Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
Pages: 1 ... 7 8 [9]
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #120 le: Janvier 01, 2007, 06:22:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Alors là, vraiment, je suis épatée: quelle fic géniale ! (je suis désolée je viens seulement de lire ta fic.) On est vraiment pris par l'action et le suspense, le scénario est bien imaginé, un peu compliqué peut-être, mais tu donnes toutes les explications au fur et à mesure ! Une fic de cette qualité, j'en ai déjà lu une sur le forum, elle s'appelait "Le rituel de puissance". Inventer un autre monde, disant en plus que c'est la clé du passé de Sonic, c'était super, et c'est vrai qu'on ne connaît pas grand-chose sur Sonic en fait. J'espère que tu posteras la suite très vite !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #121 le: Janvier 03, 2007, 12:27:36 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci beaucoup à toi Cyber Rouge, ça me fait énormément plaisir. Merci :wink:
Je mets maintenant la suite, l'épisode 46. L'histoire redémarre doucement :)

Et puis bon... c'est pas mon genre mais...

Spoiler :
Le mystère de la Salle avec les quatre portes de Firo sera résolue à la fin de cette saison, mais j'en dis pas plus.






[Sonic] : Knuckles, tu vas rester planqué combien de temps encore dans ta chambre comme ça ?

Cinq jours se sont écoulés depuis que le groupe fut réuni.
En entrant dans le château de Blaze, Tails et Crystal avaient raconté leur histoire avec les Destinies et… ensuite plus rien. Ils profitaient de la vie, sans se préoccuper de quoi que ce soit. Sonic et Blaze s'amusaient sans arrêt à embêter Knuckles. Ce dernier était le seul à avoir des difficultés à s'intégrer dans ce nouveau monde. C'est vrai, après tout il aurait aimé rester sur Angel Island.

[Blaze] : Allez Knuckles. Je te promets de ne plus jamais te brûler.
[Knuckles] : Fermez-la !

Mais même avec cet atmosphère joyeux, le hérisson bleu se posait chaque soir les mêmes questions. Pourquoi Malan ? Comment l'oublier ? Et à force, il s'est dit que si il aurait réfléchi depuis de le début, depuis la première où il a vu Malan, il aurait tout de suite deviné. Il était venu sur Angel Island pour trouver l'Emerald du vent; cependant son détecteur affichait la position exact de l'Emerald, c'est-à-dire dans l'atelier de Tails. Donc pourquoi être passé voir Knuckles avant ? C'était sans nul doute pour les entraîner avec lui, pour être sûr d'avoir les Chaos Emeralds comme il l'a dit à la Tour.
Et que pouvaient bien faire les autres dans leur monde ? Les Chaotix, Cream et sa mère, même Eggman étaient sûrement à leur recherche.

Mais ce qui est fait est fait, et impossible de revenir en arrière.

.:: Episode 46 : La cachette des Sol Emeralds ::.

La bibliothèque du château ce situait au sous sol, Tails y passait beaucoup de temps. Elle était tout simplement immense, remplie de livres de toutes sortes ! Le petit renard s'y plaisait beaucoup.

[Tails] : Les Destinies ont choisi le Yin et le Yang pour les représenter tout simplement parce qu'il y a deux mondes…!

Tails referma le livre qu'il était en train de lire et le remit à sa place. Au même moment il entendit quelqu'un l'appeler, il reconnut la voix : celle de Crystal, unique !

[Crystal] : Tails !? Ah tu es encore là !
[Tails] : Salut. Ça va ?
[Crystal] : Tails… Moi et Amy avons terminé de préparer le repas.
[Tails] : Ok ! J'arrive tout de suite.
[Crystal] : Et ce serait parfait, si tu passais moins de temps dans cette bibliothèque.
[Tails] : J'en profite un peu, il n'y pas de bibliothèque aussi grande dans mon monde.
[Crystal] : Je vois…

En remontant les escaliers, les deux renards tombèrent nez à nez avec Shadow.

[Shadow] : Tails, j'ai besoin de toi.

Le hérisson noir prit Tails par le bras et le fit retourné dans la bibliothèque, Crystal poussa un long soupire. Malgré tout, elle y retourna elle aussi.

[Shadow] : Tu m'as dit qu'il y a avait des livres de toutes sortes ici n'est-ce pas ?
[Tails] : Oui. Tu cherches quelque chose en particulier ?
[Shadow] : Je cherche un livre qui peut m'aider à développer mes pouvoirs.

Tails resta silencieux un moment, puis décocha un sourire.

[Tails] : Ça fait quelques jours que tu médites à l'arrière du château, sans manger, sans boire. Qu'est-ce que tu as au juste ?
[Shadow] : Je te l'ai déjà dit. Je ne supporte pas les traîtres. Et je ferai tout pour tuer Malan. Alors, un livre ou pas ?

Crystal, située encore près de la porte lança un petit rire sérieux.

[Shadow]: Qu'est-ce qui te fais rire idiote ?
[Crystal] : Si tu penses franchement pouvoir le battre rien qu'avec tes pouvoirs, même si tu arrives à les développer d'ici quelques temps… crois-moi ! Tu te plantes.
[Tails] : Crystal !

Shadow s'avança vers elle. Il ne lui faisait pas peur. Ce qu'elle avait endurer contre Malan et Darkness était bien pire. Le hérisson noir lui tira l'oreille.

[Shadow] : Pour qui tu te prends ?
[Crystal] : Le collier que j'avais… ne lui a fait aucun effet au bout de trente secondes au moins alors que normalement ça aurait dû le tuer instantanément.
[Shadow] : Je vois pas le rapport avec moi !
[Crystal] : Ils sont beaucoup trop puissants !
[Shadow] : Moi aussi je suis puissant ! Je n'ai pas de conseil à recevoir par une gamine qui est, soit disant, pas comme les autres et qui était enfermée dans une chambre portant le chiffre 13.

Il la lâcha fortement, et partit vers les escaliers sans même prendre un seul livre qu'il voulait au départ. Crystal regarda Tails, l'air désolée.

[Tails] : C'est toi qui l'a cherché là.
[Crystal] : j'essaye juste de lui faire comprendre !
[Tails] : Je sais… viens, allons manger.

