Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Catamatou, Élices et Loona raconte.
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« le: Juin 14, 2006, 08:47:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon, Élices voulait faire une team. Je me suis présenter, pis Loona est venu après. On a commencer atchater, pis on a écrit notre fic. on est rendu a 32 pages(Youpi!), pis on a pas fini. Je sais pour les fautes, mais nimporte qui aurait été décourager a ma place. 32 pages, c'est pas rien, mais bon. Voila notre fic, mais avant tout, les prévious, la renconte de Usolia(ma perso) pis Kanna(la perso d'élices). Je fait Uso, pis tout les personnages segondaire. Ca me décourahge un peu plus, mais j'aime sa en faire plein. Loona viendra bientot. Je vous envoi 4 pages par jour.(On a pas fait de chap, car on écrit sans metre de fin, sauf si on doit quiter(Pour mieu comprendre, vous pourez lire nos fic)).

 Usolia et Kanna, la rencontre.

Depuis la perte de sa mère à sa naissance, Uso vivait seule avec son père. À chaque fois que c’était son anniversaire, elle pleurait. Son père ne la laissait aller nul par sans lui, et elle ne se faisait pas d’amis. Sa mère lui manquait depuis toujours. Un jour, à 6 ans, elle se mit à pleurer dans les champs. Elle était seule dans le monde si grand et son père ne lui disait pas pourquoi. Soudain, une jeune femme qui l’avait entendue pleurer (elle est partie sans le dire à son père dans la forêt) était venue la voir. Elle lui parla et Uso leva la tête. Il s’agissait de Kanna, mais elle ne la connaissait pas encore. Elle la consolait. Soudain Uso se rendit compte qu’elle était partie depuis une heure. Elle avait remercié la jeune femme et elle s’était sauvée jusqu’à sa maison, mais quand elle était arrivée, il était trop tard. La maison brûlait. Elle avait regardé partout pour retrouver son père. Soudain, elle le vit entouré de robots. Un homme arriva. Shadow était trop faible pour se défendre. Soudain l’homme le frappa au visage.
Robotnik: Où est-elle. Je sais que Nemesisse a eu une fille. Dis-moi où elle est!
Shadow: Jamais ! C’est ma fille et je ne la dénoncerais jamais!
Uso: *murmure* Papa.
Robotnik: Tu ne m’empêcheras pas de la retrouver. Elle est comme ma petite fille, et elle m’appartient.
Shadow: Uso n’est pas ta fille. Cat c’est sacrifiée pour elle et je lui ai promit de la protéger toute ma vie.
Robotnik: Amenez le.
Les robots prirent Shadow par les bras. Uso ne savait pas quoi faire. Elle était rester là à regarder sa maison brûler et les robots amener son père. Elle se rappela alors la jeune femme qu’elle avait vue. Elle pourrait l’aider. Elle avait couru le plus vite et elle la retrouva rapidement. Elle lui sauta dans les bras et elle pleura. Elle lui expliqua toute son histoire. (Là il faudra qu tu m'aides pour ce bout là élice. Je ne sais pas ce que Kanna aurait fait). Elle lui dit qu’elle allait l’aider et la petite team partit à la recherche de Robotnik......

La suite demain(demain de france, pas quebec) ;)
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #1 le: Juin 14, 2006, 09:10:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et ben, pour l'orthographe, je t'envoies le texte en MP. Pour la présentation pense à sauter des lignes lorsque tes personnages parlent. Quand à l'histoire, un peu confuse, j'ai du mal à suivre. j'attendrais donc la suite pour me faire une idée.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #2 le: Juin 14, 2006, 11:30:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Ok, merci. Lui, j'avait oublier de le metre dans le prog de correction. Je ferait plus attention, mais les fautes, sa jamais été mon ford. Je vous envoi la suite. Dsl si sétait confu. Je l'avait écrit un bon moment avant de l'avoir commencer avec Élices pis Loona. Bon:

Uso avait couru pour retrouver la fille qu'elle avait rencontrer plus t'au. Elle pleurait a chaude larme et elle lui sauta dans les bras

Kanna: hey t'es revenu, mais qu'est ce qui t'arrives ma puce?
Uso: *pleure* Les robots on détruit ma maison et il emmener mon papa. S.V.P, aidez moi a le retrouver.
Kanna: Ou est ta mère?
Uso: Je ne le sais pas. Je ne l'ai jamais vu.
Kanna: Où sont-ils, ces robots?
Uso: Parti avec papa plus loin

Elle attrapa la main de Kanna et elle coura jusqu’a sa maison. Ils arrivèrent devant la maison embusqués dans un fouret. Uso, qui ne savait pas se battre se cacha derrière Kanna.

Kanna: C lui ton père

Elle fit signe que non, il lavais déjà amener loin elle tremblait de peur.

Kanna: Ne t'en fais pas, on va le retrouver. Tu as confiance en moi?
Uso: Oui… hic
Kanna: Ok, alors ne cris pas pour ce que je vais et fais comme moi, lève les bras

Elle limitait a la perfection

Kanna: et maintenant, suis moi!


