oiseau : Et bien, en voilà un autre !
Cream : Tu aurais du resté caché Tails !
Hérissonne : Mais combien ils sont ?
Rouge (toujours derrière la paroi) – Mais quelle bande d’abruti !
Sonic : Lâché mon ami ou sinon je vous pulvérise votre tronche, aux deux militaires, au gars en noir, à la fille oiseau ainsi qu’à la super ultra sexy hérissonne…
Amy : La QUOI !!!!!
Sonic : Tu n’auras pas pu rester cacher ?!?
hérissonne : Encore un autre, c’est pas vrai, allez les enfants, allez joué dehors.
Sonic : ENFANT !!!, tu vas voir.
Sonic allait attaqué mais l’oiseau sorti un pistolet de son gilet, au moment où elle allait tiré, un éclair jaune vint détruire l’arme.
Oiseau : Quoi... !!!!
Shadow se tenait à coté de Sonic, la paume grande ouverte.
Inconnu : Tiens, tiens, l’ultime forme de vie créé par le professeur Gérald Robotnick… tu as l’air un peu mal au point.
Oiseau : Laisse-moi me débarrasser de lui
Inconnu : Fait attention Kim, il est dangereux
Kim : Moins dangereux que moi !!!
Elle fit un magnifique et énorme saut dans les airs, et rapide qui plus est, pour dirigé un formidable coup de pied en direction de Shadow mais au moment que son pied allait frapper l’hérisson, celui-ci disparu. Kim l’oiseau finit son coup de pied sur le sol.
Kim : Quu… quoi !!!
Shadow : Pssst, par ici
L’oiseau se tourna et vit la paume de Shadow à quelques centimètres de sa face.
Kim : Et merdd……
Un chaos spear vint la frappé de plein fouet et la fit rentrer dans une colonne, celle-ci craqua sur le choc.
Hérissonne : KIM !!!
Elle allait aider son ami mais l’homme en noir la retint
Inconnu : Ne fait pas la même erreur que Kim, Shade, ne fonce pas à l’aveuglette.
Shade : ….. D’accord…
Au même moment, Knuckles réussi à se libéré et à envoyé les deux soldats dans les airs, il fonça droit vers l’inconnu en noir, mais celui-ci vit venir le coup, esquiva l’échidné avec grande vitesse et utilisa le poids et la force de Knuckles contre lui en l’envoyant valser plus loin, plus loin veut dire sur Sonic qui n’eu pas le temps d’évité le projectile vivant, et le reçu en plein torse, sur sa blessure. Toujours projeté et maintenant avec Sonic, Knuckles ramassa tour à tour Tails, Cream, Amy et la tête de Rouge qui dépassait de la paroi. Le seul à ne pas avoir été touché était Shadow.
Inconnu : Nous partons, mais nous reviendront…
Shadow : Et ce jours là, je serais sur votre chemin.
Inconnu : Alors, à la prochaine Shadow l’hérisson ha ha ha…
Il lança plusieurs boulles fumigènes qui projeta un nuage de fumée dans tout le temple, Shadow se protégea les yeux et lorsque le fumée disparu, les malfrats étaient également parti.
Shadow : À la prochaine fois……