Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
Pages: [1] 2 3 ... 9
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« le: Juin 03, 2006, 10:56:48 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
En faite j'ai fait cette Fiction il y a environ deux mois sur un autre forum. Un ami à moi a même fait un site sur celle-ci, avec des Download qui sont en rapport avec la fiction.
Il y a 100 épisodes. 28 sur le site pour l'instant. Donc quand j'aurai mis les 28 épisodes ici, je vous passerai le lien du site :)  (Tout en continuant ici bien sûr).

Voilà les deux premiers épisodes. J'espère que ça vous plaira.


[Synopsis saison 1]

Tails découvre une étrange Emerald dans les montagnes. Pendant ses recherches, un hérisson resemblant à Sonic arrive sur Angel Island et prétend se nommer Malan. Il semble chercher les Elementals Emeralds.

A partir de ce jour, Sonic, Tails, Knuckles et Amy accompagnés par Malan sont à la recherche des trois autres Elementals Emeralds. Les Chaotix et Eggman feront tout pour les récupérer avant eux.
Shadow cherche bizzarement lui aussi les Elementals Emeralds. Pourquoi ?
Nos amis feront la rencontre de Crystal qui joindra leur groupe.



Sonic et les Elementals Emeralds : La grande Aventure

Saison 1


Il existe une légende, une légende presque inconnue de ce monde. Pourquoi ? Et qu’elle est cette légende ? Mobius n’est pas la seul planète qui tremblera durant cette aventure.

.:: Épisode 1 : Une étrange Emerald ::.

Il fait nuit, il pleut. La pluie fait presque mal quand elle touche son corps. Sonic saigne. Il ne peut plus bouger, ni parler.

[?] : A présent, tu es fini Sonic The Hedgehog.
[Sonic] : Non ! Jamais !
[?] : Si, je te l’avais dit ! Tout était écrit ! Maintenant, donne ton âme pour la résurrection !
[Sonic] : NON !

Le hérisson bleu se réveilla. Encore sur le choc, il pensa :

[Sonic] : Encore... encore ce rêve... je devrais en parler peut-être à Tails.

Lorsqu’il descendit de son lit, quelqu’un ouvra sa porte de chambre et il reconnut l’hérissonne rose.

[Sonic] : Amy ?
[Amy] : Sonic, réveille-toi gros fainéant !
[Sonic] : Oh... tu as vu l’heure qu’il est ?
[Amy] : Comment ça j’ai vu l’heure qu’il est ? Il est presque midi je te signale !
[Sonic] : QUOI ? Midi ? C’est impossible ! Je dors pas aussi longtemps. Généralement je me réveille vers six heure pour, ...
[Amy] : ... Aller courir je sais...
[Sonic] : (soupire) Excuse-moi Amy...
[Amy] : Écoute, si je suis venue te réveiller c’est parce que Tails à trouver une Emerald... bizzare...
[Sonic] : Ce n’est pas une Chaos Emerald ?
[Amy] : Non non, ce n’est pas une Chaos Emerald, sûre !
[Sonic] : J’irai le voir alors.

Sonic partit vers la porte, Amy lui rattrapa le bras.

[Amy] : Sonic, qu’est-ce qui ne va pas chez toi au juste en ce moment ?
[Sonic] : Heu... pourquoi tu dis ça ? Tout va bien Amy je t’assure !
[Amy] : D’accord...
[Sonic] : Allez, allons voir Tails !

Sur Angel Island., Knuckles était debout face à la Master Emerald. Il pensait chaque jour à son destin et à celui de l’île. Encore une fois il pensait que ce jour allait être comme tout les autres.

[?] : Alors voilà La Master Emerald.

Knuckles se retourna, il fut plus surpris par le physique du personnage qui était devant lui que autre chose. C’était un hérisson, bleu, un peu plus grand que celui qu’il connaît. Il était muni d’une cape blanche, il avait de nombreux piques et plus foncés que ceux de Sonic.

[Knuckles] : Qui... êtes-vous ?
[?] : Je suis Malan. Je suis celui qui doit purifier les Elementals Emeralds.
[Knuckles] : Les quoi ? Mais vous ressembler à...
[Malan] : Sonic ? Oui, je suis content de ressembler au héros qui a sauver cette planète pas mal de fois. je suis pas aussi rapide que lui malheuresement...
[Knuckles] : Que voulez-vous ?
[Malan] : Je suis là parce qu’une Elemental Emerald se trouve ici. l’auriez-vous ?
[Knuckles] : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, ni qui vous êtes réellement. Mais allez-vous en d’ici.
[Malan] : Hmm... vous êtes toujours comme ça avec les inconnus ? Pour un gardien c’est pas très... comment dire ? sympa...
[Knuckles] : Répète voir sale ... !
[Malan] : J’ai pas le temps de m’amuser avec toi, il me faut l’Elemental Emerald qui est ici et je parts. Merci quand même du coup de main...
[Knuckles] : Att...attends !
[Malan] : Hmm ?


Au Mystic Ruin, à l’atelier de Tails, celui-ci montra l’Emerald à Sonic. Elle était en forme de losange et était de couleur grise, avec un symbole dessus.

