Voilà la suite.
C’était une belle matinée comme les autres, le jour promettait d’être paisible, mais le destin en avait décidé autrement. Tikal arrivait à l’autel en courant, ce qui intrigua ses amis, car d’habitude elle ne vient jamais si tôt.
- On a un gros problème, dit-elle essoufflé.
- Quel genre de problèmes ?
- Mon père connaît l’emplacement de l’autel.
- QUOI ! Comment a-t-il pu le découvrir ?
- Il a dû me faire suivre par quelqu’un pour découvrir ce que je lui cachais.
- ….
- Que fait-il, maintenant ?
- Il est en train de rassembler un groupe de soldats, il sera sûrement là ce soir.
- Hum…Toi et les chaos, filez vous cacher, moi et Chaos, on les empêchera de toucher à l’émeraude mère.
- Et pourquoi, MOI, je devrais me cacher ?
- Je te signale que tu ne sais pas te battre et tu pourrais être blessée.
- Je te signale que les chaos ne voudront pas partir.
- C’est vrai, tu as raison.
- De plus, je pourrais peut-être arrêter mon père.
- ….
- Si tu le dis, Chaos est d’accord, mais si un seul chao est blessé…Chaos sera obligé d’intervenir.
- D’accord, je protégerais les chaos.
- Bien, il ne nous reste plus qu’à attendre.
Pendant ce temps.
- SOLDATS ! Ecoutez-moi bien, ce soir nous nous emparons de la puissance de l’émeraude mère et des 7 Chaos Emeralds, et avec leur puissance, les échidnés dirigeront le monde.
Les soldats hurlaient et applaudissaient leur chef, ils étaient déterminés à conquérir le monde. Ils quittèrent la ville et se dirigèrent vers l’autel avec une seule et même idée en tête : Tout faire pour s’accaparer le pouvoir des émeraudes, même tuer des innocents.
Et la nuit arriva, l’affrontement était inévitable pour Draco, « comment un homme aussi cruel pouvait-il être raisonné ? » Pensait-il. Tikal, elle espérait.
Les soldats avaient lancé l’attaque, l’autel brûlait et il ne restait que Draco, Chaos, Tikal et les chaos entre les soldats et l’émeraude mère.
- Tikal, écarte toi et laisse-nous les émeraudes.
- NON PERE ! Les émeraudes sont l’équilibre de ce monde, je ne vous laisserais pas approcher.
- Ne comprends-tu dont pas qu’avec les émeraudes, nous pourrons imposer notre loi aux autres peuples.
- Tu ne pense qu’à conquérir par la force, la paix est aussi un moyen pour s’étendre.
- Tu ne comprendras jamais.
- On vous a dit de vous en allez, intervint Draco qui commençait à perdre patience.
- Qui est-tu pour me parler de la sorte ?
- Mon nom est Draco et vous me connaissez déjà.
- Oui, je me souviens, tu es le monstre que nous n’avons jamais réussi à retrouver. Tu crois pouvoir nous arrêter, moi j’en doute. SOLDATS A L’ATTAQUE !!!
- NON PERE !
Les soldats chargèrent et écrasèrent Tikal et les chaos. Draco sortit son épée et fonça sur ses adversaires en donnant de violents coups d’épée, mais ils étaient bien trop nombreux et il fut vite submergé et assommé. Les soldats se dirigèrent alors vers l’autel, cependant, ils furent vite arrêter par Chaos et le malheur se produisit.
Tikal se réveilla et s’écria :
- Non non non, il faut que je l’arrête.
Elle courut vers l’émeraude et récita les paroles de sa grand-mère.
- Les serviteurs sont les 7 chaos, le chaos est le pouvoir, le pouvoir est enrichi par le cœur, le contrôleur unifie le chaos. Si tu es vraiment le contrôleur, je t’en supplie, tu dois l’arrêter.
Une lumière aveuglante jaillit de l’émeraude, au même moment Draco se levait et vit la lumière, tout de suite il comprit et il se précipita vers l’émeraude.
- Non Tikal, ne fait pas ça.
Il arriva trop tard, il se répétait :
- Pourquoi as-tu fais ça ? J’ai tous raté.
Au moment où il posa ses mains sur l’émeraude, des éclairs jaillirent de cette dernière et il se prit un violent choc qui le fit de nouveau s’évanouir.
J'espère que sa reste fidèle au niveau des paroles, ça fait quelque temps que je n'ai pas joué à Sonic Adventure et j'ai la flemme de ralumer ma Dreamcast.