En faite j'ai fait cette Fiction il y a environ deux mois sur un autre forum. Un ami à moi a même fait un site sur celle-ci, avec des Download qui sont en rapport avec la fiction.
Il y a 100 épisodes. 28 sur le site pour l'instant. Donc quand j'aurai mis les 28 épisodes ici, je vous passerai le lien du site :) (Tout en continuant ici bien sûr).
Voilà les deux premiers épisodes. J'espère que ça vous plaira.
[Synopsis saison 1]
Tails découvre une étrange Emerald dans les montagnes. Pendant ses recherches, un hérisson resemblant à Sonic arrive sur Angel Island et prétend se nommer Malan. Il semble chercher les Elementals Emeralds.
A partir de ce jour, Sonic, Tails, Knuckles et Amy accompagnés par Malan sont à la recherche des trois autres Elementals Emeralds. Les Chaotix et Eggman feront tout pour les récupérer avant eux.
Shadow cherche bizzarement lui aussi les Elementals Emeralds. Pourquoi ?
Nos amis feront la rencontre de Crystal qui joindra leur groupe.
Sonic et les Elementals Emeralds : La grande Aventure
Saison 1
Il existe une légende, une légende presque inconnue de ce monde. Pourquoi ? Et qu’elle est cette légende ? Mobius n’est pas la seul planète qui tremblera durant cette aventure.
.:: Épisode 1 : Une étrange Emerald ::.
Il fait nuit, il pleut. La pluie fait presque mal quand elle touche son corps. Sonic saigne. Il ne peut plus bouger, ni parler.
[?] : A présent, tu es fini Sonic The Hedgehog.
[Sonic] : Non ! Jamais !
[?] : Si, je te l’avais dit ! Tout était écrit ! Maintenant, donne ton âme pour la résurrection !
[Sonic] : NON !
Le hérisson bleu se réveilla. Encore sur le choc, il pensa :
[Sonic] : Encore... encore ce rêve... je devrais en parler peut-être à Tails.
Lorsqu’il descendit de son lit, quelqu’un ouvra sa porte de chambre et il reconnut l’hérissonne rose.
[Sonic] : Amy ?
[Amy] : Sonic, réveille-toi gros fainéant !
[Sonic] : Oh... tu as vu l’heure qu’il est ?
[Amy] : Comment ça j’ai vu l’heure qu’il est ? Il est presque midi je te signale !
[Sonic] : QUOI ? Midi ? C’est impossible ! Je dors pas aussi longtemps. Généralement je me réveille vers six heure pour, ...
[Amy] : ... Aller courir je sais...
[Sonic] : (soupire) Excuse-moi Amy...
[Amy] : Écoute, si je suis venue te réveiller c’est parce que Tails à trouver une Emerald... bizzare...
[Sonic] : Ce n’est pas une Chaos Emerald ?
[Amy] : Non non, ce n’est pas une Chaos Emerald, sûre !
[Sonic] : J’irai le voir alors.
Sonic partit vers la porte, Amy lui rattrapa le bras.
[Amy] : Sonic, qu’est-ce qui ne va pas chez toi au juste en ce moment ?
[Sonic] : Heu... pourquoi tu dis ça ? Tout va bien Amy je t’assure !
[Amy] : D’accord...
[Sonic] : Allez, allons voir Tails !
Sur Angel Island., Knuckles était debout face à la Master Emerald. Il pensait chaque jour à son destin et à celui de l’île. Encore une fois il pensait que ce jour allait être comme tout les autres.
[?] : Alors voilà La Master Emerald.
Knuckles se retourna, il fut plus surpris par le physique du personnage qui était devant lui que autre chose. C’était un hérisson, bleu, un peu plus grand que celui qu’il connaît. Il était muni d’une cape blanche, il avait de nombreux piques et plus foncés que ceux de Sonic.
[Knuckles] : Qui... êtes-vous ?
[?] : Je suis Malan. Je suis celui qui doit purifier les Elementals Emeralds.
[Knuckles] : Les quoi ? Mais vous ressembler à...
[Malan] : Sonic ? Oui, je suis content de ressembler au héros qui a sauver cette planète pas mal de fois. je suis pas aussi rapide que lui malheuresement...
[Knuckles] : Que voulez-vous ?
[Malan] : Je suis là parce qu’une Elemental Emerald se trouve ici. l’auriez-vous ?
[Knuckles] : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, ni qui vous êtes réellement. Mais allez-vous en d’ici.
[Malan] : Hmm... vous êtes toujours comme ça avec les inconnus ? Pour un gardien c’est pas très... comment dire ? sympa...
[Knuckles] : Répète voir sale ... !
[Malan] : J’ai pas le temps de m’amuser avec toi, il me faut l’Elemental Emerald qui est ici et je parts. Merci quand même du coup de main...
[Knuckles] : Att...attends !
[Malan] : Hmm ?
