Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelSport[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
Pages: [1]
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« le: Juillet 12, 2006, 09:43:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Comme le nom l'indique ce topic est fait pour parler de sport d'une manière générale, que vous soyez pratiquants ou non.
Discutez de ceux que vous avez pratiqués, que vous voulez pratiquer ou bien ceux que vous pratiquez déjà comme sport(s).

Le sport c'est l'une de mes passions, j'adore ça, rien de tel qu'un peu de sport pour être bien en forme !!
Puis, ne dit-on pas que : "Le sport c'est la santé" ?? ;)

J'ai pratiqué 10 ans de Hand-Ball mais j'ai arrêté car ce sport commençait vraiment à me saouler puis devenait trop "compétitif" à mon goût. Pour moi le Hand c'était juste pour rigoler et être avec mes amis, puis faire des matchs simpas, mais les entraîneurs voyaient plus loin et visait la compèt' et sa ne m'intéressait pas... Donc j'ai arrêté !!
Ensuite je suis passé au Tennis mais... trop chiant à mon goût ^^. J'ai du en faire pendant 1 mois c'est tout.
J'ai fait aussi du Ping-Pong pendant 2 ans, c'est vraiment un bon sport, je me marrait bien.
Puis là, je suis à l'équitation que je pratique depuis déjà presque 6 ans et ça me plaît vraiment beaucoup, je ne suis pas prête de quitter le monde du cheval car c'est vraiment superbe, puis en plus avec l'équitation, on peut faire pleins de choses (ou plutôt des disciplines) avec les chevaux !!
Autrement comme ça avec des potes, je proatique du basket, tennis, foot, vélo... :)

A vous maintenant !! ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2006, 10:31:45 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Moi vers 6 ans j'ai fais du judo mais j'ai arreter aprés avoir déménager et j'ai commencer le foot (7-10 ans) mais la aussi je n'est pas continuer car il n'y avait plus désprit d'équipe et en même temps le mercredi soire après les entrainements je fesais de l'acro gym mais au bout de 2 ans je trouvais sa trops répétitif passé 2h chaques séances à faire des sauts de lapin .... donc pour me défouler j'ai fait du teakwendo à carquefous mais c'étais trop loin donc mais parents ne pouvaient pas m'enmené souvent et même des fois 5-6 scéances de suites donc à partire de 11 ans je me suis lançer dans le bicross et je compte continuer longtemps car se sport est super !
Journalisée
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2006, 10:54:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Comme beaucoup de monde j'ai fait du Judo petit, je me suis arreté vers la ceinture verte ^^
J'ai tenté une session de foot, mais ca ma pas vraiment interessé...
Le plus gros sport que j'ai fait c'est la natation, pendant 10 ans (même si certains diront que ca ne se voit pas ¬¬), mais j'ai arreté en rentrant au lycée, pour les même raison que toi Gessy : devenu trop competitif et saoulant à force (même si j'ai récolté des médailles étant petit :') ).
Mais bon, ca me retenterai de recommencer, qui sait...
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2006, 10:18:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Moi j'ai fait de la baby-gym et de la GRS mais j'ai arrêtée parce que on s'occupée pas assez des "nul" donc j'ai arrêtée après. J'ai fait de la natation mais j'ai arrêté il y a six ans car ça devenait trop compétitif et c'était trop tard comparée a mes horaires de collège. Et après j'ai fait de l'équitation pendant cinq ans mais j'ai arrêté aussi a cause des horaire du lycée mais c'est pas pour sa que j'aime plus les chevaux au contraire je les adorent toujours autant.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #4 le: Juillet 14, 2006, 11:54:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Pour certains sports, c'est vrai que sa devient trop compétitif, alors que pour certaines personnes (dont moi par exemple ^^) le sport c'est synonyme de : détente, amusement, être avec les amis puis rigoler, se faire plaisir, faire aussi des rencontres pourquoi pas ?? Puis aussi faire passer le temps... et j'en passe !! (ce ne sont que des exemples, bien sûr qu'il y en as de beaucoup mieux que çà...).

Hey, vous êtes aussi passés par pas mal de sports différents aussi comme moi !! C'est bien aussi je trouve car, pour ma part, je trouve que toujours faire le même sport à la fin c'est quand même saoulant, il faut changer un peu ou alors faire plusieurs sports, c'est moins pénible.
Tiens Epona, une cavalière aussi !! Ya t'il d'autres cavaliers aussi dans le coin ??
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #5 le: Juillet 17, 2006, 04:45:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ben moi aussi j'ai commencé par le judo à 6ans. Au bout de 2ans, je me suis lassé (surtout après avoir raté ma ceinture jaune.. xd) et donc je suis passé au foot. Mais je n'aimais pas trop l'entraineur donc j'ai abandonné au bout de deux ans pour passer à du.... ping-pong. Au début j'aimais beaucop, puis j'ai commencé à me lasser. J'en ai fait 3ans, mais la dernière année, on ne s'occupait presque pas de moi parce que j'étais trop nul. De plus pendant cette dernière année de ping-pong, j'ai aussi commencé le tir à l'arc. J'en ai fait 3ans avec entrainement sérieux, puis une dernière année pas très sérieuse, parce que ca me soulait. Surtout qu'entre temps, j'ai commencé la natation et les entrainements de tir à l'arc suivaient directement ceux de natation donc j'étais crevé. Finalement, après une année à coupler natation et tir à l'arc, j'ai laissé tombé le tir, et j'ai enchainé sur 4années de natation. Pour la rentrée, je ne sais pas encore si je vais reprendre la natation. Mais depuis cette année, je vais souvent courrir et faire quelques exercices de musculation le dimanche matin, et ça me plait beaucoup.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2006, 07:29:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Personnellement, j'ai commencé le football à l'âge de 6 ans. Ca me plaisait bien. Jusqu'à qu'une tension se crée dans le club entre les coachs et certains joueurs (benjamins)...y compris moi. J'ai donc décidé d'arrêter, au lieu d'essayer de trouver un autre club. Il y a 3 ans, je choisis le basketball, sport que je pratiquait en fait déjà au niveau de "l'école de basket" pour les connaisseurs. Là, je ne me rappelle pas pourquoi j'ai changé pour le fait, mais bon. C'est du passé. Je pratique toujours le basketball dans le même club (Basket Foyer Cheminots Hellemmes-Lille), et je vais bientôt entrer dans ma seconde année de Minimes. Ce sport me palît vraiment trop! ^^

Par rapport au foot, je ne pouvais aller qu'à l'entrainement du Mercredi après-midi, c'est-à-dire un entrainement sur trois par semaine, pour un match chaque week-end! En plus de cela, le Mardi soir et le Vendredi soir, je devais aller à la piscine.

Actuellement, je fais de temps à autre du vélo, avec ma soeur, ou avec mon père, voir les deux. Et puis je joue parfois au foot dans mon jardin seul ou avec mon père.
   
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #7 le: Juillet 18, 2006, 04:37:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Hawk.... quel homme ! XD

  Quand à moi... à l'âge de trois ans, j'ai fait de la gymnastique. Unique année, unique compétition et j'ai fini 2e ^^. Ensuite, de 4 ans à 10 ans, j'ai fais de la danse (classique, jazz, moderne). A mon entrée au collège, j'ai fait du basket en association sportive, de 11 ans à 12 ans donc. Quand je faisais pas du sport au collège, j'en faisais dans la caserne où j'habitais : je faisais du foot (attention, vocation de gardien derrière moi XD). Puis j'ai dû arrêté parce que je me suis allongée les ligaments du genou -_-. Après, de 12 ans à 14 ans, j'ai fais de la danse en AS, mais bon c'était juste pour la détente... ensuite, le lycée ne permets pas de continuer en sport, cependant je dois dire que l'athlétisme et notament le triple saut est un domaine dans lequel je suis plutôt douée ^^. Là où j'habite, je pourrai faire du sport, mais je préfère me consacrer au théâtre ^^.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #8 le: Juillet 18, 2006, 06:34:21 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
J'ai commencé par faire de la natation mais au bout de 2 ou 3ans j'ai arrêter. Ensuite c'était le karaté que j'ai arrêté après un 1 et demi à cause que c'était trop compétitif , suivi  du basket-ball qui lui aussi n'a pas duré longtemps.J'ai recommencé la natation mais j'ai arrêter après un mois. Le sport qui a duré le plus longtemps est la danse que j'ai commencé vers l'âge de 4 ans jusqu'à 11 ans.

Je prévoit suivre des cours d'équitations pendant mon prochain voyage et ensuite sa se peut que je recommence la danse.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #9 le: Mai 11, 2008, 12:54:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi du ping-pong et l'année prochaine je vais faire de l'athlétisme avec mon pote.
Journalisée

 
 
Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #10 le: Mai 11, 2008, 01:46:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
J'ai fait du Foot pendent 2-3 mois puis je fait de Base-Ball Mon sport préférée
Journalisée
 
 
Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #11 le: Mai 12, 2008, 03:03:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Je fais actuellement du footing aprés avoir fait moultes sports (les compétitions et tout le bordel le Dimanche c'est pas mon truc).
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #12 le: Juillet 19, 2008, 12:01:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Je fais de l'équitation depuis l'âge de 3 ans. Mais mon sport préféré c'est de rester devant ma console toute la journée,(quand je travail pas bien sur). 
   
Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #13 le: Mars 31, 2009, 08:13:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
moi j'ai fait de la natation jusqu'a 4 ans et ensuite j'ai fait du judo cinq ans et j'en fais encore.
« Dernière édition: Avril 02, 2009, 07:29:12 pm par SUPERSONIC »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelSport[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??