Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #105 le: Octobre 15, 2006, 08:50:56 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
j'ai tout lue c'est superble je veus la suite c'est presque un  ordre !!!
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #106 le: Octobre 16, 2006, 02:45:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Les modérateurs, eux, vont te demander d'argumenter plus que ça, et là ce sera un ordre. Nan, sans blague, les posts d'une ligne, on peut s'en passer, donc détaille un peu plus.

Yohvui: Désolé, je ne poste pas de critique, pas lu ta fic. Ah si, j'adore ton avatar^^!
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #107 le: Octobre 19, 2006, 07:05:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Lol erikjung :D Merci ^^
Voilà l'épisode 42. J'aime cet épisode et en même temps non. Ça dépend   à quel moment où on le lit :p
Si vous avez des questions sur l'histoire, n'hesitez pas ^^



[Crystal] : Tails, bienvenue dans mon monde.

Cette phrase fit beaucoup réfléchir Tails. De quel monde s’agissait-il ? Avant qu’il ne prit la parole, Crystal reprit :

[Crystal] : Assied-toi Tails.

Le renard exécuta, toujours en regardant droit dans les yeux la renarde. Quelques secondes plus tard, elle fit de même. Les deux étaient assis dans l’herbe.

[Crystal] : Je vais t’expliquer deux ou trois trucs.
[Tails] : Je t’écoute.

Crystal commençait à avoir les larmes aux yeux, Tails n’y comprenait rien. A croire qu’il devenait fou.

[Crystal] : Quand j’étais plus petite… j’ai toujours voulu être une « héroïne » , ne faire jamais de mal aux gens que j’aime… quand les Destinies m’ont envoyée pour arrêter Darkness et Malan… je… jamais j’aurais cru tomber sur des personnes comme vous. Vous êtes unis par l’amitié. Et ça c’est quelque chose de formidable. Mais moi… j’ai échoué… j’ai échoué Tails…

Cette fois les larmes sortaient toutes seules. Sans hésiter, Tails l’a pris dans ses bras en la serrant fortement.

[Crystal] : Tails…
[Tails] : Pardon. C’est de notre faute.
[Crystal] : Tout cela aurait dû se passer autrement…
[Tails] : Quand tu es venue me voir après avoir essayé de tuer Malan, je pensais que tu étais une ennemie après ça.
[Crystal] : Ce qui est fait, est fait ! Maintenant… je vais devoir faire mon rapport aux Destinies.

.:: Episode 42 : Les Destinies ::.

<< Linga était installée dans son bureau, munie de son stylo plume, en train d’écrire sur une petite feuille. Cela faisait maintenant dix ans qu’elle était la chef des Destinies. Il y a trois mille ans, le but de ces derniers étaient de protéger leur monde. Après la guerre contre les Davilas et le sacrifice de Cinos, les Elementals Emeralds perdirent leurs pouvoirs, ce qui provoqua la « coupure » du lien qui reliait les deux mondes. C‘était déjà quasi impossible de voyager de l‘un à l‘autre quand ils étaient reliés…
C‘est pour ça qu‘ils créèrent la Tour du Sacrifice, pour aller dans l‘autre monde en attendant que les Elementals Emeralds aient récupéré leurs pouvoirs. >>

[?] : C’est beau…

Linga fit un bond sur sa chaise. En face d’elle se trouvait un Destinies qu’elle n’appréciait pas trop. Un loup pour être exact. Blanc de la tête aux pieds, juste un peu noir prêt de l’œil gauche.

[Linga] : Je t’ai jamais autorisé à rentrer dans mon bureau, Dayu.
[Dayu] : J’ai entendu ce que vous venez d’écrire sur votre feuille. La legende de nos ancêtres.
[Linga] : Qu’est-ce que tu veux ?
[Dayu] : Pourquoi écrivez-vous vos mémoires à la troisième personne ?
[Linga] : Sort d’ici Dayu. Vite !
[Dayu] : Très bien…

Le loup commença à sortir, soudain il s’arrêta.

[Dayu] : Ah ! Quel idiot, j’ai failli oublié. Crystal est revenue !

Cette fois, Linga fit plus qu’un simple bond sur sa chaise. Elle se leva, déchira sa feuille et pris un mystérieux bâton. Elle le pointa vers Dayu.

[Dayu] : Qu’est-ce que vous faites ?
[Linga] : Merci Dayu. Maintenant retourne en bas avec les autres ! C’est un ordre !
[Dayu] : Très bien mais… vous avez déchiré votre feuille.
[Linga] : Je ne suis pas très douée pour écrire des mémoires !

Dayu sortit en fermant la porte sans poser plus de questions. Linga se retourna ouvrit une porte caché par un rideau prêt de la fenêtre de la pièce. Derrière, un Ascenseur. Elle se mit dessus et appuya sur le bouton marqué « chambre 13 ». L’accesseur ce mit à descendre tout en bas. Linga arriva devant une porte. Elle quitta la machine et courut en direction de celle-ci. Une fois ouverte, elle se retrouvait face à face avec Crystal et Tails, dans une petite salle. En réalité c’était une chambre. Il y avait un lit et juste quelques meubles.

[Crystal] : Linga… comment as-tu su que j’étais arrivée ?

Quelques minutes plus tôt…
[/i]

Tails et Crystal marchèrent. Enfin, Tails suivait Crystal. Maintenant que la vérité était tombée sur elle, elle pouvait arrêter de faire semblant d’être une gentil renarde. Pour la première fois de sa vie, elle avait eu une lourde tâche sur le dos… et elle avait échoué…

[Tails] : Crystal, tu m’emmènes chez les Destinies… mais que vont-ils dire ?
[Crystal] : Comment ça ?
[Tails] : Et bien… sur le fait que Darkness a toutes les Emerlads.
[Crystal] : Je ne sais pas Tails…

Elle s’arrêta. Au loin on pouvait voir un immense château d’argent, en haut de celui-ci, un drapeau avec un Yin Yang dessus.

[Crystal] : On est arrivé.
[Tails] : Ouah ! C’est impressionnant !
[Crystal] : Mais on ne va pas passer par la porte d’entrée. Je n’ai pas envie qu’ils me voient.
[Tails] : Par où alors ?
[Cystal] : J’espère que ça va marcher… amado !

Le sol tout prêt d’eux trembla tout doucement. Ce qui provoqua une ouverture dans ce dernier. A l’intérieur se trouvait un tunnel géant.

