Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fanfic] L'âme d'un dragon
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« le: Juin 10, 2006, 08:07:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Voici ma nouvelle fic (qui je pense sera plus courte que l'autre).

Tout commence des siècles avant l’existence de Sonic, dans la cité des échidnés. Tout serait calme, si un incendie n’illuminait pas la nuit, les habitants sortaient pour voir ce qui se passait. Une des nombreuses maisons d’une rue brûlait, les flammes s’élevaient dans le ciel donnant l’impression que la nuit était rouge. L’incendie n’était pas accidentel, les soldats échidnés l’avaient provoqué sur ordre de leur chef, ils avaient une mission précise à accomplir : capturer un enfant considéré comme dangereux pour la civilisation, cependant ses parents n’était pas de cet avis. Ils lui permirent de s’enfuir et se sacrifièrent pour lui, les dernières paroles qu’il entendit furent :
-   Fuis Draco ! Tu as une âme de dragon et tu pourras sauver beaucoup de vie, mais ces idiots ne voient en toi que le mal et ils paieront pour leurs crimes un jour ou l’autre.
L’enfant  continuait de courir, puis la fatigue le gagna. Il arriva devant ce qui semblait être un bâtiment et il s’évanouit.

Le lendemain, alors que le soleil était déjà très haut, il se réveilla et se remémora la nuit passée. Il se dit intérieurement :
-   Un jour, ils payeront.
C’était un jeune échidné rouge, on aurait pu le comparer à Knuckles, sauf que ses mains n’étaient pas comme celles des autres guerriers, elles étaient normales. Il transportait avec lui un long paquet qui contenait sa seule défense.
Il se leva et explora les alentours, il se rendit compte que ce qu’il avait pris pour un bâtiment était en fait un autel. Il vit alors sur les cotés de petites créatures qui vinrent vers lui.
-   Des chaos, dit-il, que font-ils ici ?
Les chaos l’examinèrent, preuve qu’ils ne voyaient pas souvent d’échidné, puis ils le saluèrent et se mirent à chanter.
-   Ils sont sympas, pensa-t-il, si je reste ici, au moins j’aurai de la compagnie. Voyons cet autel maintenant.
Il gravit les marches, une fois en haut, il aperçut une gigantesque émeraude entouré de sept petites émeraudes de différentes couleurs, posés chacune sur un pilier différent. Soudain, une créature fait d’eau apparut derrière lui, il se retourna et tomba d’étonnement.
-   Qui est-tu ? Dit-il en se relevant prudemment.
La créature ne paraissait pas parler, pourtant Draco comprit ce qu’elle disait.
-   Tu t’appelles Chaos et tu es le gardien de l’émeraude mère. Est-ce que c’est cette émeraude derrière moi ?
Chaos acquiesca.
-   Je comprends, enfin, je crois.
-   ….
-   Moi, qui je suis. Je m’appelle Draco et j’ai été chassé de la d’où je viens car je suis différent.
-   ….
-   C’est vrai, je peux rester. Merci, je ne sais pas où j’aurai été. Je t’aiderai à protéger les émeraudes et les chaos, tu peux compter sur moi.
Il se lia d’amitié avec Chaos et les chaos, il fit une sépulture pour ses parents pensant que personne d’autre n’avait dû le faire. Les autres échidnés, le croyant mort, cessèrent les recherches, il aurait pu penser vivre en paix, mais son destin était complètement différent et il le découvrit bien assez tôt.