[Sonic] : Qu’est-ce que c’est au juste ? Et c’est quoi ce symbole ?
[Tails] : C’est un symbole qui représente le vent. J’ai fais des recherches.
[Amy] : C’est quoi cette Emerald alors ?
[Tails] : D’abord, quand j’ai trouvé cette Emerald dans les montagnes, et quand j’ai vu le symbole je me suis renseigné. Après de longues recherches, j’ai découvert qu’il existait trois autres Emeralds comme celle-la. Ce sont des Emeralds qui contrôle les éléments à savoir la Terre, le Vent, l’Eau et le Feu.
[Sonic] : Alors cette Emerald contrôle le vent ? C’est incroyable !
[Malan] : Tu as fait des recherches ou tu les as étudiées ?
[Sonic] : Quoi ?

Sonic, Tails et Amy furent à leur tours face à Malan.

[Knuckles] : Désolé les gars, ce type est venu sur Angel Island, me demander quelque chose qui n’existe pas !
[Amy] : Regarde Sonic, ce type te ressemble comme deux gouttes d’eau...
[Malan] : Je me nomme Malan, je suis ici parce que j’ai repéré une Elemental Emerald.

Tails regarda l’Emerald qu’il avait dans la main.

[Tails] : Ça ?
[Malan] : C’est ça, oui. Je me suis pas trompé, elle était bien là.
[Knuckles] : Mais c’est quoi cette Emerald ?
[Tails] : Malan... pourquoi avez-vous dit... “Tu as fait des recherches ou tu les as étudiées ? “
[Malan] : Et bien... si tu aurais fait plus de recherches tu saurais ce que c’est.
[Sonic] : Vous allez peut-être nous le dire ?
[Malan] : L’Emerald que tu tiens dans ta main petit renard et une Elemental Emerald. Elles sont au nombre de quatre, celle de la Terre, du Vent, de l’Eau et du Feu.
[Tails] : Ça on le sait déjà ! Celle-ci est celle du vent pas vrai ?
[Malan] : C’est exact, mais ces Emeralds ont une histoire.
[Knuckles] : C’est à dire ?
[Malan] : Il y a longtemps, il y a avait une guerre terrible entre deux tribus complètement rivales. Une de ces deux tribus créa un monstre horrible, fait avec les sentiments négatifs. Ce monstre était un serpent géant. Un serpent qui était fait pour détruire la planète. On ne sait pas grand chose sur cette légende, tout ce que je sais c’est qu’un héros nommé Cinos se sacrifia et tua le monstre avec les Elementals Emeralds. On dit aujourd’hui que l’âme du héros repose en paix dans ces Emeralds.
[Sonic] : Mais alors pourquoi vous les voulez ?
[Malan] : Le héros, était un hérisson comme moi et toi, Sonic. Tout les siècles, quelqu’un doit purifier les Elementals Emeralds pour le bien de cette planète. J’ai donc été choisi pour les retrouver et les purifier.
[Sonic] : Qui vous a choisi ?
[Malan] : C’est secret, maintenant je dois prendre cette Emerald. Donne-la moi... c’est quoi ton nom ?
[Tails] : Je m’appelle Miles, tout le monde m’appelle Tails ici.
[Malan] : Très bien Tails, je t’en pris donne moi cette Emerald.
[Knuckles] : Est-ce qu’on lui fait confiance à ce type ?
[Malan] : Si on ne les purifie pas, elles vont provoquer des catastrophes naturelles sur la planète. Tornade, Volcan, Cyclone, Tsunami, Seisme... croyez-le ou non c’est la vérité. Maintenant à vous de voir...

.:: Fin de l'épisode 1 ::.

[Tails] : Qu’est-ce qu’on fait Sonic ? On lui donne ?

Sonic baissa et la tête et ferma les yeux un instant. Il regarda Malan :

[Sonic] : Et si on venait avec vous ?

.:: Épisode 2 : Le départ ::.

[Tails] : Sonic t’es sérieux ?
[Amy] : Tu veux qu’on parte avec lui ?
[Sonic] : Pourquoi pas, ce serait une petite aventure. Rechercher les Elementals Emeralds...
[Malan] : Vous voulez vraiment venir ? Je vous préviens ce n’est pas si simple que ça de chercher les Elementals Emeralds.
[Sonic] : On a l’habitude des aventures. Ça fait longtemps surtout...
[Tails] : Ouais... je suis d’accord !
[Amy] : Alors c’est ok, on vient !
[Knuckles] : Eh les gars ! Désolé mais moi je viens pas ! Je dois garder la Master Emerald !
[Malan] : Attends, j’ai oublié de vous dire qu’il fallait les Chaos Emeralds et la Master Emerald pour pouvoir purifier les Elementals Emeralds.
[Knuckles] : QUOI ? Jamais ! Elle reste ici !
[Malan] : Si tu viens avec nous... tu n’as qu’à la prendre !
[Knuckles] : Non ! Tu entends ça ? NON !
[Sonic] : Malan, pourquoi ne pas venir chercher la Master Emerald plus tard ? Quand nous aurons retrouvé les Elementals Emeralds...
[Malan] : Je suis d’accord. Je viens vous chercher dans une heure, avant le départ...

Malan partit, Knuckles s’avança et s'ouleva Sonic.

[Knuckles] : Sonic ce type on le connaît même pas et tu veux qu’on aille avec lui ! ? T’es malade ?
[Sonic] : Non Knuckles, calme-toi, j’ai juste envie d’en savoir plus sur ces Emeralds.
[Knuckles] : Ce n’est pas en allant avec lui que tu vas en savoir plus ! Désolé les gars, mais MOI, je ne viens pas.

Knuckles partit à son tour en prenant soin de bien claquer la porte.

[Sonic] : Bah dites donc...
[Tails] : (soupire) pauvre Knuckles...
[Amy] : Bon, moi je vais me préparer !
[Sonic] : Bonne idée !
[Amy] : Ça veut dire quoi ça ?
[Sonic] : De quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit encore... ?