Elles sortirent devant les robots et Kanna déclara: "on se rends!" Uso commençait a avoir de plus en plus peur des robots. Elle lui murmura une fois enfermées, ça se passe comme prévu

Kanna: Ils vont nous emmener au même endroit que t'on père

Elle avait avaler de travers. Kanna lui tapota le dos

Kanna: T'en fais pas ça va bien se passer

Ils arrivent dans un couloir remplis de cellules Uso la regardait, mais elle voyait dans ses yeux quelle ne mentait pas

Kanna: Dis moi quand tu verras ton père

Ils avancèrent dans le couloir. Uso regardait partout, il n'était pas là
Kana: erf
Uso : Papa n'est pas ici. Il est là-bas
Kanna: Ça va mal. Où?
Uso: Suis moi!

Elle couru dans les couloirs, comme si elle savais ou elle allait. Elle se sentait étrange.

Kanna: M' EN FOU JE LEUR PETE LEUR GUEULE

Elle entendait une voie dans sa tête qui lui disais que rien n'était dangereux ici elle avait explose les robots à coup de kapoera et elle avait suivi Uso. Les robots n'avais même pas essayer de l’arrêter. ils était arriver devant une grande porte. Uso la poussa doucement, on aurait dit quelle avait le poids d’une plume. Il faisait trop noir dans la pièce,mais Uso avait continuer d'avancer. Les lynx étant nyctalopes Kanna n'eut aucun problème. Soudain, quand il était au milieu de la pièce, la lumière s’alluma. Elle était entourer par des tubes

Kanna: OUAH C QUOI SA!?

Mais il était tous vide. Uso continua de marcher sans se soucier de rien. Kanna avait du mal à la suivre. Kanna avait perdu Uso de vu au dernier tournant. Uso se trouvait devant un grand tube avec dedans une hérissonne jaune d'or habille de vêtement déchirer. Uso s’avança tout doucement et elle toucha au tube avec ses petites mains. Elle se mit alors a pleurer et a crier en frappent sur le tube avec ses mains. Kanna paumée, tenta d'entendre Uso quelque part de son ouie fine. Kanna entendit et accourut.

Kanna: PETITE!

Kanna était prête à attaquer. Elle l’avais vu en train de pleurer comme si on venait de tuer quelqu'un sous ses yeux.

Kanna: Mais qu'est-ce qui t'arrive?

Kanna s’était rapproché et s'accroupie près de Uso. D'une voix douce elle lui demanda:

Kanna: Est-ce que ce serai ,Ta maman?
Uso: Oui, mais elle me parle je l’entent.

Elle sera Kanna le plus fort quelle le pouvait. Kanna se releva soudainement

Kanna: On peut la libérer?
Uso: Non, il faut le code et ses le docteur qu'il la et…

Uso avait écarquillé les yeux et elle avait couru de nouveaux dans les couloirs, Kanna à ses trousses.

Kanna: Elle va vite la petite
Quand Kanna l’avait rattrapa, elle s’était arrêté devant un mur. Uso avait continué d’avancer, et elle avait traversé le mur

Kanna: GAH! Coc;;;que... que. c.. co COMMENT ELLE A FAIT

Elle avait entendu des bruits et elle s’était précipité contre le mur et elle se l’était mangé en pleine tronche. Elle avait tombé au sol. Quand elle avait traversé le mur, Uso s’était retrouvé devant un homme gros et rond comme un œuf.

"Kanna: Oh les jolies violettes. Les belles violettes. Oh, et puis des marguerites. Et... un Sonic tout jaune! Bonjour messieurs vous êtes quintuplés?

Soudain, Kanna avait entendu:

Uso: Hiii Kanna a l'aide

Kanna avait arrêté de voir des violettes et courut dans le mur et se le remangea de plein fouet.

Kanna: LES VIOLETTES, MAIS QU'ELLES SONT JOLIES CES VIOLETTES!

Uso avait aussi entendu le cri, mais se n'était pas elle. Un piège!

Kanna: VOUS ALLEZ PAYER POUR LES VIOLETTES ET LA GAMINE!!!! DONNER MOI CE CODE

Kanna égorgea, étripa les robots sauvagement. Uso, ne savait plus faire. Sauver son amie, ou sauver ses parents?

Kanna: J'lé butte et j’te rejoins!!!

Lança-t-elle à travers le mur. Le gros homme les regardaient avec beaucoup d'amusement.

Eggman: Bonjours Uso, alors comment vas-tu?

Soudain Kanna fut projetée contre le mur et PAF, elle passa au travers.

Uso: *cri* relâcher mes parents et mon amie!
Eggman: Dsl, mais vous rester ici. Je connais quelqu'un qui veut te ravoir toi et ta mère.
Kanna: Je suis de retour!
Eggman: Vous n'irez nulle part
Uso: Relâcher papa et Kanna!
Kanna: Oui, relâchez moiet son père et puis elle et sa mère t'en qu'on y est.
Inconnu : Voyons, Uso et Cat me revienne de droit, puis que Cat ma épousé.
Eggman: Il était temps. Ou sont mes objets en échange d'elles?

Soudain, l'étranger sorti de l'ombre, il sa gisait d'Émeraude le vrai père de Uso! Il claqua des doits, et 3 personnages sortirent aussi de l'ombre. Une tenait un sac et les 2 autre, une sorte de tube, mais plus vieux.
Emeraude: Voila la chaos emerald comme promit, et l'expérience que nous avons trouver geler. Cela vous convient-il?
Eggman: Oui.
Uso: *cri * Stop! Laisser moi partir avec papa et maman. C'est un ordre.