J'attends evidemment des commentaires sur ce début (ne me dîtes pas que c'est trop court car je le sais et je n'ai jamais réussi à écrire plus d'une page et demie, par chapitre, sous Word).
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #1 le: Juin 11, 2006, 01:09:58 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Bravo!!! Que de mistère entourant se prologue!!! (désoler, Knight, si c'étais un chapitre... Tu devraient les marquée, qu'on se perde pas...) Et pas besoins de t'excuser pour la "courteur" de ton texte, je n'arrête pas de faire comme toi (un page et demie de words... :oops:) Très interressant. Juste pour savoir, Le Draco de ton histoire a t'il un raport avec celui de harry potter??? Je sais pas pourquoi, c'est la première liaison que j'ai fais...  Désoler si sa te fâche que j'ai faite cette liaison...
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #2 le: Juin 11, 2006, 02:37:26 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Whoua, Knight le commencement est superbe!
L'action se déroule un peu vite mais le suspense est présent.
Il va surement se venger sur le peuple échidné.
Enfin, j'ai hâte de savoir la suite!
Journalisée
hao!
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #3 le: Juin 11, 2006, 08:56:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
C'est un très bon début Knight, elle est très bien écrite et on sent déjà du suspence malgré que ça soit court. J'ai hâte de lire la suite, continue.
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #4 le: Juin 11, 2006, 11:30:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Aucun rapport avec Harry Potter, Metal chaos.
Les personnages que j'invente ont toujours des rapports avec ce que j'aime (la chevalerie, les dragons...).
Il aura pas besoin de se venger, en fait le début suit, en quelque sorte, l'histoire de Sonic Adventure.
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #5 le: Juin 11, 2006, 08:34:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Une fic qui débute aussi bien que les autres (en mieux peut être ?). Je t'encourage à continuer, je ne sais pas trop quoi dire quand ce n'ait que le début :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #6 le: Juin 12, 2006, 10:21:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Voici la suite...

Quelques années passèrent. La vie était monotone, personne n’était venu depuis l’arrivée de Draco, ce qui ne lui déplaisait pas, il s’était habitué à cette vie loin de toute civilisation. Mais un jour, une personne est venu et a changé cette vie, il s’agissait d’une jeune échidné.
-   Quel est cet endroit ?
Elle s’approchait de l’autel, quand les chaos se montrèrent.
-   Vous êtes des chaos ?
Les chaos s’approchèrent, elle prit l’un d’entre eux dans ses bras et le caressa, puis elle le relâcha. Les chaos se mirent à chanter pour elle. Lorsqu’elle se dirigea vers l’autel, Chaos apparu, surprise, elle fit un pas un arrière et dit :
-   Qui êtes-vous ?
-   ….
-   Il dit qu’il s’appelle Chaos et il te demande qui tu es.
La jeune fille se retourna et vit Draco, un peu effrayé elle dit :
-   Mon nom est Tikal et vous qui êtes-vous ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu et pourtant, en ville, je connais tout le monde.
-   C’est normal, j’ai quitté la ville il y a des années, dit-il en se dirigeant à coté de Chaos, mon nom est Draco.
-   Quel est cet endroit et cette créature ?
-   Tu es à l’autel de l’émeraude mère et Chaos en est le gardien.
-   ….
-   Il dit qu’il a déjà vu une personne te ressemblant, il y a des années.
-   Tu comprends ce qu’il dit.
-   Oui et il semblerait que je sois le seul.
-   ….
-   Quoi ? Qu’est ce que tu raconte ?
-   ….
-   Les serviteurs sont les sept chaos. Qu’est ce que ça veut dire ?
En entendant cette phrase, Tikal réagit immédiatement.
-   Cette phrase…Ma grand-mère me la disait quand j’étais petite.
-   ….
-   Il dit que tu es sûrement la petite fille de la personne qui venait lui rendre visite.
-   C’est possible.
-   ….
-   Il dit que tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites, cela ne le dérange pas. A vrai dire, moi non plus ça ne me dérange pas et puis les chaos semblent t’apprécier.
Les chaos restaient autour de Tikal et chantaient.
-   Ils sont mignons, mais je dois rentrer chez moi, sinon mon père va s’inquiéter. Mais je repasserais.
Et elle partit. Elle revint régulièrement pour voir ses nouveaux amis. Un jour, elle posa des questions à Draco sur son passé, celui-ci ne semblait pas apprécier.
-   Dis-moi, Draco, où as-tu trouvé cette énorme épée ?
-   C’est le seul objet que j’ai emporté en quittant ma maison, c’est mon père qui me l’a offert.
-   Elle doit être lourde.
-   Il faut une grande force pour la manier et je suis fort et rapide. En fait, je possède certains pouvoirs.
-   Mais, pourquoi as-tu quitté la ville ? Tu aurais pu  devenir un grand guerrier.
Draco tourna le dos à Tikal et dit :
-   Je n’ai pas vraiment eu le choix.
-   Et ta famille ?
-   Je n’ai plus de famille depuis longtemps.
-   Désolé, moi, il me reste uniquement mon père et c’est le chef de notre peuple alors il ne s’occupe pas vraiment de moi.
A ces mots, Draco se retourna, fixa Tikal et lui dit :
-   Laisse moi te dire une chose, ton père et un monstre.
-   Comment peux-tu dire une chose pareille, fit Tikal en parlant plus fort.
-   Parce que c’est lui qui a donné l’ordre de tuer mes parents pour me capturer, dit-il en hurlant.
-   Quoi ! Mais…pourquoi ? Demanda Tikal en reprenant une voix normale.
-   Parce que pour eux…je suis un monstre, répondit Draco en reprenant son calme.
-   Explique-moi un peu, je ne comprends pas.
-   Ma force et ma vitesse me viennent du fait que j’ai une âme de dragon, ton père, me considérant comme dangereux, a voulu l’éliminer, mais j’ai réussi à m’enfuir.
-   C’est ta maison, que les soldats ont brûlés.
-   Oui.
Tikal ne posa plus jamais de questions sur le passé de Draco, elle pensait qu’un jour, son père changerait. La vie continua normalement jusqu’au jour fatidique.