Knuckles rattrapa Malan et le bouscula. Le hérisson se retourna et poussa  l'échidné de quelques mètres.

[Malan] : C’est quoi ton problème ?
[Knuckles] : Mon problème ? Tu débarques comme ça sur l’île et tu...
[Malan] : C’est quoi ton destin ?
[Knuckles] : Hein ? Change pas de discu...
[Malan] : Quel est ton destin ?
[Knuckles] : Mais... mon destin est celui de garder la Master Emerlad jusqu’au bout.
[Malan] : Est-ce que j’ai dis quelque chose ? Non je le respecte ton devoir.
[Knuckles] : Et alors le rapport ?
[Malan] : Le rapport ? Tu ne respectes pas le mien ! C’est ça ton problème !

Malan tourna le dos à Knuckles et repartit...

[Knuckles] : Mais... je...

Chez Amy,

[Sonic] : Amy... pourquoi tu prends autant de choses ridicules...
[Amy] : Comment ça ridicules ? Sonic, je te signale qu’on part peut-être pour un bout de temps... alors je prends tout ça...
[Sonic] : Mouais...

Une heure passa. Amy qui avait préparé plein d’affaires, qui, d’après Sonic était ridicules, les laissa tomber et pris seulement les choses les plus importantes.
Les deux hérissons partirent chez Tails et attendirent Malan pour le départ. Le soleil commença à se coucher quand Malan arriva.

[Malan] : Re les jeunes. Vous êtes prêts ?
[Sonic] : Oui, nous sommes prêts.
[Amy] : J’avais pris des vêtements de filles ! Je le répète des vêtements de filles ! Mais monsieur Sonic me dit qu’il fallait prendre juste les trucs les plus importants pour le voyage !
[Sonic] : Moi ? J’ai dis ça ?

Tails s’avança et donna l’Emerald du Vent à Malan.

[Tails] : Elle est à vous. Après tout c’est vous qui devez les purifier.
[Malan] : Merci, à présent nous pouvons partir.

Le groupe sortirent de l’atelier de Tails. Ils furent surpris de voir...

[Sonic] : Knuckles ?
[Knuckles] : Ouais bon je sais, j’ai changé d’avis je viens !
[Amy] : Tu changeras jamais mon petit Knuckles.
[Tails] : Et il y a quoi dans le petit sac que tu as pris ?
[Knuckles] : Heu... les Chaos Emeralds... je me disais que ça pouvait nous servir...
[Malan] : Pourquoi ne pas prendre la Master Emerald aussi ? On serait quitte de revenir ici...
[Knuckles] : Et comment je la prends crétin ? Avec un tracteur ? On va faire des kilomètres c’est hors de question !
[Sonic] : C’est pas grave ! Nous reviendrons.
[Tails] : Allons-y ! Je suis heureux à présent de faire ce voyage !

Malan s’avança vers Knuckles et lui dit d’un air très joyeux :

[Malan] : Content que tu viennes.
[Knuckles] : Toi... tu vas t’en prendre une avant la fin du voyage je le sens !
[Malan] : Je sais...
[Tails] : Où se situe la prochaine Elemental Emerald Malan ?
[Malan] : Grâce à mon détecteur que j’ai ici, je peux rapidement détecter les Elementals Emeralds qui sont immobiles. D’ailleurs, celle de l’eau est proche. Elle se trouve à quelques kilomètres d’ici.
[Sonic] : Ok ! Alors c’est parti !

Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Malan partirent ainsi pour un grand voyage ! Pour une fois ils vont découvrir le monde.

Mais ils ne savent pas ce qui leur attendent...

.:: Fin de l’épisode 2 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #1 le: Juin 03, 2006, 11:10:37 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Alléluyah ! Nous sommes sauvés !

LE MESSIE EST ARRIVE !

Laisse-moi te féliciter pour ta fanfic exemplaire, orthographe tro lumineuz, le corps de ton texte est parfait, bref, c'est de cette manière-là qu'il faut rédiger ses fanfics, avis aux autres membres de la section...

Encore bravo, la forme du texte est très bonne ;) Continue comme ça, on sent qu'il y a de l'expérience.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #2 le: Juin 03, 2006, 12:03:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
euh...en fait, j'ai commencé à lire cette fic il y a une semaine. Et je dois dire que j'approuve ce que dis Iname. L'orthographe, les phrases, l'histoire, l'intrigue, tout est superbement mélangé et bien maîtriser.
Bravo! Je te souhaite bon courage pour la suite (bon, tu n'en as pas besoin car tu l'as déjà faite il y a un bon bout de temps, mais bon) :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #3 le: Juin 03, 2006, 12:24:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tiens, salut Yohvui ! Je vois que finalement, tu es de retour sur Pso. Je t'encourage à poster ici ton histoire jusqu'au bout ( comme tu ne l'as pas fait avec notre ancienne fic, la disparition de Sonic ! )

Continue ! Et au fait, le Black Spies que je poste actuellement sur Pso est différent de celui que tu connais. Si tu passes le lire, je pense que ça en vaudra la peine : je le trouve bien meilleur que le précédent !

