Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #210 le: Juin 07, 2009, 05:31:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Comment ?!?! Je n'ai jamais posté dans la sublime galerie du seigneur Saïko-san ? Quelle honte ! Excusez-m'en ! >.<
*S'incline*

C'est parti, commentons ^^

Premier dessin : Wah O.O Il est trop... trop ! Y'a pas de mots ! ( quelle rime... *SBAF* )
J'adore les expressions, et le perso en lui-même... J'aime beaucoup ! Je n'ai rien à dire ! ^^

Deuxième dessin : Kyah ^^ J'adore là aussi !
Celui tout en bas à gauche ( avec les yeux en coeur ) me fait trop marrer, je ne sais pas pourquoi... ( nerveux ? XD )

Troisième dessin : Quel beau dessin également T^T
Je pense que vous pourriez poursuivre le décor, cela serait parfait ! PAR-FAIT !! Avec votre talent, seigneur, vous pouvez vous lancer sans problème ^^

Quatrième et dernier dessin : Cette pose est pour le moins... héroïque XD
J'aime beaucoup ! C'est si beau... si... si... si quoi d'ailleurs ? Là non plus, il n'y a pas de mots, à part bien sûr : SUBLIME !

Pour conclure, je vous encourage très fort à continuer, et j'aime énormément vos dessin ! Vous vous êtes fait une fan ^^
Voilà, je crois que c'est tout... Bon ben bonne chance et à très bientôt, seigneur Saïko ! ^^
*s'incline ( again ) avant de se casser*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #211 le: Juin 07, 2009, 06:10:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !! *Entre d'une façon banal et ne s'incline pas devant Saïko* ( Tu n'es pas mon seigneur, Seule Sephyra est ma Maîtresse !! *SBAFF* )

Premier Dessin : Il me fait penser à Shadow, la couleur peut-être. Il a l'air fort et prêt à ce battre, j'trouve ça cool

Deuxième Dessin : J'aime beaucoup quand il est à terre et quand il est surpris, il est vraiment réaliste j'trouve.

Troizième Dessin : Là, j'suis d'accord avec toi XD !!

Quatrième Dessin : Cours Forest Meehyu, COURS !!! *SBAFF* Non, j'rigole, t'as bien dessiner comment il cours et j'ai l'impression qu'il va tourner XD !!

Oui, j'aime tes dessins, ils sont bien rien comparer à Sephyra, SePHYRA AU POUVOIR !!! *SBAFF*
Je reviendrais mais, t'approche de ma fausse p'tite soeur Persia, voyous va XD !!

See Ya !! *Light s'en va de cet endroit où loge Saïko*
Journalisée

« Répondre #212 le: Août 03, 2009, 10:51:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vraiment magnifique tout ce travail! Je reste admirative surtout pour la colo! 

J'aimerais passer une request, ou plutôt deux si tu as le temps à un moment, j'aimerais beaucoup les voir de ta main!

Voilà j'aimerais que tu dessines Kanna avec Zackiel (zackiel en normal, puis en Werehog).

Je sais que je suis cappable de les dessiner toute seule, mais j'adore voir mes personnages sous le style de dessinateurs différents.
Journalisée

« Répondre #213 le: Août 05, 2009, 12:56:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Salut Saïko ! =D

*Shadtty se fait assasiner.

Désolée du retard. Je suis impardonnable. TwT
En plus, les derniers dessins que tu as posté sont superbes.

Justement, ces dessins.
Ils sont magnifiques. J'ai toujours aimé le crayonné.

Dans le premier dessin, j'aime beaucoup toutes les expressions de Meeyhu, puis j'aime bien celui qi est représenté en entier aussi. Je n'ai pas trouvé d'erreurs dans ce dessin, il est vraiment beau.

Dans le second, c'est pareil, je ne vois aucune erreur, les expressions et les poses sont superbes, il n'y a vraiment rien à dire, sauf peut être qu'il est magnifique. ^w^

Dans le troisième, je trouve qu'ils iraient bien ensemble, ces deux là ^^. J'adore l'air de Pilina qui a l'air... Comment dire... Charmée par l'air dragueur de Meeyhu =). J'aime beaucoup. J'espère que tu feras une colo de ce dessin, ça rendrait super bien =D. Aucune erreur non plus. Parfait ^w^.

