Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Fic; Elemental's Stone
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #15 le: Mai 31, 2006, 06:44:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
c,est super vos coms lol, ben voilà la suite


4- Explication et campement

Après cette curieuse rencontre, tout devint calme près de l’autel, Shadow n’entendait que le vent soufflé, ça et aussi le reste de groupe geindre de douleur par terre éparpillé un peu partout. Amy, Tails et Cream c’était déjà levé et ne semblait pas en mauvais état… même si la lapine sanglotait en disant qu’elle avait mal et Amy à côté qui la consolait. Sonic gémissait plié en deux, car il avait reçu Knuckles en plein sur sa blessure. L’echnidée, qu’en t’a lui essayais avec peine de se relevé malgré la douleur que le poignait. Rouge, elle, semblait être partit dans les vapes pour un certain temps. Shadow laissa tomber un soupir et se dirigea vers Tails.

Shadow : Ça va toi ?

Tails : Moi, oui, mais les autres, du moins, Sonic , Knuckles et Rouge, ne semblent pas en bon état.

Shadow : J’avais remarqué (soupir) il va falloir jouer au garde-malade…

Tails, Shadow, Amy et Cream, qui avait arrêté de pleurer, firent un feu plus loin de l’autel, mit les blessé près du feu et allèrent chercher quelques affaires à Knuckles qui pouvait être utile. Ils couchèrent Rouge sur une couverture, changèrent les bandages de Sonic et en fit de nouveau pour Knuckles. La nuit commençait maintenant à tombé, le groupe, dans leur campement improvisé à l’orée du bois, commençait à faire à manger. Plus le temps avançait, mieux Sonic et Knuckles semblèrent aller, qu’en t’a Rouge, elle été toujours par terre… Le groupe commençait maintenant à parler de se qui s’était passé.

Sonic : Ce mec en noir est vraiment balèze, au fait, qu’est-ce qu’il te voulait Knuckles.

Knuckles : Il est venu me parler d’une vieille légende.

Tails : Je l’ai entendu parler des elemental Stones, est-ce que c’est ça ?

Knuckles : heum… oui, j’aimerais bien vous conté l’histoire mais cette paresseuse de Rouge va me demandé de la répéter lorsqu’elle se sera réveillé…

Au moment ou l’échidné disait son nom, la chauve-souris se réveilla en sursaut, assez confuse.

Rouge : Qu... quoi, qui… qui m’a appelé ??!?!

Sonic : Bon, maintenant qu’elle est réveillée, tu peux conter l’histoire.

Knuckles : bien… mais je ne connais pas tout… bon heum heum (raclement de gorge), on m’a raconté un jour qu’il existait huit pierres avec un énorme pouvoir…

Sonic : Comme les chaos emerauld…

Knuckles : Tu vas me laissé finir merde… bon, je reprends, ces pierres ne marchent pas tout à fait comme les chaos emeraulds. Les elemental Stones marchent de façon individuelle, donc, on ne peut qu’utiliser une à chaque fois, mais chaque pierre possède un pouvoir qui lui est propre, l’eau, la terre, l’air, le feu, la glace, le tonnerre, la lumière et l’ombre. Un gardien contrôle toutes les pierres, et ce gardien possède en plus une partie des pouvoirs de chaque élément…

Rouge : En un mot, un gardien plus utile que toi…

Tous : (rire) sauf knuckles

Knuckles : QUOI, VAS TE FAIRE FOU…

Shadow : Continue ….

Knuckles : bon… Ce gardien remplace en quelque sorte la master emerald, lorsqu’il prend place en t’en que gardien, les pouvoirs lui sont attribués, seul le gardien et l’ancien gardien, si il est toujours en vie, sait où se trouve précisément les pierres… c’est tout se que je sais.

Sonic : Donc, cet homme en noir, la fille oiseau ainsi que la magnifique hérissonne mauve qui avait les pointes qui descendait juste aux fesssss…..

Sonic arrêta la sa description en voyant Amy avec le visage crispé par la colère et aussi en voyant le gobelet qu’elle tenait craquer sur la pression qu’elle exerçait.