Au Mystic Ruin, à l’atelier de Tails, celui-ci montra l’Emerald à Sonic. Elle était en forme de losange et était de couleur grise, avec un symbole dessus.
[Sonic] : Qu’est-ce que c’est au juste ? Et c’est quoi ce symbole ?
[Tails] : C’est un symbole qui représente le vent. J’ai fais des recherches.
[Amy] : C’est quoi cette Emerald alors ?
[Tails] : D’abord, quand j’ai trouvé cette Emerald dans les montagnes, et quand j’ai vu le symbole je me suis renseigné. Après de longues recherches, j’ai découvert qu’il existait trois autres Emeralds comme celle-la. Ce sont des Emeralds qui contrôle les éléments à savoir la Terre, le Vent, l’Eau et le Feu.
[Sonic] : Alors cette Emerald contrôle le vent ? C’est incroyable !
[Malan] : Tu as fait des recherches ou tu les as étudiées ?
[Sonic] : Quoi ?
Sonic, Tails et Amy furent à leur tours face à Malan.
[Knuckles] : Désolé les gars, ce type est venu sur Angel Island, me demander quelque chose qui n’existe pas !
[Amy] : Regarde Sonic, ce type te ressemble comme deux gouttes d’eau...
[Malan] : Je me nomme Malan, je suis ici parce que j’ai repéré une Elemental Emerald.
Tails regarda l’Emerald qu’il avait dans la main.
[Tails] : Ça ?
[Malan] : C’est ça, oui. Je me suis pas trompé, elle était bien là.
[Knuckles] : Mais c’est quoi cette Emerald ?
[Tails] : Malan... pourquoi avez-vous dit... “Tu as fait des recherches ou tu les as étudiées ? “
[Malan] : Et bien... si tu aurais fait plus de recherches tu saurais ce que c’est.
[Sonic] : Vous allez peut-être nous le dire ?
[Malan] : L’Emerald que tu tiens dans ta main petit renard et une Elemental Emerald. Elles sont au nombre de quatre, celle de la Terre, du Vent, de l’Eau et du Feu.
[Tails] : Ça on le sait déjà ! Celle-ci est celle du vent pas vrai ?
[Malan] : C’est exact, mais ces Emeralds ont une histoire.
[Knuckles] : C’est à dire ?
[Malan] : Il y a longtemps, il y a avait une guerre terrible entre deux tribus complètement rivales. Une de ces deux tribus créa un monstre horrible, fait avec les sentiments négatifs. Ce monstre était un serpent géant. Un serpent qui était fait pour détruire la planète. On ne sait pas grand chose sur cette légende, tout ce que je sais c’est qu’un héros nommé Cinos se sacrifia et tua le monstre avec les Elementals Emeralds. On dit aujourd’hui que l’âme du héros repose en paix dans ces Emeralds.
[Sonic] : Mais alors pourquoi vous les voulez ?
[Malan] : Le héros, était un hérisson comme moi et toi, Sonic. Tout les siècles, quelqu’un doit purifier les Elementals Emeralds pour le bien de cette planète. J’ai donc été choisi pour les retrouver et les purifier.
[Sonic] : Qui vous a choisi ?
[Malan] : C’est secret, maintenant je dois prendre cette Emerald. Donne-la moi... c’est quoi ton nom ?
[Tails] : Je m’appelle Miles, tout le monde m’appelle Tails ici.
[Malan] : Très bien Tails, je t’en pris donne moi cette Emerald.
[Knuckles] : Est-ce qu’on lui fait confiance à ce type ?
[Malan] : Si on ne les purifie pas, elles vont provoquer des catastrophes naturelles sur la planète. Tornade, Volcan, Cyclone, Tsunami, Seisme... croyez-le ou non c’est la vérité. Maintenant à vous de voir...
.:: Fin de l'épisode 1 ::.
[Tails] : Qu’est-ce qu’on fait Sonic ? On lui donne ?
Sonic baissa et la tête et ferma les yeux un instant. Il regarda Malan :
[Sonic] : Et si on venait avec vous ?
.:: Épisode 2 : Le départ ::.
[Tails] : Sonic t’es sérieux ?
[Amy] : Tu veux qu’on parte avec lui ?
[Sonic] : Pourquoi pas, ce serait une petite aventure. Rechercher les Elementals Emeralds...
[Malan] : Vous voulez vraiment venir ? Je vous préviens ce n’est pas si simple que ça de chercher les Elementals Emeralds.
[Sonic] : On a l’habitude des aventures. Ça fait longtemps surtout...
[Tails] : Ouais... je suis d’accord !
[Amy] : Alors c’est ok, on vient !
[Knuckles] : Eh les gars ! Désolé mais moi je viens pas ! Je dois garder la Master Emerald !
[Malan] : Attends, j’ai oublié de vous dire qu’il fallait les Chaos Emeralds et la Master Emerald pour pouvoir purifier les Elementals Emeralds.
