Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #60 le: Août 18, 2006, 08:00:56 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Comme d'habitude, de beaux dessins !! Tu t'es encore très bien appliqué et ça se voit.
Le premier est bien coloré, ta perso' est mignone.
Le deuxième j'aime beaucoup.
Pourrais-tu faire encore des dessins de Saiko stp ? j'adore ce perso ;).
Bonne continuation !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #61 le: Août 18, 2006, 09:17:52 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Des personnages soignées, des silhouettes très agréable et les détails de tes dessins sont très réussis. Une très bonne voie. Tout ce que je peux faire, se résume en deux choses :
1- Bravo, tes dessins sont très bien.
2- Parsème des détails dans tes dessins, toujours plus de détails. Des vêtements de plus en plus élaborés, des paysages de plus en plus cherchés, c'est tout ce que je peux te conseiller  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #62 le: Août 18, 2006, 12:22:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bravo! j'aime beaucoup tes dessins surtout celui de Milly il a un style différent des autres dessins il n'y a que la main gauche qui fait un peu bizare (les doigts font comme des vague XD). J'aime moins le deuxième il me semble que les positions sont bizare et que encore une fois les doigts de la main gauche sont étrange (deux doigts droit et deux doigts croche...)
En tout cas je te souhaite une bonne continuation!!

« Répondre #63 le: Août 19, 2006, 04:19:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Je vous remercie pour vos commentaires les amis :D
Pour faire plaisir à gessy, voici 2 dessins du beau, du chaud, du tranquille saiko !!

http://img157.imageshack.us/img157/1903/sako10anscopieao8.jpg
Ce dessin représente saïko à 10 ans. Alors, j'ai oublié de présiser les autres caractéreristiques de saïko : il peut aussi contrôler l'air et la nature et il peut voler grâçe à l'air qu'il réchauffe autour de lui. Cela provoque des courans acsendants (ce qui explique le dessin).

http://img153.imageshack.us/img153/2379/sakojw2.jpg
Et un dessin en noir et blanc de saïko qui prend la pose. Désolé pour les écritures derrière.

Voila pour ces Saïko !!
Je vous montrais d'autres dessins un autres jour.
Bye !!                                                            

P.S:Dark revenge, je ferais en sorte de te montrer un dessin très très détaillé
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #64 le: Août 19, 2006, 05:06:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Oulah ils sont plutôt bien réussis ^^

Continue, au moins on vois que c'est pas de la recolo, au fait quel programme de coloration tu utilise ?
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #65 le: Août 19, 2006, 05:12:00 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Youpi! d'autres dessins super bien fait!
J'adore la figure que fait Saïko dans le premier dessin (il a l'air très content^^) et les couleurs sont magnifiques!
Et pour le deuxième dessins les écritures ne sont pas trop génantes!
Continue tu es sur la Très bonne voie pour faire d'autres merveilles!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #66 le: Août 19, 2006, 05:29:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Salut à toi, ma prochaine victime ! Prépare-toi à subir mon argumentation pourrie et sans valeur ! Ça va chou de fleurer !

Depuis le début du topaïque, je t'observe. Enfin, dans ton topaïque. Je parle de tes messages et de ce que tu mets dedans. J'suis pas une fouine, et je déteste les choux-fleurs. Enfin, t'as saisi le concept, non ? ... Bon tant pis.