[Tails] : Mais qu’est-ce que c’est que ça ?
[Crystal] : L’entrée secrète de ma chambre. Seule moi et Linga connaissons cette entrée secrète.
[Tails] : Linga ? Qui est-ce ?
[Crystal] : La chef des Destinies…

Crystal sauta la première dans le trou. Puis Tails la suivit et ils recommencèrent à marcher et à progresser dans le tunnel.

[Tails] : Tu parles comme Nios. Ça veut dire quoi amado ?
[Crystal] : Je ne sais pas. Nios et Linga sont les seules à parler le langage des anciens Destinies. Un jour elle m’a dit que si je voulais rentrer dans ma chambre sans me faire remarquer, il fallait que je prononce haut et fort amado assez loin du château. Et ça a marché.
[Tails] : Ah…

Après plusieurs minutes de marche, les deux renards arrivèrent devant une porte. La porte numéro 13. Crystal l’ouvrit et ils arrivèrent dans la chambre.

[Crystal] : Voilà ma chambre.
[Tails] : Ouah ! Mais vous vivez comme les humains. Vous avez des meubles.
[Crystal] : Ce sont les Destinies qui construisent ces meubles et qu’ils les vendent à tous ceux qui vivent dans ce monde.

Au même moment, l’autre porte de la pièce s’ouvrit violemment. Les deux renards sursautèrent. Crystal n’en croyait pas ses yeux. Elle ne savait quoi répondre à la personne qui venait d’ouvrir cette porte.

[Crystal] : Linga… comment as-tu su que j’étais arrivée ?

Linga s’approcha d’elle lentement, sa colère montait peu à peu.

[Linga] : Où est Nios ? Et c’est qui ce renard ?
[Crystal] : Linga… je… je…
[Linga] : Je voudrais… savoir, la vérité Crystal… où est Nios ?
[Tails] : Nios est mort… madame.

Linga ne savait plus quoi faire. Elle ne savait même pas qui était ce jeune renard, et c’est lui qui avait répondu. Crystal était gênée.

[Linga] : Et toi… qui es-tu ?
[Tails] : Je m’appelle Miles.
[Linga] : Très bien… alors si cette petite peste ne veut pas répondre à mes questions. Toi tu vas le faire Miles ! Comment Nios est mort ?
[Crystal] : Malan l’a tué…
[Linga] : Ah ! Maintenant tu veux répondre ? Et qui est-ce, ce Malan ?
[Crystal] : Celui qui est parti avec Darkness pour récupérer les Elementals Emeralds. Malan est allé chez Miles et ses amis. Il a réussi à les duper pour qu’ils aillent avec lui chercher les Emeralds. Ce sont eux qui ont les Emeralds à présent… ce sont eux qui les ont purifiées. Ce sont eux qui ont relié les deux mondes. Pardonne-moi… pardonne-moi Linga… je sais que tu comptais sur moi… pardon !
[Linga] : Mais c’est impossible…

Linga détourna son regard désespéré vers Tails.

[Linga] : Tout ça est de votre faute. Toi et tes petits copains !

Elle pointa son bâton vers lui, une lumière en jaillit et propulsa le renard contre le mur. Sous le choc, il s’évanouit.

[Crystal] : Linga ! Qu’est-ce que tu fais ?
[Linga] : Tu as échoué Crystal. Pour ça tu vas être punis.
[Crystal] : Mais…

Linga frappa fortement la jeune renarde sur la tête avec son bâton. Elle s’évanouit à son tour et tomba sur le sol. La chef referma la porte derrière elle et remonta dans son bureau. Elle ouvrit un tiroir et pris un ordinateur. Elle le mit en marche. Un plan s’afficha sur l’écran et sur une partie de ce dernier on pouvait distinguer une icône « fermeture des portes numéro 312 et 312 bis, chambre 13 ». Elle cliqua dessus. Cela fait, elle respira calmement et s’assoupit. On frappa à sa porte. Dayu entra à nouveau.

[Dayu] : Mais… avez-vous vu Crystal ?
[Linga] : Oui…
[Dayu] : Et alors ?
[Linga] : Je l’ai punie. L’ami de Darkness se nomme Malan, et c’est lui qui a purifié les Elementals Emeralds. Nios est mort. Qu’est-ce que je vais pouvoir dire à son frêre ?
[Dayu] : Linga… c’est impossible enfin. Elle a dû te mentir. Il faut avoir les accesoires des Destinies pour pouvoir faire remonter la Tour et l’ouvrir. Comment ce Malan a t-il pu… ?

Linga se leva de sa chaise, confuse. Ce que venait de dire Dayu n’était pas faux.

[Linga] : Va dans la salle principale. Dis leur toute la vérité. Dis leur que j’aie enfermé Crystal. Mais surtout ! Ne dis pas que Nios est mort d’accord ? Tu n'a qu'à dire que je l’aie enfermée aussi.
[Dayu] : Bien… il n’y a pas autre chose ? Crystal était seule ?
[Linga] : Oui. T’en fais pas pour ça.
[Dayu] : Bien…

Pendant ce temps, dans la chambre, Crystal se réveilla avec un affreux mal de tête. Elle regarda Tails, il était encore dans les vapes. Elle essaya d’ouvrir la porte de sortie, rien à faire, elle était fermée. Celle de l’Ascenseur aussi. Elle s’approcha du renard.

[Crystal] : Tails ! Je t’en supplie réveille-toi. Linga nous a enfermé. Il faut qu’on sorte d’ici.

.:: Fin de l’épisode 42 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #108 le: Octobre 19, 2006, 09:16:32 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Bravo pour la suite, sauf qu'il y a quelques petites erreurs que j'ai remarqué.
1- Quelques Secondes, seconde ne prend pas de majusule, mais je crois que c'est plutôt une faute de frappe.
2- Prêt, c'est plutôt près, plutôt.
Sinon, bonne chance pour la suite!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #109 le: Novembre 05, 2006, 07:05:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci à toi Blackcat, voilà la suite.


Blaze the Cat. Cette jeune chatte était la gardienne des Sol Emeralds. Très riche, elle a pu construire leur autel en haut d´un immense château d´or, qu´elle avait, elle aussi, construit de ses propres mains.
En ce moment même, beaucoup de choses avaient changé depuis qu´elle avait enfin compris qu´elle pouvait contrôler les Sol Emeralds. Sur son bureau, se trouvait une photo, où on la voyait rire avec une petite lapine, Cream. Mais tous ça, c´était du passé. Elle avait beaucoup de problèmes et elle ne pouvait les résoudre.
Un jour, l’alarme du château se mit en route. La servante, une jeune chatte de couleur crème avec un petit ruban rouge sur la tête fonça vers le bureau de Blaze. Son nom était Mysti.

