MOUAHAHA! Après environ SEPT longs mois d'attente, l'équipe de votre fourmi favorite, ou pas, est de retour °0° !
LE VOICI, LE VOILA.
LE CHAPITRE II, PARTIE II !
Bonne lecture, bien sur.
~~Vos serviteurs agissant dans l'ombre, Rainak', Do, Name.
::LA FOURMI NE SAIT PARLER, CAR ELLE COMMUNIQUE AVEC SES ANTENNES.::
Un chapitre riche en racailles, Plombiers, etc, notamment en Nelson Monfort et en combat sportif aérien.
La fourmi se dirigeant alors vers les égouts de la Ville d'Halloween, puisque que c'est le seul chemin le plus proche de notre chère amie qui suit son GFS (Guide pour Fourmis Seules) pour accéder aux égouts du Royaume de Nutella. Une règle Maped en métal incassable a seulement 3,50€ a GIGA Store qui se roulait un joint tout en passant par là fut alors attrapée par la fourmi qui, avec cette règle, crochetait un cadenas de 0,5 cm de longueur et largeur pour accéder a ces fameux égouts (Il aurait tout simplement put l'arracher mais bon c'est une fourmi, dont la taille n'est même pas connue des auteurs. C'est fou ça.)
La fourmi, Fourmi Snake (souvenez-vous en), ouvrit cette grille d’égout faite en bretzel oxydé, et arriva dans un large couloir de sept mètres quarante-cinq de long, dont les murs, faits en… (Ceci faisait référence a Naheulbeuk.) Passons. Donc, dans ce couloir, il vit deux jeunes r3b3lz de la s0ci3t3 qui s’amusaient a bidouiller un Transformateur EDF. Il vit aussi un type bizarre qui cherchait des grands mères pour puller comme un malade. Il disait jouer en IRL. Enfin bon, ces deux jeunes ont eu alors une réaction chimique incroyable de leur orthographe et de l’électricité : Ils eurent les pouvoirs de Magnéto (Ils ont triché d’abord, normalement c’est avec les tatouages MARVEL HEROES exclusifs obtenus dans les malabars qu’on peut, na) et dirent alors :
R3B3L_du_77 : é ta vu on a dé supr pouvoares !
B0g0SS_94 : a ué tro fort on a lé pouvoir délectrik !
R3B3L_du_77 : lol !
Fourmi Snake, Indigné, attaqua les deux rebelles électriques avec tout son courage et son FHM *interruption*
[FHM No 125 ]
[Objet Epique ]
[Solitude +20 ]
[Dextérité mains +20 ]
[Divertissement +12 ]
[Peut également servir d’arme ]
/Fin interruption
Les rebelles tentèrent alors d’utiliser leurs pouvoirs, mais vu que c’est des jeunes sans aucun espoir qui n’ont jamais lu un seul livre de leur vie et n’étaient cultivés que grâce a C’est Pas Sorcier qui passaient quand ils rentraient de l’école quand ils étaient petits et déjà rebelles (Ils volaient des caddies HAN LES BATARDS LES SALAUDS LES ENFOIRES DE LEUR MAMAN tu vois) ils étaient même pas foutus de soulever un chaise et de la balancer. Encore pire que les Zombies JPG, ceux la.
Fourmi Snake, Tranquillement leur fit des techniques de combat (le CQC pour les connaisseurs, bien qu’ici ça ne s’applique pas vraiment…), donc il tordit le coup de l’un avec son pouce, et amocha l’autre graveuleusement a coup de roses de chez Madame Adams (Roh, souvenez vous quoi, la Famille Adams, et la mère qui garde que les tiges et pas les roses…).
Il jeta ces deux chtits couillons dans le transformateur EDF et les enferma.
Fourmi Snake décida, a ce moment la, de prendre une pause. To Have a break, comme sur les Kit-Kat.
D’ailleurs, il mangeait un Kit Kat, pour reprendre des forces.
