Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Carrefour] Parcours d'artistes
[Carrefour] Parcours d'artistes
« le: Juin 08, 2006, 10:38:36 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon, un peu à la manière de ce topic , hé bah j'voulais faire un topic pour tous ceux qui souhaitaient faire partager leur coups de coeur en tant qu'artiste, les membres du forum qu'ils apprécient pour leur coup de crayon, leurs oeuvres, leur style etc.

Evidemment, il faut bien savoir parler d'eux  :wink:

Pour ma part, j'ai plusieurs coups de coeur dans cette section-là.

- AA, qui possède un humour unique et un univers bien à elle. Voici son topic et son Deviant Art.

- Bashmo, qui possède un style graphique fin et original, à voir là-bas. Retrouvez-le également sur le forum de Viper Dragoon, All Over Mobius.

- Cédo, l'une des plus grandes personnalités du forum, avec l'univers qu'on lui connaît et ce style particulier qui ne manque pas d'humour à s'en rouler par terre. Si vous ne le connaissez pas ce membre incontournable, c'est par ici !

- Duffy, le maître par excellence. Inutile d'en dire plus, et faites un tour par ici et son site perso.

- Kid, très bon artiste au style proche de la perfection, qui a en plus le mérite de colorier la plupart de ses dessins. Par ici pour son topic, et son Deviant Art ici.

- KillerCed, le graphics Master. On ne peut pas faire plus simple ! Son  topic et son Deviant Art. A voir absolument !

- Pink Tails alias Gnouf aka Dark Gnouf, qui a un très bon style, attachant et agréable à regarder. Son topic, son Deviant Art et son site (avec projet de BD) sont à regarder absolument !

- Mokuji, nouvel artiste fraîchement débarqué de PSo qui a de l'avenir et s'annonce prometteur ! A suivre ! Voilà son topic à regarder en priorité !

- Tchi the Hedgehog qui possède un style manga le tout teinté d'un univers parfois onirique et féerique. A voir, son Deviant art et son topic

- Et enfin, Terry_The_Hedgehog, un autre artiste à suivre, à l'humour très particulier, et qui s'annonce lui aussi très prometteur. Voici son topic et son Deviant Art.

PS : Vous pouvez également nous faire partager les oeuvres d'autres artistes sur d'autres forums ou autre ! ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #1 le: Juin 09, 2006, 11:54:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Ah tien je suis nommée (hurray !)

moi j'aimerais bien vous faire connaître el sart d'une amie à moi et d'un ami, les deux font du manga c'est à voir absolument

Alors je commence par ma petite Roro, elle est à fond dans le manga, elle fait souvent des choses diverses, elle a comme moi plusieurs style de coloration. Son account Deviant Art ----»Roro-chan

Par la suite j'enchaîne avec Baka-Ja-Nai (Sui-chan), lui c'est un réel mermaidholic, lol. Presque rien que ça dans sa galerie mais c'est telleemnt beau ! à voir et commentez si vous possédez un Deviant Account et que ous parlez anglais. ------» Sui-chan
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #2 le: Juin 09, 2006, 04:39:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Très bonne idée ce topic... :D      
Moi j'aimerais recommander White, KillerCed (élémentaire mon cher Watson !) , Mokuji (incontournable aussi), et... Iname !
S'il y a d'autres bons dessinateurs, sachez que je n'ai pas tout regardé... :D
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #3 le: Juin 09, 2006, 05:12:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Moi, je ne suis pas très connaisseur en fan-art, mais je conseille quand même les sprites de White, très bien réalisés, et très marrant !
Bonne idée de reprendre l'idée de carrefour sur le fan-art, Iname :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #4 le: Juin 20, 2006, 05:31:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Etrange que Shamcy n'y figure pas! Même si la plupart des membres ici doivent la connaître, je vais la recommander u_u
Elle a un bon style, propre a elle même, donc par ici pour son topic et par pour le deviant art =)

(Iname, merci de m'avoir cité, ça fait plaisir ^^)
Journalisée
   
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #5 le: Juin 20, 2006, 10:39:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Sympa ce petit topic !  :P
C'est zentil de m'avoir cité

