Bloub bloub bloub
Cela ne me fait pas ch***
Menteuse :P (c'est pas bien d'abuser de la gentillesse de la pauvre tite Lith! :evil: )
Donc si quelqu'un à quelques conseils/astuces suis preneuse.
Essai avant tout de réussir sa pose globale , en commençant par les pieds. Pourquoi? Tout bêtement parceque ce personnage est souvent représenter par l'intermédiaire de poses subjectives , à base de déhancher etc. A mon avis si tu trouves la pose , que tu cernes bien sa "personnalité" dans sa posture , à mon avis le tour est joué.
j'en connais un qui va se donner à coeur joie. ^^'
On m'appel je viens! :mrgreen:
Alors hmmm je commence par les + et finis par les - , ok? (toujours le meilleur pour la fin! 8) )
Les +:Alors tout d'abord , et c'est ce qui capte le premier regard , c'est bel et bien la pose du perso , qui nous informe directement sur sa nature: quelqu'un de sûr de lui , qui n'y va pas par quatres chemins , volontaires (sans doutes un peu borné , aussi dirons certains dont moi). Sur ce point tu as vraiment sus camper le perso , sa position de tête un peu rabaissée (je me comprend) et ses bras volontaires, ses pieds fermement ancrés dans le sol.
Le rendu de la texture du pantalon rend pas mal , genre le baggy/jean du bon jeune adorateur de la société de consommation sans s'en appercevoir , avec des parties délavées. Enfin le vêtement noir à un design sumpa , qui va bien avec le perso en général.Ha un dernier point , les gants comme ça c'est sympatoche! :)
Allez je sais que tu n'attend que ça , les moins donc!
Le traitement des couleurs (à part sur le pantalon , voir plus haut) rend un brin crado , surtout les parties nues telles que les bras , mais aussi les cheveux , ça fait un peu pastel gras et c'est paaaas beau :? ...
Sinon tu as intentionnellement fait son oreille de la même couleur que ses cheveux/masse capilaire hirsute? Parceque le rendu est bouf bouf!
Enfin (restons soft que diable) ses avants bras paraissent bien trop petit (même en critères sonic) du fait de ses mains, mais surtout de ses gigantesques doigts (surtout celui avec les clefs!) , à revoir mamzelle!
Et pour finir l'effet Kiss cool, vu les reflets tranchants blancs de sa veste , c'est qu'elle est en cuir? :shock: (c'est qu'il s'encanaille le coquinou :P ) auxquel cas le noir devrait être milles fois plus intense , un comme comme avec du latex , ou alors enlève les gros reflets et ça donne un truc plus cohérent :) . (le tout etant de rester cohérant)
Voili voilou , j'aurai put t'abrutires encore plus de mes paroles taquines et odieuses mais dans ma grande bonté (merde mes chevilles....) j'ai décidé de te faire grâce :D
Gromuel , vais devoir penser à me faire retirer ces surplus de chevilles ça commence à être gênant 8)