Alors décidément quand on se balade sur DeviantArt et qu'on veut voir les personnes derrières les favourites de certains ou dans des entrées de concours et tout ça, eh bah on tombe sur de ces trucs parfois, comme
supershadowhitt(je pense qu'il faut l'appeler comme ça), rien de plus à dire sinon que c'est vachement beau et que si vous avez aimé E09ETM ben ça ira aussii j'pense :
Deviant ArtEt chez elle j'ai entendu parler de
DeathJolly, elle je trouve qu'elle a quelques problèmes avec les persos de Sonic parfois et la gallery a pas grand-chose mais souvent les couleurs et la mise en scène sont superbes, pis les derniers dessins sont quant à eux très prometteurs ^^ et puis sinon sa galerie des scraps contient plus de trucs et parfois plus intéressants que dans la gallery normale à mon goût (j'ai d'ailleurs jamais trop compris à quoi servaient les scraps...) :
Deviant ArtEt pour continuer dans les dessinatrices scandinaves/ germaniques/ trucs comme ça (en plus elles ont l'air de se connaître un peu toutes) y'a
Rina The Arctic Fox, encore du très beau, avec un bel effort au niveau de la colo à mon goût :
Deviant ArtEt une autre de la bande des nordiques,
ClainDeLune dont les personnages me sont étonnemment sympathiques ^^ :
Deviant ArtAussi,
Chimykal-girl(une française pour une fois), très bonne artiste hors-Sonic majoritairement oekaki :
Deviant ArtLe meilleur pour la fin,
sebychu, artiste majoritairement manga se basant parfois sur des jeux (que perso je connais à peine) que elle j'ai plus de mots pour la décrire :
Deviant ArtLes filles au pouvoir, fuhuhu
RnK. -> Zyva tu peux parler à être tombé sur et à me présenter la mature board de Team Artail genre ça vaudrait mieux que Chiboard, plus ces vidéos sur Dailymotion et tous ces sites à la con wark