Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Carrefour] Parcours d'artistes
« le: Juin 08, 2006, 10:38:36 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, un peu la manire de ce topic l, h bah j'voulais faire un topic pour tous ceux qui souhaitaient faire partager leur coups de coeur en tant qu'artiste, les membres du forum qu'ils apprcient pour leur coup de crayon, leurs oeuvres, leur style etc.

Evidemment, il faut bien savoir parler d'eux  :wink:

Pour ma part, j'ai plusieurs coups de coeur dans cette section-l.

- AA, qui possde un humour unique et un univers bien elle. Voici son topic et son Deviant Art.

- Bashmo, qui possde un style graphique fin et original, voir l-bas. Retrouvez-le galement sur le forum de Viper Dragoon, All Over Mobius.

- Cdo, l'une des plus grandes personnalits du forum, avec l'univers qu'on lui connat et ce style particulier qui ne manque pas d'humour s'en rouler par terre. Si vous ne le connaissez pas ce membre incontournable, c'est par ici !

- Duffy, le matre par excellence. Inutile d'en dire plus, et faites un tour par ici et son site perso.

- Kid, trs bon artiste au style proche de la perfection, qui a en plus le mrite de colorier la plupart de ses dessins. Par ici pour son topic, et son Deviant Art ici.

- KillerCed, le graphics Master. On ne peut pas faire plus simple ! Son  topic et son Deviant Art. A voir absolument !

- Pink Tails alias Gnouf aka Dark Gnouf, qui a un trs bon style, attachant et agrable regarder. Son topic, son Deviant Art et son site (avec projet de BD) sont regarder absolument !

- Mokuji, nouvel artiste frachement dbarqu de PSo qui a de l'avenir et s'annonce prometteur ! A suivre ! Voil son topic regarder en priorit !

- Tchi the Hedgehog qui possde un style manga le tout teint d'un univers parfois onirique et ferique. A voir, son Deviant art et son topic

- Et enfin, Terry_The_Hedgehog, un autre artiste suivre, l'humour trs particulier, et qui s'annonce lui aussi trs prometteur. Voici son topic et son Deviant Art.

PS : Vous pouvez galement nous faire partager les oeuvres d'autres artistes sur d'autres forums ou autre ! ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #1 le: Juin 09, 2006, 11:54:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Ah tien je suis nomme (hurray !)

moi j'aimerais bien vous faire connatre el sart d'une amie moi et d'un ami, les deux font du manga c'est voir absolument

Alors je commence par ma petite Roro, elle est fond dans le manga, elle fait souvent des choses diverses, elle a comme moi plusieurs style de coloration. Son account Deviant Art ----Roro-chan

Par la suite j'enchane avec Baka-Ja-Nai (Sui-chan), lui c'est un rel mermaidholic, lol. Presque rien que a dans sa galerie mais c'est telleemnt beau ! voir et commentez si vous possdez un Deviant Account et que ous parlez anglais. ------ Sui-chan
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #2 le: Juin 09, 2006, 04:39:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Trs bonne ide ce topic... :D      
Moi j'aimerais recommander White, KillerCed (lmentaire mon cher Watson !) , Mokuji (incontournable aussi), et... Iname !
S'il y a d'autres bons dessinateurs, sachez que je n'ai pas tout regard... :D
Journalisée
 bas le ssmsse a rend dbile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #3 le: Juin 09, 2006, 05:12:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Moi, je ne suis pas trs connaisseur en fan-art, mais je conseille quand mme les sprites de White, trs bien raliss, et trs marrant !
Bonne ide de reprendre l'ide de carrefour sur le fan-art, Iname :wink: !
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #4 le: Juin 20, 2006, 05:31:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Etrange que Shamcy n'y figure pas! Mme si la plupart des membres ici doivent la connatre, je vais la recommander u_u
Elle a un bon style, propre a elle mme, donc par ici pour son topic et par l pour le deviant art =)

(Iname, merci de m'avoir cit, a fait plaisir ^^)
Journalisée

« Répondre #5 le: Juin 20, 2006, 10:39:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sympa ce petit topic !  :P
C'est zentil de m'avoir cit

