Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Pas de deuxième étoile !
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #15 le: Juillet 10, 2006, 05:02:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
attention j'ai trouvé l'article sur le net donc c'est a prendre avec des pincettes.

Mais la vérité devrait se dévoiler sous peu. Zidane a dit qu'il expliquerait cet acte de violence. Ca c'est officiel.
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #16 le: Juillet 11, 2006, 10:29:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Hey, j'ai entendu des bonnes choses là : ^^
Il y a une enquête en cours et, si vraiment il y a eu des propos racistes envers des joueurs Français (surtout Zidane), l'équipe d'Italie serait disqualifiée (car un joueur Brésilien, à ce qu'il paraît, a réussi à voir une image du joueur Italien qui critiquait Zidane et a pu lire sur les lèvres de l'Italien qui disait : "Arrête de te plaindre, salle en**lé, vous êtes tous les mêmes vous les musulmans, sale terroriste"... ou des méchancetées de ce genre, ayant des propos racistes envers Zizou et çà, d'après la presse Brésilienne...)
Et si c'est vraiment vrai, alors l'équipe d'Italie sera disqualifié, la coupe du monde reviendra donc aux Français, puis l'Italie sera bannie de la prochaine coupe du monde et perdra donc une joulie étoile, et du coup la France gagnera une autre étoile ^^. !!
C'est pas beau çà ?? :)

Edit by moi : Il existe l'article 55 du code disciplinaire de la FIFA qui prevoit de disqualifier une équipe dont un joueur aurait tenu des propos racistes ou discriminatoires. http://www.fifa.com/fr/fairplay/index/0,1255,116249,00.html?articleid=116249
Allez voir le lien pour les intéressés. Celà risque de vraiment mal se passer pour les Italiens :roll.
Le thème de cette coupe du monde etait la lutte contre le racisme.
Alors si l'enquête prouve qu'il y a eu du racisme dans les insultes, et injures de la part du "RITAL", la réponse sera dans l'application de cet article !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #17 le: Juillet 11, 2006, 11:19:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Wao ca serait génial!! :D  enfin j'ai quand meme du mal à y croire qu'on est la coupe mais je garde espoir
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #18 le: Juillet 12, 2006, 06:53:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'ai eu aussi comme toi, du mal à y croire, mais c'est vraiment une enquête qui est en cours...
Je garde espoir moi aussi !!
Car, peut-être, grâce aux conneries des Italiens, nous pourrons leur prendre la coupe du monde héhéhé !!!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #19 le: Juillet 12, 2006, 09:27:09 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Arrêtez de rêver !

Du côté de l'Italien, si effectivement, il a bien insulté Zidane, ce ne sont que des mots.
Tandis que du côté de Zidane, c'est carrément un coup de boule !

Vous saisissez :o
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #20 le: Juillet 12, 2006, 09:36:44 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Hey, supprime ton message, mon vieux; il y en a un en trop. T'as eu des problèmes à poster ce message apparement :)
   
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #21 le: Juillet 12, 2006, 10:05:35 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
il doit s'assurer que l'on a bien compris son message...

Je ne suis pas pour recevoir la coupe du monde...ca ebranlerait tout le systeme.

Je suis pour une peine tres lourde de materazzi par contre.
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #22 le: Juillet 12, 2006, 10:54:09 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "gros_tonny"
Hey, supprime ton message, mon vieux; il y en a un en trop. T'as eu des problèmes à poster ce message apparement :)


En effet, j'ai eu quelques petits soucis avec des "Impossible d'afficher la page"...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #23 le: Juillet 12, 2006, 02:37:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Arrêtez de rêver !

Du côté de l'Italien, si effectivement, il a bien insulté Zidane, ce ne sont que des mots.
Tandis que du côté de Zidane, c'est carrément un coup de boule !

Vous saisissez :o

Alala tu fais toujours tout pour gacher le moral! =p
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #24 le: Juillet 12, 2006, 02:54:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
La france et l'italie ont super bien joués !! Un très beau match !!

Le quiproquo avec Zidane et Materzzi ont un peu gaché le match, pour ma part les deux sont fautifs :

- Materazzi, surnommé "le tueur", a déjà eu 4 mois de suspension pour un cas similaire ...

- Zidane, a déjà eu quant à lui une réaction similaire en '98 face à l'Arabie Saoudite

Selon les journaux, Zizou aurait été traités de terroriste par l'italien !

D'autres disent qu'il aurait traité sa famille ...

A vous de trancher ...
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #25 le: Juillet 12, 2006, 09:24:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Hyper : tu as dit "ce ne sont que des mots".
Franchement, c'est quand même des insultes que l'Italien lui a sorti, et pas que de bonnes (Zidane a été interviewé par Claire Chazal et lui a dit quelques trucs...), et çà c'est pas normal, c'est méchant et inhumain...
Pour moi ce ne sont pas que des mots... ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #26 le: Juillet 12, 2006, 09:35:35 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation
Du côté de l'Italien, si effectivement, il a bien insulté Zidane, ce ne sont que des mots.

Parce que le racisme, ce n'est que des mots... Va falloir changer de vision...
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #27 le: Juillet 12, 2006, 10:20:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Il existe l'article 55 du code disciplinaire de la FIFA qui prévoit de disqualifier une équipe dont un joueur aurait tenu des propos racistes ou discriminatoires.
Je cite :

« L'alinéa 4 apporte une nouveauté : si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué (comme une finale de coupe du monde), l'équipe concernée sera disqualifiée »

Donc la coupe retirée et l’étoile effacée du maillot

Pour ce qui est des Belges et des Suisses heureux de notre défaite, je ne dirai juste que celà :
Nous, nous n'avons pas fait des faires parts de décès avec le nom pays perdant (comme ce qu'on fait les Italiens), nous on a fêté notre victoire et eux, notre défaite : ce qui est moins humain...
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #28 le: Juillet 13, 2006, 12:23:34 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Texf7"
Citation
Du côté de l'Italien, si effectivement, il a bien insulté Zidane, ce ne sont que des mots.

Parce que le racisme, ce n'est que des mots... Va falloir changer de vision...


En gros, si quelqu'un est raciste avec moi, je pourrais lui casser la figure ?
C'est vraiment n'importe quoi...
Ce n’est pas parce que quelqu'un est raciste qu'on peut tout lui faire !
Donc tes conseils, tu te les gardes, merci ;)

De plus, tu dis vraiment n'importe quoi, rien ne dit qu'il y avait du racisme dans les propos de l'Italien !
Zidane n'a d'ailleurs pas fait mention de propos racistes lors de ses interviews à ce sujet hier !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pas de deuxième étoile !
« Répondre #29 le: Juillet 13, 2006, 06:51:04 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
zidane a très bien parlé hier.

Que celui qui commet une grosse faute suite a une provocation soit sanctionné MAIS AUSSI celui qui provoque. Le coupable etant celui qui provoque.

L'italien a répété plusieurs fois l'insulte voyant que sa ne touchait pas zinedine zidane. Ensuite celui-ci s'est retourné et il l'a cogné (raseeeengan!!!!  :lol: ) .

Je comprend son geste. Il l'a dit lui meme. "On a porté atteinte a ma famille, aux femmes de ma famille. J'aurais préféré recevoir une droite dans la gueule plutot que d'entendre ces choses là."

Zidane DOIT prendre un carton rouge. Mais on ne parle que de zizou.
Vous ne POUVEZ pas ignorer l'action de Materazzi. Impossible. Il ne PEUT PAS s'en tirer comme cela surtout après avoir dit lundi soir: "je n'ai jamais insulté zidane" alors que plusieurs tabloides prouvent le contraire en lisant sur ces lèvres une insulte vraiment offensante...

Il ne regrette pas son geste et je suis a 100% d'accord avec lui car ça voudrait dire que l'italien a raison.

"Et non il n'a pas raison de dire ces choses là."


Maintenant là ou je ne suis pas d'accord avec zizou (faut dire aussi que si miche denisot lui avait pas posé la question fatale) c'est là ou il dit qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds mais qu'il éviter de recourir a la violence. Jusque là c'est ok. Mais ensuite, Michel Denisot lui demande si ce geste etait a refaire est ce que il le referait:

"Je n'ai plus rien a vous dire..." a t'il répondu...

Comprenne qui pourra mais bon en meme temps je le comprend si il pourrait refaire ce geste. Mais bon il aurait du dire non et tout garder pour lui plutot  que de dire cette phrase.

Maintenant le pire pour zizou ca va etre la presse et moi je la lis meme plus.

Quand on voit le paris match, vsd ou encore l'Equipe , critiquer l'equipe de france mi-juin, l'acclamer et acclamer zidane fin-jui début-juillet et le lendemain retourner sa veste... C'est n'importe quoi.

J'ai été sur le forum de jeuxvideo.com le soir de la finale après le match. Le nombre de Belges s'etant trouvé des origines Italiennes en une soirée est vraiment hallucinant  :roll:  ...

On respecte sa parole ou on ne la respecte pas.
Un homme ne revient jamais sur sa parole.

Après vous pourrez balancer "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ok, ben je suis un imbécile alors.
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
Pages: 1 [2] 3