Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Carrefour] Parcours d'artistes
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #45 le: Mai 06, 2007, 03:30:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Voila un gars assez original, qui dessine des sprites de jeux (contient du sonic)

A voir,c'est assez marrant^^
http://artdragon1.deviantart.com/
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #46 le: Juin 22, 2007, 11:21:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
- Tazi-San fait beaucoup de manga, dont pas mal d'anthro, dont parfois du Sonic et souvent c'est ou des fan-characters, ou du SatAM inspired, et alors c'est trs joli oooh que c'est beau y'a des effets de lumire mgeas et tout et tout. Et puis sinon attendez-vous trouver aussi pas mal de trucs avec des fan-arts de Jsus(chacun ses gots) et des histoires de personnages anthro qui ont des regards de bishounen dans des glises qui taient perdus et qui ont retrouv le chemin avec leur foi en le Tout-Puissant et puis mme des BDs qui reprennent des passages de la Bible avec le Sauveur et ses poteaux les aptres en style manga, heuuuu c'est rigolo.
Et sinon ohhh qu'est-ce que c'est beau tout a.

Deviant Art
Heu un truc avec des dessins d'elle, y'a pratiquement que du Sonic et y'en a peut-tre qui sont pas sur son DA mais j'ai pas vrifi

- Alors Mel P. j'ai cru comprendre qu'elle dit qu'elle a un honneur mais pas de pnis(Oo fichtre ?) et sinon elle a un style parfois manga parfois chibi parfois manga old-school(genre euhhh *mettez ici le nom d'un manga ou d'un anime clbre des annes 80 autre que Capitaine Flam ou Goldorak ou Ulysse 31 ou Inspecteur Gadget ou Heidi parce que moi j'y connais rien*) et puis son truc elle c'est de faire des poupes qui saignent et des geishas et des anges de la mort et des soubrettes macabres toutes gothiques qui saignent, vous tes prvenus mme si c'est pas trop gore ou pervers non plus hein. Ha des fois aussi elle fait du Sonic avec des gros yeux et plein plein de trucs avec Fang/Nack c'est mignon. Dans le tas le dessin semble pas arracher des masses mais perso je trouve a sympa puis les couleurs sont cool(mme si y'a beaucoup de noir et de gris =) )

Deviant Art
Perfected Imperfection, son site avec des dessins et je sais pas trop quoi d'autre mais comme elle dit sur l'acceuil attention, y'a des dessins un peu gore et tout avec du sang du macabre et mme aussi de la nudit, l encore vous tes prvenus

- Nalin-Tood de sa Thalande qui l'a vue natre (Chine, Brsil, Pologne, Thailande...dcidment y'en a toujours plein qui viennent de pays que je savais mme pas que l-bas y'avait des gens extrieurs au gouvernement qui pouvaient avoir Internet) elle nous fout des zoulis chibis et des oekakis chibi et des yaoi/ecchi avec des hommes et des dessins mangas avec des meufs en bikini ou mga-gros seins ou les deux (comme a tout le monde y trouve son compte, comme elle le dit elle mme elle fait trop du ecchi pour filles alors un peu pour les garons aussi haha) et puis c'est trs trs beau, souvent(mme tout le temps je crois) c'est du jeux vidos inspired(grosse majorit de Square/Enix je crois) et des fois y'a des oekakis c'est trs joli. Ha oui par contre souvent y'a des trucs un peu tendance ecchi tout a mais a reste gentil quand mme.

Deviant Art

- Hail-NekoYasha (ou bien plutt TT) c'est trop fort, c'est une jeune fille elle fait des dessins et des comics la con un peu la VG Cats sauf que presque tout le temps c'est du Zelda ou du Pokmon ou du Animal Crossing ou les tribulations de Marth, Roy, Capitaine Falcon et Link & Co. dans SSBM, c'est par priodes. Style dans ce que j'appelle le "neo-comicstripo-chibi-cartoon-manga amricain" un peu comme VG Cats, encore ou aussi un peu Chad The Cartoon Nut(cf plus haut), et je crois que la plupart de ses trucs c'est l'oekaki. Sinon c'est souvent bien vu et marrant hahah c'est excellent mais en gnral faut un peu connatre.