Chose amusante, je sais que tu ne le fera pas mais moi je vais le faire
On peut galement te citer sans problme parmi cette liste ^^

Iname :arrow:

artiste l'humour djant et au coup de crayon dcal, Iname mise tout dans la mise en scne de ses oeuvres et ce n'est en gnral pas pour dplaire

son topic de dessins

Egalement lu "pourrisseur de forums" de l'anne 2006.  :)

« Répondre #6 le: Juin 20, 2006, 04:59:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Duffy"
Sympa ce petit topic !  :P
C'est zentil de m'avoir cit

Chose amusante, je sais que tu ne le fera pas mais moi je vais le faire
On peut galement te citer sans problme parmi cette liste ^^

Iname :arrow:

artiste l'humour djant et au coup de crayon dcal, Iname mise tout dans la mise en scne de ses oeuvres et ce n'est en gnral pas pour dplaire

son topic de dessins

*se dtourne un instant*

Merci de votre soutien, a me va... droit au coeur alors maintenant voici une autre artiste prometteuse frachement dbarque sur PSo, Naomi, qui se rvle relativement doue (on sent une certaine exprience dans le domaine du dessin et du graphisme).

Une artiste suivre de prs, voici son Deviant Art et son topic.
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #7 le: Juin 21, 2006, 12:40:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Interessant ce topic, je vais en profiter pour mettre un ch'tit commentaire.

Rare sont les artistes de site internet ou j'accroche (trs peu par exemple sur Deviantart), c'est le mme cas pour ce forum : PSo.

Cependant, il existe  sur ce forum un artiste qui m'a beaucoup plu ou je me lasse pas du tout de ses dessins. Et c'est artiste, c'est....INAME.
En effet, j'ai ador la majorit de tes bandes dessins avec cet humour completement djant. Je ne peux que te dire bravo Iname  :wink:
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur franais de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/

« Répondre #8 le: Juin 21, 2006, 02:47:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kirby 54"
Cependant, il existe  sur ce forum un artiste qui m'a beaucoup plu ou je me lasse pas du tout de ses dessins. Et c'est artiste, c'est....INAME.
En effet, j'ai ador la majorit de tes bandes dessins avec cet humour completement djant. Je ne peux que te dire bravo Iname  :wink:

Tu veux un avertissement ?

*repart en hurlant de rire, poussant Cdo qui passait par l, qui tombe du quatrime tage*

(second degr, hein, je prcise quand mme, sinon, on va dire que je suis une ordure, blablabla... (ce qui n'est pas faux, mais bon))
Journalisée
Citation

« Répondre #9 le: Juin 23, 2006, 01:53:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, je suis pas difficile pour les dessins sur ordi, sauf pour moi mdr. J'aime bien les dessin de lices, Loona, Carn, Shamcy, Shade(qui est un de mes prfrer d'ailleurs)... Ils ont tous des talents diffrent, ou qui se ressemble. Ex: Loonan, Carn et lices font des dessins 3D. lices et Loona on de super perso a mon avis. Shade a un talent pour les rendre intressent. Shamcy... Je sais pas quoi dire, elle est super bonne^^. Moi, j'aimerait en faire des comme a ^^. Iname aussi sont pas mal tes Bd, mais un peu trop... insultant pour Shadow qui est le meilleur perso a mon avis, mais sinon, j'aime bien tes Bd. ;) Qui dautre sera nommer?
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #10 le: Juin 29, 2006, 07:04:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "catamatou"
Iname aussi sont pas mal tes Bd, mais un peu trop... insultant pour Shadow qui est le meilleur perso a mon avis, mais sinon, j'aime bien tes Bd. ;)

Shadow, je lui crache au museau. Sinan, merci de votre soutien, a ne me fait rien du tout. Mwhahahaha. Trente-sixime degr, j'adore. Merci merci merci. Mais bon, srieusement, l, vous vous rptez...