[Knuckles] : QUOI ? Jamais ! Elle reste ici !
[Malan] : Si tu viens avec nous... tu n’as qu’à la prendre !
[Knuckles] : Non ! Tu entends ça ? NON !
[Sonic] : Malan, pourquoi ne pas venir chercher la Master Emerald plus tard ? Quand nous aurons retrouvé les Elementals Emeralds...
[Malan] : Je suis d’accord. Je viens vous chercher dans une heure, avant le départ...
Malan partit, Knuckles s’avança et s'ouleva Sonic.
[Knuckles] : Sonic ce type on le connaît même pas et tu veux qu’on aille avec lui ! ? T’es malade ?
[Sonic] : Non Knuckles, calme-toi, j’ai juste envie d’en savoir plus sur ces Emeralds.
[Knuckles] : Ce n’est pas en allant avec lui que tu vas en savoir plus ! Désolé les gars, mais MOI, je ne viens pas.
Knuckles partit à son tour en prenant soin de bien claquer la porte.
[Sonic] : Bah dites donc...
[Tails] : (soupire) pauvre Knuckles...
[Amy] : Bon, moi je vais me préparer !
[Sonic] : Bonne idée !
[Amy] : Ça veut dire quoi ça ?
[Sonic] : De quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit encore... ?
Knuckles rattrapa Malan et le bouscula. Le hérisson se retourna et poussa l'échidné de quelques mètres.
[Malan] : C’est quoi ton problème ?
[Knuckles] : Mon problème ? Tu débarques comme ça sur l’île et tu...
[Malan] : C’est quoi ton destin ?
[Knuckles] : Hein ? Change pas de discu...
[Malan] : Quel est ton destin ?
[Knuckles] : Mais... mon destin est celui de garder la Master Emerlad jusqu’au bout.
[Malan] : Est-ce que j’ai dis quelque chose ? Non je le respecte ton devoir.
[Knuckles] : Et alors le rapport ?
[Malan] : Le rapport ? Tu ne respectes pas le mien ! C’est ça ton problème !
Malan tourna le dos à Knuckles et repartit...
[Knuckles] : Mais... je...
Chez Amy,
[Sonic] : Amy... pourquoi tu prends autant de choses ridicules...
[Amy] : Comment ça ridicules ? Sonic, je te signale qu’on part peut-être pour un bout de temps... alors je prends tout ça...
[Sonic] : Mouais...
Une heure passa. Amy qui avait préparé plein d’affaires, qui, d’après Sonic était ridicules, les laissa tomber et pris seulement les choses les plus importantes.
Les deux hérissons partirent chez Tails et attendirent Malan pour le départ. Le soleil commença à se coucher quand Malan arriva.
[Malan] : Re les jeunes. Vous êtes prêts ?
[Sonic] : Oui, nous sommes prêts.
[Amy] : J’avais pris des vêtements de filles ! Je le répète des vêtements de filles ! Mais monsieur Sonic me dit qu’il fallait prendre juste les trucs les plus importants pour le voyage !
[Sonic] : Moi ? J’ai dis ça ?
Tails s’avança et donna l’Emerald du Vent à Malan.
[Tails] : Elle est à vous. Après tout c’est vous qui devez les purifier.
[Malan] : Merci, à présent nous pouvons partir.
Le groupe sortirent de l’atelier de Tails. Ils furent surpris de voir...
[Sonic] : Knuckles ?
[Knuckles] : Ouais bon je sais, j’ai changé d’avis je viens !
[Amy] : Tu changeras jamais mon petit Knuckles.
[Tails] : Et il y a quoi dans le petit sac que tu as pris ?
[Knuckles] : Heu... les Chaos Emeralds... je me disais que ça pouvait nous servir...
[Malan] : Pourquoi ne pas prendre la Master Emerald aussi ? On serait quitte de revenir ici...
[Knuckles] : Et comment je la prends crétin ? Avec un tracteur ? On va faire des kilomètres c’est hors de question !
[Sonic] : C’est pas grave ! Nous reviendrons.
[Tails] : Allons-y ! Je suis heureux à présent de faire ce voyage !
Malan s’avança vers Knuckles et lui dit d’un air très joyeux :
[Malan] : Content que tu viennes.
[Knuckles] : Toi... tu vas t’en prendre une avant la fin du voyage je le sens !
[Malan] : Je sais...
[Tails] : Où se situe la prochaine Elemental Emerald Malan ?
[Malan] : Grâce à mon détecteur que j’ai ici, je peux rapidement détecter les Elementals Emeralds qui sont immobiles. D’ailleurs, celle de l’eau est proche. Elle se trouve à quelques kilomètres d’ici.
[Sonic] : Ok ! Alors c’est parti !
Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Malan partirent ainsi pour un grand voyage ! Pour une fois ils vont découvrir le monde.
Mais ils ne savent pas ce qui leur attendent...
.:: Fin de l’épisode 2 ::.