Sinon, je demande la suite de ton histoire. Allez, du nerf XD
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #4 le: Juin 03, 2006, 03:47:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Yohvui, de retour sur PSO, génial.
Ta fic commence bien et promet d' être super, j' ai hate de lire la suite.
Knuckles n' a pas l' air d' aimer beaucoup Malan, je me demande si leur relation va s' arranger à ces deux là.^^Continus met vite la suite, c'estexelent.
Au passage, j' aimerais bien que tu finisse ta fic "La disparition de Sonic" que j' aimais beaucoup et dont je voudrais connaitre la fin.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #5 le: Juin 03, 2006, 04:08:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Bon apparament, tout le monde ici te connait sauf moi ( :oops: ). mais ça ne m'empêche pas de trouver ta fic géniale, et ce dés le premier chapitre (ce qui est plutôt rare chez moi, car j'attends toujours d'en lire un peu plus). l'intrigue est tout de suite placé, on à déjà des questions à se poser sur ce qui va se passer. bravo à toi et vivement la suite.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #6 le: Juin 03, 2006, 05:11:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Super l'histoire des émeraudes ayant le pouvoir des éléments, je trouve ça bien pour un début et d'aprés ce que tu dis, ce sera long. J'ai hâte de voir la suite.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #7 le: Juin 03, 2006, 08:30:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci, ça me fait vraiment plaisir. J'ai commencé à lire les Fics de certains d'entre vous. Je dois dire qu'elles sont excellentes. Je mettrai des commentaires sur vos Topics un peu plus tard.
Pour la Disparition de Sonic, j'ai pas l'intention de la continuer pour le moment. Je verrai un peu plus tard, mais très franchement je ne pense pas la continuer. Désolé...
Sinon, voilà l'épisode 3 et 4. Merci encore à vous pour vos commentaires :)




Le grande voyage avait commencé. Après quelques heures de marche, le groupe arriva au bord d’un petit lac.

[Malan] : Mon détecteur n’indique plus l’Elemental Emerald...

Tails regarda autour de lui.

[Tails] : Tu es sûr que c’est ici ?
[Malan] : Oui, certain même. Mon détecteur ne sait pas trompé !
[Amy] : Elle est peut-être dans l’eau ! Sonic va voir !
[Sonic] : Ça va pas Amy ! Ça se trouve il y a des requins dans cette eau !
[Knuckles] : Des requins dans un lac... t’es fort toi ! Dis plutôt que tu sais pas nager...
[Sonic] : Eh ! Tout le monde a des défauts hein ! Vas-y toi voir dans l’eau.
[Knuckles] : Pas de problème. En plus de ça, ça fait des heures qu’on marche. Ça va me faire du bien.

Knuckles sauta dans l’eau. Malan intervint.

[Malan] : N’y va pas ! Ça sert à rien.
[Knuckles] : Hein ? Mais pourquoi ?
[Malan] : l’Emerald n’est plus ici.
[Tails] : Comment ça ? Mais ton détecteur s’est trompé alors.
[Malan] : Non, quelqu’un l’a prise avant nous.

.:: Épisode 3 : Le lac magique ::.

[Knuckles] : Mais c’est impossible !
[Sonic] : Malan, qui d’autre est au courant ?
[Malan] : C’est plutôt à moi de vous poser cette question. Personne ne connaît l’existence des Elementals Emeralds. Personne ! Sauf bien sûr, ceux qui m’ont choisi...
[Tails] : Amy, tu en as parlé à quelqu’un ?
[Amy] : Juste à Cream et à sa mère. Mais ça va pas être une petite lapine aussi gentille qui nous aurait pris l’Elemental Emerald...

L'échidné sortit de l’eau.

[Knuckles] : Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ?
[Malan] : On va passer la nuit au bord du lac.
[Sonic] : Je suis d’accord moi. On continuera demain !

Sur ses mots, Sonic partit d’une sacrée vitesse dans la forêt qui était près du lac.

[Amy] : Et voilà... il va courir comme d’habitude...
[Malan] : Comment fait-il pour courir tout le temps comme ça ? Nous allons faire un feu. Je monte la garde.
[Tails] : T’es sérieux ? Tu ne vas pas dormir ?
[Malan] : Pas la peine...

Amy posa ses affaires par terre. Malan alluma le feu comme prévu et se mit devant.

[Malan] : Pas de problème ! Vous pouvez dormir vous savez.
[Tails] : Mouais... je suis pas trop fatigué...
[Knuckles] : Moi non plus.
[Tails] : Amy par contre elle dort.
[Knuckles] : Normal entre nous...
[Amy] : Je dors pas crétin !
[Malan] : Faites comme vous voulez, moi ça m’est égale !

Quelques heures passèrent. Tout le monde dormait sauf Malan qui montait la garde. Sonic revint.

[Malan] : Te revoilà ?
[Sonic] : Tout le monde dort ?
[Malan] : Oui, il est déjà quatre heure du matin...

Sonic s´assit à côté de lui.

[Sonic] : Alors ? A ton avis qui a pris l’Emerald ?
[Malan] : On va bientôt le savoir. Quelqu’un qui les veut, ça c’est sûr.
[Sonic] : Bon, je vais dormir moi aussi... au faite, il se peut que ce soit le Docteur Eggman qui a pris l’Elemental Emerald...
[Malan] : Eggman ?
[Sonic] : Ouais... je t’expliquerai tout ça demain... bonne nuit...
[Malan] : Bonne nuit.

Une fois que tout le monde dormait, Malan se leva et alla dans la forêt. Il scruta les alentours un petit moment.

[Malan] : Je sais que tu nous espionnes. Rends-nous l’Emerald que tu nous a volée.
[?] : Tu rêves ?
[Malan] : Où es tu ? Qui es tu ?
[?] : Tu le sauras bien assez tôt. Maintenant je m’en vais. Merci pour l’Emerald.