[Mysti] : Majesté ! J’ai trouvé un inconnu endormi dans la cour du château. Je l’ai mis dans une chambre en attendant qu’il se réveille.
[Blaze] : Mysti…
[Mysti] : Oui ?
[Blaze] : Il serait temps de réparer cette alarme, qui se met en route, alors que tu as déjà mis cet inconnu dans la chambre.
[Mysti] : Ah… oui.
[Blaze] : Bien… appelle-moi dès qu’il se réveille.
[Mysti] : Entendu !

Mysti repartit. Blaze ne s’en posait pas plus. Elle avait l’habitude des hybrides qui perdaient leur chemin.
Les minutes passèrent. Toujours rien. Elle prit la photo et la regarda, sans même savoir pourquoi.

[Blaze] : J’aimerais tant vous revoir…

Soudain, l’alarme se remit encore une fois en marche. Mysti rentra à nouveau dans le bureau, épuisée.

[Blaze] : Mysti, que se passe-t-il ?
[Mysti] : l’inconnu… il s’enfuit vers l’autel.
[Blaze] : Reste là !

Blaze ne perdit pas une seule seconde. L’autre porte de son bureau menait directement vers l’autel. Une fois dehors, elle vit une ombre s’avancer vers les Sol Emeralds. Sans hésiter, d’un petit geste elle forma un rideau de feu face à l’inconnu.

[Blaze] : Si tu bouges encore d’un pas… je te brûle vif tu m’as compris ?

L’inconnu se retourna. Elle n’en croyait pas ses yeux.

[Blaze] : Impossible…
[Sonic] : Blaze… c’est bien toi ?

.:: Episode 43 : Le château de Blaze ::.

Blaze avait emmené l’hérisson bleu dans sa chambre, tout en haut du château. Il lui expliqua tout, absolument tout. L’arrivée de Malan jusqu’à la purification, en passant par son rêve, Firo, la Tour, Darkness…

[Blaze] : Ce Malan vous a dupé pendant presque deux mois, en cherchant ces Elementals Emeralds. Et c’est eux qui ont les Chaos Emeralds.
[Sonic] : La Master Emerald aussi…
[Blaze] : Tu dis que ces Elementals Emeralds est le lien de connections qui relie mon monde au tien. Cependant quand je suis venue la dernière fois, nos deux mondes n’étaient pas reliés.
[Sonic] : Oui, mais les deux Eggman ont sans doute réussi à ouvrir une sorte de portail.
[Blaze] : Comment ?
[Sonic] : Sûrement en créant une énergie comme il y a à la Tour du Sacrifice. Même si le lien de connections n’est pas établi, la Tour du Sacrifice permet de passer d’un monde à un autre. Comment faire, par contre je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis sûr que c’est comme ça que Crystal, Nios, Darkness et Malan sont venus.
[Blaze] : Tes amis sont ici aussi ?
[Sonic] : Je… je ne sais pas.

Il eut quelques minutes de silence. Blaze et Sonic se regardaient droit dans les yeux sans rien dire. Pourtant ils en avaient des chose à se raconter ! Mais tout allait si vite…

[Sonic] : Dommage que Cream n’est pas là. Elle aurait été contente de te revoir.
[Blaze] : Oui… moi aussi…
[Sonic] : Blaze… je… il est à toi ce château. ? Tout à l’heure j’ai vu une petite chatte. Je sais pas si…
[Blaze] : Oui, elle s’appelle Mysti.
[Sonic] : Ouais… Mysti… vous êtes, seulement deux dans ce château ?

Le regard de Blaze changea, il devins déprimant. Elle s’assit à côté du hérisson bleu.

[Blaze] : Maintenant oui…
[Sonic] : Qu’est-ce qui s’est passé ?
[Blaze] : Ils sont tous partis chez les Destinies.
[Sonic] : Quoi ?
[Blaze] : Ce sont ces crétins de Destinies qui les ont poussé à y aller. Leur but est de protéger ce monde, contre les forces du mal. Mais les Destinies d’aujourd’hui ne sont pas ce qui étaient là il y a trois mille ans.
[Sonic] : Mais ils ont quand même essayé d’arrêter Malan et Darkness.
[Blaze] : En envoyant une petite renarde du même âge que Tails ? C’est n’importe quoi. En tout cas ils vont tout faire pour arrêter ce Darkness qui veut régner sur les deux mondes. Par contre tu m’as dit que dans ton rêve, ce Darkness voulait ton âme pour une résurrection. Si c’est le cas, il faut faire attention.
[Sonic] : Si il veut régner sur les deux monde, pourquoi il a besoin de mon âme pour ressusciter quelqu’un ?
[Blaze] : Nous le sauront un jour…

Elle le leva, et regarda par la fenêtre. Une vue magnifique sur le lac et les montages qui dominaient le paysage à l’arrière du château.

[Blaze] : Tu vois… aujourd’hui, il me reste seulement Mysti. Ses parents sont morts malades, alors je l’ai hébergée vois-tu.
[Sonic] : Elle est mignonne, mais un peu sévère.
[Blaze] : Elle ne fait que protéger le château.

Blaze se retourna, en décochant un sourire.

[Blaze] : Avec tout ce que tu viens de me dire. Je crois qu’il va y avoir un peu d’action. Enfin, j’attends ça depuis longtemps.
[Sonic] : Eh ! Tu n’étais pas comme ça avant.
[Blaze] : Je te signale que c’est toi qui m’a changé !
[Sonic] : Oui… tu as raison…

Ils sourirent tous les deux. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit. Mysti apparut.

[Sonic] : Tiens… voilà la mignonne.
[Mysti] : Oh ! Désolée pour tout à l’heure monsieur. Je ne pensais pas que vous étiez un ami de Blaze.
[Blaze] : Qu’est-ce qu’il y a Mysti ?
[Mysti] : En bas, trois personnages attendent. Ils prétendent être des amis de monsieur Sonic.
[Blaze] : Parfait. Tes amis n’ont pas mis longtemps pour venir. Mon château est si voyant que ça ?
[Sonic] : Faut dire, un château en or… bref, allons voir.
[Blaze] : Ouais. Et comment ça ? Qu’est-ce qu’il a mon château ?

Sonic, Blaze et Mysti descendirent les grandes marches qui menaient à l’entrée du château. Ils ouvrirent la porte. Knuckles, Shadow et Amy se trouvaient juste derrière.

[Sonic] : Les amis !