Le quatrième, il est super, lui aussi. Tu manies chaque pose à la perfection ! J'aimerais vraiment y arriver comme toi. Surtout des personnages qui courent, comme celui-ci. J'espère aussi que tu en feras une colo, ça serait excellent. Toujours pas d'erreur, il est magnifique tout simplement.

Voilà, encore désolée du retard, et j'attends la suite avec impatience. Bonne continuation et bon courage !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #214 le: Août 24, 2009, 04:00:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut les zanmis ! ^^

Vraiment désolé mais ne pas de réponse au cas par cas pour une fois. ^^" J’espère que vous m’en voulez pas. Cependant je vous remercie tous pour vos messages et vos conseils ! J’en prend note ne vous inquiétez pas ! *Câline tout le monde très fort et en particulier Persia, Light et Kanna qui sont venu pour la premier fois sur ma galerie :3* Encore merci à tous ! ^o^

Bon maintenant, passons aux dessins !

Le premier est la reprise du dessin de Meeyhu X Pilina avec un décor comme l’avait proposé SpaceMoule. Je le remercie d’ailleurs pour ses conseils et pour le dessin qu’il a fait en partie pour m’aider ! Merci Moumoule ! ^o^
Donc voilà le dessin. Soyez indulgents, c’est pas tous les jours que je fais un décor alors vous vous doutez si il est pas très réussi... et en plus il est sans couleurs >_<"

http://img207.imageshack.us/img207/7614/meeyhuxpilina.png

Ensuite, la request de Sephyra, son personnage humain nommé Kerin. Ça fait un moment qu’elle m’a demandé ça et je suis désolé du retard ! ^^" Et dire qu’il y a encore d’autres requests qui attendent ! >_<" Ne vous inquiétez pas les autres, je ne vous oublies pas !
Donc mesdames et messieurs : Kerin ! *3* Je trouve que j’ai un peu loupé le visage mais j’espère que ça te plaira quand même Sephy !

http://img229.imageshack.us/img229/5917/kerin.png

Et pour finir, un dessin dons je suis très fier ! Une demande d’avatar d’une amie qui fait du Rp avec moi sur AOM. Il s’agit d’Ama, une louve Elémentariste semblable à Saïko et contrôlant l’eau comme Trisha. Je sais que ce dessin lui plait beaucoup (D’ailleurs je lui dit "salut" si elle passe par là XD) et j’espère que ça sera de même avec vous ! ^^
Voici donc Ama dans toute sa splendeur ! ^///^

http://img38.imageshack.us/img38/9730/amaa.png

Voilà ! C’est tout pour le moment. J’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à laissez vos impressions. D’ici la prochaine fournée, je vous dis à bientôt !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

• Noctoz
« Répondre #215 le: Août 24, 2009, 05:11:33 am »
  • Invité

Journalisée
Hé hé Saïkounet ! Non ! me brûle pas pour si peu D':

Tout d'abord, je crois bien que j'ai loupé de commenter tes oeuvres ces derniers temps; pas d'inquiétude ! Je les regardaient discrètement, tu sais que j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Milles excuses très cher. Je vais maintenant passer à tes nouvelles créations si tu le veux bien :')

Miou et Pilina : Hé, mais il est vraiment pas mal avec cet ajout de décor !
 Je vais tout d'abord commenter les personnages, chose que je n'ai pas faite lors de la publication du dessin sans fond. :'P En fait, je trouve Meeyhu très charismatique, (au passage c'est sympatoche comme hommage à ton ancien chat ;'D), déjà je le trouve attachant. Par contre, le truc qui peut être gênant c'est la tâche qu'il possède au visage; la dessiner selon les expressions faciales peut la déformer et toussa toussa (comme sur l'un des dessins précédents), mais bon. Rien de bien grave à moins qu'on entre vraiment dans les détails de peaufinements. :'P Il a un bon style ce Meeyhu; pas trop simple, pas trop compliqué. Il se prend pour qui à monter sur les comptoirs lui ? è.é ... Ah oui, un chat ...