Malan vit une ombre partirent à toute vitesse.

[Malan] : Je dois faire attention à l’Emerald du Vent sinon il va nous la piquer...

En revenant au camp, le hérisson tomba par terre tellement il fut surpris de ce qu’il avait vu.
Il courut en direction de Sonic.

[Malan] : Sonic, réveille-toi.
[Sonic] : Qu’est-ce qu’il y a ?
[Malan] : L’eau a disparu... Le lac est vide...
[Sonic] : C’est vrai ? Comment ça se fait ?

Le soleil commença à se lever. Une fois tout le monde debout, Malan raconta tout.

[Knuckles] : Alors il était encore là ? Celui qui a pris l’Emerald.
[Malan] : Oui, mais le pire c’est qu’il est rapide.
[Sonic] : Donc c’est pas Eggman.
[Malan] : Peut-importe qui c’est. Il faut faire attention à notre Elemental Emerald que nous avons ainsi que les Chaos Emeralds.
[Knuckles] : Pas de problème. Je garde les Chaos Emeralds.
[Tails] : Pourquoi maintenant que le Lac est vidé, il n’y pas de poissons, ou je ne sais quoi dedans.... ?
[Malan] : La raison est simple. Il n’y a jamais eu d’eau ici.
[Tails] : Comment ça ?
[Malan] : l’Elemental Emerald qui était ici a fait apparaître de l’eau. Une fois que celui qui l’a prise est parti, l’eau a disparue.
[Sonic] : Ces Emeralds ont un pouvoir extraordinaire.

Malan sortit son détecteur.

[Malan] : Une seule Elemental Emerald est encore immobile. Celle de la Terre.
[Amy] : Et elle est où ?
[Malan] : A une vingtaine de kilomètres d’ici.
[Amy] : Quoi t’es sérieux ? Oh non...
[Malan] : Je vous avais prévenu. Ça va être dur de toutes les trouver. Surtout qu’une étrange personne en a déjà une, peut-être deux. Dépêchons-nous !

Le groupe se remit en route pour aller chercher l’Elemental Emerald suivante, celle de la Terre. Quelle est cette étrange personne qui veut elle aussi les Elementals Emeralds ? Nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises, aussi bonnes que mauvaises...

.:: Fin de l'épisode 3 ::.

Cela fait maintenant deux jours que Sonic et les autres sont partis.
Cependant... chez les Chaotix, ils s´ennuient à mourir...

[Vector] : Vous avez entendu ça les gars ? Sonic et ses potes sont à la recherche d’Emeralds
[Charmy] : Et alors ?
[Vector] : Et alors !? Ce sont des Emeralds qui ont un incroyable pouvoir !
[Charmy] : Où tu veux en venir ?
[Vector] : Ça fait des semaines qu’on a rien fait !
[Charmy] : Tu veux qu’on les vole ? C’est ça ?
[Vector] : Ouais... qu’on les vole, et qu’on les revende !

.:: Épisode 4 : Les Chaotix ::.

[Espio] : Non.
[Vector] : Mais enfin Espio c’est l’affaire du siècle ! On peut pas laisser passer ça !
[Espio] : Non, c’est non. On aide les gens nous. On les vole pas.
[Charmy] : Ouais c’est vrai.
[Vector] : Charmy LA FERME !
[Espio] : De toute façon, comment veux-tu les voler, on sait même pas où ils sont.
[Vector] : On trouvera un moyen.
[Espio] : Non, non et non !!!
[Vector] : Mais comment on va faire pour manger ? On a plus à manger.
[Charmy] : Mange ta main si ta faim !

Charmy pris un magnifique coup de poing de la part de Vector.

[Charmy] : Aie, j’ai mal.
[Espio] : Hmm...
[Vector] : Et il nous faut de l’argent. Je vois pas comment on peut en gagner en ce moment.
[Espio] : La dernière fois qu’on a fait un truc de sérieux, c’était un piège tendu par Metal Sonic.
[Vector] : Et alors ?
[Espio] : Désolé, mais je le sens pas ce coup là. Ces Emeralds ne m’inspirent pas confiance.
[Vector] : Espio, écoute-moi. On essaye au moins ! T’es d’accord ?
[Espio] : ...
[Vector] Alors ?
[Espio] : Ok, on essaye.
[Vector] : Yes ! Merci mon chéri ! Allez on va se préparer.
[Espio] : (Crétin), moi je prends rien. Quelque chose me dit qu’on va vite rentrer.
[Vector] : Ah bon ? Non moi je sens rien.
[Espio] : Mouais...

Espio sortit dehors.

[Charmy] : Il n’a pas envie de faire ton truc.
[Vector] : On n'a pas le choix minus.

Le Caméléon descendit une petite colline pour se mettre près d’une rivière. Il vit quelque chose arriver. C’était en faite une personne. Une personne qu’il connaissait très bien...

[Espio] : Eggman !
[Eggman] : Oh oh oh ! Mon petit Espio j’ai une petite proposition à te faire !
[Espio] : Bah tiens... c’est ma journée.
[Eggman] : J’ai tout entendu sur ce que vous avez dit sur ces étranges Emeralds.
[Espio] : Tu nous espionnes maintenant ?
[Eggman] : Écoute, si tu vas avec les autres et que tu me ramènes les Elemental Emeralds, je te promets de te donner autant d’argents que tu voudras !
[Espio] : T’es sérieux ?
[Eggman] : Oh oh ! Mais bien sûr mon petit Espio. Alors ?
[Espio] : Ça marche (de toute façon ça lui servira à rien les Emeralds), c’est ok !
[Eggman] : Je savais que je pouvais te faire confiance ! Allez, merci encore !

