Capita : Huh ? Je veux bien te croire mais… de quel perso parles-tu ? ^^" J'en ais présenté plein, j'ais besoin de détailles. Contant que tu aime le noir et blanc en tout cas ^^.
Tala-kami : Je suis heureux que mes gags t'es fait autant rire ! Pour répondre à ta question, pour les N&B je les dessines à la main avant de les scanner tout simplement. Pour les dessins en couleur, même méthode mais je repasse au noir grâce au lasso polygonal avec Photoshop.
Pour les oreilles de Maska, c'est vrai ça fait bizarre mais je voulais que ses oreilles suivent le même "tracé" que ses sourcilles afin de renforcer l'impression.
Hunter : Merci aussi à toi Hunter ! Au moins tu es passé dans le coin, je ne peux que te remercier ! (Et pour le commentaire "pas constructif" c'est pas grave, reviens juste un peu plus vivant d'accord ? XD)
Sephyra : *fait la révérence aussi* Je te remercie gentille Sephyra :3 Tu aime le dessin de Milly ? Il a l'air de beaucoup plaire celui-là ^^ Mais si tu veux des pilules il suffit de demander !
* Saïko the fox aidé par Styller et Maska, déversent une tonne de pilules rien que pour Sephyra… c'est qu'elle en a rudement besoin ! XD
Oui j'avoue j'aime les corps sexy (des filles hein ? J'insiste pour pas qu'on croit des choses…) et je pense que je ne suis pas le seul ^^. Enfin, merci encore d'être passée et reviens quand tu veux !
Tchi the hedgehog : Oh ?... Intéressant ton site Tchi ! Je promets que je ferais des efforts pour m'améliorer dans le dessin des poitrines de femmes ! Merci encore et gros bisou à toi aussi :3 !
Blackdoom : Blacky… toi et moi… on est pareil !
* Saïko the fox chic une bière avec Blackdoom
Par contre je ne suis pas pervers, je suis rêveur nuance ! J'aurais jamais cru que voir deux gros seins te mette autant en joie (-_o) mais à la bonne heure, j'en ferais plus si tu veux !
Une alliance Sephyra/Moi ? Pourquoi pas ? J'en serais ravi !
Ah oui pour la Bd… je suis vraiment désolé… j'essayerais de l'agrandir un autre jour parce que ces temps-ci… *tchip*… ça va pas être possible… ou alors on s'échange nos lunettes XD.
Maintenant on sait que Sephy est proche de la planche à pain !
*Sort*
Pas de soucis Blacky, Styller et Maska s'occupe de ton amie, elle me remercira plus tard…
* On voit en arrière plan Styller et MAska en train de se démener pour faire avaler une pilule à Sephyra. *
Dirt : Merci Dirt, j'apprécies ^^. Et pour répondre à ta question : pour faire un "i" tréma, appuis sur la touche Maj puis sur la touche avec le symbole tréma, relâche le tout et appuis sur la touche "i".
Bon revenons aux dessins. Comme je l'ais déjà dis, je n'ais pas vraiment de temps pour dessiner ces temps-ci alors je n'ais pas beaucoup de choses à montrer. Enfin, j'espère que le peu qu'il y aura vous plaira quand même ^^".
Okay, on commence par un dessin noir et blanc de Christie, l'un de mes personnages dans Monster Hunter Freedom 2 :
http://img93.imageshack.us/img93/5415/christiesp1.pngEt ensuite, le dessin d'un nouveau perso : Trisha. C'est une louve un peu spécial car elle peut contrôler l'eau comme Saïko qui, lui, contrôle le feu.
http://img385.imageshack.us/img385/8252/trishaxb9.pngVoilà c'est tout ^^". Je vous avais dit qu'il n'y avait pas grand chose. Enfin bref j'attends vos impressions.
P.S : Sorry Capita, pas de Tao relooké pour l'instant. Je te ferais plaisir une autre fois d'accords ?