Tous le monde était à table. Sauf deux personnes, Shadow bien évidemment, mais aussi Mysti. Personne ne l'avait vue depuis ce matin, elle restait dans sa chambre. Blaze commençait à s'inquiéter, elle aimerait bien quitter la table mais ça se faisait pas. Sonic avait réussi à faire descendre Knuckles de sa chambre, d'ailleurs ce dernier se tenait à l'écart de Blaze qui ne faisait que de le brûler.
Maintenant que Crystal n'avait plus rien à cacher, elle parlait beaucoup plus et restait beaucoup moins reversée. Et elle avait trouvé ses vrais amis, surtout Amy; qui l'appréciait beaucoup.

Cinq jours se sont écoulés, mais il fallait commencer à faire quelque chose ou essayer de résoudre des mystères. Blaze qui ne faisait que de penser à Mysti voulait changer de conversation.

[Blaze] : En ce moment c'est plutôt calme. A croire que les Destinies ont abandonné et que Darkness est mort.
[Crystal] : Ce serait trop beau.
[Sonic] : J'aimerai te dire un truc Blaze.
[Blaze] : Je t' écoute.
[Sonic] : Malan et Darkness nous ont volé les Chaos Emeralds. Je suis presque sûr qu'ils voudront les Sol Emeralds.
[Blaze] : Que veux-tu faire ?
[Sonic] : Les mettre ailleurs. Ici elles sont trop voyantes.
[Knuckles] : Je suis d'accord avec lui.

La gardienne se leva en poussant son assiette. Les autres firent un saut.

[Blaze] : Mais où voulez-vous les cacher ? Si Darkness les veut absolument, il les aura ! D'ailleurs on ne sait même pas si il veut vraiment.
[Crystal] : Je suis d'accord avec toi Blaze, mais vaut mieux ne pas prendre de risque.
[Knuckles] : Allons. Mettez-vous à la place de Blaze. C'est leur gardienne, moi je sais ce qu'elle ressent !
[Blaze] : Bon… et où voulez-vous les cacher ?

Quelques minutes plus tard, après avoir débarrassé la table, Blaze emmena tout le monde à l'autel des Emeralds. Shadow, qui les avait vus, les rejoignit directement. Apparemment Mysti était encore dans sa chambre. Bon sang ! Que pouvait-elle bien y faire ? Généralement elle aidait Blaze toute la journée, mais là, rien. Était-elle malade ?
Ils prirent les Sol Emeralds et suivirent la gardienne jusqu'à l'arrière du château.

[Blaze] : Ici ?
[Sonic] : Malan est venu chercher les Chaos Emeralds et la Master Emeralds à l'autel dans notre monde. D'accord, il avait de la chance, elles y étaient toutes. Mais si ils veulent les Sol Emeralds ils penseront d'abord à leur autel.
[Tails] : J'ai réparé l'alarme. Maintenant elle se déclenche quand quelqu'un pénètre dans la zone. Si on les met ici, elles ne risquent rien.
[Blaze] : D'accord. Mais pas dans l'herbe comme ça. J'appelle pas ça une cachette.
[Amy] : Elle a raison. Dans la piscine se serait parfait. Il suffit de mettre quelque chose par dessus et voilà.
[Blaze] : Pas d'autre choix…

Ils se dirigèrent tous vers la grande piscine. Les rayons du soleil frappaient fortement et il faisait très chaud. Blaze posa ses Emeralds par terre.

[Tails] : Je vais construire quelque chose pour cacher la piscine. Une sorte de bâche métallique, il suffira d'appuyer sur un bouton pour la mettre ou l'enlever.
[Sonic] : C'est parfait.
[Amy] : Malheureusement on ne pourra plus se baigner dedans… j'adorais cette piscine.
[Blaze] : Bon… on est tous d'accord.

La chatte lança les pierres dans l'eau, elles coulèrent lentement vers le fond. Mais leur éclat resta.

[Tails] : Quand j'y pense… Les Chaos Emeralds et les Sol Emeralds ne peuvent pas exister dans même monde.
[Sonic] : Ah mais oui c'est vrai ! La dernière fois, rappelez-vous, ça avait provoqué une catastrophe. Il risque de se passer la même chose ici.
[Shadow] : Mais est-ce que tu réfléchis des fois ? Maintenant que les deux mondes sont reliés, elles peuvent exister dans le même monde. Et c'est tout à fait normal.
[Crystal] : Il a raison.
[Tails] : Quelle honte, j'y avais même pas pensé ! Bref, retournons au château. Je dois travailler sur ce qui protégera la piscine.

Blaze regarda une dernière fois les Emeralds au fond de l'eau et remarcha en direction de son château. Il fallait qu'elle leur fasse confiance. Après tout elles n'étaient pas plus en sécurité dans l'autel.
Au moment où ils allaient rentrer dans le château, quelque chose percuta la porte et explosa. Ils se retournèrent et levèrent la tête, ils virent quelque chose qu'ils connaissaient tous à présent : la Egg Mobile.

[Shadow] : Eggman ?! C'est impossible, comment a-t-il pu venir dans ce monde ?
[Blaze] : Tu te trompes Shadow ! Ce n'est pas Eggman !

Sonic s'avança rapidement, lui aussi avait compris. Il se plaça devant les autres, il se sentait obligé de les protéger.

[Sonic] : C'est Eggman Nega !

.:: Fin de l'épisode 46 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #122 le: Janvier 03, 2007, 01:18:06 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
c'est génial !!!!!! sinon continue j'ai un spoiler  a vous montrez  

Spoiler :
sonic fait partie de les enemis des destinies et il est le frére de malan
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #123 le: Janvier 21, 2007, 03:21:00 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Elle est super ta fic!Vivement la suite!! 8)
PS:J'ai visité ton blog(j'y suis encore)et je le trouve génial! :wink:
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #124 le: Février 23, 2007, 04:19:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Salut tout le monde ! J'ai décidé de continuer cette fiction, car j'ai vraiment envie de la finir et que vous puissez connaître la fin. J'ai failli abandonner, en vous faisant un résumé de toute l'histoire ainsi vous auriez quand même connu la fin... mais non, j'ai réussi à écrire la suite :)
Cet épisode n'est pas extra, n'est pas mauvais, il est moyen quoi. Avec un peu d'humour et un nouveau mystère à la fin. Mais je pense que savez de quoi il s'agit alors ^^
Je vous l'ai dit il y a longtemps, cette saison est plutôt réservée aux personnages, et leurs caractères, leurs sentiments, etc...
Donc voilà voilà, j'espère que aimerez cet épisode et la suite =)




[Sonic] : C’est Eggman Nega !
[Shadow] : Eggman Nega ? Sonic ! Tu te fous de moi !
[Sonic] : Je t’assure que non.