Elle avait commencé à briller, mais pas en jaune, en rouge. La chao emerald brilla et Uso l'attira dans sa main. Kanna en avait profité pour se ruer sur émeraude pour se battre. Uso avait regardé alors le tube étranger. Elle avait sentie une énergie puissante a l'intérieur. Sans réfléchir, elle avait couru, et elle avait brisé le tube. Une hérissonne grise avec des mèche mauve sorti alors. Kanna fut mise chaos par Émeraude au bout d'un moment. Loona s’était réveillé avec des yeux lumineuse et s’était levée.

Loona: Qui a eu la gentillesse de me libérer?

Uso se retourna ver Eggman, les yeux rempli de colère

Uso:Liberer Papa

Elle avait foncé ver Eggman sans réfléchir, mais avant de la toucher, les guerrier d'émeraude l’avais attaquer. Elle avait commencé à combat contre eu, mais elle n'était pas de taille contre 4 combattants. Loona avait regardé le combat et elle avait décidé, sans réfléchir, d’attaquer les guerriers qu'Uso attaqua,mais trop tard car Émeraude avait donner le coup de grasse à Uso. Elle tombas sur le sol sans bouger et Émeraude la ramassa dans ses bras. Loona avait regardé partout et elle avait fait puis de météor partout pour détruire les réservoirs et les guerriers. Kanna se redressa en tremblant de partout de faiblesse et lui lança:

Kanna: LACHE LA SALE TRAITRE
Uso: *faiblement* Kanna

Kanna se fit frappa par les gardes et cracha du sang. Elle lui sourit et lui dit:

Kanna: Ne t'en fais pas urks! Je vais bien

Puis elle s’était s’effondrée de nouveau. Loona avait détruit des réservoirs et... Elle avait touché qu’elle que chose d’importent.

Loona: oups!
Émeraude: on sen va!
Acolyte: mais, et Cat?

Kanna s'accroche au pied d'émeraude.

Emeraude: Tempis, Uso fera l’affaire.

Voila. Cela se pourait qu'il menque des ".", mais je fait mon possible. Merci encore Miko.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #3 le: Juin 15, 2006, 03:13:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Le début de cette fic est vraiment bien, si tu essayait de faire moins de fautes d'orthographe, ça serait vraiment beaucoup mieux. :)

Bon courage pour la suite!
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #4 le: Juin 15, 2006, 06:30:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Continuez , votre fic , je me doutais que Shadow était pas le vrai père  de
Uso .
Journalisée
ilver et Blaze
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #5 le: Juin 15, 2006, 07:16:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
ouais. on écrit, mais je sais pour les fautes. j'ai presque couler le francais. La fic viendra plus tard, la je suis a l'école.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #6 le: Juin 17, 2006, 01:59:10 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Whouaaa!!!! elle est super votre team c'est un bon début bon, on a déjà parler de votre ortho mais moi non plus je nai pas un fort pour l'ortho alors.. continuez!!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #7 le: Juin 17, 2006, 02:02:27 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
La, on est rendu a 59 pages! c'est presque désespérent. Voila une suite.

 Émeraude, Uso et ses acolytes avaient disparu.

Loona: ho doh!
Kanna: erf

Loona se retourna vers Eggman, le pris par le collait en lui disant ou il on emmener cette hérissonne.

Eggman: Je ne le sais pas
Loona:* Menassent avec un boule d'énergie* Vous êtes sur?
Eggman: oui

Loona avait lancé Eggman en se retournent.

Loona: Je vais vous tuer tête d'œuf.

Kanna se releva et rejoignit Loona

Kanna: On se le fait à 2?
Loona: Nom s’est inutile
Eggman: Attenter!

Loona se retour ver Eggman

Loona: Quoi?
Kanna: Tu vas chier dans ton froc si je te tabasse et comme je te préfère propre tu vas gentiment parler, ok
Eggman: Je... je sais pas ou il sont, mais Shadow ou Cat peu être.

Loona, en entendent le Nom Shadow , elle dit:

Loona:Ou et t'il, Où est Shadow?
Eggman: Oui, il est là-bas

Il pointa une porte

Loona : Et votre soi disons Cat?

Kanna  fit signe à Loona d'y aller. Loona se retourne et dit:

Loona:  Toi le Lynx, tu t’occupe de Cat et Moi de Shadow
Kanna: Et pour lui, on fait quoi?

Eggman: Attendez, heu...

Kanna demande le code des réservoir a Eggman

Eggman: Il y a un petit problème  a propos de Nemesisse,heu, Cat.
Kanna: Parle ou je t'épluche comme une banane.
Eggman: Elle ne peut pas survire or de son tube, pour le moment en tout qu’a
Loona: Je vais voir Shadow dans se cas.
Eggman:Il est pas mal amocher lui aussi.
Kanna: Tu vas être un gentil oeuf et dire à la dame comment faire.

Loona en courant ver Eggman en l’avait  prit par le collait:

Loona: LA TU VAS MOURRIR SI TU ME PAS COMMANT ACCEDER A UNE INFORMATION!!!!!
Eggman: Le code est 13267520-egg-13267520. Un liquide sortira et il sera libre
Loona: bon ok.

Loona avait entré dans la pièce ou il avait Shadow. Loona avait entré le code pour le libéré. Quand elle avait entrée le code dans le réservoir ou tenais Shadow, elle avait  attendu son réveille. Il se réveilla mais il était gravement blesser.

Kanna assomma Eggman et partit aider Cat.