Mais il entendit des pas. Du 38 et du 40. Des Clarks récentes. Il vit alors un petit gros en rouge et un grand maigre vert. C’était Mario et Luigi, qui venaient réparer le transformateur EDF (Ils sont plombiers, certes, mais font des petits boulots entre deux opus répétitifs de Mario Party 14 et 15).
Ils ouvrirent le Transformateur, et, offusqués, autant littéralement que… Enfin t’as compris hein, virent les cadavres gisants de R3B3L_du_77 et B0g0SS_94, qui eurent le temps d’écrire leur testament avant de mourir.
« je lègu toot ma colec de boukins porno a EmAnI_345464356, signai B0g0SS_94
je lègu mon msn avc 5667 contact que je coné pa, lol, c
[email protected] (NdRainak :Je sais pas pourquoi mais je suis certain qu’elle doit exister)
Mystérieusement, Fourmi Snake écrit et garda précieusement sur un petit bout de papier l’adresse MSN.
Mario et Luigi, pleins de haine et de pleurs, restèrent la, à attendre.
« …. »
« …. »
« MAIS VA DONC T’EXCUSER ENFIN CHAIS PAS MOI MAMAMILLA ! TROUVE NOUS QUELQUE CHOSE QUI VAILLE LA PEINE QU’ON TE PARDONNE (Et aussi au fait qu’on participe a cette histoire de merde)»
La fourmi dit alors qu’elle acceptait leur requête, mais elle l’a dit en fourmi, cette conne. Donc ils restent la a attendre.
Bref, Fourmi poursuivit son chemin, et la, vit sortir quelque chose du sol. Pas une chose, mais deux personnes.
C’était SCARABEE OCELOT, un grand rival de Fourmi Snake.
Scarabée Ocelot était aussi accompagné de son frère, Michel Ocelot (le créateur de Kirikou , qui est plus une chose qu’une personne) ; nous aussi on sait pas trop ce qu’il fout la. Enfin si mais… Bref.
« Vile Fripouille ! que fais tu ici ? Tu ne feras pas un pas de plus ! Par ta faute, j’ai enduré 45 Heures de Concert de Lorie, dus apprendre par cœur la fic de Red Falcon, compter jusqu'à dix, a cause du jour ou tu m’as poucave parce que j’avais chipé tes chips aux oignons ! (En fait il est en train de lui expliquer qu’il a subi une punition de primaire qui dura toute sa jeune vie) »
*scritch* *scritch*, faisait le marker de Fourmi sur une pancarte.
Il avait écrit « Bien fait pour ta gueule, tu m’as empêché de regarder le dernier épisode de Capitaine Flam par ta faute ! Vile manant ! »
Et les deux Insectes, furieux, commencèrent a combattre, mais…
« STOOOOOOOOP, Fit Michel Ocelot, Ce que vous faites la c’est pas bien, pas gentil se battre hein ! Et si on regardait mon petit Kirikou tout nu sauver son peuple, hein ? »
« Tu me pêtes les burnes avec ton Kirikou de merde ! » ,dit Scarabée Ocelot.
« Et aussi mon nouveau dessin animé en images de synthèse sur la légende de Ukkakkajik le morse qui rencontra Ezekkajakgil le dieu-ours blanc Inuit pour que celui-ci lui ressuscite son cousin ! Alleeez ! »
Fourmi le tua d’une fléchette Tranquillisante. Mais vu que c’était une fléchette tranquillisante il dormit.
« T’y es allé un peu fort quand même… »
*scritch* *scritch* « Il m’fesait chier. »
Et par les traditions de vengeance que vous pouvez apercevoir dans n’importe quelle série de samourais, de ninjas et autres conneries, Scarabée Ocelot s’enflamma et fit l’attaque de l’autruche muette qui vole
Nelson Monfort « OH MAIS REGARDEZ PATRICK C’EST BEAUTIFUL INCREDIBLE PATRICK CE SAUT PERILLEUX TOURNOYANT 980 ° OULALALALA CA M’EN EXCITE LE PICQUET DIS DONC QUEL COUP DE MAITRE… Mais ! Olalaaaa Patrick, malgré les efforts de Scarabée Ocelot, the champion of the karaté Van Damme, nom d’une tartiflette il est tombé ! Tombé a cause d’une peau de banane ! Incredible, Impensable c’est » *PAF*
Nelson, qui agaçait Fourmi, fut assommé.
(Cette scène pas très drôle vous est offerte par Iname bien sur =D)
Fourmi Snake, véritable combattant comme un certain chevalier a caleçon a cœurs qu'il idolâtrait particulièrement (z'avez qu'a connaître Ghouls and Ghosts, le jeu), Fourmi Snake mit toutes ses techniques de Tactique Bourrine Espionne pour arriver a ses fins. Il mit un coup de pied aérien a rotation 360° avec effet Backflip pour terminer sur un ollie puis un coup de poing aux parties génitales.
Scarabée Ocelot, mal en point, dit alors :
« Je… Me vengerai… Par toutes les truites et thons du monde, je me vengerai !!! »
Scarabée Ocelot utilisa alors la technique du Vol Céleste en Espadon, une technique ancienne, consistant en fait a appeler l’Espadon des Street Sharks pour faire un trou dans le plafond assez grand pour s’enfuir.
Mais ce con avait laissé son frère Giselle.. Euh gisant au sol, en train de dormir. Fourmi Snake le menaca de ces paroles :
« Si tu ne me donnes pas des informations, tu te feras sodomiser par 57 Chevaux de l’ère Edo »
Mais il dormait, et ne répondit pas. De toute façon, il n’aurait sûrement pas refusé une telle offre…
Et quelque chose tomba de la poche du pantalon de Michel : Un coffret collector de Kirikou version longue avec des bonus, seulement 4,99€ chez votre marchand de journaux. Fourmi eut alors une idée.
Il prit le dvd et courut a toute vitesse revoir Mario et Luigi.
*scritch* *scritch*
Il arriva devant nos deux mascottes, et présenta sa pancarte :
« Auriez vous un lecteur DVD, par hasard ? »
« Oui bien sur ! Nous en avons un dans notre transformateur EDF ! » (Dieu que c’est con)
Ils lancèrent alors le dvd, et furent bouleversés par tant de bon sentiments, d’amour, de féerie…
A la fin du film, les désirs de destruction de Mario et Luigi s'étaient transformés en désir d'aide envers l'humanité :la morale du film les avaient bouleversés…Fourmi Snake se détourna un instant, ému: Il regardait l'horizon.
Mais, dans les égouts… Il n’y a pas d’horizon.
[/CONVERS MSN ON ! JUSTE POUR TOI PUBLIC !]
RnK. Dit :donc il regardait le trou dans le plafond
Iname Dit :"Lorsque les rayons du soleil auront franchi les cimes des monts du Fuji-Yama, les hommes seront animés d'un désir de paix et d'amour envers leurs semblables."
Cédo dit : Rainak' - > l'horizon comme le dit son nom c'est à l'horizontale, donc je vois pas le rapport avec le plafond ^^ …
Iname dit :Le ciel, alors…
[/CONVERS MSN OFF]
Fourmi se mit donc a regarder le ciel, réfléchit, et... Ne vit rien du tout. De toute façon, il avait une mission : Démanteler le réseau du METAL GEAR DUPLO !
COMMENT LA SUITE SE DEROULERA T’ELLE ?! Vous le saurez….
DANS LE CHAPITRE 3 !
Dans le chapitre trois : Des vaches, Tolkien, un laboratoire, encore des jeunes, et même Michael Jackson ! GEIGNAL !
FOURMI’S ADVENTURES, Copyright RnK, Cédo, Iname. C’est a nous d’abord, c’est notre bébé.
Quand je dis "tu", c'est parce qu'a mon avis pas grand monde le lira kikoolol!