Espio retourna voir ses deux coéquipiers.

[Vector] : Alors Espio ? Quoi de neuf ?
[Charmy] Espio, dis-lui que tu n’es pas d’accord. Il ne veut rien savoir.
[Espio] : Moi pas d’accord ? N’importe quoi...
[Vector] : Eh bien tu vois, tu dis toujours n’importe quoi Charmy.
[Charmy] : ...
[Espio] : Vous êtes prêts ? Vous avez préparé vos affaires ?
[Vector] : Moi ouais.
[Charmy] : Moi non, j’en ai pas besoin.
[Espio] : Moi non plus.
[Vector] : Très bien alors c’est parti !!!

Dans la base du docteur,

[Eggman] : Muahahahah ! Mais quel bande de crétins. Ils se font avoir par Espio. Et Espio se fait avoir par moi-même. Je suis trop fort.
[Robot] : Docteur, les Chaotix sont prêts à partir.
[Eggman] : Parfait ! Maintenant on va les laisser un peu filer. Dans quelques jours j’irai voir ce qu’il se passe. Muhahahahaha !

Les Chaotix commencent à partir...

[Charmy] : Dis Vector, pourquoi t’as pas pris tes affaires ?
[Vector] : Si tu crois que j’allais prendre des affaires alors que vous, vous en prenez pas !
[Espio] : Pas le temps de plaisanter ! On va voler ces Emeralds et on rentre.
[Charmy] : Il y a pas longtemps de ça tu disais...
[Vector] : Charmy !!!
[Charmy] : Ok, ok je me tais !

C’est ainsi que les Chaotix partirent eux aussi pour un long voyage. Qu’est-ce que manigance Eggman ? Pourquoi veut-il les Elementals Emeralds ?

Du côté de Sonic, Malan était encore avec son détecteur derrière le groupe.

[Malan] : (Crétin, avec l’Elemental Emerald de l’eau que tu as prise dans le lac je peux te détecter quand tu es immobile. Tu es proche de nous...)

.:: Fin de l’épisode 4 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #8 le: Juin 03, 2006, 10:21:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Puissante les émeraudes, capable de créer de l'eau. Faut espérer que celle du feu n'est pas en enfer :lol:
C'est trés bien et je suis préssé de lire la suite.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #9 le: Juin 04, 2006, 07:34:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Toujours super, mais tu ne pourra pas poster la suite de la Disparition de Sonic ? Tu veux peut-être que je le fasse à ta place ? Parce que n'oublions pas qu'elle est à nous deux, cette histoire ^^

Enfin, en tant que scénariste, c'est toi qui décode, Yoh. Sinon, continue ta fic, ça fait plaisir de la relire !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #10 le: Juin 04, 2006, 07:51:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est de plus en plus bien. Il a pas mal de suspens qui se développe, et je suis sur qu'il ne va pas tarder à avoir de l'action. Continue comme ça, c'est super
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #11 le: Juin 04, 2006, 11:02:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
L' emeraude de l' eau à été volé et les Chaotix ce sont fait embobinner par Robotnik, lasuite promet d' être très interessante.
Ton histoire est super sympa, j' ai hate de voir la suite.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #12 le: Juin 04, 2006, 11:29:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'a un peu d'avance, moi, j'en suis au chapitre 6 :mrgreen: ! Mais bon, je dois quand même te féliciter pour cette fic, très bien écrite, et à l'intrigue grandissante. Bon courage pour la suite, Yohvui !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #13 le: Juin 04, 2006, 10:33:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci à vous :)
Pour Sephyra :arrow:  Alors là, c'est comme tu le sens. Si tu veux continuer la Disparition de Sonic, vas-y aucun problème ^^ (En plus si tu changes certains passages comme tu l'as fait avec TBS se serait encore mieux). Par contre faut voir si c'est possible et que ça ne fasse pas un petit "bordel" sur le Topic et que les autres ne soient pas en quelques sortes perdus. Donc attends un peu avant de te lancer.


Sinon voici les épisodes 5 et 6.



Le groupe marcha en direction de la prochaine Elemental Emerald. Soudain Malan s’arrêta.

[Malan] : Attendez.
[Sonic] : Qu’est-ce qu’il y a ?
[Malan] : L’Emerald de l’Eau !
[Knuckles] : Mais qu’est-ce qu’il y a ?
[Amy] : Tu n’arrêtes pas de regarder ton détecteur depuis quelques temps. Il y a un problème ?
[Malan] : Il était immobile il y a a peine deux minutes. Et tout proche.
[Tails] : Celui qui a l’Elemental Emerald de l’Eau ?
[Malan] : Ouais...

.:: Épisode 5 : L’interpellation ::.

[Knuckles] : Je veux pas passer pour un crétin, mais tu veux dire qu’il nous suit depuis qu’on est parti du lac ?
[Malan] : Oui.
[Amy] : Qu’est-ce qu’on va faire Sonic ?
[Sonic] : Attendre.
[Amy] : Attendre quoi ?
[Sonic] : Attendre qu’il nous attaque.
[Tails] : Malan, est-ce que je peux voir ton détecteur ?
[Malan] : Bien sûr, tiens.

Malan tendit le détecteur à Tails. Quand le renard commença à le prendre, il disparut des mains du hérisson.