Deviant Art
AwkwardZombie.com, son site avec ses comics mais tout semble se retrouver sur son DA, visiblement y'a mme moins de trucs

Et enfin des garons :

- Tranfuse lui il est fort il fait des peintures numriques et des dessins, des fois c'est manga mais souvent c'est raliste et rcemment il a fait des trucs avec Samus et c'est gnialou, il est tellement fort au dbut j'ai cru que c'tait une fille mais tous ses dessins de super pin-ups m'ont ramen la ralit. Bon heu voil alors vous tes prvenus, souvent y'a des pin-ups.

Deviant Art
Un site, je sais pas si on trouve plus de trucs

- The Bourgyman est plutt jeune, gaucher et c'est un de nos amis les qubkos(youpiiii) et il fait aussi DJ il parat et lui il fait surtout du fan-art Mario(il est "mariosexuel", a c'est pas de moi c'est de Rainaku les plaintes seront contre lui) et Garfield un peu aussi et il a un style trs rondouillard et mignon, c'est marrant et il est rigolo et il parat que plus tard il veut faire de la bd. Y'a fait un-deux trucs de Sonic aussi, mais surtout du Mario.

Deviant Art
Un site o pour l'instant y'a rien part ses trucs de DJ
Journalisée
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #47 le: Août 30, 2007, 03:19:15 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Une artiste qui fait de la trs bonne colo (15 ans)

Une artiste qui fais de bon ptit jeu (16 ans)

Une artiste qui dessine super bien (20 ans)

Ya n'a encore pleins d'artistes talentueux mais si je les mettais tous sa aurais prit beaucoup de places  :D
Journalisée
   
Re: [Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #48 le: Décembre 19, 2008, 06:42:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
WWW
moi j'aurais pttre conseill Adamis dja , et puis je sais pas , pttre moi ,, non (je croit pas ) enfin pour ceux qui veulent voir mes dessins , je ne dessine que depuis 6 mois ^^ http://madspace.deviantart.com
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !
 
 
Re: [Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #49 le: Décembre 20, 2008, 07:20:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Petit rappel : le but de ce topic n'est pas de faire la publicit de son propre site, dixit Iname :

Citation de: Iname
Bon, un peu la manire de ce topic l, h bah j'voulais faire un topic pour tous ceux qui souhaitaient faire partager leur coups de coeur en tant qu'artiste, les membres du forum qu'ils apprcient pour leur coup de crayon, leurs oeuvres, leur style etc.
...
PS : Vous pouvez galement nous faire partager les oeuvres d'autres artistes sur d'autres forums ou autre ! Clin d'oeil
Journalisée
 
 
Re : Re : [Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #50 le: Décembre 21, 2008, 12:38:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
moi j'aurais pttre conseill Adamis dja

Mauvais choix.
Journalisée
 
 
Re: [Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #51 le: Décembre 31, 2008, 01:46:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Moi aussi je t'aime ^o^
Journalisée
 
 
Re : [Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #52 le: Novembre 18, 2010, 08:48:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • a c'est MA Amy-Lee <3
Bonjour ! il y a plusieur artiste talentueux sur DeviantArt que j'aimerais vous présenter ^0^

Premièrement, il y a Ann-Jey . Ses dessins sont trèèès beaux.
Ensuite, il y a Kitosan . J'ai craqué pour ses dessins mignons et simples.
Il y a aussi Manaita .
Monakokko Celui-là maîtrise très bien le Sonic art style.
Amaterasuomikami Ses dessins de Tails sont extraordinaires ! X3
Bbpopococo J'aime particulièrement ses dessins sombres.
CPC Un mot. Wow.
Goldhedgehog
Bon.. c'est tout pour l'instant.
« Dernière édition: Novembre 19, 2010, 11:38:53 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4]