Sonic : … enfin, bref, ils cherchaient des renseignements sur ces pierres…

Knuckles : oui, mais il en savait autant que moi…

Shadow : Il faut trouver ces pierres avant ces malfrats… mais comment savoir où dans le monde sont les Elemental Stones…

Tails : En fait, moi j….

Rouge : je pourrais faire des recherches auprès du gouvernement…

Amy : Et moi, chercher des renseignements auprès de connaissance.

Tails : Mais écoutez moi…

Knuckles : et moi, allé voir les esprits anciens pour leur demandé de l’aide…

Tails : Hey, tout le monde, je veux parler…

Mais tout le monde donnait des idées en l’air en arrêtant pas de coupé la parole au renard. Celui-ci, commençant à en avoir plus qu’assez, se mit à crier.

Tails : FERMEZ LÀ NOM DE DIEU, LE PROCHAIN QUI SE L’OUVRE, JE LE FRAPPE…

Plus personne ne disait un mot et regardait Tails.

Tails : Je sais où se trouves le village d’où provient le gardien.

Tous : QUOI !!!!

Tails : En fait, c’est LA gardienne, c’est ma cousine

Tous : …….

Plus personne ne parlait et le groupe fixait Tails d’un drôle d’air.

Knuckles : Et c’est maintenant que tu nous le dis…

Tails : et bien, … j’avais à peine 4 ans lorsqu’on m’a raconté l’histoire et la dernière fois que j’ai vu ma cousine avant qu’elle parte, lorsque tu as raconté l’histoire, ça m’est revenu…

Rouge : Attend… tu veux dire que le peuple gardien de ces pierres sont des… petits renards pas fort du tout….

Tails : Et bien en fait….   QUOI, COMMENT ÇA PETITS RENARDS PAS FORT DU TOUT, VAS TE FAIRE VOIR…

Shadow : Il faut avouer que tu n’es pas le modèle par excellence de force.

Tails : Il ne faut pas oublier que je suis jeune et petit pour mon âge.

Sonic : Bon, allons-y alors.

Cream : Oui, il aura plein de petit renard tout mignon.

Tails prit soudain un air gêné.

Tails : Ben, c’est que….

Sonic : Qu’est-ce qu’il a Tails ?

Tails : Tu sais Sonic, lorsqu’on s’est vu pour la première fois, c’est que j’étais partit de mon village… en fait, plutôt fugué

Amy : T’avais fugué… pourquoi ????

Tails : Même si vous me dites parfois des farces sur le fait que j’ai deux queue, se n’est rien à côté de se que disait les autres enfants sur moi lorsque j’habitais mon village, à tout les jours, je me faisais insulté et même bousculer. C’est pour cette raison que je me suis lancé dans la mécanique, j’aimais bien me retrouver seul à construire des machines… au moins, durant ce temps, on me laissait tranquille. Et un jour, je suis partit du village, au début, avec l’intention de rapidement revenir, mais lorsque j’ai vu Sonic pour la première fois, il a été l’un des seul avec ma mère et mes frères et sœurs, ainsi que ma cousine, du moins, du temps que je l’ai vu, à être gentil avec moi et de ne pas m’insulté avec mes deux queues, c’est avec lui que j’ai appris à les utilisées pour voler.

Tous : …… (Ne savent pas quoi répondre)

Tails : Mais bon, c’est du passé, de plus, j’ai bien envie de revoir ma famille…

Sonic : bon, alors partons demain matin…

Tous : D’accord.

Puis, ils s’endormirent tous sous les étoiles et la lune qui donnait une lueur à la plaine et au bois.
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #16 le: Mai 31, 2006, 07:36:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est bien, super même, l'histoire est bien trouvée, et le passé de Tails aussi, même s'il ne concorde pas avec la réalité originale. Le seul hic, c'est que tu fait beaucoup de fautes. Le point positif, c'est que ces fautes sont des fautes d'inattentions (enfin, je pense) que tu pourrais facilement éviter.
Alors voila mes conseils: déjà, prend le temps d'écrire, tu as vu tout ce que tu as mit en une journée, prend le temps, personne n'est préssées, et si tu vas aussi vite que ça, met au moins un chapitre par jour. Pourquoi? Comme ça, tu prend le temps d'écrire ce chapitre, donc tu peux corriger les fautes faciles.
Ou si tu ne te retiens pas de ne pas mettre X chapitres par jour, alors relis-toi avant de poster, tu verras que tes fautes sont très simple à corriger!