La Egg Mobile descendit vers les autres encore placés près de la porte qui venait d’exploser. Nega se leva tout en restant dans son vaisseau.

[Nega] : Je suis navré d’avoir explosé cette belle porte. Mais je suis très surpris de vous voir ici, toi hérisson bleu et tout tes amis. Comment avez-vous fait pour venir dans notre monde ?
[Blaze] : Qu’est-ce que tu veux au juste, Eggman Nega?
[Nega] : Hmm… tu as toujours été très directe Blaze.

.:: Episode 47 : Nega intervient ::.

Le docteur dirigea son vaisseau vers la piscine du château.

[Nega] : Je vais vous surprendre mais je ne cherche pas à vous voler les Sol Emeralds cette fois.  Mais j’ai découvert que ce monde est lié au tiens hérisson bleu.
[Sonic] : Ca on le sait ça fait plusieurs jours…
[Nega] : Évidement bande de crétins ! Sinon vous ne seriez pas ici ! Ce que je veux c’est reprendre contact avec Eggman.
[Shadow] : Notre Eggman ? Enfin… je veux dire… je ne comprends rien !

Blaze sauta sur la Egg Mobile du docteur, celui-ci fit un bond.

[Nega] : Qu’est-ce qui te prends pauvre folle ?
[Blaze] : C’est hors de question que tu fasses ça, tu entends ? La dernière fois toi et l’autre Eggman aviez provoqué un véritable chao. Les deux mondes auraient pu être détruits.
[Nega] : Certes, mais c’est parce que les deux mondes n’étaient pas liés. Les deux sortes d’Emeralds ne pouvaient exister dans le même monde.
[Blaze] : Peut-être mais vous allez quand même inventer autre chose pour créer votre empire encore une fois. On a d’autres problèmes. Vas-t-en !
[Nega] : Sûrement pas ma petite !

Nega bougea sa Egg Mobile dans tout les sens pour essayer de faire tomber la chatte. Après quelques secondes elle chuta, mais fut rattrapée par Crystal.

[Crystal] : Est-ce que ça va ?
[Blaze] : Crystal… merci !
[Shadow] : Il est aussi fou que notre Eggman à nous !
[Sonic] : Je t’en avais pourtant parler.
[Shadow] : Oui je sais, mais je savais pas qu’il lui ressemblait autant ! Mais c’est exactement lui, on dirait son frère jumeau !
[Sonic] : Peu importe ! Eggman Nega, parle ! Qu’est-ce que tu veux ?
[Nega] : J’avais oublié que vous étiez des petites pestes ! Des poisons ! Je vais vous éliminer une bonne fois pour toute ainsi je pourrai reprendre contact avec Eggman et contrôler les deux mondes !
[Knuckles] : Tu vois Sonic, autant notre Eggman à nous est peut-être intelligent, mais lui, je me demande bien ce qu’il a dans la tête…

Le docteur n’hésita pas à envoyer plusieurs missiles sur la porte du château. Le groupe évita les débris et Blaze, de colère, enflamma toute la zone.

[Knuckles] : Mon dieu, elle s’énerve !
[Blaze] : Pour qui tu te prends de toucher à mon château comme ça ? J’ai mis des années à le construire !
[Tails] : Blaze, je t’en pris calme-toi, on va tous mourir brûler si tu continues.
[Blaze] : Silence ! Rentrez dans le château, je m’occupe de ce fou.
[Sonic] : Tu y arriveras toute seule ?
[Blaze] : Je peux le faire ! J’ai besoin de personne !
[Sonic] : Tiens… ça me rappelle des souvenirs tout ça…
[Blaze] : C’est mon Eggman pas le votre !

Tout le monde rentra dans le château sans discuter. Blaze était pire que Knuckles quand elle s’énervait. A vrai dire elle a toujours eu ce caractère. Mais depuis qu’elle a rencontré Cream, elle a changé et ne gardait plus ses sentiments au fond d’elle. Elle était presque comme Crystal !

[Shadow] : Elle fait sérieusement peur quand elle s’énerve. Pendant un moment j’ai vraiment cru revoir Firo.
[Knuckles] : C’est dans ce moment précis que je regrette Malan avec son objet qui pouvait hypnotiser les gens.
[Sonic] : Montons à l’étage pour voir le combat par la fenêtre !

Pendant que les autres montèrent vers la chambre de Blaze pour admirer le combat, cette dernière se mit en position d’attaque. Les deux bras tendus de chaque côté.

[Blaze] : Tu adores jouer avec le feu Nega. Oh oui, tu adores ça !

Deux petites flammes apparurent dans chaque paumes de ses mains.  Elle ferma les yeux et bougea ses bras dans tout les sens. Elle provoqua des immenses rideaux de flammes tout autour de la cour, en cramant les fleurs et quelques arbres.

[Nega] : Tu  ne te contrôle plus ma pauvre Blaze.
[Blaze] : La ferme. Tu vas retourner chez toi et en vitesse.
[Nega] : Ah ah ah.  Tu me fais rire tu sais ? Si tu penses me faire peur avec tes petites bougies…

Les moustaches du docteur commencèrent à brûler doucement. Blaze eut un petit sourire et les autres dans sa chambre étaient plier de rire. Il eut quelques minutes avant que Nega comprit que ses moustaches étaient en train de prendre feu.

[Nega] : Ahhhhhhhhh ! Ca brûle ! Ca brûle !

La féline sauta une nouvelle fois sur la Egg Mobile, cette fois en enfonçant ses griffes dans le métal pour éviter de tomber. Le docteur avait beau bouger dans tout les sens cette fois, elle ne bouscula point.

[Blaze] : Alors Nega ? J’espère qu’après ce coup tu ne reviendras pas de si tôt.
[Nega] : Quoi ? Quel coup ?