Loona: Shadow, qu'est ce qui ta fait?
Shadow: Les robots mon attaquer, mais je me suis pas laisser faire héhéhé
Loona: J'ai une question, ou est le repaire du dénommer Émeraude?
Shadow: Quoi Emeraude est encore en vie?
Kanna: Euh Loona, tu peux Bonjour!^^ Oui tu peux venir m'aider pour la dénommée Cat
Shadow: CAT, ou est-elle, et ou est Uso aussi?
Loona: Woooh, du calme! Elle c'est sa fille?

Shadow redressa et attrapa Loonna
Shadow:  Ou sont-elles?
Kanna:J'en déduis que c'est votre femme.

Kanna reprit son sérieux et prit un air grave. Shadow baissa la tête quand il avait entendu  parler de Cat. Il n'avait jamais eu le temps de se marier, et de toute façon, Cat avait du épouser Émeraude.

Kanna: Cat est dans la pièce d'a coté et Uso a été enlevée
Loona: Justement Émeraude la enlever.
Kanna: Mais je fonce les rattraper.
Shadow: Quoi comment a t-il oser toucher a ma fille
Loona: le seule moyen de retrouver ta fille et de la libérer est de battre Émeraude.

Kanna fonça à leur poursuite très en colère et toutes griffes dehors. Shadow voyais rouge

Loona: Y a t'il quelle qu'un?

Le silence était inquiétant: Kanna arriva à voir Uso et ses kidnappeurs au bout du couloir

Kanna: JE VAIS VOUS CREVER!!!!!

Uso dormait encore dans les bras de émeraude qui fredonnait une chanson. Kanna se rua sur les deux gardes qui lâchèrent Uso!

Kanna: ah merde

Emeraude l’attrapa et souri en voyant les autres. Pendant ce temps Shadow et Loona avait rattrapé Kanna et Émeraude

Shadow: Lâche ma fille!
Kanna: Je vais vous butter!

Emeraude s’était arrêter et les regardaient avec un sourire. Loona passa à l’attaque en fessant Météor. À leur grand étonnement, il les évita sans trop de difficulté.

Emeraude: Alors , content de me revoir Shadow?

Shadow: Lâche ma fille maintenant Émeraude!

Loona ne dit pas ses dernier mot, elle lança puit de météor. Kanna attaqua avec sa capoera. Émeraude évita toute les attaque en riant de plus belle.
Kanna: C'est inutile! Je ne sais pas ce qu’il a mais il est insensible à nos coup.
Loona: Il commence a m'énerver cet enfoirer.
Kanna: On t'as génétiquement modifié ou quoi
Emeraude: Voyons, vous voulez réveiller ma fille?
Shadow: Retire se que tu viens de dire!
Kanna: Ce bâtard aura notre peau si on fonce tête baissée.
Emeraude: Mais, ses la pure vérité. Sa mère et moi le père. Elle ne te lavais pas dit? Dommage, on c’était tellement amusé se soir la. *rie au éclat*
Kanna: USO!!!! REVEILLE TOI BON SANG!!!!
Uso: *murmure*Kanna?
Emeraude: Voila, vous lavez réveiller
Kanna: USO DEPECHE TOI SAUTE!!!"
Émeraude: Je voulais attendre un peu, mais je n'ai pas le chois
Kanna: ON A RETROUVER SHADOW!!!"
Loona: Si tu étais père alors je ne te souhaite pas de mériter se titre enflure

Uso se releva subitement, mais émeraude le sera dans ses bras et il riait comme un démon.

Kanna: Qu’est-ce qu’il prépare encore celui là? USO!!
Emeraude: Sont cerveau a été perverti par Shadow, je vais tout lui faire oublier, rien de plus
Loona: Vien te battre sale lâche!!!!

Uso commença a crier de douleur en se débattent de plus belle. Kanna se jeta sur Uso! Emeraude commença a redoubler de puissance et la Uso criait a en fendre lame. Shadow se rua et il donna le coup sur le visage de Émeraude, qui lâcha Uso. Kanna tenta de l'extraire de l'étreinte de son père. Emeraude lâcha Uso, et il utilisa le chaos contrôle sans une émeraude a leur grand étonnement. Kanna prit Uso dans ses bras et recula loin de Émeraude. Uso était évanouie. Loona s’était téléporté pour pas avoir l’attaque.

Kanna:Mais c'était quoi ce bordel?
Émeraude: On se retrouvera Shadow, je reviendrai retrouver mes belles mouhaaaaa!

Il disparu sans demander son reste. Uso était toujours inconsciente. Loona réapparu et dit:
Loona: On devrais libérer ta petite amie Shadow.
Shadow: Uso va bien.

Kanna jeta un regard inquiet en direction de Uso, dans ses bras.

Kanna: Elle respire encore.
Loona: Elle est évanoui.
Shadow: je te la confit, fait attention a elle.
Kanna: Très bien!
Shadow: Vien, on va voir Cat.

Il prit Loona sur son épaule et le suivit avec les deux filles dans les bras

Loona: J'ai rien. Je vais avec Shadow.

Loona suivie Shadow vers le laboratoire pour libéré Cat. Uso commença alors a remuer

Uso: Hum, mais je suis ou?
Kanna:Uso, ça va?On a retrouvé ton papa!

Uso fixa alors Kanna un moment sans rien dire.

Kanna: Tout va bien! Et on va délivrer ta maman.
Uso: Dsl, mais qui est Uso? Je suis ou? Qu’est-ce que je fait ici?