Bon courage pour la suite, White :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #17 le: Mai 31, 2006, 08:10:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Tails aurait fugé de chez lui ? Ils vont être surprit de le revoir dans son village .^^
Ta fic est toujours aussi bien , drole et intéressante , tu as du talent , c' est dommage qu' il y ai quelques fautes (je me tairais là dessus , j'en fait plus que toi^^) . L' histoire est plutôt original , c' est super .
Continus comme ça, ta fic est exélente n' y change rien , à part ton orthographe (ok je me tais).^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #18 le: Mai 31, 2006, 08:23:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
C'est toujours aussi bon!!! :P  Hmm...je me demande bien si Sonic n'orrais pas un oeil sur l'hérissonne qui trouve....sexy... :roll:

Continue....c'est toujours aussi BON!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #19 le: Mai 31, 2006, 10:10:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
lol, merci, je sais, mon orthographe n'a jamais été mon fort (je suis le genre a perdre tout ces points en français pour l'orthographe)...

Blackdoom... bah, je me suis installé le programme antidote car... j'ai besoin d'aide en fraçais lol
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #20 le: Mai 31, 2006, 10:27:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Si tu as vraiment l'envie de t'améliorer et que tu as du courage, tu peux toujours aller voir sur ce site très bien fait: http://www.planete-sonic.com/forum/goto.php?url=http://mobius.planete-sonic.com/viewtopic.php?t=92 pour ton orthographe!
Bon courage :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #21 le: Juin 01, 2006, 06:59:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
et bien... voilà la suite, en espérant que vous aimez... j'ai aussi tenté de corriger le plus de fautes


5- Nouveau départ et vieilles connaissances

C’était déjà le matin, le bois rayonnait par le soleil qui se levait à l’horizon,  on entendait les cris d’amour des pissons et notre groupe de compagnon qui se levait moribond, car durant la nuit, on n’avait pas dormi de tout son long. Notre ami bleu, Sonic, essayait d’expliquer pourquoi il avait réveillé le groupe durant leurs sommeils.

Sonic : Je vous l’assure, j’avais entendu du bruit.

Shadow : C’était sans doute un animal abruti…

Sonic : J’ai également entendu parler, un animal, ça ne parle pas.

Knuckles : C’était sûrement ton imagination, et à cause de ça, et n’a pas beaucoup dormi, car il fallait tout de même s’assurer qu’il n’ait aucun danger.

Sonic : Mais je vous assure que… (Soupir) laisser faire…

Notre groupe d’aventuriers mal réveillé commençait déjà à se préparer pour leur voyage, on préparait quelques affaires pour partir avec l’avion. La rosée matinale faisait rayonner la plaine dans laquelle ils avaient campé juste à côté de la forêt. Le soleil commençait déjà à être à une certaine hauteur lorsque le groupe fut presque prêt à partir vers le pays où Tails avait vu le jour.

Knuckles : Mais ce n’est pas vrai, bordel, cela fait des heures qu’on aurait du être parti.

Amy : Et bien, ça l’a pris du temps pour trouver de l’après-shampoing sur cette île…

Knuckles : De l’après-shampoing, et merde, on part à l’aventure, pas en camping de salon… moi, ça fait déjà un bout que je suis prêt, j’ai averti Tikal que je partais et elle s’occupera de la master emerald…

Rouge : C’est la preuve que tu es inutile, tu es remplaçable hahahahahaaha….. !!!!!

Knuckles : Quoi… JE TE HAIS POUFIASSE….