J'espère que sa reste bien.
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #7 le: Juin 12, 2006, 10:34:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Un passé lourd à transporter. C'est bête, tu n'insiste vraiment pas sur les descriptions de l'histoire. Mais ta fic reste superbe quand même, avec aucune faute. Je t'encourage à continuer, Knight, et en attendant que j'apprenne quel est ce jour fatidique, je te retrouvais en compagnie de mes loups-garous :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #8 le: Juin 13, 2006, 12:16:41 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Encore une fois, bravo!!! Le seul problème que j'ai trouver, c'est le même que Black-doom. Il n'y as pas assé de description dans l'histoire, et un jour queleu'un va dire "d'où viens-ci???" Fait attentiona ça. A part ça, aucun défaut, sauf quelque fautes stupides que tu aurai pu facilement éviter(de toutes façon, on en fait tous, alors...) Encore bravo!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #9 le: Juin 13, 2006, 11:31:38 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
La description c'est pas mon point fort, je me force à décrire pourtant.
Remarque, j'ai écrit ce chapitre entre 23h et minuit dans une chambre où il fait 35°, alors j'étais pas au top.
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #10 le: Juin 13, 2006, 11:48:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Il faut reconnaitre que c'est un exellent et interessant debut de fic . Je trouve que Draco est un personnage tres mystérieux et qu'il a surement autre chose à cacher (enfin je pense).Vivement la suite! :)
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #11 le: Juin 14, 2006, 06:49:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
C'est super ! Qu'est que tu nous réserves sur ce Draco bien mystérieux ? J'attends la suite avec hâte.  :)
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #12 le: Juin 18, 2006, 07:42:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Voilà la suite.

C’était une belle matinée comme les autres, le jour promettait d’être paisible, mais le destin en avait décidé autrement. Tikal arrivait à l’autel en courant, ce qui intrigua ses amis, car d’habitude elle ne vient jamais si tôt.
-   On a un gros problème, dit-elle essoufflé.
-   Quel genre de problèmes ?
-   Mon père connaît l’emplacement de l’autel.
-   QUOI ! Comment a-t-il pu le découvrir ?
-   Il a dû me faire suivre par quelqu’un pour découvrir ce que je lui cachais.
-   ….
-   Que fait-il, maintenant ?
-   Il est en train de rassembler un groupe de soldats, il sera sûrement là ce soir.
-   Hum…Toi et les chaos, filez vous cacher, moi et Chaos, on les empêchera de toucher à l’émeraude mère.
-   Et pourquoi, MOI, je devrais me cacher ?
-   Je te signale que tu ne sais pas te battre et tu pourrais être blessée.
-   Je te signale que les chaos ne voudront pas partir.
-   C’est vrai, tu as raison.
-   De plus, je pourrais peut-être arrêter mon père.
-   ….
-   Si tu le dis, Chaos est d’accord, mais si un seul chao est blessé…Chaos sera obligé d’intervenir.
-   D’accord, je protégerais les chaos.
-   Bien, il ne nous reste plus qu’à attendre.