Uso était s'insère, elle avait très peur, et elle regardait partout très vite Kanna prit Uso dans ses bras et repartit vers les autres.

Uso: Dite moi ou je suis et ou est mon papa?
Kanna: Accroche toi!:
Uso: Hein?

Kanna: Nous sommes dans une prison et ton papa s'appelle Shadow! Tu m'entends? C'est Shadow et personne d'autre hein. ok?
Uso: Shadow?

Voila.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #8 le: Juin 18, 2006, 10:36:50 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
bon voisi mes mots!
C'est bien mais essaye de faire attantion a mieux presenter la fic.
Je sais que ça n'a pas été facile, mais fait attantion.
car c'est  mélangé un peu.

Bon bonne continuition de fic!!!! Lol
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #9 le: Juin 18, 2006, 10:41:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Pas toujours évidants. Je doit déplacer des phrase, changer de mots que je ne peu pas corriger pis corriger. Je changer raremment les phrase. C'est pour sa que sa mélange un peu. On écrit toujours ensemble, pis je garde toute les phrases.

Pendant ce temps Loona questionne des choses quelle avait manquer pendant sa congélation à Shadow.

Kanna: Oui. Je t'emmène le voir.
Uso: Shadow...
Loona: Et bien Shadow qu'est se qui est passer depuis que je n'étais pas la?
Shadow: Pas grand chose. J'ai presque détruit le monde, j'ai perdu la mémoire, et j'ai trouver l'amour

Loona en trin de rigoler:

Loona: Oui et j'en suit presque jalouse

Shadow fit un l'éjer sourire, mais il le perdit très vite. Kanna arriva en trombe avec Uso et se prit le mur. Uso elle regardait partout sans rien comprendre

Kanna: j'en ai marre! Virez moi ces violettes!
Loona: bon voyons j’ai retenir le code d'ouverture on pourra libérer ta Cat
Uso arrêta sont regard sur Shadow qui s’avança ver elle. Kanna était affalée par terre, Uso sur elle. Soudain, les yeux de Uso se remplir de peur et elle recula en crient de peur. Shadow ne savais pas  faire

Shadow: Uso, qu’est-ce qu'il y a?
Loona: Je vais aller la chercher.
Kanna : N'est pas peur c'est lui ton papa Uso!
Uso: Laisser moi, je veux maman et papa.

Uso était bloquer entre le mur et Shadow, Kanna etc. Kanna s'approcha d'elle et la regarda avec un air doux:
Kanna: Tu as confiance en moi?

Uso la regardait sans savoir  faire.

Loona: bon on vas libérer la maman et on verra a la suite.

Uso se calma en entandant parler de sa mere, mais elle était toujours sou le choc. Kanna leur expliqua la situation

Bon en arrivant dans la sale ou il a Cat Loona savansa mais ésita de faire le code car elle se rapela se que eggman avait dit a son sujet. Soudain, Uso se releva et elle couru ou était Loona. Elle regarda sa maman

Uso: Maman!

 Cat ouvri alors les yeux. Loona regarda avec un surseau Uso et se demanda se quelle fait là. En regardant quelle disais maman elle fit le code . Le liquide se dissipa, et Uso sauta dans les bras de sa mère en pleurant. Kanna se mit dans un coin, ces retrouvailles ne la concert pas et garda un oeil sur Uso

Uso: Maman! hic.
Cat : Je suis la Uso, tout va bien.

Loona resta comme une statue devant ses retrouvaille

Cat: Pouvez-vous vous occuper de Uso un moment
Loona: ok, mais pourquoi?

 Cat donna sa fille a Loona, et elle marcha en direction de Shadow qui ne souriait même pas

Kanna : …*en souriant tristement*

 Cat sauta dans ses bras, mais Shadow la repoussa sans rien dire. Kanna leva un sourcil et décroisa les bras.

Cat: Shadow, tu ma tellement manquer, j'avais peur de ne plus jamais vous revoir.
Shadow: Et Émeraude lui?

Cat resta surprise et elle ne dit rien.

Cat: Shadow, c'est toi que j’aime.

Loona*dans sa tête*: il est jaloux je le sent!

 Cat donna alors un baisé a Shadow. Kanna leur tourna le dos d'un air obscure:

Kanna: Cet émeraude est une vraie ordure

A se moment, Uso couru en direction de sa mère, et elle poussa brutalement Shadow.

Uso: Ne t’approche pas de ma maman.
Loona: ???

Uso se retourna ver sa mère les yeux rempli de larme

Cat: Uso, qu’est ce qui te prend

Kanna tenta de se remémorer la mélodie de émeraude, grâce à son oreille musicale

 Uso: Pourquoi tu fait du mal a papa?

Loona marcha vers la sortie car la situation ne la consternait pas elle resta obscur sur la situation. Cat ne répondit pas. Les yeux de Uso se remplir de l'arme et elle se sauva en pleurant de détresse. Elle poussa Loona et elle se sauva plus loin pour être seul. Kanna et Loona avait couru après Uso pour la rattraper. Cat avait regardé la scène sans bouger. Sa fille connaissait la vérité, mais comment lui dire toute la vérité sans lui faire du mal? Shadow, lui, s'avait que Uso ne l'aimai plus, et il parti sans dire un mot de plus. Kanna rattrapa Uso, dehors. Uso pleurait toute les larmes de son petit corps. Elle l'attrapa dans le dos et la reteint

Kanna: Héla! Héla!