Amy fut la première à entrer et à sauter sur Sonic.

[Knuckles] : Blaze ! Le monde qui est lié au notre c’est le tien ?
[Blaze] : Oui. Sonic m’a déjà tout raconter.
[Sonic] : Tails n’est pas avec vous ?
[Shadow] : Non. Mais si il est dans ce monde comme nous, il devrait par tarder à venir je le sens. Ce château se voit à plusieurs kilomètres.
[Sonic] : Ce magnifique château appartient à Blaze.

Blaze se tourna vers le hérisson noir, sérieuse.

[Blaze] : On se connaît pas. Tu dois être Shadow, Sonic m’a aussi parlé de toi. Toi aussi tu as fait un rêve prémonitoire comme lui. Les deux autres je l’ai connais. A savoir Amy et Knuckles. Vous êtes donc dans mon château.
[Shadow] : Moi j’ai entendu parler de toi. Alors nous sommes dans le monde des Sol Emeralds ?
[Blaze] : Oui. Leur autel se trouve à l’arrière du château.
[Shadow] : Sonic t’a tout raconté ?
[Blaze] : Oui, absolument tout. Je suis prête à vous aider.
[Knuckles] : Nous devons absolument vaincre Darkness et Malan. Ils veulent régner sur les deux mondes. Ils ont la Master Emeralds…
[Blaze] : Je sais Knuckles. C’est pour ça que nous devons réagir vite. Par contre les Destinies nous mettrons des bâtons dans les roues. C’est certain. Ils préfèrent réagir à leur manière.

Le groupe était réuni. Enfin presque, il manquait Tails. Blaze et Mysti emmenèrent les autres dehors. La cours du château était vraiment impressionnante. A quelques mètres de la sortie, il y avait une piscine. Amy ne se gênait pas pour sauter dedans.

[Amy] : Sonic tu devrais venir, elle est vraiment bonne !

Le hérisson bleu ne répondit pas. Il préférait parler d’autre chose, parler de ce qu’il allait faire à présent.

[Sonic] : Amy n’a pas l’air de se rendre compte…
[Blaze] : Si mais je pense qu’elle veut un peu se reposer, oublier un peu tout ça. Nous devrions attendre Tails pour parler de ce que nous allons faire.
[Shadow] : Je ne supporte pas d’avoir été trahi. Ce Malan, je vais le tuer !
[Knuckles] : Calme-toi, nous savons même pas où ils sont. Le plus important maintenant c’est que nous soyons réunis et vivants.
[Sonic] : J’espère que Tails va bien...

Nos amis peuvent compter sur l’aide de Blaze à présent. Personne ne sait ce que veut Darkness, personne ne sait où il est. Les mystères planent encore.
Quant à Tails et Crystal, ils sont enfermés dans le château des Destinies.
Mais qui que ce soit, ils veulent tous arrêter Darkness.

.:: Fin de l’épisode 43 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #110 le: Novembre 05, 2006, 07:18:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bon, je suis pas tout le temps présent, mais s'pas pour ça qu'il faut croire que j'ai lâché la fic.
T'écris bien, va, et ton histoire est super. Continue comme ça Yoh.
Je suis en panne d'inspiration pour le moment, tu m'excusera.
Bonne continuation quand même :wink:
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #111 le: Novembre 05, 2006, 07:52:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*applaudit (et crie "vive Kadaj" au passage)*

C'était génial, Yoh ! Par contre, dans l'épisode 42, t'as fait une tite faute que j'aimerais corriger :

Pour la première fois de sa vie, elle avait eu une lourde tache sur le dos

"tâche", y'a un accent dans ce cas-là. Sinon c'est une lourde tache de peinture qu'elle a sur le dos ! XD

Bon, deux trois fautes par-ci par-là, mais rien d'alarmant. C'est de mieux en mieux, vraiment, j'ai hâte de lire la suite. Au fait, le chap 37 de TBS III est posté. Tu devrais aller voir, deux persos sont partis au CQM...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #112 le: Novembre 07, 2006, 07:25:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci Sephyra, j'ai corrigé.

Je mets le dessin de Crystal, que tu as fait ^^



Regardez ça, c'est pas beau ?  8)
Merci encore Sephyra pour ce magnifique dessin :)
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #113 le: Novembre 12, 2006, 07:54:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Dsl pour le double post, mais c'est pour la suite. Voilà les épisodes 44 et 45. Après ces épisodes là, les suivants ne seront pas mis avant quelques semaines. Je fais une petite pause ^^
L'épisode 45, comme je vous l'avais dit il y a pas mal de temps, est centré sur Crsytal. Il est très spécial, vous verrez. J'espère qu'il vous plaira.



Tails se réveilla enfin, avec en lui une sensation étrange. Crystal se trouvait juste en face de lui, elle avait l’air désemparée.

[Tails] : Crystal… ?
[Crystal] : Linga… nous a enfermé, Tails.

Il se releva, en essayant de comprendre.

[Tails] : … Comment ?
[Crystal] : Je ne sais pas. Les portes qui sont dans cette chambre, se sont fermées peu de temps qu’après Linga soit partie.
[Tails] : On peut les défoncer ?
[Crystal] : Surtout pas ! Si jamais on tape trop fort sur l’une de ces portes, la chambre explose !

Le renard ne voulait pas y croire. Une chambre qui explose si on tape trop sur ses portes ? Elle se foutait de lui ?

[Tails] : Comment est-ce possible ?
[Crystal] : Quand elle a construit cette chambre pour moi, elle disait qu’elle était très spéciale. Alors elle a pris toutes les précautions.
[Tails] : Mais Alors pourquoi ?! Pourquoi avoir construit cette chambre bizarre pour toi uniquement ?
[Crystal] : Parce que… elle disait… que j’étais pas comme les autres. Elle disait, que je n’étais pas normale …

Crystal baissa la tête, Tails en apprenait de plus en plus. Crystal, pas normale ? Il se calma doucement. Il fallait absolument qu’il lui parle.

[Tails] : Et c’est vrai ?
[Crystal] : J’aurais jamais dû te dire ça ! Jamais. Pardonne-moi.

Cette fois, à toute vitesse, le renard s’avança vers Crystal. Cette dernière se demandait ce qu’il lui prenait d’un coup. Il l’a plaqua contre le mur.

[Crystal] : Tails ! Qu’est-ce qui te prends ? Lâche-moi !
[Tails] : Je veux que tu arrêtes de te pardonner tout le temps, tu entends ? Pendant qu’on cherchait les Elementals Emeralds, tu l’as dit des dizaines de fois. Je veux… que tu arrêtes. D’accord ? Tu ne crois jamais en toi, mais ça c’est fini. Tu n’es plus une Destinies à présent. Tu es une amie…
[Crystal] : Tails…
[Tails] : On va sortir d’ici ! On va le faire !