Chose amusante, je sais que tu ne le fera pas mais moi je vais le faire
On peut également te citer sans problème parmi cette liste ^^

Iname :arrow:

artiste à l'humour déjanté et au coup de crayon décalé, Iname mise tout dans la mise en scène de ses oeuvres et ce n'est en général pas pour déplaire

son topic de dessins

Egalement élu "pourrisseur de forums" de l'année 2006.  :)
   
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #6 le: Juin 20, 2006, 04:59:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Duffy"
Sympa ce petit topic !  :P
C'est zentil de m'avoir cité

Chose amusante, je sais que tu ne le fera pas mais moi je vais le faire
On peut également te citer sans problème parmi cette liste ^^

Iname :arrow:

artiste à l'humour déjanté et au coup de crayon décalé, Iname mise tout dans la mise en scène de ses oeuvres et ce n'est en général pas pour déplaire

son topic de dessins


*se détourne un instant*

Merci de votre soutien, ça me va... droit au coeur alors maintenant voici une autre artiste prometteuse fraîchement débarquée sur PSo, Naomi, qui se révèle relativement douée (on sent une certaine expérience dans le domaine du dessin et du graphisme).

Une artiste à suivre de près, voici son Deviant Art et son topic.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #7 le: Juin 21, 2006, 12:40:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Interessant ce topic, je vais en profiter pour mettre un ch'tit commentaire.

Rare sont les artistes de site internet ou j'accroche (très peu par exemple sur Deviantart), c'est le même cas pour ce forum : PSo.

Cependant, il existe  sur ce forum un artiste qui m'a beaucoup plu ou je me lasse pas du tout de ses dessins. Et c'est artiste, c'est....INAME.
En effet, j'ai adoré la majorité de tes bandes dessinés avec cet humour completement déjanté. Je ne peux que te dire bravo Iname  :wink:
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #8 le: Juin 21, 2006, 02:47:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Kirby 54"
Cependant, il existe  sur ce forum un artiste qui m'a beaucoup plu ou je me lasse pas du tout de ses dessins. Et c'est artiste, c'est....INAME.
En effet, j'ai adoré la majorité de tes bandes dessinés avec cet humour completement déjanté. Je ne peux que te dire bravo Iname  :wink:


Tu veux un avertissement ?

*repart en hurlant de rire, poussant Cédo qui passait par là, qui tombe du quatrième étage*

(second degré, hein, je précise quand même, sinon, on va dire que je suis une ordure, blablabla... (ce qui n'est pas faux, mais bon))
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #9 le: Juin 23, 2006, 01:53:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Moi, je suis pas difficile pour les dessins sur ordi, sauf pour moi mdr. J'aime bien les dessin de Élices, Loona, Carn, Shamcy, Shade(qui est un de mes préférer d'ailleurs)... Ils ont tous des talents différent, ou qui se ressemble. Ex: Loonan, Carn et Élices font des dessins 3D. Élices et Loona on de super perso a mon avis. Shade a un talent pour les rendre intéressent. Shamcy... Je sais pas quoi dire, elle est super bonne^^. Moi, j'aimerait en faire des comme ça ^^. Iname aussi sont pas mal tes Bd, mais un peu trop... insultant pour Shadow qui est le meilleur perso a mon avis, mais sinon, j'aime bien tes Bd. ;) Qui d’autre sera nommer?
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #10 le: Juin 29, 2006, 07:04:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "catamatou"
Iname aussi sont pas mal tes Bd, mais un peu trop... insultant pour Shadow qui est le meilleur perso a mon avis, mais sinon, j'aime bien tes Bd. ;)


Shadow, je lui crache au museau. Sinan, merci de votre soutien, ça ne me fait rien du tout. Mwhahahaha. Trente-sixième degré, j'adore. Merci merci merci. Mais bon, sérieusement, là, vous vous répétez...