Loona la suis par la suis mais ne fit rien et ne parle même pas.

Kanna: Où tu vas comme ça, hein?

Uso: pourquoi, pourquoi, pourquoi maman fait sa?

Kanna tentait de la stabiliser:

Kanna: Attends, tu devrais te calmer!
Loona: il a sûrement une explication a tous sa.
Kanna: Quoi donc?
Uso: Je veux plus le voir, je ne veux plus voir Shadow.
Kanna: Je comprend, mais calme toi, tu veux?
Uso: Papa a mal, je le sais, et ses Shadow qui lui fait mal.
Kanna: *pense* Faut que je fasse quelque chose.

Uso sauta dans ses bras, et elle cacha son visage dans ses vêtements

Loona: Kanna, surveille Uso et moi je vais demander des renseignement a sa mère, histoire de parler entre fille

Kanna la prit dans ses bras et sortit sa flûte

Kanna: ok.

Loona alla voire Cat pour savoir des explication.

Kanna: J'aime pas ce que je vais faire, mais bon.

Elle commença à jouer la berceuse de émeraude avec sa flûte. Uso commença alors a se calmé, et elle s'endormi au son de la musique. Loona arriva ou il a Cat qui retenait plusieurs larme.

Kanna: Comment peut-on faire souffrir ainsi des cœurs... Je déteste ça , ça me fait encore plus haïr la personne qui m'a fait souffrir, et c’est émeraude!

Loona met une mains sur son épaule pour vouloir la parler:

Cat: Uso n'aurait jamais du le savoir. Shadow non plus.

Kanna prit  Uso endormie et rebroussa chemin vers les autres.

Loona: S’est a cause de Émeraude tout ça.
Cat: Je n'aurait jamais du suivre Émeraude, mais je n'avait pas le choix.
Loona:???
Cat: Maintenant, je vais devoir m'occuper toute seule de ma file, sans l'homme que j'aime.

Kanna écoutait aux porte leur conversation

V'la les amis. ^^
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #10 le: Juin 19, 2006, 04:15:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
je sent que j'vais  buter emeraude pour tout ce qu'il a fait il est vraiment trop méchant  :evil:

fais attention aux fautes d'orthographe sinon cette fic est tres bien,bon courage pour la suite  :)
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #11 le: Juin 19, 2006, 10:54:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Dsl pour les faute ^^'. Merci charmybee. J'aime beaucoup Émeraude moi. C'est mon méchant apres tout^^. Plus tard, tu chengeras peu etre davis, mais apres tu va encore changer davis, sa me surprendrait pas.

   Loona: Je ne sais pas coi dire, un homme de tout facon sa ne saire a rien

Cat fit un léger sourire. Kanna fut tenter de retourner contre le mur regarder des violettes en entendant ça.

Loona : Moi et Kanna allony vous aider

Uso bougeait légèrement, elle faisait un rêve. Kanna se méfiait de cette mélodie, mais elle devait être calmée, elle hésita à la réveiller, mais elle n'en fit rien. Elle entra dans la pièce, la petite dans les bras et alla vers eux, le regard sombre

Kanna: Je promet de faire mon possible pour venger cet affront!
Loona: Dites moi mademoiselle ...cat... avait vous des amis une maison?

Cat: À par Sonic je n'en ai pas. Je vivais chez lui.
Loona: ok, alors on va le trouver.
Loona : et bien on n'a pas le choix dans construire une.
Cat: Shadow et moi, nous devions déménager sur l'ARK, mais les plans avaient changer.
Kanna:elle est toujours pas tombée
Cat: Non, je pense que moi et Uso devront voyager, Émeraude nous retrouverai sinon

Loona avais une frayeur dans ses yeux comme si entendre le nom ark lui rappelait des souvenir affreux.

Kanna: ok, mais dans ce cas je vous escorte.
Cat: je sais que Uso n'aimera pas l'idée, mais nous n'avons pas le choix. Émeraude ferait tout pour nous, j'en suis sur, mais avant nous devrions aller voir  et les autres.
Kanna: je vais vous escorter dans votre voyage je pense pouvoir vous être utile
Loona: ???
Cat: et pour les prévenir aussi. Il voudra sûrement leur mort comme Shadow.

Loona venais ne se réveiller de son cauchemar

Cat: Me laisseriez-vous de reprendre ma fille Je veux savoir a  elle rêve.

Kanna tendit Uso à Cat. Cat prit Uso et elle mit une main sur sont front.

Loona: Je ne sais pas coi dire, un homme de tout facon sa ne saire a rien
Kanna: J'ai du rejouer cette berceuse maudite que lotre vert a joué. Navrée

 Cat ouvrit brutalement les yeux

Cat: *retient sa colère* Émeraude.
Loona: Cette mélodie ne m'inspire rien de bon
Cat: Il lui parle en rêve. Il a prit contacte avec elle, et il lui parle
Loona: Je ressens un sombre pouvoir en elle, elle n'est pas anodine.
Cat: On ne eut rien y faire. Elle aime sa. Elle ne me laissera jamais entrer dans ses rêve pour parler a son père. *triste*
Loona: Et bien si elle parle en rêve avec vous ne serai pas en sécurité nul par
Kanna: Attendez!