.:: Episode 44 : Les retrouvailles ::.

Au deuxième étage du château se trouvait une pièce qui servait pour les quelques rares réunions. D’ailleurs, la chef avait appelé Dayu, le loup qui était déjà au courant de tout, ainsi que Ryu, un crocodile, pas très costaud mais vraiment intelligent. Il était tout jaune, de bas en haut et quelques dents pointues. Les trois étaient assis autour d’une table.

[Linga] : Nous sommes les seuls au courant d’accord ? Personne d’autre ne doit savoir.
[Ryu] : Et le frère de Nios ? Qu’est-ce qu‘on va lui dire ?
[Dayu] : Comment il s’appelle déjà celui-là ?
[Linga] : Il s’appelle Natsu.
[Ryu] : Ouais ! Natsu ! Moi je dis qu’il devrait être au courant.
[Linga] : Sûrement pas ! Natsu est trop nerveux. Il s’énerve trop vite et le dirait aux autres.
[Ryu] : Mais c’est son frère ! Il doit être au courant !
[Linga] : Fin de la discussion. Je dois aller préparer les nouveaux costumes pour les nouveaux gardes.

Linga se leva, et partit de la salle en fermant la porte tout doucement. Ryu frappa sur la table, tellement fort qu’elle faillit casser.

[Ryu] : Mais c’est injuste ! Je comprends pas !
[Dayu] : J’ai quelque chose à te dire.
[Ryu] : Quoi ?
[Dayu] : Linga nous ment.
[Ryu] : Explique-toi bon sang !
[Dayu] : J’ai vu Crystal revenir , c’est comme ça que j’aie pu prévenir Linga. Elle n’était pas seule, elle était avec un renard.
[Ryu] : Un autre renard ?
[Dayu] : Ouais. Si tu trouves ça injuste, alors on va faire quelque chose.
[Ryu] : Le dire à Natsu ?
[Dayu] : Non, libérer Crystal et l’autre renard. Linga cache une seconde porte dans son bureau. Elle mène directement dans une chambre. C’est là qu’elle les a enfermés. Assure toi qu’elle est toujours en train de préparer les costumes pour ces crétins de gardes. Ensuite tu me rejoins dans son bureau, il est tout le temps ouvert.
[Ryu] : Mais t’es malade Dayu ! Pourquoi tu veux faire ça, t’es suicidaire ?
[Dayu] : Non Ryu… je te signale que nous ne sommes pas officiellement des Destinies. Avant on travaillait pour Blaze. Et je regrette de l’avoir quittée.
[Ryu] : Tu as raison ! Allons-y !

Ils ne perdirent pas une seconde de plus. Ils quittèrent la salle à leur tour. Dayu se dirigea directement vers le bureau de la chef. c'était ouvert, comme d’habitude. Il s’approcha du rideau prêt de l’unique fenêtre. Il découvrit alors la porte cachée. Il essaya de l’ouvrir, rien à faire. Elle était fermée. Soudain la porte de la chambre s’ouvrit, Dayu sursauta, mais ce n’était que Ryu.

[Dayu] : Tu m’as fait peur crétin !
[Ryu] : Désolé.
[Dayu] : Alors ?
[Ryu] : Elle a presque terminé. On devrait se dépêcher.
[Dayu] : QUOI ? Déjà ? Bon sang ! Écoute-moi, la porte est fermée, on devrait pouvoir l’ouvrir, mais je sais pas comment.

Ils cherchèrent pendant quelques secondes. Ryu ouvrit un des tiroirs de son bureau et trouva un ordinateur.

[Ryu] : Regarde !

Il le posa sur le bureau, et le mit en marche. La plan du château s’afficha alors. Dayu s’approcha et le regarda fixement. Il posa un doigt sur l’écran.

[Dayu] : Nous sommes ici. Regarde, derrière la porte il y a un ascenseur qui mène directement vers… la chambre 13 ?
[Ryu] : L’ordinateur indique que les deux portes de cette chambre sont fermées. C’est là qu’ils sont.
[Dayu] : Très bien. Avant d’ouvrir ces deux portes, essaye d’ouvrir la notre.

Ryu cliqua sur les icônes << Ouverture de la porte numéro 311 >>, puis << Ouverture des portes numéro 312 et 312 bis, chambre 13 >>. Un petit « clique » se fit entendre derrière eux.

[Ryu] : C’est fait !
[Dayu] : Vite, ne perdons pas une seule secondes.

Sans plus attendre, le loup ouvrit la porte. Ils se retrouvèrent tous les deux face à l’ascenseur. Ils se placèrent dessus, le crocodile appuya sur le bouton marqué << Chambre 13 >>. La machine se mit en marche est descendit alors. En se posant, elle souleva toute la poussière. Les deux Destinies s’approchèrent de la porte. Ryu la défonça. Ils y trouvèrent alors Tails et Crystal, epuisés d’avoir cherché comme des fous une solution.

[Crystal] : Dayu ? Ryu ?
[Dayu] : Nous avons ouvert les portes. Partez d’ici vite ! Allez au château de Blaze, elle pourra vous aider.
[Tails] : Blaze ? Vous voulez parler de Blaze The Cat ?
[Crystal] : Tu connais Blaze ?
[Tails] : Je t’expliquerai sur le chemin.

Le renard ouvrit la porte, et rentra dans le tunnel, là où ils étaient passés pour arriver dans la chambre. Crystal jeta un dernier regard vers ceux qui les avaient sauvés.

[Crystal] : Merci…
[Ryu] : Va t-en Crystal ! Vite !

Elle rentra dans le tunnel à son tour et ferma la porte. Ryu et Dayu étaient à présent soulagés, il avait réussi. Il se retournèrent, pour retourner en haut. Mais à ce moment, jamais ils eurent peur à ce point. Linga se trouvait juste en face d’eux, même un aveugle pouvait sentir sa colère à ce moment là.

[Linga] : Jamais… vous n’auriez jamais dû faire ça. Espèces de… traîtres !
[Dayu] : Il le fallait ! Tu as changé Linga, tu parles à Crystal comme si c’était une gamine. Mais toi aussi tu aurais échoué, qui que ce soit aurait échoué ! C’est le destin Linga, et ça tu n’es même pas capable de comprendre !
[Linga] : Je vais te dire qu’elle est ton destin pauvre fou.