[Malan] : Le... le détecteur !
[?] : Alors c’est avec ça que vous détectez les Elementals Emeralds ?

Ils tournèrent tous la tête vers la droite.

[Sonic] : Shadow !
[Malan] : Vous connaissez ce malade ?
[Sonic] : Shadow, qu’est-ce que tu fais ? Rends-nous le détecteur !
[Shadow] : Voyons voir... il y a une Elemental Emerald à quelques mètres de mois. Vous avez l’Elemental Emerald du Vent.
[Malan] : Alors c’est toi avec qui j’ai parlé dans la forêt près du lac.
[Shadow] : Oui, c’est moi.
[Sonic] : Pourquoi tu veux les Elementals Emeralds Shadow ?
[Shadow] : Ça ne te regarde pas Sonic !
[Malan] : Je dois les purifier, sinon ça risque d’être dangereux pour la planète.
[Shadow] : Peut-importe !
[Sonic] : Qu’est-ce que tu dis ?

Sonic s’avança vers Shadow.

[Shadow] : Qu’est-ce que tu comptes faire ?
[Sonic] : Rends-nous le détecteur et l’Emerald de l’Eau.
[Shadow] : Tu veux qu’on se batte ?
[Amy] : Sonic non !
[Sonic] : Tu sais même pas ce que tu fais.
[Shadow] : Oh si Sonic ! Je sais ce que je fais !
[Sonic] : Non, ça fait comme avec Black Doom !

Shadow sauta sur le hérisson bleu. Il le mit terre et commença à l’étrangler.

[Shadow] : Comment tu oses me reparler de ça ! J’ai laissé mon passé derrière moi !
[Amy] : SONIC !

Malan intervint et frappa Shadow. Celui-ci fut poussé assez loin.

[Shadow] : Qu... quelle force. Qui es-tu ?
[Sonic] : Malan ! Merci...
[Malan] : On échappe pas à son passé.
[Shadow] : J’ai décidé de penser à mon avenir. C’est on échappe pas à son destin, et non passé crétin !
[Malan] : J’ignore pourquoi tu veux les Elementals Emeralds. Mais il me les faut pour pouvoir les purifier et sauver la planète.
[Shadow] : Eh bien viens la chercher !
[Sonic] : Dis... dis-nous pourquoi tu les veux !

Shadow reprit le détecteur.

[Shadow] : L’Emerald de la Terre est visible sur ce truc. Elle se trouve à quinze kilomètres au nord d’ici. Le premier arrivé, sera le premier servi ! Ahahahahaha !

Shadow partit à toute vitesse. Sonic se releva encore sur le choc.

[Sonic] : Pourquoi... pourquoi il fait ça ?
[Malan] : A la vitesse où il va, il va l’avoir avec nous.
[Sonic] : Je vais le rattraper !
[Malan] : Non !
[Sonic] : Quoi ? Mais pourquoi ?
[Malan] : C’est pas grave si il la prend avant nous. De toute façon si il les veut toutes, il viendra chercher la notre.
[Amy] : Sonic, ça va ?
[Knuckles] : Quel taré ce Shadow.
[Sonic] : Non, il a ses raisons.
[Tails] : On devrait faire attention. Il risque de revenir.
[Sonic] : Ça c’est même sûr.
[Knuckles] : Comment est-ce qu’on va faire ? On n’a plus le détecteur.
[Malan] : C’est pas grave. Nous allons retrouver le hérisson noir et lui reprendre. Il a dit que l’Emerald de la Terre se trouvait à quinze kilomètres d’ici n’est-ce pas ? Nous allons le suivre mais doucement.
[Tails] : Qu’est-ce que tu mijotes ?
[Malan] : Rien du tout. Une fois qu’il aura trouvé l’Emerald il reviendra nous voir pour celle du Vent. Et là ce sera à nous de jouer.
[Sonic] : Malan, je sais que c’est ton devoir de purifier les Emeralds. Mais il ne s'agit pas de vengeance. N’en fait pas une affaire personnelle. Shadow à ses raisons ne l’oublie pas.
[Malan] : T’inquiète.
[Sonic] : Allez direction le nord !

Le groupe s’est fait voler le détecteur. Shadow veut les Elementals Emeralds pour une raison inconnue.

Pourtant le hérisson noir court, il court mais cette fois, il sait ce qu’il fait. Ou du moins il le croit.

[Shadow] : Cette fois-ci, je le sais. Mon avenir est dans ces Emeralds. Rien, même pas Sonic m’empêchera de les avoir ! Personne !

Il regarda le détecteur.

[Shadow] : Direction le Nord !

.:: Fin de l’épisode 5 ::.

“L’Emerald de la Terre est visible sur ce truc. Elle se trouve à quinze kilomètres au nord d’ici. Le premier arrivé, sera le premier servi ! Ahahahahaha ! “
Ce fut les dernières paroles de Shadow avant que celui-ci ne disparaisse avec le détecteur de Malan.
Il veut les Elementals Emeralds. Les raisons sont encore inconnues.

Après avoir marché quelques heures, le groupe arriva à l’entrée d’une ville.

[Amy] : Enfin une ville ! Je vais pouvoir me reposer normalement. Ça fait des heures qu’on marche.
[Malan] : Amy a raison. Ça nous évitera de faire un camp.
[Knuckles] : Mouais... j’aime pas les hôtels...
[Malan] : T’aimes rien de toutes façons...
[Knuckles] : Toi... !
[Malan] : Ouais je sais... je vais en prendre une...

.:: Épisode 6 : Une drôle de disparition ::.