Cat: Émeraude a bien plus de pouvoir que moi, et il en a donner a sa fille. Je pense qu'il la vuet plus que moi maintenant.
Kanna: Je peux peut-être contre attaquer. Ce n'est pas grand chose, mais. Peut-être qu'en l'inversant
Cat: L'inversant

Elle joua donc la mélodie à l'envers. Loona regarda Kanna

Cat: La mélodie ne fait que l'endormir. C'est moi qui lui chantais quand elle était bébé, et je la chantait chez Émeraude.

Kanna: Oui, mais on la tient éveillée, il ne pourra pas influencer son esprit
Cat: Je n'en revient pas qu'il sent rappelle. Même moi je ne mens rappelle plus.
Loona: Je sens un mauvaise présence quad elle dort
Cat: oui, je pense que le contacte serait brisé a son réveille, mais il pourra facilement lui reparler.
Loona: NE ME PARLEZ PLUS DE CETTE ENFLUE!!!... ok je sais je me suis laisser emporter par la colère.
Cat: Venez, Tails pourrait peut être m'aider. J'ai une idée qui pourrait la sauver de son père.
Loona: ok!
Kanna:On y va? c'est par où?

Elles sont donc partient retrouver Sonic et les autres. À

Dans la foret:
Cat: Nous ne sommes plus que quelque heur de marche.
Kanna: ok, pour moi ça va et vous?

Loona se contentais de regarder la foret

Cat: Uso dort encore, elle joue dans son rêve.
Loona se retourne vers les fille: Jais une question si on lui montre une autre music sa lui ferait  quelque chose?
Cat: Je ne pense pas.
Loona: a ok
Kanna:hummm

Kanna continua à avancer. Loona, pour passer le temps, chatonna un chanson a basse volume.

Cat: Nous devrions nous reposé.
Loona: ok je crois que sais une bonne idée
Cat: Je vais voir pour quelque fleur dans la foret en attendant moi, j'ai un cadeau a finir. *souri*

Kanna sauta dans un arbre et s'y allongea. Cat plaça Uso sur le sol et elle l'enveloppa dans une couverture qu'elle avait apporter. Loona s'éloigna pour chanter sa chanson Après quelque minute, Uso se réveilla. Comme sa mère n'était plus la, elle parti la retrouver, mais elle s'était vite perdu dans la foret. C'est alors, quelle trouva une grotte ou il y avais du bruit. Par curiosité, elle entra pour voir.

Uso: il y a quelqu'un

Il n'y avait personne, mais il y avait un feu ou il y avait de la nourriture et des jus. Elle sauta sur la nourriture qu'elle commença alors a engloutir
Inconnu: Qui ta permit de manger mon repas petite
* * * * *
Kanna s'arrêta et constata avec effroi que Uso n'était plus là, elle sauta d'arbres en arbres à sa recherche.
* * * * *
Uso se retourna et il s'agissait d'un hérisson avec des ailes. Elle ne savait pas  faire, alors elle se releva et elle s'excusa en lui disant qu'elle n'avait rien manger depuis 1 journée entière.

Inconu: Tu es seul ici p'tite
Uso: Non, ma mère et mes amies son la pourquoi?
* * * * *
Loona ressenti une peur et arrête de chanter pour aller voire
* * * * *
Kanna: USO! OU ES-TU?

L'inconnu avait entendu et il se rapprocha de la petite.

Inconnu: Moi, je m'appelle Gold.

Kanna vit le feu et Uso à côté, elle stoppa sa course et atterrit près d'elle

Kanna: Ca va, Uso?

Puis elle se senti observer et regarda Gold. Elle devint toute rouge

Uso: Oui. Je m'excuse monsieur Gold d'avoir tout manger. Je peux vous aidez pour me faire pardonner?

Loona arriva et se met en position de garde.

Loona: Qui étés vous?

Kanna: Euh je sais cuisiner si vous voulez?

Gold: *sourire* Dac. Vien petite, tu va aller me chercher qu'elle que fruit qu'il y a en bas là-bas.

Uso: D'accord!

Gold: Vous madame, vous m'aiderait a faire cuire mes proies.
Loona??? *pense* Je crois que j'ai fait la plus belle gaffe de ma vie.

V'la encore.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #12 le: Juin 20, 2006, 03:50:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
tu sais si j'aime pas emeraude c'est parce que c'est un méchant et j'aime pas les méchants moi.
 
sinon la fic est toujours aussi bien, continue comme ça :)
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #13 le: Juin 21, 2006, 02:06:41 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci charmy. Sa fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un aime et lit notre histoire. La, on va etre 5 dessu.^^. V'la la suite.

Kanna: Pourquoi est-ce que je suis aussi nerveuse, moi?

Gold souri et il donna un tissu a Uso.

Gold: Tien, et rapporte sans plein, nous ne sommes pas seul.

Uso souri, et elle partit a la course chercher plein de fruit frai. Kanna suivit Gold. Loona se retourna et saute sur une branche car elle se sentait mal alaise.

Uso: Lalalala. J'aime tellement les fraise. C'est trop bon, mais je doit en garder aussi pour Loona.

Uso: Maman! J'avais oublier maman.

Uso ramassa vite des fruits et elle parti retrouver sa mère qui n'était pas très loin et elle sont revenue ensemble avec plein de fruit et de fleur
 
Uso: Tu viens Loona J'ai des fraises pour toi.

Loona regarda en bas et sauta pour voire les deux filles.