Cream : C’est pas bien dire ça

Knuckles : TOI, LA FER….. Tu as raison Cream, ce n’est pas bien…

Sonic : C’est bien beau tout ça, mais il faudrait y aller….. Où est Shadow

Tails : Il a dit qu’il allait méditer un peu…

En effet, plus loin, dans le bois, Shadow était assis sur un rocher et méditait calmement en laissant le vent bouger ses pointes derrière sa tête. Quand, soudain, il entendit un bruit qui ressemblait à un craquement de branche. Shadow ouvrit les yeux et se concentra sur tout ce qui pouvait faire du bruit ou bouger, mais lui, il resta immobile pour ne pas éveiller des soupçons. Quand il entendit une fois de plus le bruit, il fit un magnifique saut en direction de celui-ci. Il atterrit devant un buisson, rentra les deux bras dedans et sorti…. Charmy et Vector de l’équipe de détective Chaotix.

Shadow : Mais qu’est-ce que vous foutez ici les gars.

Charmy : (super actif) tu n’as pas à le savoir, on est en mission ultra-secrète et … mmmhhm mmhmm mhh…

Vector mit sa grosse main sur l’abeille pour le faire taire.

Vector : Calme-toi Charmy, il est de notre côté, n’est-ce pas Shadow…

Shadow : mmooouuaaaiisss…. Si on veut. Alors, que faites-vous ici ?

Vector : Et bien, on est engagé par un dirigeant du G.U.N, moi, Charmy et Espio, pour suivre les membres du groupe extrémiste qui vous a attaqué hier…

Shadow : Espio ??? Où est-il ???

Espio : Ici…

Le caméléon venait d’apparaître à côté du hérisson, ce qui le fit sursauter légèrement.

Vector : Bon, je continue… ce groupe extrémiste, je disais, commence à faire son apparition dans plusieurs pays et inquiète les gouvernements… tu connais ce que veux les groupes extrémistes, le pouvoir absolu…

Shadow : Les humains et leurs envies de conquêtes…

Espio : Tu vas rire, mais ce n’est pas un humain qui les contrôle, sur les photos satellites qu’on a réussies à capter, leur chef avait plus l’air d’un hérisson…

Shadow : Un hérisson… ça m’étonne que le G.U.N ne m’ait pas accusé…

Espio : Ils l’ont fait, mais tu étais à l’hôpital au moment qu’ils ont réussi à prendre la photo…

Shadow : …….

Vector : Mais la photo est assez ratée, impossible de dire la couleur, l’âge ou le sexe du chef…

Espio : Revenons à notre sujet principal, on s’égare… bon, on était ici pour espionner ces membres qui vous ont attaqué, mais on les a perdus au moment qu’ils ont pris fuite… on est resté ici pour vous espionner et en savoir plus sur cette histoire.

Shadow : Pourquoi ne pas être venu nous voir?

L’abeille, qui venait de se déprendre de l’emprise de Vector, répondit.

Charmy : C’était beaucoup plus marrant vous espionner…

Shadow : …. Vous savez que vous êtes attardées

Chaotix : …. Heummm…

Shadow emmena les Chaotix auprès du reste du groupe et expliqua toute l’histoire.

Sonic : C’est donc vous qui nous avez réveillés cette nuit !

Vector : Et bien en fait… oui

Knuckles : Ha les boulets, c’est pas vrai, c’est de votre faute si on a mal dormi cette nuit.

Maintenant que tout était tiré au clair, le groupe était prêt à partir, il ne restait que les Chaotix qui ne semblaient pas savoir ce qu’ils allèrent faire. Ils finirent par décider et vinrent parler au reste du groupe.

Espio : Moi et Charmy allons avec vous, si vous le voulez bien…. Vector ira faire le rapport.

Shadow : À une seule condition, l’abeille ne vient pas avec nous.

Charmy : POURQUOI ?????

Shadow : Car tu es fatigant et je risque de te tuer avant la fin du voyage.