Le chef dirigea son bâton vers le loup, une lumière en jaillit et enveloppa le corps tout entier de Dayu. Il était coincé dans une sorte de cocon de lumière.

[Dayu] : Qu’est-ce que… ?
[Linga] : Tu resteras enfermé dans ce cocon jusqu’à que je t’en libère.
[Ryu] : Non Linga, ne fait pas ça !
[Linga] : La ferme idiot de crocodile. Tu auras le même sort un point c’est tout !

Soudain des bruits de pas se fit entendre derrière Linga, des bruits qui venaient de l’ascenseur.
Elle se retourna, elle fut surprise de voir quelqu’un venir vers là. C’était un écureuil, assez grand, tout rouge, seules ses oreilles étaient blanches.

[Linga] : Natsu… qu’est-ce que tu fais là ?
[Natsu] : Linga… qu’est-ce qui se passe ici ? Et où est mon frère ?

Elle lâcha son bâton. Le cocon de Dayu s’évapora et le libera. Ryu s’approcha de son ami.

[Ryu] : Ça va ?
[Dayu] : Ouais merci…

Linga resta bouche bée, elle ne savait quoi répondre au frère de Nios. Si elle ne se montrait pas forte et digne, elle pleurerait.

[Natsu] : Pourquoi tu ne réponds pas Linga ? Où est mon frère !?

Personne ne répondit, même Dayu et Ryu étaient perdus. Quelques secondes plus tard, après avoir réfléchi longuement le loup avala sa salive, il fallait qu'il lui dise, car c'était son frère :

[Dayu] : Ton frère est mort, Natsu !

---

Les deux renards avaient couru comme des fous pendant un quart d’heure. Mais ils étaient arrivés ! Enfin, devant le sublime château d’or, celui de Blaze The Cat ! Ils ouvrirent l’immense porte d’entrée, avancèrent un peu. Sonic se trouvait au centre du hall, il fixa les deux renards, il n’en croyait pas ses yeux.

[Sonic] : Tails… Crystal… c’est bien vous ? Vous êtes sains et saufs…

.:: Fin de l’épisode 44 ::.



Je m’appelle Crystal, jeune renarde qui a eu beaucoup de problèmes dans sa vie. Au moment où je vous parle, j’ai enfin trouvé mes vrais amis. Je n’ai plus rien à cacher, mais beaucoup de choses à révéler.

.:: Episode 45 : [Flash Back] Une mission importante ::.


12 ans avant la purification des Elementals Emeralds.



Je vivais dans une petite cabane dans la forêt, au nord de ce monde étrange, jamais je la quittais. Mes parents disaient tout le temps que c’était dangereux. C’est-ce qu’ils disaient et pourtant, eux, ils sortaient. Je n’avais que deux ans, et je savais déjà qu’ils me mentaient.
Un jour, je décidai de sortir, j’avais le droit de connaître le monde ! Je ne pouvais pas rester infiniment dans cette petite cabane maudite. Non je ne pouvais pas. Mais à peine je touchais la porte, mon père me frappait, me cognait contre le mur, ma mère regardait, ça lui faisait vraiment plaisir de me voir dans cet état. Je ne me souviens même plus comment ils étaient, c’est pas plus mal.

11 ans avant la purification des Elementals Emeralds.



Ma mère moura d’une grave maladie, le jour des mes trois ans. Mon père devenait fou, il se suicida. Jamais un enfant comme moi n’avait connu ça. Jamais ! A part pleurer, je ne savais plus quoi faire. Mais cette fois je pouvais enfin toucher cette porte sans me faire taper. Enfin, j’étais libre, libre de faire ce que je voulais.
La forêt était pleine d’animaux, tous étranges, les uns plus que les autres. J’avais seulement trois ans et pourtant je n’avais pas peur.

Un jour je décidai de brûler cette cabane maudite, et de vivre avec les animaux de la forêt. J’avais connu une enfance terrible, mais maintenant tout était fini.


10 ans avant la purification des Elementals Emeralds.



Un moment, je me suis dit, qu’il fallait que je sorte de cette forêt. De trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. Un ami, des amis, une famille. Finir de manger tout le temps les même fruits. Faire comme tout monde. Je voulais que les étoiles m’écoutent. Quelle était ma destiné ? Je sortis de cette forêt, ce que je vis en dehors, c’était magnifique. Un paysage fabuleux !
Un soir, prêt d’un lac, une personne étrange contemplait les montages au loin. Je m’approchais, et plus je m’approchais, je sentis que cette personne n’était pas comme les autres.

[?] : Où suis-je… ?

Il tenait une pierre rouge qui brillait énormément dans la main droite. On voyait bien qu’il ne voulais pas la lâcher.

[Crystal] : Heu… excusez-moi. Monsieur.

Il se retourna, son visage… jamais je l’oublierai. Il était comme moi, perdu.

[?] : Où suis-je ? Pourquoi je ne suis plus dans mon monde ? Pourquoi cette pierre est devenu rouge alors qu’elle était noire ? Pourquoi tout a changé depuis que j’ai quitté cette salle et ses quatre portes ? Pourquoi !?

Je ne comprenais rien. Soit il était fou, soit ce type avait eu un grave problème. A ce moment là, j’avais peur, je tombai à terre. Il marchait vers moi. J’avais qu’une seule solution en tête, fuir. Mais au moment où je voulus le faire, des flammes apparurent et m’entourèrent. J’étais coincé.

[?] : Regarde ! Je dois retourner dans mon monde. Je contrôle le feu maintenant ?
[Crystal] : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !

Soudain, le feu disparut. Je me retournai, il n’était plus là. Avais-je rêvé ? Je me relevai, en essayant de comprendre, rien à faire. Mais une ombre s’avança vers moi quelques secondes après. C’était encore lui ? Il revenait ? Non, cette fois, c’était un écureuil, un écureuil rouge.

[?] : Eh ! Ça va ? Tu n’es pas blessée ?
[Crystal] : Non. Je vais bien.
[?] : Comment t’appelles-tu jolie renarde ?
[Crystal] : Je m’appelle Crystal.
[?] : Très bien Crystal. Moi c’est Nios, enchanté.

C’est comme ça que je connus Nios. Il était vraiment gentil mais beaucoup plus âgé que moi. Jamais il me dit son age. Il me parlais souvent des dangers à éviter quand on voyageait seul dans ce monde. Mais jamais il n’avait vu quelqu’un faire des flammes comme ça. « Ce monde » ? Pourquoi ? A croire qu’il y avait plusieurs mondes différents.

