Bon, j'explique peut-être mal, donc, en gros, je dis qu'il faudrait que les petits points deviennent des sources de lumières à par entière, même si ce n'est pas de la lumière puissante, juste éclaircir un peu les petites zones où elles virevoltent. Genre la main droite, la joue gauche, les épaules et clavicules.
Je suis tout à fait d'accord sur les petites particules virevoltantes du Chaos Energy.
Enfin, il doit avoir un sacré volume, pour que le front reste dans le noir complet (ou presque) de même que les oreilles que l'ont devrais entre-apercevoir en très foncé, sans pour autant les noircir entièrement
Si le front et les oreilles sont dans le noir, c'est normal : le front est fuyant et le pelage est de couleur charbon. Et puis la source de lumière est entre les mains du personnage.
puis le cou sans pomme d'Adam, tant qu'on y est !
Pour le cours d'anatomie, un gosse n'a pas de pomme d'Adam.
Sinon, je le trouve un peu trop figé
Imagine s'il était d'une symétrie parfaite, l'horreur !
il a les cheveux en pétard mais on plus l'impression qu'il a mit une tonne de gel plutôt que ce soit un vent mystique qui les fassent se relever
Il a naturellement les cheveux en pétard, petit scarabé. Ca m'a pris des mois avant de trouver la bonne coupe ! Et je n'ai pas envie de mettre les piquants officiels pour ces deux raisons : se serait trop DBZ Veggie et Moumoute powa.