Bon, comme dans la plupart de mes posts argumentés, je commence par les points négatifs.
Le premier reproche que je pourrais faire, c'est le format des images... Eh oui, le jpg, ça encrasse les images, tu dois bien le savoir, non ? Eh bien, pour les dessins "bruts" comme tes deux dernières productions, ce n'est pas un problème. Mais en revanche, pour les images colorés, rien ne va plus ! ... Je mise 14 rings sur le 31 rouge. Eh oui, si la qualité est dégradé, la production l'est aussi.
Donc, pour les productions "brutes", comme les dessins sur papier non retouchés, tu peux utililser le jpg... Enfin, c'est surtout conseillé.
Pour les productions colorés, comme la plupart de tes productions sur ton topic, utiliser le png est bien plus recommandé (bien sûr, il y a des exceptions), l'image est compressée, mais la qualitée n'est pas dégradée. Enfin, après, si tu n'as pas moyen d'enregistrer en png, là, faudra que tu te prennes un programme...
Enfin, assez bavassé sur cette histoire de formats. Passons aux défauts de dessin.
... Oh, et puis non. En vérité, je ne fais que parler pour ne rien dire, je n'arrive pas à trouver de réel défaut de dessin dans tes productions. Mais ne relâche pas ta garde, ça serait comme jouer avec le feu ! ... Enfin, au sens figuré. Quoique... Ah, si quand même un, mais hypothétique. Il s'agit de Hurricane. Il n'a pas de nez. À moins qu'il l'ai perdu dans la tempête de sable qui l'a défiguré ? Ou bien, il l'a caché sous son "cache-nez" ? Si tel est le cas, eh bien le nez est trop bas.
Niveau originalité des personnages, rien à reprocher. Sauf Darius, qui ressemble un peu trop à Vector. J'sais pas, c'est p'tête à cause de la couleur (peau, gants et chaussures). Enfin à cause de tout quoi. Hohoho, comme je suis méchant ! On dirait Iname.

Niveau reproches, ce sera tout. Oui, ce sera tout. Par contre, si vous continuez de lire bêtement ce que je suis en train de dire dans ce paragraphe, alors que tout ceci n'a strictement aucun rapport avec le sujet, ça ne sera pas tout, sachez-le. ...
...
BON, MAINTENANT, PASSEZ AU PARAGRAPHE SUIVANT, ET CESSEZ DE LIRE CES BÊTISES EN VOUS MARRANT DEVANT VOTRE ORDINATEUR !!! Merci.

Les points positifs maintenant. Eh bien, comme je l'ai dis plus haut, les personnages sont originaux. Encore que, je n'ai peut-être pas la bonne notion "d'original", alors ne te repose pas trop sur mon opinion. Du moins, pour l'histoire de l'originalité.
Ensuite, les colorations sont bien foutues. Ce n'est ni basique ou simple, ni très développé. C'est entre les deux, mais ça reste agréable à voir. Les ombrages sont bien foutus aussi.

Et pour les dessins "bruts" sur papier. Je dirais aussi que c'est bien foutu. Le lineart est maîtrisé, et y'a pas vraiment de défauts, pas même dans les doigts.

Je lancerai bien un "tro bi1 kontinu!!!lol", mais je ne vais pas le faire. Je vais juste te dire de continuer dans cette voie, et aussi de progresser. Parce que, malgré le fait que je n'ai pas réellement trouvé de défauts dans tes productions, rien n'est parfait. Sauf moi. Enfin presque.

Spoiler :
Rien.

Spoiler :
Ici non plus.

Spoiler :
Oui, c'est très drôle de cliquer sur les spoilers...

Spoiler :
Bon, z'avez fini, oui ? Puisque je vous dis qu'il n'y a rien dans ces spoilers !
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #67 le: Août 19, 2006, 07:06:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci d'avoir fait d'autres dessins de Saiko, ils sont superbes, il n'y a vraiment aucuns défauts, tout est parfait.
Les couleurs sont toujours aussi belles.
J'aime beaucoup ce personnage, c'est mon préféré de toute ta tribu, il est vraiment bien imaginé et très original !
Continue ainsi !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #68 le: Août 21, 2006, 08:27:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
TTH, je pense que ton poste très argumenté va m'aider mais je ne vois pas la différence entre un jpeg et un png.
Gessy, ça me fais plaisir de te faire plaisir  :)
Tchi the hedgehog, j'utilise gimp 2 et aussi Adobe photoshop
Et Dark Revenge, chose promise, chose dûe. Je te montre le dessin avec pleins de détailles (du moins sur le perso):

http://img530.imageshack.us/img530/7686/zsn5ma8.png
C'est un robot (le ZS N5) que j'ai crée il y longtemps de çela.

http://img59.imageshack.us/img59/6083/newlookqm7.jpg
Puis pour finir, saïko dans un nouvel habit.