Nios m’emmena alors dans un château fabuleux, complètement en argent. Au sommet, se trouvait un symbole. Nios avait le même symbole sur ses vêtements. Mais je l’aimais bien.
En entrant dans le château, je vis plusieurs hybrides du même type. Des loups, des crocodiles, des écureuils, des renards aussi… bref, ils étaient nombreux. Mais où étais-je ?

[Nios] : Viens avec moi. Je vais te présenter à notre chef.

Je montai les escaliers avec lui et il ouvrit une porte. Derrière s’y trouvais une grande renarde, munie d’un super bâton. Sur ce bâton, encore ce signe. A vrai dire je l’avais vu de nombreuses fois ce signe étrange.

[Nios] : Linga. J’ai trouvé cette jeune renarde perdue, prêt du lac de Blaze.

La grande renarde ce retourna alors. Elle s’appelait donc Linga. Et qui était Blaze ?

[Linga] : Bien.
[Nios] : Je vous laisse.

Nios partit en fermant la porte derrière lui. Linga s’approcha de moi.

[Linga] : Comment t’apelles-tu ?
[Crystal] : Je m’appelle Crystal, madame.

A partir de ce jour, j’étais une Destinie. Ce symbole, le Yin et le Yang, était leur symbole. Pendant des années, Linga me parla de la légende de Cinos, des Elementals Emeralds, des Davilas. Je savais absolument tout. Ainsi était leur but, protéger cette planète, en attendant le jour de la purification pour retourner dans leur monde d’origine et relier les deux mondes comme avant. Détruire les forces du mal et faire en sorte que la paix règne sur les deux mondes.


9 ans avant la purification des Elementals Emeralds.



Je dormais tout le temps avec Linga. Mais un jour, elle m’emmena dans son bureau. J’avoue qu’elle avait un comportement étrange ce jour là.

[Linga] : Tu n’es plus une gamine maintenant. J’ai construit une chambre très spéciale pour toi.

Vous l’avez compris. C’était la chambre numéro 13. Celle qui se trouvait en bas du château. Il fallait prendre un ascenseur pour y aller. Une fois dans ma chambre, Linga me dit quelque chose vraiment insupportable à entendre.

[Linga] : Il y a deux portes. La première, nous venons de la prendre, elle mène à l’ascenseur. La deuxième, mène dans un tunnel. Si jamais un jour tu veux sortir, et que tu ne peux pas revenir dans le château prononce ce mot : « amado » assez loin du château. D’accord ? Cela te permettra de rentrer dans ta chambre par ce tunnel sans te faire remarquer. Je remonte. Je t’attends ce soir pour manger, tu peux faire ce que tu voudras dans ta chambre. Ah ! Encore une chose. Si jamais des fois, les portes son fermées, n’insiste pas pour les ouvrir. Sinon… tout explose !

Je n’en croyais pas mes yeux. Pourquoi avait-elle construit cette chambre dangereuse pour moi ?

[Crystal] : Et pourquoi avoir fait ça Linga ?
[Linga] : Tu… n’es pas comme les autres. Tu n’es pas normale.


1 an avant la purification des Elementals Emeralds.



Voilà maintenant des années que je travaille pour les Destinies. Enfin… je devrais plutôt dire faire le ménage dans tout le château.
Un jour, alors que je lavais les escaliers du hall d’entrée. Une chatte rentra dans le château sans autorisation. Elle s’avança vers moi. Linga arriva au même moment.

[Linga] : Blaze ! Qu’est-ce que tu fiches là ?

Alors c’était elle Blaze. Elle était vraiment jolie, malheureusement elle avait un sale caractère.

[Blaze] : Je reviens dans mon château et je constate que tous ceux qui travaillaient pour moi sont ici maintenant ! Il me reste uniquement Mysti !
[Linga] : Normal. Ils préfèrent luter contre les forces du mal. Chez toi ils s’ennuyaient tu comprends ?
[Blaze] : J’hallucine ! Luter contre les forces du mal ? Ça fait des années qu’il ne se passe rien ici ! A part Nega, je vois rien d’autre !
[Linga] : Nega ? Ça c’est ton problème. Pas le notre.
[Blaze] : Même Dayu et Ryu sont partis. J’arrive pas à y croire !
[Linga] : Va-t’en Blaze ! Où sinon on va devoir faire feu contre lumière. C’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ?
[Blaze] : On en rediscutera, Linga ! Crois-moi !

Blaze repartit sans rien faire de plus. Quelle étrange personne. Plus tard, dans la soirée, Linga convoqua tout le monde dans la salle de réunion.

[Linga] : Mes amis ! Nous venons d’apprendre une terrible nouvelle. Dans un an, nous devrons retourner dans notre monde d’origine pour purifier les Elementals Emeralds. Malheureusement quelqu’un d’autre les veut. Quelqu’un d’autre, les veux pour dominer, pour régner sur les deux mondes.
[Dayu] : Qui ça ?
[Linga] : Un monstre ! Il s’agit de Darkness, un hérisson noir et blanc et qui possède de nombreux pourvoirs. Il partira lui aussi dans l’autre monde pour essayer de récupérer les Elementals Emeralds avant nous. Nous devons faire quelque chose.

Linga se retourna et ouvrit une sorte de valise. Elle en sortit deux collier, toujours marqués du Yin Yang.

[Ryu] : Qu’est-ce que c’est ?
[Linga] : Je vais vous expliquer. Nous avons essayé de parler avec ce Darkness, afin de comprendre. Il n’a rien voulu nous dire. Par contre, il a tué plusieurs Destinies. Une fois parti, nous avons pu récupérer sur le sol un de ses piques. Il y en avait un autre, juste à côté. Un pique noir, l’autre bleu. Cela veut dire qu’ils sont deux ! Deux à vouloir les Elementals Emeralds. Grâce à ces piques, j’ai construit deux colliers. Quand l’un de ces colliers s’approche de Darkness ou de son ami, ils commenceront à briller fortement. Leurs pouvoirs, tueront leur victimes.

Nios se leva alors, j’étais content de le voir. C’est le seul que j’appréciais parmi tout ces Destinies.

[Nios] : Tu veux dire que deux d’entre nous iront arrêter ce Darkness et son ami avant de purifier les Elementals Emeralds ?
[Linga] : C’est exact !
[Nios] : Alors j’irai ! Oui j’irai.

Soudain, je me levai, je ne savais pas encore pourquoi mais il fallait que je parle.

[Crystal] : J’irai aussi !

