Pas vu grand monde de PSo.
Choppé :
-Pendentif de Sora : Keyblade (Kingdom Hearts)
-Pendentif de Sora : Couronne (Kingdom Hearts)
-Peluche Cream
Pourrais-tu me dire à quel endroit exactement tu as trouvé cela ?
La personne qui était passé avant moi avait choppé les derniers Knuckles/Eggman en figurine...
Bizarre, lorsque j'ai acheté mes figurines, il n'y avait plus de Knuckles depuis un moment, et j'ai pourtant eu Robotnik...
-J'ai trouvé ça dans un petit stand, je ne me souviens plus du nom (peut-être qu'il n'en avait pas), c'était un vieux couple asiatique qui tenait le stand et qui ne parlaient pas français...ils avaient avec eux une traductrice francais<->anglais. Leur stand était petit, je l'ai remarqué en cherchant si il y avait un store de Kingdom Hearts pour Lenaska/Arkangel, lui qui en voulait tant...(il a choppé le dernier d'ailleurs). C'est après qu'en regardant le même stand, il s'est aperçu qu'il y avait les pendentifs (et aussi d'autres goodies de FFAC genre bagues/clips de ceinture et tout)...
et que Malan a vu qu'il y avait un stock de peluches de Cream modèle Sonic X chez eux. J'ai pris mon portefeuille Fullmetal Alchemist chez eux aussi...mais fallait vraiment voir, elle était petite. Par contre leurs OST, c'était du Taiwan... :(
-Oui pour les figurines je me suis planté, il restait effectivement des Eggman, c'est le dernier Big qu'il a raflé avec le dernier Knuckles...^^;
Je t'ai vu Achoral mais disons que j'avais masse de choses à faire niveau jeux vidéos, (concours divers sur différents jeux) et tu étais occupé à jouer :). Pourtant j'ai pu dire bonjour à Malan...
Il m'a dit qu'il t'avait croisé justement. En SO, c'est normal y'avait pas grand monde non plus...
J'ai vu iGREKKESS dans la file d'attente, Docky avec un super bonnet qui m'a fait marrer et Malan m'a dit qu'il a failli étrangler Solly quand il l'a trouvée car elle avait une peluche NiGHTS :lol: .
Pour les tournois j'ai été dégouté qu'ils avaient sorti la version US de Narutimet Hero et qu'il n'y avait même pas de Gekitô Ninja Taisen...:(