Espio : D’accord

Charmy : Hey…

Le groupe partit dans leur jet sans Charmy et Vector, qui eux, partir dans une autre direction…
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #22 le: Juin 01, 2006, 07:10:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
AHAHA, avec Iname et toi, et vos fics trop marrantes, je vais finir par mourir de rire :lol: ! Il n'y que quelques erreurs de "phrases", comme celle-là: "au moment qu’ils ont pris fuite".

Déjà, j'aurais mit, "Au moment où ils ont..."
En plus, tu as oublié un mot (faute de frappe): "La fuite".

Voila, fautes qui pourraient facilment se corrigeés en se relisant bien, sinon ta fic est tout simplement géniale, bon courage pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #23 le: Juin 01, 2006, 07:51:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Malgrés tes fautes d' orthographe , ta fic est toujours aussi drole et interessante, les Chaotix qui jouent les espions^^, ils sont irrécupérable.
Continus comme ca toi et Iname ajoutez une touche d' humour au topic, c' est exélent, j' ai vraiment hate de voir la suite. Ton histoire est génial :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #24 le: Juin 02, 2006, 11:16:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
lol, merci à vous deux... blackdoom, je crois que la façon dont j'ai écrit la phrase est un québéquisme


6- Voyage et arrivée

Rouge était aux commandes du jet qui filait à toute allure au-dessus de l’océan, le ciel bleu était reflété et quelques nuages fins et blancs créaient des ombres sur les eaux calmes.  La distance à parcourir était assez grande, mais l’avion était rapide et le voyage ne devrait pas durer plus que deux heures… mais déjà au bout de 16 minutes, 34 secondes et 9 dixièmes, un certain membre du groupe commençait à s’ennuyer.

Cream : Je m’ennuie tellement…. Est-ce qu’on est bientôt arrivé ?

Rouge : Non, il reste encore un bon bout.

Cream : Mais je m’ennuuuiieee.

Rouge : Trouve-toi quelqu’un avec qui t’amuser ou bien fait un p’tit jeu patience, mais le plus important…. Tu me fous la paix d’accord.

Cream : mmmaaaiiieeuuuhh

Rouge : Qu’est-ce que j’ai dit…

La lapine laissa tomber un soupir, elle regarda dans le jet, Shadow écoutait de la musique avec le son élevé, et Cream ne voulait pas prendre la chance de le déranger. Knuckles dormait sur un banc, Sonic fulminait en essayant de lire un magazine, car il se faisait déranger sans cesse par Amy qui passait son temps à lui demander s’il voulait sortir avec elle. Tails, lui, travaillait sur une nouvelle invention au fond de l’avion et à côté de lui, Espio s’entraînait à lancer ses shurikens. Cream décida de se diriger vers Tails.

Cream : Que fais-tu ???

Tails : Un bracelet qui servira à capter, renvoyé et recevoir les ondes d’énergies transversales qui sont dans un rayon prédéterminé par la force de répulsions des émetteurs d’ondes.

Cream : Heummmm…. D’accord, c’est bien… veux-tu jouer avec moi?

Tails : (ton sec) : Non Cream, je veux finir ça avant la fin du voyage.

Cream : (suppliant) : S’il te plaint

Tails : (encore plus sec) : non

Cream, déçu, se dirigea vers Espio, elle s’intéressa aux étoiles qu’il lançait. Elle en prit une qui était à terre et voulut prendre son élan pour la lancée sur le mur. Le caméléon la remarqua du coin de l’œil, il voulut l’empêcher de lancer l’arme, mais n’eut pas le temps de l’arrêter avant qu’elle prenne son élan (on ne peut pas avoir de bon réflexe à tout coup). Au moment que la lapine était rendue au maximum de son extension de bras, la poussée qu’elle avait prise fit partir l’étoile derrière elle et vint se planter à quelques centimètres de la tête de Tails, celui-ci devint blanc comme un drap par la frousse qu’il eut. Espio, avec un air mauvais, regarda Cream.

Espio : Tu te rends compte que tu aurais pu le tuer.

Cream : Mais je m’ennuie…

Espio : Ce n’est pas un jeu, imagine ce qui se serais passé si Tails l’avait reçu…

Le renard, qui commençait à reprendre contrôle de ses émotions, se dirigea furieux vers la lapine.