Deux énormes cercles de feu se formèrent. Un autour du vaisseau, l’autre au dessus d’eux. Nega commençait sérieusement à paniquer car il ne pouvait plus partir. Sa seul chance était de passer par en dessous mais il savait très bien que si il faisait ça, elle reformerait un autre cercle. Sa seule chance était de lui lancer un missile, son plus puissant.

[Sonic] : Blaze est très forte… elle a de sacrés pouvoirs. Même Firo ne savait pas en faire autant.
[Shadow] : C’est parce que les pouvoirs de Firo n’étaient que temporaires…
[Sonic] : … quoi ? Pourquoi dis-tu ça ?
[Shadow] : Pour rien… oublie…

Dehors, Nega était toujours coincé mais prêt à faire feu. Blaze quant à elle était sur le point de détruire une bonne fois pour toute sa Egg Mobile.

[Blaze] : A la prochaine Nega !
[Nega] : C’est ça ! A la prochaine ma petite Blaze !

Le docteur appuya de toute ses forces sur le bouton qui permettait d’envoyer son plus gros missile.  Ce dernier sortit du vaisseau à une vitesse fulgurante et percuta Blaze. La jeune chatte partit avec l’objet au loin avant d’exploser sur le sol.

[Sonic] : Non !  
[Nega] : Ah ah ! Quelle idiote ! Ca lui apprendra de vouloir me brûler !

Les deux cercles disparurent, synonymes que Blaze avait perdu le pouvoir. Sonic sortit à toute vitesse du château en cassant la vitre de la chambre en mille morceaux puis réalisa un Spin Dash puissant dans la carcasse du vaisseau du docteur. La véhicule explosa, les Eggman avaient l’habitude de cette situation. Et comme d’habitude, après l’explosion, chaque Eggman s’envola où ne sait où…

[Knuckles] : Il était temps…
[Amy] : Notre Eggman à nous ne fait plus ça. Il a l’habitude.
[Knuckles] : Oui, avec le temps ça viendra pour Nega.
[Sonic] : Fini de plaisanter venez avec moi, on doit retrouver Blaze, elle est peut-être gravement blessée.

Et pourtant la jeune féline n’avait seulement que quelques petites égratignures. Le missile de Nega avait créé un énorme trou dans la plaine à quelques centaines de mètres du château.  Blaze se releva doucement en regardant bien si elle n’avait rien de cassé, et regarda en l’air.

[Blaze] : Sacré trou profond… puissant missile… mais c’est étrange, le trou est plutôt bien creusé pour que ce soit le missile. Il n’a fait que détruire le sol et débouché ce trou profond.

Elle se retourna et fut stupéfaite. Une porte géante métallique se trouvait là, juste devant elle.

[Blaze] : Pincez-moi je rêve…

Elle s’en approcha lentement. Quelque chose était gravé au milieu de cette porte. Elle s’approcha encore un peu pour essayer de voir à quoi cela correspondait.  

4 - T, voilà que ce qui était gravé sur la Porte.

.:: Fin de l’épisode 47 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #125 le: Février 23, 2007, 06:24:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ben moi j'aime toujours autant... C'est bien d'avoir continué. Ca faisait un moment qu'on attendait la suite ! J'aime bien ta façon d'amener les éléments au fur et à mesure, sans trop dévoiler à chaque fois... Continue !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #126 le: Février 25, 2007, 05:41:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci  Cyber Rouge, je mets l'épisode suivant maintenant. Étant donné qu'en ce moment peu de gens lisent, pour les prochaines fois je mettrai deux épisodes, comme avant.


    


[Blaze] : 4 - T ? Mais qu’est-ce que c’est que cet endroit ?
[Tails] : Blaze !!!

Blaze se retourna et leva la tête. Tout le monde était en haut mais personne ne remarqua que le trou était parfaitement creusé par quelqu’un, ni même la porte. Tails descendit en douceur en tournant ses deux queues et s’approcha de la féline.

[Tails] : Sonic a donné une leçon à Eggman Nega, il ne reviendra pas de si tôt. Tu es saines et sauf, c'est bien. Viens, je te remonte !

Blaze ne bougea point et fixa le renard qui se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir.

[Tails] : Allez, qu’est-ce que tu as ? Ça ne va pas, Blaze ?
[Blaze] : Tails… regarde derrière-moi idiot.

.:: Episode 48 : Une drôle de porte ::.

[Tails] : Mais qu’est-ce que… ?

Tails recula d’un pas, histoire de mieux apercevoir la porte géante. Il n’en revenait pas. Les autres en haut du trou se déplacèrent eux aussi pour la distinguer .

[Sonic] : C’est quoi cet engin ? On dirait une porte.
[Amy] : C’en est une espèce de nul !
[Knuckles] : Très impressionnant…

Le renard s’approcha de l’immense porte métallique pour la toucher. Il fut surpris encore une fois.

[Tails] : J’ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie. Jamais. Cette porte a été créee de façon à ce que personne ne rentre… ou ne ressort de ce qu’il y a derrière.
[Blaze] : Qu’est-ce que ça veut dire ?
[Tails] : Aucune idée.  Par contre le métal utilisé pour cette porte je le connais. Il est indestructible !
[Blaze] : Et que signifie…
[Tails] : 4 - T ?
[Blaze] : Oui.
[Tails] : Aucune idée.

Quelle étrange découverte. Étais-ce une coïncidence d’être arriver jusqu’ici à cause du missile d’Eggman Nega, d‘avoir découvert cette porte impressionnante ? Les autres, qui la voyaient de haut ne savait pas quoi dire.
Sur la porte se trouvaient des emplacements pour y mettre des prises ou des choses de ce genre. Elle faisait bien dix mètres environ. Ça ne faisait aucun doute, c’était bien une porte, et une porte automatique.

