Merci charmy. Sa fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un aime et lit notre histoire. La, on va etre 5 dessu.^^. V'la la suite.
Kanna: Pourquoi est-ce que je suis aussi nerveuse, moi?
Gold souri et il donna un tissu a Uso.
Gold: Tien, et rapporte sans plein, nous ne sommes pas seul.
Uso souri, et elle partit a la course chercher plein de fruit frai. Kanna suivit Gold. Loona se retourna et saute sur une branche car elle se sentait mal alaise.
Uso: Lalalala. J'aime tellement les fraise. C'est trop bon, mais je doit en garder aussi pour Loona.
Uso: Maman! J'avais oublier maman.
Uso ramassa vite des fruits et elle parti retrouver sa mère qui n'était pas très loin et elle sont revenue ensemble avec plein de fruit et de fleur
Uso: Tu viens Loona J'ai des fraises pour toi.
Loona regarda en bas et sauta pour voire les deux filles.
Uso: J'en ai plein pour toi, pour Kanna et pour monsieur Gold aussi.
Loona: bon bien on doit les attendre il faut quand même pas être impolie et commencer sans eux
Uso: D’accord.
* * * *
Kanna était très nerveuse. Soudain, elle débusqua un lapin, mais le rata de peu et tomba à terre.
Gold: Est-ce que sa va?
Kanna: euh euh oui, ça v.. ça va merci
Gold: Parfait, mais moi je chasse depuis que je suis dans la foret, alors je sais ou sont les meilleur lapins. Kanna se releva et devint encore plus rouge. Après qu'elle bonne prise, Gold et Kanna sont de retour avec des rires bien sonores.
Uso: Kanna!
Kanna: Uso!
Loona: Enfin
Gold: À se que je vois, vous avez déjà fini vos cueillette?
Uso: Oui, il y en avait plein.
Kanna: Je voit ça! Bon travail.
Loona regarda Kanna avec un regard intriguer
Loona: dit moi Kanna T'a l'aire tout rouge
Kanna: Hein! quoi t est-ce.
Uso: Tes tomber dans un buisson de fraise? *sourire moqueur*
Loona:*rie au éclat* Bon ok on doit manger maintenant.
Uso manga un peu, mais elle était déjà repus. Loona manga une pomme et elle ne pouvais plus rien avaler. Kanna mangeait peu car elle avait un estomac tout petit en raison de sa malformation
Uso: Maman?
Cat: Oui ma chérie?
Uso: Papa dit que tu lui manque.
Cat resta bouche bée et elle se retourna pour regarder son plat. Kanna finalement reprit un morceau de viande pour nier entendre parler de ce type
Loona: Bon on devrais aller cher se Sonic la.
Gold: Vous partez déjà?
Loona: si vous voulez vous pouvez venir
Kanna devint toute crispée et rouge
Kanna: gah!
Loona: Kanna sa vas?
Gold: De toute façon je n'ai plus rien a faire ici, alors c'est oui. *sourire*
Cat: Attendez, qu'elle datte somme nous?
Uso: Le 4 octobre(il y a pas de neige la bas)
Cat: Mais alors, c'est bientôt ta fête ma chouette.
Loona: Et bien, quelle jour elle est né?
Kanna tremblait légèrement toute crispée
Cat: Le 10 octobre
Uso: C'est vrai, c'est bientôt ma fête?
Cat ne comprenais pas que sa fille ne savait même pas sa datte de fête,mais, Cat se rappela que Émeraude lui avait effacé une grande parti de sa mémoire. . Loona fait un léger sourire vers les autre, mais le fait disparaître pour panser a autre chose ( qui est rare de voire Loona sourire de joie )
Gold: Et bien, je pense que le repas que tu ma pris sera mon cadeau *rie*. Je n'ai rien ici. Dsl.
Un instant on vois Loona courir au fin font de la foret pour y découvrit quelque chose. Kanna sort de sa rêverie et la suit. Quelque chose de brillant l’envoûte
Uso: Loona!
Uso se releva et elle couru pour rejoindre ses amies.
Kanna: Qu’est –ce que c’est que ça?
Loona regarde un objet en forme de lune mais qui ressemble a un instrument a corde
Uso: Loona!
Kanna:ouah. On dirait ma harpe solaire, mais elle est incrustée de saphir celle là. Elle est différente.
Uso: Qu'est ce que c'est
L’objet: Astra me donne a toi Loona, Atras veux que me prend tu est l'élut de la harpe de la lune
Uso: Harpe de la lune?
Loona s’approcha et prit l’instrument en suite elle joue une musique avec. Kanna sorti la sienne, incrustée de rubis et avec des soleils dessus. Uso les regardaient les yeux repli d'émerveillement. on entendit cette musique de nul par. Kanna commença alors à jouer. Les deux harpes ensemble semblait être différant, mais les sons était merveilleux. Uso écoutait tout. La musique des deux filles durais des minute et minute.
Kanna: Voici la Hope mélodie!!!!(
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track230.mp3)
Quand elle fini elle regardaient Uso charmer par la musique.
Loona: On devrais rejoindre les autres.
Kanna acquiesça
Loona: Tu viens Uso?
Uso: Oui.
Quand elles sont retourné au grottes, Loona était désoler de fuir comme sa sans prévenir. Kanna redevint crispée
Loona: Je suis désoler Cat.
Cat: Ce n’ai rien. Uso est plus en sécurité avec vous qu'avec moi de toute façon
Loona fin un petit sourire et se retourna vers Kanna
Loona *déçus*: Et bien sais partie pour un tout. Et bien tu as un secret Kanna?
Kanna sort de sa rêverie
Kanna:Qui moi un secret quoi non pas pas du du du tout
Uso: Tes toute rouge Kanna!
Loona:HA HA je te croix *sarcastique*
Uso: Il est ou gold?
Kanna: MAI EUH...
Loona: Elle a un face rouge sais normal elle a un œil sur un beau mec en Kanna.
Gold: Je suis au fon de la grotte. Je ramasse mes affaire. On parle de moi là-bas?
Voila mes chers amis.