Pendant ce temps.
- SOLDATS ! Ecoutez-moi bien, ce soir nous nous emparons de la puissance de l’émeraude mère et des 7 Chaos Emeralds, et avec leur puissance, les échidnés dirigeront le monde.
Les soldats hurlaient et applaudissaient leur chef, ils étaient déterminés à conquérir le monde. Ils quittèrent la ville et se dirigèrent vers l’autel avec une seule et même idée en tête : Tout faire pour s’accaparer le pouvoir des émeraudes, même tuer des innocents.

Et la nuit arriva, l’affrontement était inévitable pour Draco, « comment un homme aussi cruel pouvait-il être raisonné ? » Pensait-il. Tikal, elle espérait.
Les soldats avaient lancé l’attaque, l’autel brûlait et il ne restait que Draco, Chaos, Tikal et les chaos entre les soldats et l’émeraude mère.
-   Tikal, écarte toi et laisse-nous les émeraudes.
-   NON PERE ! Les émeraudes sont l’équilibre de ce monde, je ne vous laisserais pas approcher.
-   Ne comprends-tu dont pas qu’avec les émeraudes, nous pourrons imposer notre loi aux autres peuples.
-   Tu ne pense qu’à conquérir par la force, la paix est aussi un moyen pour s’étendre.
-   Tu ne comprendras jamais.
-   On vous a dit de vous en allez, intervint Draco qui commençait à perdre patience.
-   Qui est-tu pour me parler de la sorte ?
-   Mon nom est Draco et vous me connaissez déjà.
-   Oui, je me souviens, tu es le monstre que nous n’avons jamais réussi à retrouver. Tu crois pouvoir nous arrêter, moi j’en doute. SOLDATS A L’ATTAQUE !!!
-   NON PERE !
Les soldats chargèrent et écrasèrent Tikal et les chaos. Draco sortit son épée et fonça sur ses adversaires en donnant de violents coups d’épée, mais ils étaient bien trop nombreux et il fut vite submergé et assommé. Les soldats se dirigèrent alors vers l’autel, cependant, ils furent vite arrêter par Chaos et le malheur se produisit.
Tikal se réveilla et s’écria :
-   Non non non, il faut que je l’arrête.
Elle courut vers l’émeraude et récita les paroles de sa grand-mère.
-   Les serviteurs sont les 7 chaos, le chaos est le pouvoir, le pouvoir est enrichi par le cœur, le contrôleur unifie le chaos. Si tu es vraiment le contrôleur, je t’en supplie, tu dois l’arrêter.
Une lumière aveuglante jaillit de l’émeraude, au même moment  Draco se levait et vit la lumière, tout de suite il comprit et il se précipita vers l’émeraude.
-   Non Tikal, ne fait pas ça.
Il arriva trop tard, il se répétait :
-   Pourquoi as-tu fais ça ? J’ai tous raté.
Au moment où il posa ses mains sur l’émeraude, des éclairs jaillirent de cette dernière et il se prit un violent choc qui le fit de nouveau s’évanouir.


J'espère que sa reste fidèle au niveau des paroles, ça fait quelque temps que je n'ai pas joué à Sonic Adventure et j'ai la flemme de ralumer ma Dreamcast.
   
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #13 le: Juin 18, 2006, 07:51:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, je crois que c'est bien le texte.
La première partie m'as fait marrer, sans te vexer !
"- Si tu le dis, Chaos est d’accord, mais si un seul chao est blessé…Chaos sera obligé d’intervenir.
- D’accord, je protégerais les chaos."
Chao, Chaos, on ne s'y retrouve plus :lol: !
Mais sinon, ta fic est toujours aussi bien, sans fautes, et une très bonne écriture.
Bon courage pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] L'âme d'un dragon
« Répondre #14 le: Juin 18, 2006, 08:26:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Pour Chaos et les chaos, c'est pas moi, c'est Sega.
   
Pages: [1] 2