Bon, un peu à la manière de ce topic
là, hé bah j'voulais faire un topic pour tous ceux qui souhaitaient faire partager leur coups de coeur en tant qu'artiste, les membres du forum qu'ils apprécient pour leur coup de crayon, leurs oeuvres, leur style etc.
Evidemment, il faut bien savoir parler d'eux :wink:
Pour ma part, j'ai plusieurs coups de coeur dans cette section-là.
- AA, qui possède un humour unique et un univers bien à elle. Voici son
topic et son
Deviant Art. - Bashmo, qui possède un style graphique fin et original, à voir
là-bas. Retrouvez-le également sur le forum de Viper Dragoon,
All Over Mobius.- Cédo, l'une des plus grandes personnalités du forum, avec l'univers qu'on lui connaît et ce style particulier qui ne manque pas d'humour à s'en rouler par terre. Si vous ne le connaissez pas ce membre incontournable, c'est par
ici !- Duffy, le maître par excellence. Inutile d'en dire plus, et faites un tour par
ici et
son site perso.- Kid, très bon artiste au style proche de la perfection, qui a en plus le mérite de colorier la plupart de ses dessins. Par
ici pour son topic, et son Deviant Art
ici.- KillerCed, le graphics Master. On ne peut pas faire plus simple ! Son
topic et son
Deviant Art. A voir absolument !
- Pink Tails alias Gnouf aka Dark Gnouf, qui a un très bon style, attachant et agréable à regarder. Son
topic, son
Deviant Art et son
site (avec projet de BD) sont à regarder absolument !
- Mokuji, nouvel artiste fraîchement débarqué de PSo qui a de l'avenir et s'annonce prometteur ! A suivre ! Voilà son
topic à regarder en priorité !
- Tchi the Hedgehog qui possède un style manga le tout teinté d'un univers parfois onirique et féerique. A voir, son
Deviant art et son
topic- Et enfin, Terry_The_Hedgehog, un autre artiste à suivre, à l'humour très particulier, et qui s'annonce lui aussi très prometteur. Voici son
topic et son
Deviant Art.PS : Vous pouvez également nous faire partager les oeuvres d'autres artistes sur d'autres forums ou autre ! ;)