Ensuite pour Pilina, son expression est charmeur, rien à dire, elle est craquante. Son air enjoué est adorable, tu as très bien rendu les expressions sur ce dessin. Ce que je ne comprend pas sur ce personne c'est où commence les cheveux et où est-ce que le bonnet commence ? Pas de couleur c'est pas évident, surtout qu'il a l'air mince et presque fixé à son crâne le bonnet :'P

Pour le décor, rien à dire ! Pour quelqu'un qui ne fait pas souvent ce genre de chose, Saïko tu gères. Le seul truc que je pourrais te reprocher c'est le fait que les notes de musiques sortants du jukebox on l'air d'être accroché sur le mur et non de ''flotter''. Remarque que c'est un détail très minime qui peut être corrigé en les changeants de place. Bon boulot ! :'D Je sais bien que tu ne pouvais pas te retenir d'introduire des femmes à fortes poitrines dans ce dessin xD

Deuxième dessin de Kerin : Je le trouve réussi. Il y a un effet dans les cheveux, plus précisément sur les plus grosse mèche de devant qui rendent bien. La manière dont ça a été colorié donne un aperçu de la texture des cheveux. Que dire de plus ... le corps est bien dessiné. Quoique pour un homme, l'anatomie est un peu maigre, les épaules peut-être un peu trop basses et le bras droit qui semble plus long et plus large que celui de gauche serrant le poing(après c'est peut-être moi). Sinon les ailes sont parfaitement bien rendu :'O . Sephyra a de quoi être contente !

Dernier dessin d'Ama : Euh ... * Se fait sournoisement lancer une boule de neige pour se défiger *
''Sérieusement, qui vous fournie toute cette neige ?! è.é ''
Puis-je avoir le numéro de téléphone de cette dame au corps de rêve ? *SBAFF* Oui oui Wizy, je te le donnerai aussi.

Bon, plus sérieusement, je l'aime quoi ! xD Elle semble avoir un air de famille avec Maska en plus :'P . Coloration magnifiquement bien réussi, tu maîtrises très bien ton logiciel (au fait, qu'utilises-tu ? très cher Saïko ?) que ce soit au niveau couleurs, ombrages ou bien effets. GG l'ami. Rien d'autre à ajouter ... Clairement dit; il est parfait selon moi.

J'ai bien hâte de te revoir seigneur Saïko ! J'espère que tu n'es pas trop occupé pour pouvoir revenir nous émerveiller dans un futur proche (J'pas envie d'attendre moi ! >.>) .

« Répondre #216 le: Août 24, 2009, 07:21:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*une tarée aux cheveux ondulés entre sans frapper dans la galerie du Sieur Saïko. Fringuée comme la roussette -tarée aussi- du nom de Cae-La Sephyra, elle semble chercher quelqu'un des yeux. Ses yeux semblent alors tomber sur un certain renard, maître des lieux, génie du dessin, apôtre de l'art, élève de la beauté et souverain du coup de crayon par définition.
La tarée aux cheveux ondulés se précipite vers le goupil, qui se demande s'il doit prendre la fuite ou combattre (pas d'autre option possible, je vous assure) ; mais l'humaine dépasse alors Saïko sans même le regarder, et saute alors au cou d'un jeune homme de 19 ans caché derrière le renard*

KERINOOOOOUUUUUUUUU !!!!! *0*

*La tarée aux cheveux ondulés reste pendue au cou de son chéri, ses pieds battant dans le vide, étranglant à moitié le jeune homme -mais elle s'en fout: d'abord l'amour rend égoïste- sans oublier de rire comme si elle venait d'avaler tout un verre de vodka pure*

Oh, seigneur Saïko, merci, merci infiniment! Ca fait vraiment quelque chose de le voir dessiné avec un autre style, et ça me plaît drôlement! Encore une fois merci, j'espère au moins que ce n'était pas chiant à dessiner pour vous ^0^

*Kerin frappe violemment la tarée en gueulant "qui est chiant sale conne?!"*

Ah, c'est beau l'amour... Mais tu sais Kerinou, je t'aime même avec ton caractère de chiottes...

*elle n'aurait pas dû dire ça, mais je vais censurer la scène suivante, car de jeunes enfants comme Light par exemple pourraient regarder*
*cette fois c'est Light qui frappe la tarée aux cheveux ondulés*

Bon bon, après cette partie délire, je tiens à vous remercier encore pour ce très beau et original Kerinou, seigneur Saïko ^0^ Ca valait le coup d'attendre en tout cas, donc encore merchi bôcoup!

Pour le premier dessin aussi, je le trouve mieux avec ce fond ^^ manquerait plus que une ou deux personnes squattent le juke-box au fond pour remplir encore la salle, mais quoiqu'il en soit c'est déjà très bien réalisé!

Quant au dernier, tu avais raison : il est très chouette, tout simplement ^^ Je trouve la perso aussi originale que bien réalisée (mais c'est normal, sous votre griffe ^0^)et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux. Ici on voit bien que votre style pour dessiner les filles, c'est une cage thoracique dont on se demande comment elle fait pour contenir tant d'organes, et un bassin tellement large qu'on se demande si les organes normalement présents dans la cage thoracique ne sont en fait pas descendus dans le bassin où il restait de la place... *PAF*

Hem, pardon. Bon encore une fois je vous complimente sur votre admirable travail, très cher Seigneur Saïko, et je vous félicite et vous remercie encore pour ce beau dessin de Kerin ^^ Faut que je m'entraîne à le dessiner moi aussi, j'ai du mal à le faire :'D la honte :'D

Encore bravo et merci, j'ai très hâte à vos prochaines oeuvres! =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #217 le: Août 24, 2009, 09:08:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Citation de: La Reine des Reines, La Divine Reine Sephyra
*cette fois c'est Light qui frappe la tarée aux cheveux ondulés*
Ma Reine, nous ne sommes pas ici pour mater un jeune homme, qui est sublime au passage(*SBAFF*), mais pour récupérer votre fils !!! Oui, je suis venu parlementer avec le Seigneur Saïko car, c'est le devoir du Premier Ministre Du Royaume D'Anethie de parlementer avec se soi-disant " Seigneur " qui n'est pour moi qu'un fanfaron.
*En finissant sa phrase, Light se fait enfermer par les gardes du Seigneur Saïko... bien sur, après avoir commenter ses merdes visuelles 8D sublimes oevres d'arts*

Meeyhu X Pilina : PLAGIAT !!! *SBAFF* La taverne est bien déssiné, il manque juste Moule entrain de faire un concert de mandoline ou de cytare 8D *SBAFF* Qu'est ce que je dois dire ? C'est juste un dessin déjà vu qu'on a rajouté un d'accord... c'est kewl !!

Kerin : C'est vrai qu'il est vraiment beau ! J'adore ses ailes et ses vêtements. Son visage donne une expression de très grande détermination et le tatouage sur sa mais est, si je me souviens bien, le tatouage des rebelles dont fait partit Ma Reine. Ses cheveux sont géniaux *0* !!!

Ama : Un dessin en technicolore ! *SBAFF* Elle a une belle couleur ( sachant que j'aime pas le blanc ) et des yeux rouges sur du blanc... ça fait bizarre :/ En tout cas, pour les vêtements, j'ai l'impression de revoir les effets de Myostis :'D
Elle est jolie.

Sur ce... LIBERE JAËL !!!!!!!!!

*Et c'est ainsi que Sephyra perd son Premier Ministre... pour deux jours car le Seigneur Saïko en a marre d'entendre Light crier*
Journalisée

« Répondre #218 le: Août 24, 2009, 09:30:26 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Et bien, et bien, qu'est ce que je vois là ?

Le fameux dessin avec décors. Et bien je suis content que tu te sois lancé dans cette expérience, il faut toujours tenter des trucs et je trouve le résultat interessant pour un début.
Aussi, fais toi plaisir à dessiner le décor comme tu dessine un personnage, et procède de la même façon, même si je te l'ai déjà dis (mais au moins, là, ça restera gravé :p )
Je t'encourage vraiment à continuer dans cette direction, ainsi ton style va murir et c'est comme ça que tu progresseras encore plus.

Le second dessin est sympa, assez simple, toutefois, le poing me semble légerement trop petit. Le problème vient juste sur le fait que les doigts se replies de la même façon sur ce dessin, hors, si tu sers ton poing, tu observeras que l'index et le majeur sont moins rentrés dans le creux de la main que l'annulaire et l'auriculaire.

Le troisième est aussi bien sympatoche, notamment la colo'. Bon, anatomiquement, tu as bien sur forcé le trait pour désigner l'hypersexualité du personnage, en gros, y a des erreurs mais c'est voulu, mais je ne pense pas que ce soit moi qui vais m'en plaindre (comment ça je suis un pervers ? Bon, c'est vrai qu'avec les cours étranges que je donne sur SP X) )

Sur ce, c'est du bon boulot, mais maintenant, j'attends plus de dessins avec décors venant de toi ^.^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #219 le: Août 24, 2009, 09:47:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour cher Saïko, je suis honorée de poster sur ton humble galerie.

Premier dessin : J'aime beaucoup le décor, ainsi que l'expression de Meeyhu. Je trouve Pilina vraiment adorable. Son expression de joie est très bien faite. De même pour Meeyhu.

Deuxième dessin : J'adore ses aîles, ainsi que le signe qu'il a sur sa main. Son regard est vraiment... Comment dire... Sérieux ? J'aime beaucoup ses cheveux aussi. Bref très beau dessin.

Dernier dessin : J'aime beaucoup son expression, elle semble heureuse. De même que ses vêtements. La colo est réussie, rien à dire sur ce dessin.

Bonne continuation à toi Saïko ^^
Journalisée
I'd fly away
To a higher plane
To say words I resist
To float away
To sigh, to breathe.... forget

Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #220 le: Août 24, 2009, 12:19:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Saïko-san !!! Quels magnifiques dessins !!! o_O"

Premier : Wah ! C'est dingue, je m'attendais pas tellement à ça comme décor... 'Fin bon, c'est superbe ! Pourquoi ne pas essayer de le colorier, maintenant ? Ça rendra bien, je pense. Bref, j'aime beaucoup ce dessin !!

Deuxième : WAOUH !!!! o_O Mais... Mais... C'est superbe ! T^T
Je n'ai rien à dire, à part que je l'aime beaucoup aussi !! ( Ses ailes gracieuses, ses cheveux délicats, son regard si particulier... Je comprends par-fai-te-ment Sephy-sama !! )

Troisième : Deh !!! ><" Encore un beau dessin. Par contre, je trouve qu'elle est un peu... déformée. Je saurais pas dire comment, mais c'est une impression... Sinon, c'est superbe. ^^

Conclusion, trois magnifiques dessins, que du bonheur pour les yeux. J'attends avec impatience vos prochains dessins, seigneur Saïko-san !! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #221 le: Août 24, 2009, 10:56:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Je te hais >.> ... Nan c'est pas vrai, me tape pas D': Je suis jalouse c'est tout !

le premier dessin rend beaucoup mieux avec le décors \o/ je suis fan ! c'est vraiment bien !

Le deuxième est cool aussi oO j'adore son visage ! Par contre, il a peut-être les bras trop fins, non ? Je les aurai peut-être fait un peu plus épais, après ça reste que mon avis xD Sinon je suis fan des ailes et je te déteste pour ça ;w; ! je sais pas dessiner les ailes et toi si, soit maudit, suuuuffreuh ! *meurt*

Et on fini bien avec le dernier dessin en couleur ! *explois* c'est rare chez toi, c'est dommage parce que c'est trop kwel >w< !!! elle est très belle ! et j'aime bien le fond, c'est simple mais c'est très bien ^^

bref, je suis toujours aussi fan xDD /o/ bravo !
Journalisée

« Répondre #222 le: Août 25, 2009, 09:47:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
En retard ! Désolée. >3<

Rah ! Je ne vois pas le premier dessin, page error >>.

Le deuxième... Que dire ? Il est vraiment beau ! Les ailes sont vraiment bien faites, le corps est bien fait, l'expression du visage est superbe, les yeux sont envoûtants. Par contre, je rejoins Eska pour le problème des bras : Peut être que tu aurais dû lui faire des bras plus épais. Puis j'ai l'impression que les cheveux n'ont pas assez de volume. À part ça, il est vraiment magnifique. J'suis contente pour Sephy-san ^3^.

Le troisème... Ama est très jolie. Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci, sinon que j'adore ses yeux rouges, que l'effet de l'eau dans sa main est très beau, et que je n'ai pas vu d'erreur. Ce dessin est franchement réussi ! :3

Je te souhaite une bonne continuation, Saïko !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #223 le: Août 25, 2009, 10:08:48 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucouu ! *SBAFF*
Il se trouve que j'ai du temps ! *waaaaaou...* Donc je suis passée voir quelles jolies choses tu nous a faites.
Alors le premier dessin est partit en voyage et s'est enfui de ta page. Bref impossible de le voir ! D=
Le deuxième: Je l'aime bien, je sai pas quoi dire, c'est un joli dessin au crayon, j'aime comment tu as fais les ailes, il lui aurait peut être fallu un peu plus de muscle au bras gauche ( à nôtre droite ). ^^ C'est une petite erreur pas importante vu que ce n'est que ce dessin.
Le troisième je l'aime beaucoup !! Vraiment ! Elle a une chouette expression, t'as super bien dessiné le corps, elle est mimi. En plus les couleurs sont bien vivantes, franchement, bravo !!
Bon ben voilà, je serai passée par ton topic et j'aurai - enfin - posté un com ! xDD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #224 le: Août 25, 2009, 04:48:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonjour Saïko ^^

*La louve passe la porte - avec son Symiu, ne l'oublions pas -, effectue une courbette auprès de Saïko et regarde le renard. Celui-ci lui passe ses dessins. Kayra est en admiration devant.*

Wouah !! Eh bah dis-donc ^^

Bon, pour le premier dessin je dois avouer que je ne vois pas moi non plus ^^" Mais l'ayant vu un peu plus tôt, je pourrais dire que j'aime beaucoup le décor ^^ Avec la bière sur la table on pourrait croire que Meehyu et Pilina sont bourrés XD Enfin... Le verre étant la seule chose comme détail que j'ai retenu, je crois que je ne pourrais pas décrire autre chose... Pardon...

Le deuxième... Dis-donc, Kerin est très bien réussi ^^ Je trouve juste qu'il y a un problème quelque part... Peut être les bras ou un truc dans ce genre, mais sinon il est très bien réussi ^^ J'aime beaucoup la manière dont tu as fait ses ailes, elles sont magnifiques !! Si je pouvais faire des ailes comme ça, je serai aux anges !! (Pour information, je ne voulais pas faire de jeu de mot dans cette dernière phrase...) (Je comprends aussi pourquoi Sephy-san est si heureuse !)

Et puis Ama... Elle est très très belle !! J'aime beaucoup sa pause, l'expression de son visage et les couleurs !! La personne à qui appartient cette louve doit être contente, parce que tu t'es vraiment surpassé !! Aucun défaut, niveau couleur comme niveau dessin. Alors là, je dis : chapeau !!

*Kayra regarde Saïko en souriant.*

Et ce que je dis est absolument vrai !! Tu t'es vraiment surpassé pour ce dessin. J'aime autant Ama que Trisha ^^   

Bon, ben j'ai plus grand chose à dire... >.<

Enfin, j'espère que tu reviendras bientôt ^^ Et bon courage pour la suite, aussi !!

*Kayra et Symiu disent au revoir à Saïko (et Saïko Strife qui vient de se pointer) puis ressortent en souriant bêtement après avoir vu ces superbes dessins*
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16