Salut tout l'monde, a votre grand malheur, je suis revenu^^.
Alors, après ma longue absence a la recherche d'un style, et ben j'ai trouvé, enfin.
Et mon style et bien c'est...
Moufahahahaha, et ouais, j'ai pas envie d'avoir un style rien qu'a moi, c'est lassant a la longue^^, bien que j'ai une petite préférence pour le style détaillé, mais bon.....
Enfin bon, passons au choses sérieuses, car j'ai une bien mauvaise nouvelle pour lith...
Je ne fais pas ta request jusqu'a nouvel ordre, pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas a dessiner ta put*** de perso!
Et ben ouais, c'est dommage mais c'est comme ça.
Bon, sinon pour les dessins j'en ai pas beaucoup a montrer vu qu'ils sont au nombre incroyablement génissime de... un.
Eh ben ouais, parce que la colo avec gimp a eu quelques problèmes , on n'a pas pu le finir tout de suite, mais c'est enfin fini.
Pourquoi je dis "on"? Tout simplement parce que la coloration est faite par Cédo, mon frérot(ouais, c'est tout ce que j'ai trouvé comme rime, surtout que je sais qu'il aime pas que je dise que c'est mon frère, haha, en plus je suis en train de faire post aussi long et chiant que lui, mouhahaha.).
Bref, enfin, bon, d'accord, et bien, le voila, le voici, ce magnifique, ce sublime, ce géniallissime, ce superbissime, casimirissime dessin de la mort qui tue trop weshgro man c'est méga cool super weshweshweshhh.
(en plus j'vous l'met en spoiler rien que pour vous faire chier, ha.)
C'est tout les amiiis.