Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
Pages: 1 [2]
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #15 le: Juillet 02, 2006, 06:51:45 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
salut j'ai une question (Je precise que je suis un newbie en la matiere ^^'). J'ai vu sur un autre forum que le fait d'utiliser ce systeme sur une Ds Rose ou autre couleur ne marcher pas ou a du mal... (probleme de firmware apparemment). Est ce pareil avec la DS Lite noir?

Voici le lien:


http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=93995
Journalisée
n dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde.

IenAnKo
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #16 le: Juillet 02, 2006, 10:31:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Non, tout ça fonctionne.
Journalisée
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #17 le: Juillet 02, 2006, 11:19:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Bon je pars à la recherche d'une DS lite.
Après avoir visité bon nombre de forums, la critique générale est plutôt favorable, elle est en tous points supérieure à sa grande soeur.

Donc now il s'agit de trouver la bête. J'me suis dit qu'il y a vait ptêt moyen de trouver une DS lite à moindre coût sur le net, car je sais que certains articles sont parfois dégriffés comme les portables ou autres. Mais là c'est pas le cas.
Toujours entre 149 et 150€ de moyenne. C'est cher.

Je demande donc si quelqu'un ne connais pas un site où l'on pourrait trouver une DS lite neuve avec au moins 10€ de rabais voir 20€
Je rêve mais ça coûte rien de demander ^^
Au pire je vais devoir me la payer dans le premier Micromania du coin avec NSMB. (J'y joué deux minutes, je suis tombé amoureux. :P )

Comême, plus de 200€ de jeux videos en une fois (console + jeu + accesoires de protection) ça fait bien mal quand on a perdu l'habitude d'investir la dedans, mais bon faut bien profiter un peu du blé  ^^

Tenez moi au courant si vous avez des infos...
Pour le flashage, ça m'emmerde un peu si la console est neuve... :?
   
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #18 le: Juillet 02, 2006, 09:12:22 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais ils vendent des trucs vraiment interressant...
http://www.ominfo.com

(je suis sur que vous connaissez mais on c'est jamais cela peut toujours servir...)

Ah j'ai trouver une vidéo qui montre comment flasher la DS Lite.
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/06/21/577-flasher-la-ds-lite

J'espère que vous comprenez un peu l'anglais ^^. Voilà bon Flash!
Journalisée
n dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde.

IenAnKo
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #19 le: Juillet 13, 2006, 10:42:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Investissement conséquent :

DS lite noire + garantie bris et vol 1 an 149+ 25 €
Jeu New super mario bros 49€

= 225€

Ensuite viens la phase rentabilisation.

Trouvé sur un dockgame du Mans :

Super Pass2 + Supercard + CD card 2go + jeu spiderman 2 (signature obligatoire d'un jeu original pour la première bidouille)

= prix global de 115 € (en tout et pour tout : 335€)

+ Une nuit entière de recherches en programmes divers = Flashage parfait de la console + quelques essais de jeux concluants.

De mon expérience personnelle, prenez garde car les dernières ds lite ont une espece de bosse de plastique entre les deux ponts SL1, une épingle a cheveux est pas mal pour remedier au problème.

Enfin bref, une éconnomie non chiffrable dans l'immédiat, et un duffy pleinement satisfait. 8)

Tout comme Miles Je vous encourage à débrider votre console pour sa puissance potentielle  :wink: Gohan powa
   
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #20 le: Juillet 29, 2006, 08:38:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Salut, j'ai une DS Lite et je cherche un magasin sur Paris pour la Flasher ^^. Si quelqu'un connais ce type de magasin dans le coin, voudriez vous me donner l'adresse. Merci.
Journalisée
n dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde.

IenAnKo
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #21 le: Juillet 30, 2006, 09:30:48 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
A mon avis à république mais bon trouve un pote comme miles prower sa te coutera rien...
.
Journalisée
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #22 le: Juillet 30, 2006, 04:30:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ils te demanderont 20€ pour le flashage à coup sûr, soit le double du prix d'un PassMe...
Journalisée
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #23 le: Juillet 30, 2006, 05:28:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Oui je m'en doute un peu mais bon, le problème c'est que je veux bien essayer de la flasher moi meme ou essayer par quelqu'un d'autre, mais ca m'embeterai que ca foire... enfin de toute facon j'ai besoin de reflechir qu'est ce qui est le mieux pour ma NDSL.
Journalisée
n dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde.

IenAnKo
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #24 le: Juillet 31, 2006, 11:43:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "IenAnKo"
Oui je m'en doute un peu mais bon, le problème c'est que je veux bien essayer de la flasher moi meme ou essayer par quelqu'un d'autre, mais ca m'embeterai que ca foire... enfin de toute facon j'ai besoin de reflechir qu'est ce qui est le mieux pour ma NDSL.


Je comprend parfaitement, même si le flashage n'est pas très dur à faire, ça ferait chier de perdre une DSL et avec sa garantie... Moi je vais attendre encore un peu avant de la flasher, du moins, jusqu'à ce que la garantie ne soit plus valable...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #25 le: Août 02, 2006, 03:59:45 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée d'attendre que la garantie ne soit plus valable. Mais bon attendre 1 an ca m'embête un peu ^^. Enfin, bon de toute facon je vais faire un petit tour au Boulevard Voltaire, il y a une tonne de boutique de jeux-vidéos là bas. Si je trouve une boutique pas trop cher, je vous en ferez part.
Journalisée
n dit des Jinns qu'ils passent beaucoup de temps dans les cieux, à écouter les conversations des anges sur l'avenir du monde.

IenAnKo
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #26 le: Août 02, 2006, 05:20:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
L'opération de flashage est sûre et sans douleur si vous n'avez pas la maladie de Parkinson et du bon sens :P
Journalisée
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #27 le: Août 04, 2006, 09:21:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Je confirme, absolument aucun risque si on s'y prend pas comme un polioman...

Au pire si ça foire, votre ds était déjà defectueuse à la base...

Mais attention à la petite bosse de plastique entre les deux ponts... C'est plu flashable avec un simple tournevis de precision comme sur la ds d'origine...
Un trombone modifié ou une épingle fabriqué avec de l'alu fait l'afr.
(Pour moi en tout cas ça l'as fait.)

Attendre la garantie... ué mais voilà quoi. Ca me disait rien d'attendre 1 an avant de profiter pleinement de la puissance de la console. Et puis c'est vrai qu'msn sur ds, ça reste très sympa quand on a pas le pc sous la main ^^

Au pire si elle chope une couille un jour, (et avant les 1 an de garantie, je refout le firmware d'origine et le tour est joué ! garantie fnac, ils chercheront pas à comprendre et me l'echangeront direct  8)  (25€ mais c'est très utile car si ils l'envoyaient au SAV nintendo c'est grillé d'avance même avec le firmware d'origine remis)
   
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #28 le: Août 16, 2006, 11:19:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Tuto mis à jour, section "utilisation du logiciel du M3". Un peu à l'arrache mais suffisant j'espère. Spécialement dédicassé à Shikouille \o/
Journalisée
 
 
[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?
« Répondre #29 le: Août 24, 2006, 05:56:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
En vrac, un émulateur Mégadrive sympa tournant plutôt bien sur la NDS :
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3472
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[NDS] Tuto: comment hacker sa DS pour lancer des homebrews?