Alors, j'ai été fourrer mon nez sur le forum d'AOM et j'ai déniché deux trois talents qui méritent le coup d'oeil. Pensez à leur laisser un petit commentaire, au passage, et si vous le souhaitez, inscrivez-vous aussi là-bas, si le forum vous intéresse.

/mode publicité AOM off

- On commence avec Noval, qui fait dans le style Sonic Team. Classique, mais relativement efficace. Son topic.

- Ensuite, Mot, qui possède un style très attachant et original, une sorte de design et de graphisme hachuré assez proche du style Riders. Voici son topic.

- Et pour terminer, un autre coup de coeur pour Ichimaru qui a un style hallucinant, avec un souci du réalisme et du détail à te retourner le cerveau. Il n'y a que deux trois dessins pour le moment, alors je compte sur vous pour l'encourager à continuer. Admirez plutôt ses dessins par ici.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #11 le: Juillet 03, 2006, 09:04:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Ben moi, ça va pas aller vers beaucoup de personnes, vu qu'il n'y en a que 2:
_Mon frère, Cédo, qui, à ce que je vois, n'a pas été cité :evil:
_Et Iname, parce que...c'est splashment bon!bon, la, je crois que je vais sauter par la fenêtre...
*tombe*
*broumpf*
...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #12 le: Juillet 04, 2006, 04:42:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "marcopolenord"
Ben moi, ça va pas aller vers beaucoup de personnes, vu qu'il n'y en a que 2:
_Mon frère, Cédo, qui, à ce que je vois, n'a pas été cité :evil:
_Et Iname, parce que...c'est splashment bon!bon, la, je crois que je vais sauter par la fenêtre...
*tombe*
*broumpf*
...


Si tu lis le premier post que j'ai écris, je parle de ton brother =)

Pour les autres, faites un petit tour du côté du topic de Vile, avec de très beaux hoaxes et autres sprites bien réalisés. Ses planches sont de toutes beautée, à voir de toute urgence pour tout spriteur ou hoaxer qui se respecte.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #13 le: Juillet 18, 2006, 08:04:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Je suis un rebelle : je double-poste.

P'tite update avec deux trois artistes qui valent le coup d'oeil. Ouvrez vos mirettes et régalez-vous, pour le plaisir des yeux =)

- Voici Janelle, autre artiste confirmée sur AOM. Voici son topic.

- Pour terminer cette session AOM, voici un autre artiste très connu là-bas, Kurozakuro. Inutile d'en dire davantage, mais attention, c'est pour un public averti, Kuro a en effet un univers assez déroutant et particulier qui pourrait choquer les plus jeunes. Voici son topic.

- Maintenant, petite promo en interne. Voici le topic de Rainaku, jeune talent prometteur. Courrez voir son topic.

- Et pour terminer, une artiste que Rainaku m'a fait découvrir, qui dessine 'hachement bien, il s'agit de Wargreyfox. Faites un tour sur son Deviant Art.

- J'en profite au passage pour balancer l'url d'oeuvres de H.R. Giger, un maître du surréalisme, et, entres autres, le "père" d'Alien (c'est lui qui a dessiné le design du personnage). Régalez-vous :

http://www.system75.com/giger_gallery.htm

Voilà voilà, j'espère que vous profiterez bien de ce petit séjour sur le net, d'ici là, n'hésitez pas à soumettre vos liens ici et à nous faire découvrir de nouveaux talents  :wink:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parcours d'artistes
« Répondre #14 le: Juillet 18, 2006, 08:43:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Bon, j'ajoute mon grain de poivre.
Juste pour dire que Cedo la vache sudiste m'a montré une artiste comme on en voit pas souvent, j'ai nommé Cha qui a participé a 33, rue Carambole pour ceux qui lisent Spirou, bon, c'est vraiment un style a part, mais j'aime bien.
http://www.chabd.com/

Et un artiste que j'adore, qui a fait des illustrations pour le seigneur des anneaux, je vous demande d'acceuillir John Howe ^__^ !
http://www.john-howe.com/

Voila, c'est tout, en tout cas, squattez bien le topic, je pense qu'on y mettra plein d'artistes encore =) !
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Pages: [1] 2 3 4