[Blaze] : Tails ! Tu es très intelligent, il y a moyen que tu ouvres cette porte ?
[Tails] : … quoi ?
[Blaze] : Il faut qu’on sache ce qu’il y a derrière.
[Shadow] : Non ! Sûrement pas !
[Blaze] : Et pourquoi ?
[Shadow] : Si on a construit une porte comme celle-là c’est justement pour que personne ne l’ouvre. Quelque chose se cache derrière. C’est peut-être un monstre, un danger, qui ne doit pas s’échapper.
[Blaze] : Tu es parano mon pauvre Shadow.
[Shadow] : Non ! J’ai bien vu un hérisson capable de faire sortir  une tour de huit cent mètres de hauteur ! J’ai bien vu un échidné contrôler le feu et brûler toutes les villes qu’il traversait. J’ai vu aussi un collier capable de blesser des personnes et de les faire saigner. Nous avons vu des tas de choses paranormales pendant cette aventure. Je regrette Blaze, mais ce qu’il y a derrière cette porte n’est pas normal.
[Blaze] : … Tails ! Ouvre-moi cette porte.
[Shadow] : Tss… faites comme vous voulez. Vous le regretterez c’est certain.

Le hérisson noir abandonna et remarcha en direction du château.

[Sonic] : Shadow, attends. Si ça trouve il n’y a rien derrière.
[Shadow] : Ah ah. 4 - T, c’est sans aucun doute le nom d’un projet. Ou le nom… d’une bête…

Le hérisson noir n’avait pas l’air de plaisanter et commençait sérieusement à faire peur aux autres. Sonic le laissa partir et se retourna vers le trou.

[Sonic] : Bon, vous allez rester encore combien de temps là-dedans ?
[Blaze] : On arrive ! Tails, alors ?
[Tails] : Je peux oui. Mais étant donné que je n’ai pas mon matériel et que je dois d’abord construire la bâche métallique pour cacher les Sol Emeralds… ça va me prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps Blaze.
[Blaze] : C’est pas grave. Le plus important c’est de savoir ce qu’il y a de l’autre côté.
[Tails] : Alors je m’y mets tout de suite !

Après cette longue discussion Tails remonta Blaze en haut. Le renard allait se mettre au travail : Créer une bâche métallique pour couvrir la piscine et cacher les Sol Emeralds de Blaze, puis tout faire pour percer le mystère de cette porte, 4 - T !

En attendant, les autres réparaient les dégâts causés par Nega au château, notamment Knuckles et Blaze. Amy et Crystal faisaient les tâches ménagères, Sonic courait toute la journée autour du bâtiment et Shadow dans l’inconnu comme toujours.  

Un moment, Blaze abandonna Knuckles et partit en direction de la chambre de Mysti. Cette dernière n’avait pas fait son apparition depuis quelques temps et Blaze commençait beaucoup à s’inquiéter. Quand elle ouvrit sa porte de chambre, elle fut surprise de voir de nombreuses valises partout, dans chaque coin de la pièce, et Mysti sur son lit en train de pleurer en tenant une photographie.

[Blaze] : Mysti… ?
[Mysti] : Blaze… excuse-moi…
[Blaze] : Qu’est-ce que tu fabriques ?

Elle remarqua que la photographie était celle des parents de Mysti, que cette dernière n’avait pas connus. Elle était trop jeune quand ils sont morts malades.

[Mysti] : Blaze… j’ai décidé de partir.
[Blaze] : Quoi ? Mais pourquoi ?
[Mysti] : Je suis grande maintenant. Contrairement aux autres qui étaient ici avant et qui sont partis chez les Destinies, tu m’as hébergée uniquement parce que mes parents sont morts.
[Blaze] : je t’ai toujours considérée comme ma fille, Mysti…
[Mysti] : Je sais… mais je dois partir. Jamais je ne pourrai te remercier pour ce que tu as fait pour moi. J’ai adoré vivre dans ce château et le protéger, le laver, réparer sans arrêt cette maudite alarme qui ne fonctionnait jamais… mais aujourd’hui j’ai grandi, et je dois partir. Je veux connaître ce monde, voyager, rencontrer des gens.

La jeune chatte attrapa le coup de Blaze en versant ces larmes et en la serrant très fort. Elles pleurèrent toutes les deux.

[Blaze] : J’accepte ton choix Mysti, j’accepte ce que tu veux devenir.
[Mysti] : Merci… ne t’en fais pas, je ne part pas maintenant. Seulement dans quelques jours. De toute manière tu ne seras plus seule à présent. Sonic est quelqu’un de bien et ses amis aussi.
[Blaze] : Je sais oui… je sais.

Ainsi, Mysti décida de partir du château, après tant d’années passées avec Blaze.
Mais que se cache-t-il derrière cette porte sur laquelle est gravée 4 - T et que Shadow redoute tant ? Est-ce une bonne chose de l'ouvrir, ou pas ?

.:: Fin de l’épisode 48 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #127 le: Février 26, 2007, 03:04:58 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Ouah!Eh ben,elle est géniale ta fic!Du début à la fin,j'ai adoré!Mais que peut bien contenir cette porte?J'ai ma petite idée... Sinon, l'autographe,impec'!Malan n'est pas très net:il a beau prétendre avoir trahi Sonic et les autres,c'est lui qui a guéri Crystal,aidé Sonic pour son combat à l'épée et encore lui qui lui donne des conseils à propos de son rêve.C'est louche....Sinon le flashback de Crystal était génial!!!Shadow rempli de haine envers Malan,on se demande s'il ne va pas perdre la tête....Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite que j'attends impatiement!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #128 le: Mars 11, 2007, 08:33:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci beaucoup Rouge the Super Bat ;)
Pour ceux qui ont aimé le Flash Back de Crystal, il y aura deux autres épisodes de ce type dont un tout bientôt.
En attendant, voilà la suite, les épisodes 49 et 50. La moitié la Fiction ^^




Deux jours ont passé…
Depuis Tails a eu le temps de fabriquer la bâche métallique pour protéger les Sol Emeralds, il s'était attaqué à la porte 4 - T, bien mystérieuse. Pendant ce temps, les autres préparaient le départ de Mysti, qui était prévu dans quelques jours. Tout était calme…

Tout était calme, oui, comparé à un certain endroit. Plus précisément un château en argent où pas mal d'événements s'étaient déroulés ces derniers jours. Leur mission était de purifier les Elementals Emeralds pour sauver leur monde d'origine et de le relier à celui-là. Ils avaient échoué, Darkness avait un trop grand pouvoir. Mais à présent ils ne savaient plus quoi faire. Retrouver les Elementals Emeralds ? Mais pour cela il aurait fallu savoir où se cachaient Darkness et Malan.
C'est surtout Linga qui était préoccupée, après avoir perdu Crystal, elle avait enfermé Natsu dans la chambre numéro 13, l'ancienne chambre de la renarde. En effet le frère de Nios n'arrivait pas à accepter la mort de ce dernier et menaçait de tuer tout le monde… et surtout de ce venger.