Alors, j'ai t fourrer mon nez sur le forum d'AOM et j'ai dnich deux trois talents qui mritent le coup d'oeil. Pensez leur laisser un petit commentaire, au passage, et si vous le souhaitez, inscrivez-vous aussi l-bas, si le forum vous intresse.

/mode publicit AOM off

- On commence avec Noval, qui fait dans le style Sonic Team. Classique, mais relativement efficace. Son topic.

- Ensuite, Mot, qui possde un style trs attachant et original, une sorte de design et de graphisme hachur assez proche du style Riders. Voici son topic.

- Et pour terminer, un autre coup de coeur pour Ichimaru qui a un style hallucinant, avec un souci du ralisme et du dtail te retourner le cerveau. Il n'y a que deux trois dessins pour le moment, alors je compte sur vous pour l'encourager continuer. Admirez plutt ses dessins par ici.
Journalisée
Citation

« Répondre #11 le: Juillet 03, 2006, 09:04:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ben moi, a va pas aller vers beaucoup de personnes, vu qu'il n'y en a que 2:
_Mon frre, Cdo, qui, ce que je vois, n'a pas t cit :evil:
_Et Iname, parce que...c'est splashment bon!bon, la, je crois que je vais sauter par la fentre...
*tombe*
*broumpf*
...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #12 le: Juillet 04, 2006, 04:42:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "marcopolenord"
Ben moi, a va pas aller vers beaucoup de personnes, vu qu'il n'y en a que 2:
_Mon frre, Cdo, qui, ce que je vois, n'a pas t cit :evil:
_Et Iname, parce que...c'est splashment bon!bon, la, je crois que je vais sauter par la fentre...
*tombe*
*broumpf*
...

Si tu lis le premier post que j'ai cris, je parle de ton brother =)

Pour les autres, faites un petit tour du ct du topic de Vile, avec de trs beaux hoaxes et autres sprites bien raliss. Ses planches sont de toutes beaute, voir de toute urgence pour tout spriteur ou hoaxer qui se respecte.
Journalisée
Citation

« Répondre #13 le: Juillet 18, 2006, 08:04:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis un rebelle : je double-poste.

P'tite update avec deux trois artistes qui valent le coup d'oeil. Ouvrez vos mirettes et rgalez-vous, pour le plaisir des yeux =)

- Voici Janelle, autre artiste confirme sur AOM. Voici son topic.

- Pour terminer cette session AOM, voici un autre artiste trs connu l-bas, Kurozakuro. Inutile d'en dire davantage, mais attention, c'est pour un public averti, Kuro a en effet un univers assez droutant et particulier qui pourrait choquer les plus jeunes. Voici son topic.

- Maintenant, petite promo en interne. Voici le topic de Rainaku, jeune talent prometteur. Courrez voir son topic.

- Et pour terminer, une artiste que Rainaku m'a fait dcouvrir, qui dessine 'hachement bien, il s'agit de Wargreyfox. Faites un tour sur son Deviant Art.

- J'en profite au passage pour balancer l'url d'oeuvres de H.R. Giger, un matre du surralisme, et, entres autres, le "pre" d'Alien (c'est lui qui a dessin le design du personnage). Rgalez-vous :

http://www.system75.com/giger_gallery.htm

Voil voil, j'espre que vous profiterez bien de ce petit sjour sur le net, d'ici l, n'hsitez pas soumettre vos liens ici et nous faire dcouvrir de nouveaux talents  :wink:
Journalisée
Citation

« Répondre #14 le: Juillet 18, 2006, 08:43:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, j'ajoute mon grain de poivre.
Juste pour dire que Cedo la vache sudiste m'a montr une artiste comme on en voit pas souvent, j'ai nomm Cha qui a particip a 33, rue Carambole pour ceux qui lisent Spirou, bon, c'est vraiment un style a part, mais j'aime bien.
http://www.chabd.com/

Et un artiste que j'adore, qui a fait des illustrations pour le seigneur des anneaux, je vous demande d'acceuillir John Howe ^__^ !
http://www.john-howe.com/

Voila, c'est tout, en tout cas, squattez bien le topic, je pense qu'on y mettra plein d'artistes encore =) !
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

Pages: [1] 2 3 4