A bientôt pour de nouveaux dessins !!
Journalisée

« Répondre #69 le: Août 21, 2006, 08:47:20 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Tes dessins sont bien!
Le premier est effectivement très détailler impressionant :wink:
Le deuxième est bien sauf que il y a quelque chose qui me gene...c'est sa tête, car je trouve qu'il ne donne pas trop l'air d'un renard (stp ne te vexe pas^^) à part ça rien a signaler pour moi!
Bonne continuation, pour tes dessins qui sont magnifiques! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #70 le: Août 21, 2006, 11:43:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Toujours aussi agréable à regarder avec de belles couleurs et un coup de crayon exellent. Ton robot est très bien fait, il a dû prendre beaucoup de temps avec tout ces détails. La position de la main gauche de ton dernier dessin de Saïko m'a l'air un peu bizarre, mais c'est peut être parce que c'est rare pour moi de la voir dans cette position. Saïko à 10 ans et très beau avec un effet très réussit. Bonne chance pour la suite Saïko.

« Répondre #71 le: Août 22, 2006, 09:51:01 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
La différence entre un PNG et un JPG ?
Ben par exemple, regarde ces deux images :
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/wack_png.PNG
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/wack_jpg.JPG
(oui bon, on n'est pas là pour juger ce dessin, ce n'est pas mon topic je vous rappelle)
Dans le premier, ben il n'y a aucune dégradation.
Dans le deuxième, il y en a. Essaye d'alterner leur affichage si tu ne les vois pas, mais je pense que tu devrais les voir.
Enfin, le JPG, c'est surtout pour les photos, car il est peu probable que la dégradation soit visible à l'œil nu. En revanche, sur les images comme celles que je t'ai passé, ben la dégradation est visible à l'œil nu.

Pour tes deux derniers dessins, le premier, j'aime pas. Au premier coup d'œil, j'aurai pensé à une personne dont tous les muscles et les vaisseaux sanguins ont été mis à l'air. wesh tro gor lol
Spoiler :
Ah oui aussi, on ne met jamais de "ç" devant un "e", un "i", ou un "y". Le "ç" permet de remplacer le son "k" par un son "ss". Et sachant qu'un "c" devant un e, i, ou y se prononce comme un "ss" (pour ceux qui en doute, je dirais "cyclone"), il est inutile de mettre un "ç".
Ouaip, j'suis un gros chieur. Notament sur certains points d'orthographe qui ont le don de me faire tiquer. Enfin presque.

Pour ton deuxième, j'ai bien. Je ne vois pas tellement de défauts. En fait, je n'en vois aucun. Sauf peut être la main gauche qui est un peu bizzare, le petit doigt est trop petit. Vraiment trop petit.

Spoiler :
Ce spoiler est inutile.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #72 le: Août 24, 2006, 07:44:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Me revoila après 3 jours d'abscence et j'ai de nouveaux dessins,  c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

Pour commencer un ninja.
http://img165.imageshack.us/img165/3135/ninjasg9.jpg
il n'a pas de nom et il possède 2 épees magiques, une qui contrôle le feu et une autre qui contrôle l'eau.

http://img179.imageshack.us/img179/892/fillehv0.jpg
Puis une fille que j'ai fais un jour.
Je trouve que sa main est un peu zarb mais le reste est parfais je trouve :mrgreen: .

Voila, je ne dessine pas beaucoup ces temps-ci alors je risque de me faire rare.
Salut !!
Journalisée

« Répondre #73 le: Août 24, 2006, 09:29:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
il et bien ton ninja quoi qu'un peux pale surtout comparée à son  pendentif Sa main droite est un peut plus grosse que la gauche sa n'est pas bien méchant

Pour le second dessin heu (*BAVE ) vous z'habiter chez vos parent créature de rêve  : P  (par contre si son soutif lâche celui qui est devant, il est mal bin oui tendu comme il est sa crèverai un oeil a n’importe qui m’enfin c pas sérieux ça  )
Par contre après  : twisted:
(se reçois des pierres de toutes les filles du forum)
sérieusement, la main et effectivement un peut étrange et les seins sont tout de même trop gros ^^ sinon sa va continu comme ça
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach

« Répondre #74 le: Août 24, 2006, 09:45:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Le sonic Ninja est Trop puissant !! (je sais pas si c'est Sonic ou pas, on sais jamais)
Par contre, Heuu... rien, tout est parfait...

Et pour la fille que t'as dessinée, ben j'ai qu'une chose à dire, c'est qu'elle ferme le bouton de son short, et NAH! >_<
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16