.:: Episode 49 : La vengeance d'un frère ::.

Linga était face à son bureau, dans le plus grand désespoir. On frappa à sa porte, Dayu entra

[Linga] : Qu'est-ce que tu veux ?
[Dayu] : Linga… tu es la chef des Destinies…
[Linga] : Et alors ?
[Dayu] : Voilà plusieurs jours que tu ne sors pas de ton bureau, tout le monde se demande ce qu'il se passe avec Natsu !
[Linga] : Natsu est devenu dangereux. C'est te ta faute espèce de crétin. Tu lui as dit pour son frère. Nous avons eu de la chance , on a réussi à sortir, de fermer les portes tout ça avant qu'il nous élimine !
[Dayu] : Je ne savais pas qu'il allait réagir ainsi… mais pourquoi en as-tu peur ?
[Linga] : Natsu à des pouvoirs assez grands. Eh oui, je suis peut-être la chef mais je ne suis pas la plus forte.

Dayu ne disait plus rien. Linga ouvrit son tiroir pour y prendre l'ordinateur. Elle l'alluma, et appuya sur un des boutons du clavier.

[Linga] : Natsu, est-ce que tu m'entends ?

Rien. Elle retenta une nouvelle fois mais Natsu ne répondit pas.

[Dayu] : Si ça se trouve il est mort, ça fait des jours qu'il n'a pas eu à manger ou alors il s'est échappé !
[Linga] : Mais tu vas la fermer oui ! Il ne peut pas s'échapper ! La chambre explose si jamais il essaye d'ouvrir une des deux portes.
[Dayu] : Pourquoi avoir construit une chambre aussi dangereuse pour Crystal ? C'est stupide.
[Linga] : Ce ne sont pas tes affaires Dayu. Y'en a marre, tu m'énerves !
[Dayu] : Très bien j'arrête… mais je sais pourquoi vous avez construit un système de destruction comme celui-là.

Linga leva les yeux vers le loup et se dressa. Décidément les choses n'allait pas bien pour elle en ce moment.

[Dayu] : Quand tu m'as enfermé dans ton cocon de lumière la dernière fois. Il n'y avait aucun pouvoir… pas vrai ? Je l'ai vu, tu as hésité à donner le maximum. La preuve, une fois que tu as lâché ton bâton, le cocon avait disparu. Je t'ai vu faire largement mieux. Alors… tu as créé cette chambre, pour que celui qui s'y trouve n'utilise pas ses pouvoirs au maximum Linga…
[Linga] : C'est exact. Cette chambre possède un système qui permet de neutraliser le pouvoir de la lumière, celui des Destinies. C'est pour ça que la chambre peut exploser… c'est au cas où si la personne arrive quand même à utiliser beaucoup de pouvoir. Il y a des espèces de détecteurs dans chacune des portes. Sur chaque détecteur, il y a un bouton. Si jamais ils détectent une trop grande source de pouvoir, chaque bouton s'enfonce, et déclenche le système de destruction !
[Dayu] : Tu as tout prévu Linga… c'est pour ça que tu as hésité à m'enfermé dans ton cocon… tu avais peur de nous faire sauter.
[Linga] : Comment as-tu deviner ça tout seul ?
[Dayu] : Je suis juste intrigué ! Mais étant donné que le pouvoir des Destinies est uniquement inclus dans des objets comme ton bâton ou dans les paroles comme le faisait si bien Nios, je vais reformulé ma question Linga. Pourquoi avoir créé cette chambre pour Crystal alors qu'elle n'avait aucun objet sur elle ?

Cette fois elle en avait assez. Elle était la chef des Destinies, elle en avait marre de ce crétin qui venait de chez Blaze lui parlait sur ce ton. Elle allait prendre son bâton pour le faire fuir mais au même moment, elle remarqua quelque chose d'anormale sur son écran d'ordinateur. Elle se leva de sa chaise et prit un air affolé, le loup en recula.

[Linga] : Mais qu'est-ce qu'il fait… ?
[Dayu] : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
[Linga] : Non… il est fou… il va pas faire ça ! Malgré les menaces que je lui ai faites !
[Dayu] : Explique toi !
[Linga] : Les boutons de chaque porte sont en train d'être enfoncés. Soit il essaye de défoncer les portes. Soit il a réussi à utiliser son pouvoir, et ce malgré le système qui neutralise la lumière !
[Dayu] : Quoi ?
[Linga] : Il va se tuer. La chambre va exploser. C'est pas vrai…
[Dayu] : Linga. Je ne comprends pas, si tu as créé toutes ces conneries c'est bien pour qu'elle explose un jour non ?
[Linga] : Je savais que Crystal ne prendrait pas le risque… j'avais aucun souci à me faire. Mais j'ai été trop bête pour penser que Natsu était capable de se suicider !
[Dayu] : Non ! On va pas le laisser mourir ! Il faut faire quelque chose.
[Linga] : Trop tard…

Linga n'eut le temps de terminer sa phrase. Le château entier trembla, les autres Destinies en bas paniquèrent et crièrent dans tout les sens. Comment, et surtout pourquoi Linga avait créé une chambre aussi dangereuse pour Crystal ?
La chef et le loup descendirent à toute vitesse vers l'entrée du château en disant aux autres de se calmer et de ne pas paniquer. « C'était juste un accident » d'après Dayu.
Linga sortit dehors, elle fut stupéfaite de voir une grosse partie inférieure du château détruite. Mais le plus impressionnant c'était cette énorme boule lumineuse qui était en l'air, et qui venait de sortir des débris et de la fumée noir. Aucun doute, c'était Natsu, il avait survécu.