Ce fut le silence total dans la salle. Tout le monde me regardait fixement. Sauf Nios, lui il me regardait avec un petit sourire. Ça faisait longtemps que je ne l’avais vu comme ça.

[Linga] : Mais enfin… tu es trop jeune…
[Nios] : Ne t’inquiète pas. J’ai des pouvoirs puissants Linga, grâce à l’ancien langage des Destinies. Crystal et moi allons réussir. Nous allons éliminer Darkness et son ami.


1 mois avant la purification des Elementals Emeralds.



J’étais prête. Prête à tout. Nous étions tous dehors, tous les Destinies nous acclamèrent. Linga ouvrit le portail. Une porte en forme de rond lumineuse. A peine ouvert, nous entendions tous un cris tout proche de nous. Je me retournai. Je n’en croyais pas mes yeux. L’échidné que j’avais rencontré il y a des années prêt du lac, il était là, en train de courir vers le portail.

[?] : Cette lumière ! C’est quand je suis rentré dedans que j’ai atterri dans ce monde ! Je dois retourner dans mon monde !

Il saute dans le portail, produisant des éclats de lumière.

[Linga] : Ah ! C’était quoi ça ?
[Nios] : Aucune idée. Un cinglé qui voulait retourner dans son soit disant monde.
[Linga] : Peu importe !

Linga nous mit à moi et Nios les colliers autour du cou, ainsi que deux montres sur nos bras.

[Linga] : Nous comptons sur vous deux. L’avenir des deux mondes et entre vos mains. Je vous rappelle qu’il est possible que seul l’ami de Darkness soit parti. Vous devez le trouver, le tuer et purifier les Elementals Emeralds.

Un autre écureuil s’avança vers Nios. C’était Natsu le frère de Nios, je lui parlai jamais. Je le trouvais vraiment étrange celui-là.

[Natsu] : Fais vraiment attention mon frère. Sans toi, je serais rien.
[Nios] : Je reviendrai sain et sauf Natsu ! T’en fais pas pour ça.

Il se serrèrent la main, puis Nios me regarda.

[Nios] : Allons-y, Crystal !

Il sauta dans le portail, j’hésitai un moment avant d’y aller à mon tour. Je regardai Linga une dernière fois, elle et les autres me souhaitèrent bonne chance. Je respirai une dernière fois, et je plongeai dans la porte lumineuse.

Ainsi, vous savez tout maintenant. Enfin, je crois. J’ai trouvé l’ami de Darkness, il se prenait pour le purificateur. D’autres étaient avec lui. Il fallait que je trouve une solution pour m’introduire dans ce groupe. Finalement je réussis. C’était Tails qui était venu me sauver. L’ami de Darkness s’appelait Malan. Plus on avançais, et plus je sentais qu’il se doutait de quelque chose. Il fallait que je le fasse, il fallait que je le tue. Malheureusement, j’échouai. Mais vous savez déjà tout ça. En ce qui concerne l’avenir, personne ne sait comment cette histoire va se terminer.

Il y a encore une chose que vous ne savez peut-être pas ! Après avoir sauver la vie de la petite fille Léa, j’ai trouvé Lily en train de marcher le long d ‘un chemin. Je lui expliquai tout, elle seule savait la vérité à ce moment là. Je lui laissai alors Léa. Elle serait en sécurité avec elle et son frère. J’appris aussi qu’ils vivaient dans la ville morte, avec Raphaël et ses hommes. C’était formidable.
Avant de la quitter, elle me promis de ne rien dire aux autres.

Voilà, j’ai rien d’autre à vous dire. Vous savez tout. Je n’ai plus rien à vous cacher.

.:: Fin de l’épisode 45 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #114 le: Novembre 14, 2006, 07:35:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Génial ! T'es de plus en plus fort, Yoh, dis moi ? Ta fic est vraiment super, la meilleure que tu aies écrite, c'est sûr.
À un moment, tu as écrit dans le chapitre 44 :

se sont fermées peu de temps qu’après Linga soit partie.

Tu aurais dû écrire : "...se sont fermées peu de temps après que Linga est partie".

On utilise l'indication après l'expression "après que", ne l'oublie pas ! ^^
Allez, bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #115 le: Novembre 15, 2006, 03:41:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Bravo! Continue j’aime beaucoup cette histoire, elle est très entraînante et j’espère que la suite arrivera bientôt.  :D
Journalisée
hanit.skyblog.com
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #116 le: Novembre 15, 2006, 04:01:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Sephyra"
Tu aurais dû écrire : "...se sont fermées peu de temps après que Linga est partie".
On utilise l'indication après l'expression "après que", ne l'oublie pas ! ^^


D'accord avec toi, mais le "est" ne remplace pas le "soit", sinon c'est incohérent et impropre (moche quoi).
--> "...se sont fermées peu de temps après que Linga soit partie".
Attention :P
Pour le reste, je suis d'accord. Yoh, ta fic est vraiment superbe, bien qu'on trouve de moins en moins de lecteur sur ce forum. Ne te décourage pas, continue ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #117 le: Novembre 15, 2006, 10:44:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Thanit"
Bravo! Continue j’aime beaucoup cette histoire, elle est très entraînante et j’espère que la suite arrivera bientôt.  :D


Argumente un peu s'il te plait Thanit.

Yohvui, je suis désolée, je suis très en retard, je n'ai pas encore eu le temps de lire les derniers chapitres, mais promis je vais me rattraper. ^^


Citation de: "Blackdoom"
Pour le reste, je suis d'accord. Yoh, ta fic est vraiment superbe, bien qu'on trouve de moins en moins de lecteur sur ce forum. Ne te décourage pas, continue ^^


Malheureusement. T_T
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #118 le: Novembre 16, 2006, 07:03:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Non non Blackdoom, je sais que ça fait "moche" mais c'est ça, pourtant. La phrase "peu après que Linga soit partie" était citée lors d'un dialogue, donc le temps était le présent de l'indicatif.
Donc ça fait bien "après que Linga est partie". Demande à ton prof de français XD En tout cas, je suis sûre de moi.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #119 le: Décembre 10, 2006, 07:32:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Salut tout le monde :), en ce moment j'ai pu trop le temps d'écrire à cause des cours et tout ça, mais pour le début des vacances, normalement tout devrait être bon :)
Merci beaucoup à vous tous, ça me fait plaisir, j'espère que la suite que je vous prépare vous plaira ^^

Sinon, le "que Linga soit partie". Normalement, après une conjonction de subordination, on utilise le Subjonctif. Enfin bon, ça reste à vérifier ^^
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds