Dsl pour le double post, mais c'est pour la suite. Voilà les épisodes 44 et 45. Après ces épisodes là, les suivants ne seront pas mis avant quelques semaines. Je fais une petite pause ^^
L'épisode 45, comme je vous l'avais dit il y a pas mal de temps, est centré sur Crsytal. Il est très spécial, vous verrez. J'espère qu'il vous plaira.
Tails se réveilla enfin, avec en lui une sensation étrange. Crystal se trouvait juste en face de lui, elle avait l’air désemparée.
[Tails] : Crystal… ?
[Crystal] : Linga… nous a enfermé, Tails.
Il se releva, en essayant de comprendre.
[Tails] : … Comment ?
[Crystal] : Je ne sais pas. Les portes qui sont dans cette chambre, se sont fermées peu de temps qu’après Linga soit partie.
[Tails] : On peut les défoncer ?
[Crystal] : Surtout pas ! Si jamais on tape trop fort sur l’une de ces portes, la chambre explose !
Le renard ne voulait pas y croire. Une chambre qui explose si on tape trop sur ses portes ? Elle se foutait de lui ?
[Tails] : Comment est-ce possible ?
[Crystal] : Quand elle a construit cette chambre pour moi, elle disait qu’elle était très spéciale. Alors elle a pris toutes les précautions.
[Tails] : Mais Alors pourquoi ?! Pourquoi avoir construit cette chambre bizarre pour toi uniquement ?
[Crystal] : Parce que… elle disait… que j’étais pas comme les autres. Elle disait, que je n’étais pas normale …
Crystal baissa la tête, Tails en apprenait de plus en plus. Crystal, pas normale ? Il se calma doucement. Il fallait absolument qu’il lui parle.
[Tails] : Et c’est vrai ?
[Crystal] : J’aurais jamais dû te dire ça ! Jamais. Pardonne-moi.
Cette fois, à toute vitesse, le renard s’avança vers Crystal. Cette dernière se demandait ce qu’il lui prenait d’un coup. Il l’a plaqua contre le mur.
[Crystal] : Tails ! Qu’est-ce qui te prends ? Lâche-moi !
[Tails] : Je veux que tu arrêtes de te pardonner tout le temps, tu entends ? Pendant qu’on cherchait les Elementals Emeralds, tu l’as dit des dizaines de fois. Je veux… que tu arrêtes. D’accord ? Tu ne crois jamais en toi, mais ça c’est fini. Tu n’es plus une Destinies à présent. Tu es une amie…
[Crystal] : Tails…
[Tails] : On va sortir d’ici ! On va le faire !
.:: Episode 44 : Les retrouvailles ::. Au deuxième étage du château se trouvait une pièce qui servait pour les quelques rares réunions. D’ailleurs, la chef avait appelé Dayu, le loup qui était déjà au courant de tout, ainsi que Ryu, un crocodile, pas très costaud mais vraiment intelligent. Il était tout jaune, de bas en haut et quelques dents pointues. Les trois étaient assis autour d’une table.
[Linga] : Nous sommes les seuls au courant d’accord ? Personne d’autre ne doit savoir.
[Ryu] : Et le frère de Nios ? Qu’est-ce qu‘on va lui dire ?
[Dayu] : Comment il s’appelle déjà celui-là ?
[Linga] : Il s’appelle Natsu.
[Ryu] : Ouais ! Natsu ! Moi je dis qu’il devrait être au courant.
[Linga] : Sûrement pas ! Natsu est trop nerveux. Il s’énerve trop vite et le dirait aux autres.
[Ryu] : Mais c’est son frère ! Il doit être au courant !
[Linga] : Fin de la discussion. Je dois aller préparer les nouveaux costumes pour les nouveaux gardes.
Linga se leva, et partit de la salle en fermant la porte tout doucement. Ryu frappa sur la table, tellement fort qu’elle faillit casser.
[Ryu] : Mais c’est injuste ! Je comprends pas !
[Dayu] : J’ai quelque chose à te dire.
[Ryu] : Quoi ?
[Dayu] : Linga nous ment.
[Ryu] : Explique-toi bon sang !
[Dayu] : J’ai vu Crystal revenir , c’est comme ça que j’aie pu prévenir Linga. Elle n’était pas seule, elle était avec un renard.
[Ryu] : Un autre renard ?
[Dayu] : Ouais. Si tu trouves ça injuste, alors on va faire quelque chose.
[Ryu] : Le dire à Natsu ?
[Dayu] : Non, libérer Crystal et l’autre renard. Linga cache une seconde porte dans son bureau. Elle mène directement dans une chambre. C’est là qu’elle les a enfermés. Assure toi qu’elle est toujours en train de préparer les costumes pour ces crétins de gardes. Ensuite tu me rejoins dans son bureau, il est tout le temps ouvert.
[Ryu] : Mais t’es malade Dayu ! Pourquoi tu veux faire ça, t’es suicidaire ?
[Dayu] : Non Ryu… je te signale que nous ne sommes pas officiellement des Destinies. Avant on travaillait pour Blaze. Et je regrette de l’avoir quittée.
[Ryu] : Tu as raison ! Allons-y !
Ils ne perdirent pas une seconde de plus. Ils quittèrent la salle à leur tour. Dayu se dirigea directement vers le bureau de la chef. c'était ouvert, comme d’habitude. Il s’approcha du rideau prêt de l’unique fenêtre. Il découvrit alors la porte cachée. Il essaya de l’ouvrir, rien à faire. Elle était fermée. Soudain la porte de la chambre s’ouvrit, Dayu sursauta, mais ce n’était que Ryu.
[Dayu] : Tu m’as fait peur crétin !
[Ryu] : Désolé.
[Dayu] : Alors ?
[Ryu] : Elle a presque terminé. On devrait se dépêcher.
[Dayu] : QUOI ? Déjà ? Bon sang ! Écoute-moi, la porte est fermée, on devrait pouvoir l’ouvrir, mais je sais pas comment.
Ils cherchèrent pendant quelques secondes. Ryu ouvrit un des tiroirs de son bureau et trouva un ordinateur.
[Ryu] : Regarde !
Il le posa sur le bureau, et le mit en marche. La plan du château s’afficha alors. Dayu s’approcha et le regarda fixement. Il posa un doigt sur l’écran.
[Dayu] : Nous sommes ici. Regarde, derrière la porte il y a un ascenseur qui mène directement vers… la chambre 13 ?
[Ryu] : L’ordinateur indique que les deux portes de cette chambre sont fermées. C’est là qu’ils sont.
[Dayu] : Très bien. Avant d’ouvrir ces deux portes, essaye d’ouvrir la notre.
Ryu cliqua sur les icônes << Ouverture de la porte numéro 311 >>, puis << Ouverture des portes numéro 312 et 312 bis, chambre 13 >>. Un petit « clique » se fit entendre derrière eux.
[Ryu] : C’est fait !
[Dayu] : Vite, ne perdons pas une seule secondes.
Sans plus attendre, le loup ouvrit la porte. Ils se retrouvèrent tous les deux face à l’ascenseur. Ils se placèrent dessus, le crocodile appuya sur le bouton marqué << Chambre 13 >>. La machine se mit en marche est descendit alors. En se posant, elle souleva toute la poussière. Les deux Destinies s’approchèrent de la porte. Ryu la défonça. Ils y trouvèrent alors Tails et Crystal, epuisés d’avoir cherché comme des fous une solution.
[Crystal] : Dayu ? Ryu ?
[Dayu] : Nous avons ouvert les portes. Partez d’ici vite ! Allez au château de Blaze, elle pourra vous aider.
[Tails] : Blaze ? Vous voulez parler de Blaze The Cat ?
[Crystal] : Tu connais Blaze ?
[Tails] : Je t’expliquerai sur le chemin.
Le renard ouvrit la porte, et rentra dans le tunnel, là où ils étaient passés pour arriver dans la chambre. Crystal jeta un dernier regard vers ceux qui les avaient sauvés.
[Crystal] : Merci…
[Ryu] : Va t-en Crystal ! Vite !
Elle rentra dans le tunnel à son tour et ferma la porte. Ryu et Dayu étaient à présent soulagés, il avait réussi. Il se retournèrent, pour retourner en haut. Mais à ce moment, jamais ils eurent peur à ce point. Linga se trouvait juste en face d’eux, même un aveugle pouvait sentir sa colère à ce moment là.
[Linga] : Jamais… vous n’auriez jamais dû faire ça. Espèces de… traîtres !
[Dayu] : Il le fallait ! Tu as changé Linga, tu parles à Crystal comme si c’était une gamine. Mais toi aussi tu aurais échoué, qui que ce soit aurait échoué ! C’est le destin Linga, et ça tu n’es même pas capable de comprendre !
[Linga] : Je vais te dire qu’elle est ton destin pauvre fou.
Le chef dirigea son bâton vers le loup, une lumière en jaillit et enveloppa le corps tout entier de Dayu. Il était coincé dans une sorte de cocon de lumière.
[Dayu] : Qu’est-ce que… ?
[Linga] : Tu resteras enfermé dans ce cocon jusqu’à que je t’en libère.
[Ryu] : Non Linga, ne fait pas ça !
[Linga] : La ferme idiot de crocodile. Tu auras le même sort un point c’est tout !
Soudain des bruits de pas se fit entendre derrière Linga, des bruits qui venaient de l’ascenseur.
Elle se retourna, elle fut surprise de voir quelqu’un venir vers là. C’était un écureuil, assez grand, tout rouge, seules ses oreilles étaient blanches.
[Linga] : Natsu… qu’est-ce que tu fais là ?
[Natsu] : Linga… qu’est-ce qui se passe ici ? Et où est mon frère ?
Elle lâcha son bâton. Le cocon de Dayu s’évapora et le libera. Ryu s’approcha de son ami.
[Ryu] : Ça va ?
[Dayu] : Ouais merci…
Linga resta bouche bée, elle ne savait quoi répondre au frère de Nios. Si elle ne se montrait pas forte et digne, elle pleurerait.
[Natsu] : Pourquoi tu ne réponds pas Linga ? Où est mon frère !?
Personne ne répondit, même Dayu et Ryu étaient perdus. Quelques secondes plus tard, après avoir réfléchi longuement le loup avala sa salive, il fallait qu'il lui dise, car c'était son frère :
[Dayu] : Ton frère est mort, Natsu !
---
Les deux renards avaient couru comme des fous pendant un quart d’heure. Mais ils étaient arrivés ! Enfin, devant le sublime château d’or, celui de Blaze The Cat ! Ils ouvrirent l’immense porte d’entrée, avancèrent un peu. Sonic se trouvait au centre du hall, il fixa les deux renards, il n’en croyait pas ses yeux.
[Sonic] : Tails… Crystal… c’est bien vous ? Vous êtes sains et saufs…
.:: Fin de l’épisode 44 ::.Je m’appelle Crystal, jeune renarde qui a eu beaucoup de problèmes dans sa vie. Au moment où je vous parle, j’ai enfin trouvé mes vrais amis. Je n’ai plus rien à cacher, mais beaucoup de choses à révéler.
.:: Episode 45 : [Flash Back] Une mission importante ::. 12 ans avant la purification des Elementals Emeralds.
Je vivais dans une petite cabane dans la forêt, au nord de ce monde étrange, jamais je la quittais. Mes parents disaient tout le temps que c’était dangereux. C’est-ce qu’ils disaient et pourtant, eux, ils sortaient. Je n’avais que deux ans, et je savais déjà qu’ils me mentaient.
Un jour, je décidai de sortir, j’avais le droit de connaître le monde ! Je ne pouvais pas rester infiniment dans cette petite cabane maudite. Non je ne pouvais pas. Mais à peine je touchais la porte, mon père me frappait, me cognait contre le mur, ma mère regardait, ça lui faisait vraiment plaisir de me voir dans cet état. Je ne me souviens même plus comment ils étaient, c’est pas plus mal.
11 ans avant la purification des Elementals Emeralds.
Ma mère moura d’une grave maladie, le jour des mes trois ans. Mon père devenait fou, il se suicida. Jamais un enfant comme moi n’avait connu ça. Jamais ! A part pleurer, je ne savais plus quoi faire. Mais cette fois je pouvais enfin toucher cette porte sans me faire taper. Enfin, j’étais libre, libre de faire ce que je voulais.
La forêt était pleine d’animaux, tous étranges, les uns plus que les autres. J’avais seulement trois ans et pourtant je n’avais pas peur.
Un jour je décidai de brûler cette cabane maudite, et de vivre avec les animaux de la forêt. J’avais connu une enfance terrible, mais maintenant tout était fini.
10 ans avant la purification des Elementals Emeralds.
Un moment, je me suis dit, qu’il fallait que je sorte de cette forêt. De trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. Un ami, des amis, une famille. Finir de manger tout le temps les même fruits. Faire comme tout monde. Je voulais que les étoiles m’écoutent. Quelle était ma destiné ? Je sortis de cette forêt, ce que je vis en dehors, c’était magnifique. Un paysage fabuleux !
Un soir, prêt d’un lac, une personne étrange contemplait les montages au loin. Je m’approchais, et plus je m’approchais, je sentis que cette personne n’était pas comme les autres.
[?] : Où suis-je… ?
Il tenait une pierre rouge qui brillait énormément dans la main droite. On voyait bien qu’il ne voulais pas la lâcher.
[Crystal] : Heu… excusez-moi. Monsieur.
Il se retourna, son visage… jamais je l’oublierai. Il était comme moi, perdu.
[?] : Où suis-je ? Pourquoi je ne suis plus dans mon monde ? Pourquoi cette pierre est devenu rouge alors qu’elle était noire ? Pourquoi tout a changé depuis que j’ai quitté cette salle et ses quatre portes ? Pourquoi !?
Je ne comprenais rien. Soit il était fou, soit ce type avait eu un grave problème. A ce moment là, j’avais peur, je tombai à terre. Il marchait vers moi. J’avais qu’une seule solution en tête, fuir. Mais au moment où je voulus le faire, des flammes apparurent et m’entourèrent. J’étais coincé.
[?] : Regarde ! Je dois retourner dans mon monde. Je contrôle le feu maintenant ?
[Crystal] : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
Soudain, le feu disparut. Je me retournai, il n’était plus là. Avais-je rêvé ? Je me relevai, en essayant de comprendre, rien à faire. Mais une ombre s’avança vers moi quelques secondes après. C’était encore lui ? Il revenait ? Non, cette fois, c’était un écureuil, un écureuil rouge.
[?] : Eh ! Ça va ? Tu n’es pas blessée ?
[Crystal] : Non. Je vais bien.
[?] : Comment t’appelles-tu jolie renarde ?
[Crystal] : Je m’appelle Crystal.
[?] : Très bien Crystal. Moi c’est Nios, enchanté.
C’est comme ça que je connus Nios. Il était vraiment gentil mais beaucoup plus âgé que moi. Jamais il me dit son age. Il me parlais souvent des dangers à éviter quand on voyageait seul dans ce monde. Mais jamais il n’avait vu quelqu’un faire des flammes comme ça. « Ce monde » ? Pourquoi ? A croire qu’il y avait plusieurs mondes différents.
Nios m’emmena alors dans un château fabuleux, complètement en argent. Au sommet, se trouvait un symbole. Nios avait le même symbole sur ses vêtements. Mais je l’aimais bien.
En entrant dans le château, je vis plusieurs hybrides du même type. Des loups, des crocodiles, des écureuils, des renards aussi… bref, ils étaient nombreux. Mais où étais-je ?
[Nios] : Viens avec moi. Je vais te présenter à notre chef.
Je montai les escaliers avec lui et il ouvrit une porte. Derrière s’y trouvais une grande renarde, munie d’un super bâton. Sur ce bâton, encore ce signe. A vrai dire je l’avais vu de nombreuses fois ce signe étrange.
[Nios] : Linga. J’ai trouvé cette jeune renarde perdue, prêt du lac de Blaze.
La grande renarde ce retourna alors. Elle s’appelait donc Linga. Et qui était Blaze ?
[Linga] : Bien.
[Nios] : Je vous laisse.
Nios partit en fermant la porte derrière lui. Linga s’approcha de moi.
[Linga] : Comment t’apelles-tu ?
[Crystal] : Je m’appelle Crystal, madame.
A partir de ce jour, j’étais une Destinie. Ce symbole, le Yin et le Yang, était leur symbole. Pendant des années, Linga me parla de la légende de Cinos, des Elementals Emeralds, des Davilas. Je savais absolument tout. Ainsi était leur but, protéger cette planète, en attendant le jour de la purification pour retourner dans leur monde d’origine et relier les deux mondes comme avant. Détruire les forces du mal et faire en sorte que la paix règne sur les deux mondes.
9 ans avant la purification des Elementals Emeralds.
Je dormais tout le temps avec Linga. Mais un jour, elle m’emmena dans son bureau. J’avoue qu’elle avait un comportement étrange ce jour là.
[Linga] : Tu n’es plus une gamine maintenant. J’ai construit une chambre très spéciale pour toi.
Vous l’avez compris. C’était la chambre numéro 13. Celle qui se trouvait en bas du château. Il fallait prendre un ascenseur pour y aller. Une fois dans ma chambre, Linga me dit quelque chose vraiment insupportable à entendre.
[Linga] : Il y a deux portes. La première, nous venons de la prendre, elle mène à l’ascenseur. La deuxième, mène dans un tunnel. Si jamais un jour tu veux sortir, et que tu ne peux pas revenir dans le château prononce ce mot : « amado » assez loin du château. D’accord ? Cela te permettra de rentrer dans ta chambre par ce tunnel sans te faire remarquer. Je remonte. Je t’attends ce soir pour manger, tu peux faire ce que tu voudras dans ta chambre. Ah ! Encore une chose. Si jamais des fois, les portes son fermées, n’insiste pas pour les ouvrir. Sinon… tout explose !
Je n’en croyais pas mes yeux. Pourquoi avait-elle construit cette chambre dangereuse pour moi ?
[Crystal] : Et pourquoi avoir fait ça Linga ?
[Linga] : Tu… n’es pas comme les autres. Tu n’es pas normale.
1 an avant la purification des Elementals Emeralds.
Voilà maintenant des années que je travaille pour les Destinies. Enfin… je devrais plutôt dire faire le ménage dans tout le château.
Un jour, alors que je lavais les escaliers du hall d’entrée. Une chatte rentra dans le château sans autorisation. Elle s’avança vers moi. Linga arriva au même moment.
[Linga] : Blaze ! Qu’est-ce que tu fiches là ?
Alors c’était elle Blaze. Elle était vraiment jolie, malheureusement elle avait un sale caractère.
[Blaze] : Je reviens dans mon château et je constate que tous ceux qui travaillaient pour moi sont ici maintenant ! Il me reste uniquement Mysti !
[Linga] : Normal. Ils préfèrent luter contre les forces du mal. Chez toi ils s’ennuyaient tu comprends ?
[Blaze] : J’hallucine ! Luter contre les forces du mal ? Ça fait des années qu’il ne se passe rien ici ! A part Nega, je vois rien d’autre !
[Linga] : Nega ? Ça c’est ton problème. Pas le notre.
[Blaze] : Même Dayu et Ryu sont partis. J’arrive pas à y croire !
[Linga] : Va-t’en Blaze ! Où sinon on va devoir faire feu contre lumière. C’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ?
[Blaze] : On en rediscutera, Linga ! Crois-moi !
Blaze repartit sans rien faire de plus. Quelle étrange personne. Plus tard, dans la soirée, Linga convoqua tout le monde dans la salle de réunion.
[Linga] : Mes amis ! Nous venons d’apprendre une terrible nouvelle. Dans un an, nous devrons retourner dans notre monde d’origine pour purifier les Elementals Emeralds. Malheureusement quelqu’un d’autre les veut. Quelqu’un d’autre, les veux pour dominer, pour régner sur les deux mondes.
[Dayu] : Qui ça ?
[Linga] : Un monstre ! Il s’agit de Darkness, un hérisson noir et blanc et qui possède de nombreux pourvoirs. Il partira lui aussi dans l’autre monde pour essayer de récupérer les Elementals Emeralds avant nous. Nous devons faire quelque chose.
Linga se retourna et ouvrit une sorte de valise. Elle en sortit deux collier, toujours marqués du Yin Yang.
[Ryu] : Qu’est-ce que c’est ?
[Linga] : Je vais vous expliquer. Nous avons essayé de parler avec ce Darkness, afin de comprendre. Il n’a rien voulu nous dire. Par contre, il a tué plusieurs Destinies. Une fois parti, nous avons pu récupérer sur le sol un de ses piques. Il y en avait un autre, juste à côté. Un pique noir, l’autre bleu. Cela veut dire qu’ils sont deux ! Deux à vouloir les Elementals Emeralds. Grâce à ces piques, j’ai construit deux colliers. Quand l’un de ces colliers s’approche de Darkness ou de son ami, ils commenceront à briller fortement. Leurs pouvoirs, tueront leur victimes.
Nios se leva alors, j’étais content de le voir. C’est le seul que j’appréciais parmi tout ces Destinies.
[Nios] : Tu veux dire que deux d’entre nous iront arrêter ce Darkness et son ami avant de purifier les Elementals Emeralds ?
[Linga] : C’est exact !
[Nios] : Alors j’irai ! Oui j’irai.
Soudain, je me levai, je ne savais pas encore pourquoi mais il fallait que je parle.
[Crystal] : J’irai aussi !
Ce fut le silence total dans la salle. Tout le monde me regardait fixement. Sauf Nios, lui il me regardait avec un petit sourire. Ça faisait longtemps que je ne l’avais vu comme ça.
[Linga] : Mais enfin… tu es trop jeune…
[Nios] : Ne t’inquiète pas. J’ai des pouvoirs puissants Linga, grâce à l’ancien langage des Destinies. Crystal et moi allons réussir. Nous allons éliminer Darkness et son ami.
1 mois avant la purification des Elementals Emeralds.
J’étais prête. Prête à tout. Nous étions tous dehors, tous les Destinies nous acclamèrent. Linga ouvrit le portail. Une porte en forme de rond lumineuse. A peine ouvert, nous entendions tous un cris tout proche de nous. Je me retournai. Je n’en croyais pas mes yeux. L’échidné que j’avais rencontré il y a des années prêt du lac, il était là, en train de courir vers le portail.
[?] : Cette lumière ! C’est quand je suis rentré dedans que j’ai atterri dans ce monde ! Je dois retourner dans mon monde !
Il saute dans le portail, produisant des éclats de lumière.
[Linga] : Ah ! C’était quoi ça ?
[Nios] : Aucune idée. Un cinglé qui voulait retourner dans son soit disant monde.
[Linga] : Peu importe !
Linga nous mit à moi et Nios les colliers autour du cou, ainsi que deux montres sur nos bras.
[Linga] : Nous comptons sur vous deux. L’avenir des deux mondes et entre vos mains. Je vous rappelle qu’il est possible que seul l’ami de Darkness soit parti. Vous devez le trouver, le tuer et purifier les Elementals Emeralds.
Un autre écureuil s’avança vers Nios. C’était Natsu le frère de Nios, je lui parlai jamais. Je le trouvais vraiment étrange celui-là.
[Natsu] : Fais vraiment attention mon frère. Sans toi, je serais rien.
[Nios] : Je reviendrai sain et sauf Natsu ! T’en fais pas pour ça.
Il se serrèrent la main, puis Nios me regarda.
[Nios] : Allons-y, Crystal !
Il sauta dans le portail, j’hésitai un moment avant d’y aller à mon tour. Je regardai Linga une dernière fois, elle et les autres me souhaitèrent bonne chance. Je respirai une dernière fois, et je plongeai dans la porte lumineuse.
Ainsi, vous savez tout maintenant. Enfin, je crois. J’ai trouvé l’ami de Darkness, il se prenait pour le purificateur. D’autres étaient avec lui. Il fallait que je trouve une solution pour m’introduire dans ce groupe. Finalement je réussis. C’était Tails qui était venu me sauver. L’ami de Darkness s’appelait Malan. Plus on avançais, et plus je sentais qu’il se doutait de quelque chose. Il fallait que je le fasse, il fallait que je le tue. Malheureusement, j’échouai. Mais vous savez déjà tout ça. En ce qui concerne l’avenir, personne ne sait comment cette histoire va se terminer.
Il y a encore une chose que vous ne savez peut-être pas ! Après avoir sauver la vie de la petite fille Léa, j’ai trouvé Lily en train de marcher le long d ‘un chemin. Je lui expliquai tout, elle seule savait la vérité à ce moment là. Je lui laissai alors Léa. Elle serait en sécurité avec elle et son frère. J’appris aussi qu’ils vivaient dans la ville morte, avec Raphaël et ses hommes. C’était formidable.
Avant de la quitter, elle me promis de ne rien dire aux autres.
Voilà, j’ai rien d’autre à vous dire. Vous savez tout. Je n’ai plus rien à vous cacher.
.:: Fin de l’épisode 45 ::.