Uso: J'en ai plein pour toi, pour Kanna et pour monsieur Gold aussi.
Loona: bon bien on doit les attendre il faut quand même pas être impolie et commencer sans eux
Uso: D’accord.
* * * *
Kanna était très nerveuse. Soudain, elle débusqua un lapin, mais le rata de peu et tomba à terre.

Gold: Est-ce que sa va?
Kanna: euh euh oui, ça v.. ça va merci
Gold: Parfait, mais moi je chasse depuis que je suis dans la foret, alors je sais ou sont les meilleur lapins. Kanna se releva et devint encore plus rouge. Après qu'elle bonne prise, Gold et Kanna sont de retour avec des rires bien sonores.

Uso: Kanna!
Kanna: Uso!
Loona: Enfin
Gold: À se que je vois, vous avez déjà fini vos cueillette?
Uso: Oui, il y en avait plein.
Kanna: Je voit ça! Bon travail.

Loona regarda Kanna avec un regard intriguer

Loona: dit moi Kanna T'a l'aire tout rouge
Kanna: Hein! quoi t est-ce.
Uso: Tes tomber dans un buisson de fraise? *sourire moqueur*
Loona:*rie au éclat* Bon ok on doit manger maintenant.
Uso manga un peu, mais elle était déjà repus. Loona manga une pomme et elle ne pouvais plus rien avaler. Kanna mangeait peu car elle avait un estomac tout petit en raison de sa malformation

Uso: Maman?
Cat: Oui ma chérie?
Uso: Papa dit que tu lui manque.

Cat resta bouche bée et elle se retourna pour regarder son plat. Kanna finalement reprit un morceau de viande pour nier entendre parler de ce type

Loona: Bon on devrais aller cher se Sonic la.
Gold: Vous partez déjà?
Loona: si vous voulez vous pouvez venir

Kanna devint toute crispée et rouge

Kanna: gah!
Loona: Kanna sa vas?
Gold: De toute façon je n'ai plus rien a faire ici, alors c'est oui. *sourire*
Cat: Attendez, qu'elle datte somme nous?
Uso: Le 4 octobre(il y a pas de neige la bas)
Cat: Mais alors, c'est bientôt ta fête ma chouette.
Loona: Et bien, quelle jour elle est né?

Kanna tremblait légèrement toute crispée


Cat: Le 10 octobre
Uso: C'est vrai, c'est bientôt ma fête?

 Cat ne comprenais pas que sa fille ne savait même pas sa datte de fête,mais, Cat se rappela que Émeraude lui avait effacé une grande parti de sa mémoire. . Loona fait un léger sourire vers les autre, mais le fait disparaître pour panser a autre chose ( qui est rare de voire Loona sourire de joie )

Gold: Et bien, je pense que le repas que tu ma pris sera mon cadeau *rie*. Je n'ai rien ici. Dsl.

Un instant on vois Loona courir au fin font de la foret pour y  découvrit quelque chose. Kanna sort de sa rêverie et la suit. Quelque chose de brillant l’envoûte

Uso: Loona!

Uso se releva et elle couru pour rejoindre ses amies.
Kanna: Qu’est –ce que c’est que ça?

Loona regarde un objet en forme de lune mais qui ressemble a un instrument a corde

Uso: Loona!
Kanna:ouah. On dirait ma harpe solaire, mais elle est incrustée de saphir celle là. Elle est différente.
Uso: Qu'est ce que c'est
L’objet: Astra me donne a toi Loona, Atras veux que me prend tu est l'élut de la harpe de la lune
Uso: Harpe de la lune?

Loona s’approcha et prit l’instrument en suite elle joue une musique avec. Kanna sorti la sienne, incrustée de rubis et avec des soleils dessus. Uso les regardaient les yeux repli d'émerveillement. on entendit cette musique de nul par. Kanna commença alors à jouer. Les deux harpes ensemble semblait être différant, mais les sons était merveilleux. Uso écoutait tout. La musique des deux filles durais des minute et minute.

Kanna: Voici la Hope mélodie!!!!(http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track230.mp3)


Quand elle fini elle  regardaient Uso charmer par la musique.

Loona: On devrais rejoindre les autres.

Kanna acquiesça

Loona: Tu viens Uso?
Uso: Oui.

Quand elles sont retourné au grottes, Loona était désoler de fuir comme sa sans prévenir. Kanna redevint crispée

Loona: Je suis désoler Cat.
Cat: Ce n’ai rien. Uso est plus en sécurité avec vous qu'avec moi de toute façon

Loona fin un petit sourire et se retourna vers Kanna

Loona *déçus*: Et bien sais partie pour un tout. Et bien tu as un secret Kanna?

Kanna sort de sa rêverie

Kanna:Qui moi un secret quoi non pas pas du du du tout
Uso: Tes toute rouge Kanna!
Loona:HA HA je te croix *sarcastique*
Uso: Il est ou gold?
Kanna: MAI EUH...
Loona: Elle a un face rouge sais normal elle a un œil sur un beau mec en Kanna.
Gold: Je suis au fon de la grotte. Je ramasse mes affaire. On parle de moi là-bas?

Voila mes chers amis.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, Élices et Loona raconte.
« Répondre #14 le: Juin 21, 2006, 01:32:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
C'est bientot l'anniversaire de Uso? Il faut vite que je lui trouve un cadeau!
La fic est toujours aussi bien et il y a moins de fautes d'orthographe qu'avant, tu progresse, continue comme ça!
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
Pages: [1] 2 3 4