Tails : (colère) Espèce de folle, tu aurais pu me tuer, qu’est-ce que tu as dans la tête…

Cream : (au bord des larmes) je… je… je n’ai pas fait exprès, je m’excuse tellement Tails

Tails regarda la fille lapine qui commençait à pleurer. Il se radoucit et parla d’une voix plus calme.

Tails : (soupir) bon, il a plus de peur que de mal, fais juste attention à l’avenir.

Cream fit un signe positif avec sa tête. Elle sécha ses larmes et au bout de moins d’une minute, se rappela son problème, elle s’ennuyait toujours fortement.

Cream : POURQUOI PERSONNE NE VEUT JOUER AVEC MOI ?

Knuckles qui s’était réveillé répondu.

Knuckles : Je pourrais te donner plusieurs raisons, mais ça risque de ne pas te faire plaisir.

Notre ami bleu, Sonic, avait tout entendu de se qui venait de se passer, il se dit qui devait faire un choix, soit continué d’endurer Amy ou prétexté de ne pas avoir le temps de répondre, car il s’occupait de Cream. Le choix était dur, mais il ne pouvait plus endurer la hérissonne rose.

Sonic : Je veux bien jouer avec toi.

Cream : C’est vrai !!!

Knuck, Amy, Tails et Espio : C’est vrai ?

Sonic : Bien sur, on est ami non ?

Cream : oui, c’est vrai, on est ami, toi, tu es un vrai ami. Suis-moi, mes poupées sont dans le coin.

Sonic : TES QUOIS ???

Cream : Mes poupées, à quoi veux-tu jouer alors ? Il n’a rien dans cet avion.

Sonic : Et bien, on pourrait… hum… ou bien…

Cream : Tu vois, il n’a rien d’autre, allez, viens.

Cream entraîna Sonic dans le coin de l’avion, et ils commencèrent à jouer. Là, Sonic senti qu’il avait fait une grosse erreur, non seulement il se sentait stupide, mais en plus, Amy trouvait ça adorable et adorais encore plus Sonic et ses amis se moquaient de lui. Tails essayait de se concentré sur sa table de travaille, mais il était incapable de se concentré et en plus, il n’arrivait même plus à travaillé, car il se retenait pour rire, et ça le faisait hoqueter.  Espio n’arrivait plus à viser ses cibles tellement que rire lui donnait les larmes aux yeux et Knuckles avait mal à toutes ses blessures tellement qu’il était plié en deux et qu’il riait.

Shadow se retourna à ce moment de sur son siège  et enleva son casque d’écoute (on pouvait entendre ‘’chosen one’’). En voyant Sonic ainsi, il eut un sourire en coin.

Shadow : Et bien, et bien. Si ce n’est pas Sonic l’hérisson, le grand héros qui joue à la poupée, voudras-tu jouer à te faire faire une coiffure par Cream ensuite.

Sonic, sentant dans cette provocation un défi (et surtout une échappatoire à Cream) se dirigea vers Shadow.

Sonic : Et bien Shadow, ça sent le défi ta remarque, que dirais-tu d’une p’tite course pour régler tout ça ?

Shadow : Sonic, abruti, tu le fais exprès pardi, nous sommes dans un avion au-dessus de l’océan, comment veux-tu faire la course ?

Sonic : Ha oui… et bien alors, transformons-nous en super forme  et on fait la course jusqu’au pays de Tails.

Shadow : Ce n’est pas vrai, quel idiot, on a que 5 chaos emeraulds, il nous en faut sept

Et oui, 5 chaos emeralds, il avait les deux du robot, la bleu et la rouge, puis le groupe possédait déjà la cyan, la mauve et la verte.

Sonic : Et merde, c’est vrai… qu’est-ce qu’on fait d’abord

Shadow : (arrogant) moi, je vais écouter de la musique, et toi, retourne jouer à la poupée.

Sonic allait répliquer, mais Cream l’entraînait déjà avec elle. Le reste du voyage se fit sans embûche, tout le monde semblait heureux, tout le monde, non, il faut dire qu’au bout de deux heures, Sonic en avait plus qu’assez qu’on se moque de lui. Ils arrivèrent enfin au-dessus du village de Tails, Rouge décida de se poser à une centaine de mètres du village pour éviter un accident. Du haut de l’avion, le village ressemblait à un village pittoresque,  mais cette impression partait un peu lorsqu’on voyait les antennes satellites sur le toit des maisons.

Rouge : Ils ont la télé par ici ?

Tails : Pas grand-chose, juste quelques postes, surtout des chaînes culturelles.

Tous : eark !!!!!

Tails : C’est mieux que rien, c’est mon père qui avait réussi à les posées lorsqu’il était toujours en vie.

Tous : ………………… (Ne sait toujours pas quoi dire)

Shadow : Tu as le don de créer des situations délicates toi.

Cream : désolé pour ton père, Tails.

Tails : Bah, ça fait déjà un bout, j’étais assez jeune, cela a été plus difficile pour mon frère et ma sœur qui sont plus vieux. Les jumeaux, un frère et une sœur, venaient juste de naître.

Rouge : Et c’est quoi qui s’est passé ?

Sonic : Laisser faire, foutez-lui la paix.

L’avion commençait à se poser dans une petite clairière, le village était surtout entouré de forêt. Tails remercia Sonic au fond de lui, car il s’était rendu compte en parlant que ça lui faisait encore mal de parler de la perte de son père… Maintenant posée, l’équipe commença à descendre…
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #25 le: Juin 03, 2006, 01:53:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
J'adore trop ta fic!
C'est tout aussi drole qu'interéssant, pauvre Sonic joué a la poupée.
On va avoir enfin une autre version du passé de Tails!
Il y a quelques fautes de grammaire et d'orthographe, mais rien de bien méchant.

Pour faire court, on attend la suite avec impascience :D !
Journalisée
hao!
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #26 le: Juin 03, 2006, 06:12:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Une fic toujours aussi agréable à lire, avec peu de fautes, et je n'ai pas remarquer d'erreurs de "phrases" ! Donc, bravo!
Continue sur cette lancée, j'ai l'impression que ton orthographe s'améliore, et je suis impatient de découvrir la réaction de la famille de Tails :wink: !

PS: Super-Eggman et Sonic qui joue aux poupées, tu es vraiment comique, toi :lol: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #27 le: Juin 03, 2006, 07:04:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
toujours aussi bien ta fic. A, on va donc bientôt voir les parents de Tails, ça devrait être interessant. On va aussi voir ça cousine, je me demande bien à quoi elle ressemble. En tout cas continue comme ça, et vivement la suite.
   
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #28 le: Juin 03, 2006, 08:01:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pas mal, l'histoire a l'air intéressante, plonger dans le passé de Tails est plutôt original. Le texte est peut-être un peu vulgaire à mon goût, mais il est assez drôle. Pour l'orthographe, il y a un net progrès, et de gros efforts pour t'améliorer, c'est bien et je ne peux que t'encourager à continuer. Reste le point négatif, il y a beaucoup de répétitions.

Notre ami bleu, Sonic, avait tout entendu de ce qui venait de se passer, il se dit qui devait faire un choix, soit continuer d’endurer Amy ou prétexter de ne pas avoir le temps de répondre, car il s’occupait de Cream. Le choix était dur, mais il ne pouvait plus endurer la hérissonne rose.
Utilises le verbe supporter.

Amy trouvait ça adorable et adorait encore plus Sonic, et ses amis se moquaient de lui.
Utilises le verbe aimer.

N'hésites pas à consulter un dictionnaire des synonymes.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Fic; Elemental's Stone
« Répondre #29 le: Juin 03, 2006, 10:47:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Sonic qui joue à la poupée^^, c' est trop fort. J' ai hate de découvrir la famille de Tails, voir comment ils vont réagir.
Ta fic est super, drole et sympatique, elle donne envie de la lire jusqu' au bout. Je te souhaite bon courage pour la suite. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 [2] 3