[Natsu] : Tu pensais sincèrement me détruire comme ça ?
[Linga] : Natsu ! C'était pas le but !
[Natsu] : Nan c'est vrai… le but était de faire sauter Crystal dans cette chambre maudite.
[Linga] : Si j'ai fait cette chambre c'était uniquement pour des raisons personnelles. D'ailleurs ton frère m'a aidée à la réaliser. Ce n'était pas pour faire du mal à Crystal bien au contraire… c'était pour l'aider…
[Natsu] : En la faisant exploser ?
[Linga] : Non ! L'explosion ne lui aurait rien fait ! C'est assez difficile à expliquer.
[Natsu] : Peu importe. Elle va le payer. Tout est de sa faute.
[Linga] : Bon sang, nous sommes des Destinies, Natsu. Notre devoir n'est pas de se battre contre les nôtres, mais de faire régner la paix dans les deux mondes, comme le faisait les Destinies de Cinos il y a trois mille ans !
[Natsu] : Alors je n'en suis plus un, Linga. Crystal va payer, je vais venger mon frère un point c'est tout !

La boule lumineuse qui protégeait l'écureuil disparut et Natsu descendit vers le sol. Il lança un dernier regard à Linga, avant de se diriger vers le château de Blaze…
Désespérée et ne savant plus quoi faire, la renarde tomba sur le sol et partit en sanglot. Dayu arriva accompagné par son ami Ryu, elle n'avait pas honte de pleurer devant eux. Après tout, elle s'était montrée forte jusque là, aujourd'hui si elle pleure c'est qu'il y a vraiment du désespoir en elle.

[Dayu] : Linga… personne n'est blessé, mais le sous-sol du château est complètement détruit y compris la chambre…
[Linga] : Natsu est en vie… et il veut supprimer Crystal.
[Dayu] : Linga. Pourquoi ? Pourquoi avoir pris le risque de faire exploser le sous sol du château pour Crystal alors que tu ne lui avais donné aucun pouvoir… ?
[Ryu] : Dis-nous la vérité Linga. Qui est Crystal ?
[Linga] : Crystal est… la lumière.

.:: Fin de l'épisode 49 ::.




L'alarme du château se mit en route. C'était tellement inattendu que Sonic sursauta de son fauteuil. Il quitta son siège et se dirigea vers le hall d'entrée. Mysti, Shadow et Knuckles avaient aussi entendu ce bruit désagréable et rejoignirent le hérisson bleu.

[Sonic] : Mysti, qu'est-ce qui se passe ?
[Mysti] : Quelqu'un a pénétré dans la cour du château. On est sûr de rien il faut attendre Blaze.
[Sonic] : On ne peut pas attendre, Blaze est avec Tails. Ils sont en train de travailler sur la porte.
[Shadow] : Bon sang, on s'entend à peine. Arrêtez-moi cette alarme !

Mysti courut à toute vitesse vers les escaliers, en face de la porte d'entrée, pour appuyer sur le bouton rouge situé sur le côté des marches afin d'éteindre l'alarme. Au même moment Sonic ouvrit la porte pour y voir la cour, mais rien, personne.

[Mysti] : Je suis sûr que cette maudite alarme ne marche toujours pas.
[Knuckles] : Je pensais que Tails l'avait réparée.
[Mysti] : Non il a dit qu'il le ferrai mais il ne l'a pas fait. En réalité, elle se met en route trop tard. Au moins de quinze minutes. Ça me l'avait fait avec vous quand vous vous êtes retrouvés dans la cour du château. J'ai eu largement le temps de mettre Sonic dans le lit, d'aller voir Blaze pour lui dire et c'est seulement là qu'elle s'est mise en marche.

Personne ne répondit, ils fixèrent tous Mysti, à croire qu'elle venait de dire une bêtise. Elle hésita un moment, réfléchit, mais elle ne savait pas pourquoi ils la regardaient comme ça.

[Mysti] : Qu'est-ce qu'il y a… ?
[Sonic] : Ça veut dire que quelqu'un est déjà dans le château… ça fait au moins quinze minutes.

.:: Episode 50 : L'ennemi se montre ::.

Blaze et Tails n'avaient pas entendu l'alarme. Ils étaient trop loin du château et trop préoccupés de travailler sur la porte 4 - T. Le jeune renard était sous la pression de Blaze qui voulait savoir ce qu'il se cachait de l'autre côté, néanmoins elle l'aidait à ouvrir cette porte géante. C'était au bout de quelques heures que Tails avaient trouvé le moyen de percer le mystère de l'ouverture…

[Blaze] : Tails, tu es sûr que c'est comme ça ? Je ne sais pas mais… je trouve ce procédé assez spéciale ou beaucoup trop simple.
[Tails] : Oui, pour une raison que j'ignore, ces espèces de prises qui se trouvent sur la porte, sont cassées. C'est pour ça que cette porte est fermée. Si j'arrive à toutes les réparer, elle s'ouvrira. Tu penses que c'est trop simple ? A dire comme ça, oui, ça à l'air facile. Mais pour réparer toutes ses prises, ça va me prendre beaucoup de temps.
[Blaze] : Je compte sur toi Tails.
[Tails] : Oui je sais.

Épuisée et fatiguée, La gardienne des Sol Emeralds se mit assise. Tails s'exposa au travail.

[Blaze] : Tu sais… tu comptes beaucoup pour Crystal.
[Tails] : Quoi… ? Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
[Blaze] : Ça se voit c'est tout. La dernière fois, elle t'a demander de passer moins de temps dans la bibliothèque n'est-ce pas ? J'ai tout entendu.
[Tails] : Je ne vois pas le rapport Blaze.
[Blaze] : Elle aimerait juste passer plus de temps avec toi.
[Tails] : Ouais. Peut-être, je ne sais pas.
[Blaze] : Dis-moi. Est-ce réciproque ?
[Tails] : Rah Blaze ! Tu m'empêche de travailler !
[Blaze] : Désolée. J'adore te taquiner.

Le jeune renard se mit à rougir et Blaze commença à se tordre de rire. Soudain, une voix plus ou moins connue se fit entendre en haut du trou.

[?] : Vous ne devriez pas essayer d'ouvrir cette porte.

Le sang de Tails ne fit qu'un tour. Il se retourna et leva la tête. le visiteur inattendu n'était autre que Malan en personne. Tremblant de tous ses membres, le renard recula, et n'arriva plus à dire un seul mot.