[Sonic] : Bon, qu’est-ce qu’on fait ?
[Tails] : Je vais aller avec Amy faire du shopping. Je pourrai peut-être trouver des trucs utiles.
[Sonic] : D’accord. Pendant ce temps, moi, Malan et Knuckles on va réserver une chambre à l’hôtel.
[Amy] : A tout à l’heure.

C’était une ville bien ordinaire, comme Station Square ou encore Westopolis.
Une fois à l’hôtel, le groupe demanda à l’accueil.

[Malan] : Une chambre pour... cinq il me semble...
[Standardiste] : D’accord... mais vous êtes trois là.
[Sonic] : Les deux autres sont partis en ville.
[Standardiste] : Très bien, je réserve votre chambre.
[Knuckles] : J’aime pas les hôtels.
[Standardiste] : Qu’est-ce qu’il dit ?
[Malan] : Oh rien. Il disait juste qu’il adorait les hôtels...

Une fois dans leur chambre, le groupe remarqua tout de suite que c’était assez confortable.

En ville, Tails et Amy faisaient les magasins.

[Tails]: Amy, on est dans un magasin de fille. Je t’en supplie, sortons d’ici !!
[Amy] : Oh là là, t’es pire que Sonic toi.
[Tails] : Ouais sauf que je suis le seul garçon à être dans le magasin... Amy ?

Le renard se retourna, il se rendit vite compte que Amy n’était plus là.

[Tails] : Amy t’es où ?

Dans la chambre de l’hôtel,

[Knuckles] : Malan, éteins la télé !
[Malan] : Non, il y a une super émission là !
[Knuckles] : Eh ! Je suis fatigué moi alors éteins-moi ça !!!
[Malan] : Calmos le rouquin ! C’est bientôt terminé.
[Knuckles] : QUOI ? La dernière fois qu’on m’a appelé comme ça j’ai failli casser la tête du gars !
[Malan] : Bah viens casser la mienne...
[Sonic] : Il fait nuit, Amy et Tails ne sont toujours pas rentrés.

Au même moment, quelqu’un ouvra la porte à grande vitesse.

[Tails] : Sonic ! Amy a disparu, je sais pas où elle est !
[Sonic] : Quoi ? T’as cherché partout ?
[Tails] : Ouais, partout. Je sais pas du tout où elle est. Et... j’ai un mot ! Tiens regarde !

Sonic prit le mot.

[Sonic] : “Si tu veux revoir Amy, viens demain dès l’aube au parc de la ville avec les Elementals Emeralds.”
[Knuckles] : Shadow !
[Tails] : Je pensais qu’il avait dit qu’il allait vers le nord...
[Malan] : Il a dû voir qu’on était immobile dans le détecteur. Cette fois nous l’aurons.
[Sonic] : Je vais allez au parc seul.
[Malan] : Tu rigoles ?
[Sonic]: Non, je dois parler avec Shadow !
[Malan] : Si il prend les Elementals Emeralds, c’est terminé. On aura aucune chance de les récupérer avant qu’elle provoquent... des catastrophes...
[Sonic] : Je sais, mais si je suis seul avec Shadow, je pourrai discuter avec lui tranquillement.
[Malan] : J’espère que je peux te faire confiance.
[Knuckles] : Et on est obligé de te donner l’Elemental Emerald que nous avons ?
[Sonic] : Pour récupérer Amy, oui.

Malan donna L’Emerald du Vent à Sonic, celui-ci se dirigea vers la porte de leur chambre.

[Malan] : Eh ! On sera aussi là-bas, mais assez loin. Si il y a un souci. Tu cries !
[Sonic] : D’accord...
[Tails] : Fais attention Sonic.
[Knuckles] : Ouais, reviens vivant.
[Sonic] : Eh les gars ! On dirait que c’est la fin du monde avec vous. Il ne va rien se passer !

Sonic alla comme prévu au parc, il y vit Amy sur un banc. Il fonça pour aller la voir. Elle était évanouie.

[Sonic] : Amy ? Tu m’entends ? Qui a fait ça ?
[?] : Tu arrives plus tôt que prévu Sonic !

Le hérisson se retourna.

[Vector] : Salut !
[Sonic] : Hein ?
[Espio] : Désolé... on n’a pas trouvé d´autre moyen pour te faire venir...
[Charmy] : Heu ouais, je trouvais ça ridicule mais bon...
[Sonic] : Les gars, si c’est une blague c’est pas drôle.
[Vector] : Quel blague ? ... Bon ! Fini de jouer hérisson bleu ! Donne l’Elemental Emerald que tu as !

Ce n’était pas Shadow, mais les Chaotix qui avaient kidnappé Amy pour faire venir Sonic.

Pendant ce temps... près d’un bâtiment regardant la scène,

[Knuckles] : Hein ? Mais qu’est-ce qu’ils font là eux ?
[Malan] : C’est qui ces crétins ?
[Tails] : Et où est Shadow ?

Pansant que c’était Shadow, le groupe a enfin compris que la quête des Elementals Emeralds vont leur causer des problèmes. Shadow, ensuite les Chaotix veulent les Elementals Emeralds.

Sans oublier... le Docteur Eggman...

.:: Fin de l’épisode 6 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #14 le: Juin 05, 2006, 10:56:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Super, ce passage de ta fic est génial, je me demande ce que Sonic et les Chaotix vont faire à présent? Tu laisse beaucoup de questions sans réponce. Met vite la suite, je suis impatiente de la lire.^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 9

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds