*Entre tranquillement dans sa galerie avant de se faire attaquer par une entité monstrueuse essentiellement composée de poussière*Wouha ! Ça fait un bail pas vrai ? ^^"
Désolé pour ça, j’ai de moins en moins de temps à consacrer pour les dessins, heureusement qu’il y a les vacances quand même ^^ ! Aller, répondons à ces commentaires ! ^o^
Noctoz :Noctozounet !
*Tapote gentiment le tas de cendres qu’est devenu l’intéressé… XD*Ta remarque sur les notes de musiques « accrochées » au mur est pertinente, j’aurais vraiment dû trouver un moyen de leur donner plus de relief ^^". Ensuite, je retiens également les remarques sur Kérin. J’ai vraiment déconné côté anatomie, j’ai honte >o<.
Et pour Ama, non tu n’auras pas son numéro !
*Saïko vient se poster entre Noctoz et Ama. Jamais ! XD*. Mais c’est bizarre que tu dises qu’elle ait un air de famille avec Maska o_O, ils ne se ressemblent pas pourtant XD ! A moins que ça soit les yeux rouges…
Et pour répondre à ta question : j’utilise maintenant Photoshop CS3.
En tout cas, ça me fait plaisir de te voir poster ! Merci à toi ! ^o^
J'espère que tu n'es pas trop occupé pour pouvoir revenir nous émerveiller dans un futur proche (J'pas envie d'attendre moi ! >.>) .
*Se fait tout petit petit…* ^_^"
Sephyra :*Saïko Strife s’apprête à trancher la curieuse humaine qui lui fonce dessus avec sa faux mais se rend compte au dernier moment qu’il n’est pas la cible du cet effrayant excès de joie. Ouf !*C’est quand on voit la personne heureuse comme ça qu’on est content d’avoir accepté sa request ^o^. Vraiment ravis que Kérin te plaise Sephyra ! Ça fait chaud au cœur ! Par contre -entre deux bisous- trucidez vous ailleurs que sur mes tapis, ils coûtent une fortune U_U…
Je suis également fier de voir que Ama te plaise aussi ! J’ai ris avec ta remarque sur son bassin XD. C’est clair que ça fait un drôle de style ! Mais peut-être que je me suis un peu emporté dans ce dessin… ^///^"
Merci de la visite Sephyra ! Et tout le plaisir est pour moi ! ;)
Light :*Saïko Strife fait sortir le concerné de ses cachots et l’oblige à se mettre à genoux devant lui sous la menace de méchants coups de fouet succubiques ! XD*Merci de ta visite Light ! Je sais que ce n’est pas facile de venir commenter des dessins autres que ceux de sa Reine et c’est pour ça que j’apprécie ! XD
Pour Ama, c’est vrai que ses yeux rouges contrastent beaucoup avec sa fourrure mais c'est fait exprès, c’est au même titre que Saïko avec ses yeux bleus sur sa fourrure rouge ^^. C’est propre à leur race en fait. Et pour les vêtements, oui, moi aussi j’aime les habits « caoutchouteux » ! XD
Encore merci d’être passé ! Mais je garde Jaël, il est à deux doigts de devenir un élément important de mon Armée ! J’ai presque fini de lui faire perdre la totalité de son humanité, en lui faisant écouter du T.H mais ça résiste plus qu’on ne le croit ces jeunes, mine de rien…
SpaceMoule :Moumoule ! ^o^
*SHBÖCK*Je te remercie d’une pars de m’avoir poussé à rajouter un décor sur ce dessin, et d’un autre pars pour tes conseils avisés ^^. J’essaye de les suivre sérieusement. Merci encore ^^ !
Pour le poing de Kérin, j’ai vraiment pas été sérieux :p. En plus, un poing prend une bonne partie d’un visage, j’aurais du vérifier ça… il y a pleins de trucs que j’aurais dû vérifier pour corriger ! >o<
Et pour Ama, on a eu une discussion sur ce point et je vais quand même essayer d’un peu moins exagérer ce genre de détails à l’avenir. Mais bon, Ama devait être très attirante donc oui, c’est voulu ^^. Et puis longue vie aux pervers ! ^o^
*Chic une bière avec SpaceMoule*Et t’inquiètes pas pour les décors : je vide mon stock de dessins que j’ai sous le coude comme ça je pourrais m’y mettre pleinement ! Encore merci pour ta visite !
Moko :Et bien Moko, c’est également un honneur pour moi de répondre à ton message ^o^ !
Je suis flatté que mes dessins te plaisent à toi aussi ! J’espère que tu aimeras autant les prochains ;) !
Merci pour ton passage et à bientôt j’espère !
Persia :Persy ! Salut a toi ! :3
Je me demande bien à quoi tu pensais comme décor à la place de celui là ^^. Le colorier ? Heu… je sais pas trop, chaque chose en son temps ^^".
Moi bizarrement, j’arrive pas a voir ce qui le rend si particulier le Kérin…
*Se prend un Regard Noir à bout portant* XD
Pour Ama, je pense que tu dois être gênée par la largeur de ses hanches par rapport au reste de son corps. Tu dois pas être la seule j’imagine ^^".
Merci d’être passée Persy ! Reviens quand tu veux ! ^o^
Sonic-Kun :k-k-kwa ? Toi ? Jalouse de moi ? Franchement, je vois pas de quoi ! >w<
C’est vrai que moi aussi je trouve que je me suis pas si mal débrouillé pour les ailes, mais j’imagine que c’est aussi un coup de chance ^^". Et puis ça compte pas : elles sont repliées >w< !
Et c’est clair que je ne croule pas sous les dessins en couleur ! ToT Mais je suis pas assez rapide pour en faire souvent ! Boouh ! Comment tu fais toi ?... Y_Y
Bon en tout cas, c’est toujours un plaisir de te voir ici ! Merci pour ton commentaire ! ^o^
Carn :Wouha ! Carn est venue poster dans ma galerie ! C’est pas une illusion ?
*SHBÖCK* Ha bah non ! XD
C’est sympa de penser à venir mettre en com’ sachant que tu es aussi très occupée, j’apprécie ^^ ! Et j’apprécie encore plus le fait que tu trouves mes dessins réussis - en particulier Ama qui apparemment est très regardée ^o^ !
Encore merci pour ton passage, Carn ! J’espère que je pourrais voir un autre de tes com’ plus tard ;) !
Kayra :*Saïko Strife fait un signe royale de la main à Kayra -sa petite fille XD- et Symiu tandis que le gentil Saïko s’incline également*Content de te voir ici Kayra ! X3
Ne t’en fais pas si tu n’as pas pus voir le dessin ^^. Mais ne t’inquiète pas non plus pour Meeyhu et Pilina : ils ne sont pas bourrés. Si c’était le cas, je suis sûr qu’ils seraient déjà en train de danser sur les tables et sur les têtes des clients ! XD
Pour Kérin, je note également pour toi la remarque sur son bras. Je vais essayer de plus faire cette erreur à l’avenir ^^". Et pas besoin d’ailes : apparemment tu as l’air d’être déjà un petit ange X3 ! Quelle bonne éducation t’as donné Donf, ton père ! XD
Pour Ama, ce que tu dis me touche beaucoup, merci infiniment ! ^o^
A bientôt et encore merci pour ton commentaire ! ^^
Wizy :Yo ! Le pervers N°2 ! XD
C’est clair qu’un Bar n’en est pas un sans le fameux type tout en noir ! XD C’est presque aussi important que les serveuses sexy ! ^///^ Et t’en fait pas pour la Bd, de toute façon, je vais bien devoir m’y mettre à un moment ou un autre ! XD Mais en tout cas, un grand merci ! ^^
Moi aussi je vois Kérin comme un Ange Déchu, espérons qu’il ne soit pas comme Sephiroth ! XD
Haha ! Grand merci pour les compliments ^^ ! Pour la couleur grise, ce n’est pas moi qu’il faut félicité ^^ - tout comme l’apparence globale du perso d’ailleurs -, mais c’est quand même sympa !
Merci beaucoup pour ton passage et ton message, Wizy ! Ça me fait vraiment plaisir ! A très bientôt j’espère !
Moona :Salut à toi Moona ! Heureux de te voir poster pour la première fois sur ma galerie ! ^^
Encore une fois, je peux pas affirmer que je colorierais un jour ce dessin, déjà que pour moi dessiner des décors n’est pas simple alors les colorier… ^^". Faut que je prenne plus d’assurance avant d’y penser.
Pour Kérin, je ne l’ai pas fait en entier en partie parce que je n’avais que des images de lui en le représentant qu’à moitié. En gros : faut se plaindre a Sephy ! ^o^
*SHBÖCK*Pour Ama, un grand merci ! Mais c’est vrai que j’ai un peu exagéré, mais le perso devait être très attirant ^^"
Enfin, merci pour ton passage Moona ! Ca me fait plaisir ! ^_^
Cyber Rouge :Cyber ! C’est cool de te voir ici ! C’est sympa de savoir que même si tu ne postes pas, tu regardes quand même mes dessins !
*Te câline*Pour un petit dessin avec un décor, c’est cool de voir que ça plait à tout le monde ! o/
Par contre, Meeyhu n’est pas un renard, c’est un chat ^^, mais c’est pas grave ! Je prends note pour le bras. Je voulais donner un petit effet de perspective mais apparemment il est raté ! X0
Tu as également raison pour la fille tout à droite, je me rend compte que ça le fait pas vraiment là ! ^^" Je vais faire en sorte de plus faire d’erreurs aussi stupides la prochaine fois !
Sinon, je pense vraiment à commencer à repasser mes dessins au moins au stylo, c’est clair que ça serait plus profitable pour tous. Par contre, les couleurs -bien que ça me plairais bien d’en mettre- c’est un peu plus compliqué car j’ai rarement le temps pour m’y consacrer rapidement, d’autant plus que c’est essentiellement des colo par ordi et ça me prend un temps fou >o< (comment tu fais Sonic-kun ?! ^^"). Mais bon, peut-être que je devrais me mettre aux crayons de couleur…
Pour Kérin, encore merci ! L’anomalie est notée et vu le nombre de fois qu’on la révélée celle-là, ça prouve que je dois m’améliorer encore ^^". Néanmoins, merci en ce qui concerne les ailes ! ^^
Pour Ama, voilà ce que donne une colo mais tu te doutes que ça à mit du temps ^^". J’apprécie tes compliments ! Pour la main « élastique », c’est bien vrai mais c’est avec mon habitude de dessiner les hybrides avec des bras assez « arrondie ». J’aurais quand même du mieux m’appliquer. Mais c’est clair qu’il est quand même un peu trop long, désolé.
Encore merci pour ta visite ! Et malheureusement, je ne veux plus prendre de request pour le moment, vraiment désolé >o< ! Avec la lenteur à laquelle je les fais, autant ne pas en prendre du tout. Peut-être plus tard quand j’aurais appris à mieux gérer mon temps.
Enfin, j’espère que cette mauvaise nouvelle ne t’empêchera de revenir de temps à autre ^^ ! Ça ma fait très plaisir ! :D
Mad-chan :OMG ! Mady ! Ça faisait une éternité (un peu comme moi XDD) ! Comme toujours, c’est un honneur te devoir ici ! :)
Moi aussi j’aime bien voir Meeyhu est Pilina ensemble, ils s’accordent bien je trouve ! ^^
Mais pour l’humaine, je remarque que je les « trop-bien-foutisme » trop souvent XD, faudrait que je change de genre de temps en temps : les filles moins bien roulées que ça peuvent être toutes aussi belles !
Kérin est vraiment adulé ma foi ! Je ne savais pas qu’il ferait autant d’effet o_o, Sephy, tu peux être fière de toi ! XD C’est sûrement les ailes…
Maiiis encore et toujours cette erreur ! Je commence à en avoir vraiment honte maintenant >o<. Enfin…
*Saïko Strife se fait pousser hors de la pièce en prenant des photos XD*Aucune raison d’être triste Mady ! Même si Saïko Strife a tendance et s’emporter devant les canons, il t’apprécie tout autant ! ^^
Mais je le répète, tout ce mérite ne me revient qu’à moitié ! En tout cas c’est super que tu aimes toi aussi ^o^ !
J’ai hâte de te revoir ici Mady ! Encore merci pour ta venue !
Bon ! Après tout ce temps, il est temps de montrer enfin mes dessins !
J’ai décidé de vider le stock que je gardais dans cette réponse et dans les prochaines afin que de garder une raison de dessiner plus souvent et d’essayer de nouvelles choses ! Donc là, essentiellement des dessins sans couleurs et au crayon ! Désolé, mais j’y tiens ^^".
Donc voilà la fournée !
http://img6.imageshack.us/img6/680/samura.pngIci, un samouraï que j'ai créé il y a longtemps. Il n'a pas de nom ni même d'histoire mais je pense le lier au background de Taoshymiru...
http://img526.imageshack.us/img526/8751/hroine.jpgLà, une jeune femme. Elle est dans le même cas que le samouraï en ce qui concerne le nom ^^".
http://img163.imageshack.us/img163/6366/hybridesomgalove.jpgEt enfin, le couple d'hybrides "humanisés" que j'avais montré il y a un moment, avec Injino à droite et... mince ! Elle aussi faut que je trouve un nom ! >o<
Le duo semble coincé dans un ascenseur (que j'aurais pu modifier pour qu'on le remarque mieux... genre ajouter des boutons >o<" !), dans ce genre de situations, il faut rester calme et attendre... mais ce genre de situation peut donner des idées quand on est bien accompagné...
Voilà ! En espérant que ça vous a plus ! A la prochaine !