[Blaze] : Tails… qui est-ce ?
[Tails] : C'est… c'est Malan !
[Blaze] : Celui qui vous a trahi ? L'ami de Darkness ?
[Malan] : Ce qu'il y a derrière cette porte est dangereux.

Tails remarqua vite qu'il n'avait point changé. Toujours le même. Par contre il avait une nouvelle cape, en effet, la dernière fois il l'avait brûlée dans le feu car elle était pleine de sang à cause de Crystal.

[Tails] : Pourquoi… pourquoi nous dire ça alors que tu nous as trahi.
[Blaze] : Ne l'écoute pas ! Ce ne sont juste des arguments pour nous faire changer d'avis.
[Malan] : Croyez ce que vous voulez. Ça m'est égale.
[Tails] : Malan… je ne comprends pas. Tu étais si gentil. Tu nous as aidé, tu as soigné Crystal. Comment peux-tu être du mauvais côté ? Comment peux-tu être avec ce monstre ?
[Malan] : Tu as oublié ce que je t'ai dit la dernière fois Miles ? C'est toi qui l'a sauvée, car tu l'aimes. Et je ne suis pas du mauvais côté, car pour moi, le mauvais côté c'est vous. Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, Miles.
[Tails] : Non ! C'est toi, tu lui as donné un médicament, je m'en rappelle. Ne mens pas !
[Malan] : Est-ce que Sonic va bien ?
[Tails] : Réponds !
[Malan] : Non toi réponds. Est-ce que Sonic va bien ?
[Tails] : Réponds à ma question avant ! Pourquoi tu l'as sauvée ? REPONDS ! Tu savais très bien depuis le début qu'elle faisait partie des Destinies. Pourquoi l'avoir acceptée dans notre groupe ? Pourquoi ?

Tails serra son poing de plus en plus fort, une petite larme coula sur sa joue.

[Blaze] : Tails…
[Malan] : Pourquoi te mettre dans un état pareil… ?
[Tails] : Parce que, tout comme les autres, on a du mal à accepter que tu veuilles régner sur les deux mondes avec Darkness. Surtout Sonic, il a vraiment du mal à l'accepter. Tu l'as entraîné à manier l'épée, tu lui as appris des tas de choses. Maintenant tu as ta réponse. Non, Sonic ne va pas bien !
[Malan] : Alors tu diras à Sonic, qu'il répète à voix haute, au étoiles, ce que je lui ai dit avant de partir d'Angel Island. Ne l'oublie pas Miles. On se reverra, très vite, je le sais…

Le hérisson bleu se retourna et partit en laissant sa cape se faire secouer par le vent. Tails, découragé, tomba sur ses genoux en laissant ses larmes couler lentement.

[Tails] : Quel idiot… je suis vraiment un idiot. J'aurai dû m'envoler vers lui, le frapper ou appeler de l'aide. Mais non, je lui ai posé des questions… j'ai même pas pu lui demander ce qu'il avait fait des Emeralds. Je suis vraiment qu'un crétin.

Blaze s'approcha de lui et plaça sa main sur son épaule en décochant un sourire.

[Blaze] : Non. Tu ne pouvais rien faire, Tails. Cet hérisson cache beaucoup de chose… ça se voit.

Pendant ce temps, les autres dans le châteaux paniquèrent. Quelqu'un était entré dans le château sans qu'ils ne le remarquent. Ils avaient cherché dans les moindre recoins, mais rien. Et si c'était une erreur ? Possible, étant donné que l'alarme était défaillante. C'est-ce qu'ils pensaient jusqu'à qu'ils entendirent un cri qui semblait venir de la cuisine. C'était Amy.
Sonic et les autres se précipitèrent vers la salle en question, l 'hérissonne rose était allongée sur le sol, à moitié évanouie.

[Sonic] : Amy, que s'est-il passé ? Qui t'a fait ça ?
[Knuckles] : Sonic… regarde.

Le hérisson bleu regarda droit devant lui. Crystal était juste là, en train de trembler face à un écureuil qui ressemblait beaucoup à Nios.

[Crystal] : Natsu…
[Natsu] : Je t'ai enfin retrouvée sale peste. Nios est mort par ta faute, aujourd'hui tu vas en subir les conséquences !

Quelqu'un était bel et bien entré dans le château. Natsu, écureuil rempli de haine et de tristesse à cause de la mort de son frère, est venu pour la renarde, pensant qu'elle est coupable de tout.
Arriveront-ils à tenir tête à ce Destinies puissant ?

.:: Fin de l'épisode 50 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #129 le: Mars 12, 2007, 01:22:59 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Aïäïaï! Natsu est arrivé jusqu'à Crystal et Malan est revenu ! Qu'est ce qui va se passer ?!

J'adore ton histoire, je la suis depuis le début et je la suivrais jusqu'à la fin!
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #130 le: Mars 12, 2007, 06:24:56 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Holàlà!Les choses se corsent pour Crystal!
Peut-être que son pouvoir surpuissant[d'après ce que j'ai compris de Linga]la sauvera?Malan serait-il à la fois ennemi et ami de nos héros?Que de questions sans réponses...du moins jusqu'à ce que tu postes la suite!
Bon courage!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #131 le: Mars 12, 2007, 07:44:48 pm »
  • Rank D




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
c'est super mais pourquoi Cream n'est pas avec eux ? elle avais pas cherchée les elementals emeralds avec eux ?
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #132 le: Mai 01, 2007, 09:10:34 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Bon si je n'ai pas posté de suite depuis un bon bout de temps, c'est parce que j'ai décidé d'arrêter la Fiction afin de la réécrire entièrement depuis le début, et de l'écrire comme tout le monde, et pas de cette façon : [Sonic] : Blabla. De plus en plus de personnes préfèrent lire des fictions écrite à la façon d'un roman, comme me le disait Dark Revenge il y a pas mal de temps. Donc plus de descriptions, certes c'est pas mon truc mais j'en mettrai parce que c'est vraiment important.
Sur ce, je vous dit à bientôt, Miko est au courant est viendra fermer le topic.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #133 le: Mai 01, 2007, 01:43:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Topic fermé.

Bien évidement, je peux le réouvrir dès que tu le jugeras utile.

Bonne chance et bon courage pour ta réécriture.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds