Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #120 le: Juillet 04, 2008, 07:21:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Vu que je suis nouvelle, je suis allée voir les premières pages de tes dessins pour voir comment était tes persos que tu nous a montrés aujourd'hui.
Et ben, je peux te dire que tu t'es déjà vraiment amélioré sur tes personnages. Ils font plus grands. La coloration, j'ai l'impression qu'elle est mieux faite en plus sur ces dessins.( Une impression peut-être?)
Styller a un look à la sonic Riders, j'ai l'impression.
Enfin, quoi, je trouves que tu dessines vachement bien et que tu t'es beaucoup améliorer, pour le style de tes persos comme pour la coloration!
Je suis pressée de voir de tes nouveaux dessins!

Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #121 le: Juillet 04, 2008, 09:27:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh, mais c'est fort joli tout ça.
Et c'est signé le prince des ténèbres en personne ! *o* *s'incline*
Alors pour le premier, j'ai juste trouvé un truc, mais c'est surtout pour faire chier en fait, il aurait fallu je pense que les deux oreilles soient situées au même niveau pour une meilleure impression de symétrie. Tu vois, la droite me semble trop haute par rapport à la gauche.
Cela dit, je chipote, je chipote... Pour le deuxième aussi, vu que je me demande comment sa queue fait pour ressortir de son pantalon ! XD Bon là, c'est vraiment pour faire chier...
Parce que ta colo est sublime, tes persos aussi, quelle qualité, je m'évanouis...
Un jour, j'espère atteindre votre grandeur.
XD
Bon courage pour la suite ^^ (allez au boulot! merde! )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #122 le: Juillet 05, 2008, 08:46:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Je suis allergique à la poussière ... ATCHAAAOUUUM
* Capita éternue sur tout le monde

Désolé... /me se mouche

Moi je truc que j'aime bien, c'est la colo. Je sais pas comment, mais j'adore !
Tien, tu devrais faire le truc que t'avais mis un jour ... Tu sais, Tao relooké XD

Bah, et on est pas vilain, on t'oblige pas à dessiner ! \o/
Juste fais gaffe, Sephy peut bien t'envoyer un truc des plaies d'Egypte, sauterelles, etc...
Journalisée

« Répondre #123 le: Juillet 05, 2008, 02:50:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Mad-chan : Merci à toi , je suis heureux de tes compliments ! C'est vrai, j'essaye de m'améliorer c'est temps-ci, surtout pour rattraper le niveau d'une certaine personne...
* Saïko the fox regarde Sephyra du coin de l'œil...
... et aussi parce que la folie du dessin, qui s'était un peu absentée et revenue en force ! En tout cas, encore merci pour ta venue ^^ !

Sephyra : Haa Sephyra... tu chipotes c'est vrai mais tu as raison, ce n'est que justice : après toutes les fois où je t'ai embêté avec mes critiques dénonçant même le moindre petit détail, il faut bien que je paye aussi non ?
Pour les oreilles de Maska, je dois bien avouer que ce que tu dis est vrai, seulement je ne l'avais même pas remarqué... Oh well, rien n'est parfait après tout !
Merci à vous aussi pour la visite ma chère, repassez quand vous voulez !

Capita :
* Saïko the fox s'essuie de la morve que Capita lui à envoyé au visage.
Décidément ma nouvelle coloration à l'air de plaire... c'est bon ça ! Je suis honoré que tu adores autant, je n'en espérais pas moins :3
Oui, je le mettrais peut-être un jour le Taoshymiru relooké pour te faire plaisir ! D'ailleurs j'ai aussi sous le coude un dessin de Tao, Shakti et Pilina que je vais peut-être montrer aussi un jour prochain...
Et sache que je ne crains pas les attaques de Sephyra, si elle deviens trop gênante, elle m'obligera à sortir de mon repère  et à lui faire très mal !

Bon, place aux dessins ! Etant donné que je pars en vacance dans pas longtemps (un jour), je préfère vous montrer les dessins les plus récents que j'ai fait.
Note : ils sont tous en noir et blanc.

Pour commencer, deux petits gags avec Styller et Maska qui testent des pilules au effets... étonnants. Si vous ne l'aviez pas reconnue, le deuxième écureuil est Milly, la sœur de Styller.
http://img77.imageshack.us/img77/7397/testpillulen1hg0.png
http://img395.imageshack.us/img395/4433/testpillulen2or5.png
Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai fais une grosse faute au mot "pilule" dans les deux gags, j'en suis désolé ^^".

Ensuite, un aventurier que j'ai moi même créé. Il à un style à la Square Enix, style que je trouve trop cool soit dis en passant.
http://img375.imageshack.us/img375/7637/aventurierbz3.png

Viens après un dessin des sœurs Eleora et Nikky transformées en humaines pour l'occasion ! Vous remarquerez qu'elle portent de nouveau vêtements, ils sont les même, qu'elles soient humaines ou hybrides.
http://img383.imageshack.us/img383/1369/eleoranikkyhumainformgi5.png

Et pour conclure, un nouveau personnage ou plutôt une nouvelle car il s'agit de Bayaka, la mère de Maska. Vous trouverez un dessin d'elle ainsi qu'une petite BD (mais alors très petite) qui l'introduit. Désolé pour la qualité qui n'est pas très bonne. Pour les infos sur elle, c'est une médium-vaudou.
http://img329.imageshack.us/img329/993/bayakaaa7.png
Edit : Bon je suis vraiment désolé mais j'ai tout essayer en vain : va falloir utiliser une loupe pour lire ce qu'ils disent (ou alors faire "aperçut avant impression" et zoomer. En tout cas je suis vraiment désolé...

Et voilà ! Comme je pars en vacance je ne sais pas si je pourrais en poster d'autres alors il va falloir patienter ! J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me dire ce qui cloche car même si je ne peux pas envoyer de dessins, je pourrais sans doute lire vos messages (et y répondre peut-être).

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, beaucoup de bonheur et tout le blabla XD !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #124 le: Juillet 05, 2008, 03:05:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Y'a pas besoin de deviner, je pense ! La queue du perso est un peu... Mal attaché ? Je sais pas... Mais j'adore XD

Mais le noir est blanc est vraiment sympathique pour ma part, j'accroche bien !

Owi fait moi plaisir \o/
Journalisée

« Répondre #125 le: Juillet 05, 2008, 05:13:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Dah, c'est pas vrai XD Les gags étaient bien, j'ai faillit exploser de rire ( Mais comme tu peux le constater, je n'ai pas explosée, je suis bien là XD ) JT'as un sacré coup de crayon ! Pour les autres, je ne sais pas avec quel logiciel tu les as fait ( Ou si tu les dessines au crayon, et que tu retraces avec l'ordi après... ) mais tes dessins sont vachement bien réussi ( Faudra que j'essaie un jour... >.< ) M'enfin... pour la deuxième page de gag, les oreilles de euh, Maska (?) sont un peu bizarre, une complètement debout, et l'autre à plat ( He ho, d'où je sors des critiques, moi ? >.< J'suis pas bien placée pour parler... -_- )

Bah, continue comme ça ^^ ( J'ai bien noté l'amélioration au fil du temps, c'est bien ;) Et fais moi d'autre gags comme ça, c'est plutôt marrant ^^ )

« Répondre #126 le: Juillet 05, 2008, 05:21:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, fallait bien que je passe ...

Alors, tu as un excellent coup de crayon, et un bon sens de l'humour ^^

Je dois avouer que tes dessins sont géniaux. J'étais pas trop passé dans le coin avant, mais je vais aller voir tes anciens dessins ...

En tout cas, bravo.

(ce commentaire n'est pas constructif ... normal, je suis un peu mort ...)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #127 le: Juillet 05, 2008, 08:10:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wah, quel coup de crayon *o*
*s'incline une nouvelle fois*
Que j'aime ton talent et ta grandeur, ô prince des ténèbres. Et ton humour est si efficace. *soupir* J'suis jalouse, t'as tout gagné è_é lol
C'est super marrant, j'adore le premier dessin avec Milly (elle me plaît ta pilule, t'en as en stock? mdr) et les autres aussi sont aussi beaux que tordants ^^
Ah, que je suis jalouse !
T'aimes vraiment les corps super sexy, je me trompe? Tes deux humaines là, elles sont... voilà sexy quoi XD
Magnifiques en tout cas ^^

A bientôt alors, bravo pour ces crayonnés !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #128 le: Juillet 05, 2008, 09:31:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Sérieusement j'adore seulement ce qui me chicotte c'est dans l'anatomie des filles que tu fais.  Leurs seins ressemblent trop à des ballon et sont un peu trop élevé, mais bref il y a un très bon tuto (même s'il est en anglais) juste ici =>http://mangarevolution.com/tutorial_display.php?tutorial_id=52
Bisou bisou <3
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #129 le: Juillet 06, 2008, 06:49:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Vive les grosses poitrines ! Ooh, ces superbes auréoles surplantant ces magnifiques obus cachés sous ce Tee-shirt fin et moulant... Va falloir que je te passe un coup de fil Saïko, je vais te présenter des gars à moi è_é

Bon, je passe à travers l'hystérie que ces deux lignes produiront aux ados pudiques - surtout aux filles qui s'écrieront : "Roooh, mais qu'il est vilain !" ou encore "C'est un pédophile, j'en suis sûre !" (Oui, j'en suis un, j'adore ce surnom, çà colle trop bien :'D), et je m'exclame : Vive Saïko ! \o/
Comment ai-je pu passer à côté de ton topic, mon cher dessinateur pervers, mamour du mamelon aux proportions mangakesques japonaises ? Mais ne pleure pas, je suis là maintenant ! Et j'te suivrai n'importe où tant que tu continueras ce style !

*Se fait défoncer laggle à coup de clavier par Capita*

Hem, enfin. Ton coup de crayon est vraiment pas mal du tout. Perso, je trouve pas que tu sois inférieur à Sephyra, au contraire. Vous développez tous les deux un style assez intéressant. Saïko, tu te débrouilles mieux question humains que Sephyra. Mais Sephyra garde son coup de patte en ce qui concerne les hybrides XD
Faïtes un manga à deux, qu'on finisse par voir sur les couvertures : Scénario - Sephyra : Dessins - Séphyra, Saïko. Oui parce que bon. Niveau écrits, voilà, je connais mieux Sephy :'D

Enfin bref, on va laisser les spéculations douteuses de côté... Dis, mon très cher saïko, tu voudrais pas me dessiner une petite esquisse, disons... Nue ? S'te plaît ! \o/

*Voit un clavier voler*

... Mwais. C'est limite quand même. Bon finalement j'te demande rien, sauf de continuer, t'as du talent au crayon. J'ai hâte d'en voir d'autres ! Par contre, tu pourrais pas essayer de nous re-présenter ta BD à la fin ? Parce que là j'ai lu, mais bon, j'ai pas vu grand chose (à se demander qui est le plus myope des deux XD). Limite fais-le en deux fois, non ? Enfin j'en sais rien, démerde-toi ! XD
Allez, à la prochaine, et continue ^^

PS : Anecdote.
elle me plaît ta pilule, t'en as en stock? mdr

Maintenant on sait que Sephy est proche de la planche à pain !
*Sort*
« Dernière édition: Juillet 06, 2008, 10:39:30 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #130 le: Juillet 07, 2008, 07:33:28 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Tu déconnes, tête de con.
*envoie la mante religieuse de Saïko dans la gueule de Blackdoom*
Je suis belle et bien foutue que crois-tu.
*se reçoit la même mante religieuse dans la gueule de la part de Blackdoom*
D'façons je suis sûre que ces pilules c'est de l'arnaque XD
*esquive de peu la lance de Longin*
Allez Saïko reviens vite ! Mais fait gaffe à ce que tu dessines, car notre cher Blacky est un vrai pervers ! >_<
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #131 le: Juillet 07, 2008, 04:16:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
NOOOOOOOOOOON !
* Capita se transforme en bouclier et se prend dans laggle tout les trucs déstiné à Blacky

Pas lui ! Pas Blacky ! La garanti, c'est dix ans, j'en ai encore besoin de mon repose pied ! ;A;

*fuit loin*

Non Sephy, sache que Blacky est un bon et courageux valet servant, le MIEN ! Donc, don't touch please, c'est fragile et on en trouve pas deux...
Journalisée

« Répondre #132 le: Juillet 08, 2008, 08:49:33 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut tout l'monde, c'est le premier message que je poste sur ce forum et je suis content de le poster sur ce topic.
Tes dessins sont géniaux Saiko continue comme ça et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Question comment on fait le i à 2 point.

Edit de Naomi : J'ai une question à 2 centimes d'euro pour toi : l'argumentation et l'orthographe, c'est pour les chiens ?
« Dernière édition: Juillet 09, 2008, 07:14:32 pm par Dirt »

« Répondre #133 le: Septembre 22, 2008, 02:11:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Capita : Huh ? Je veux bien te croire mais… de quel perso parles-tu ? ^^" J'en ais présenté plein, j'ais besoin de détailles. Contant que tu aime le noir et blanc en tout cas ^^.

Tala-kami : Je suis heureux que mes gags t'es fait autant rire ! Pour répondre à ta question, pour les N&B je les dessines à la main avant de les scanner tout simplement. Pour les dessins en couleur, même méthode mais je repasse au noir grâce au lasso polygonal avec Photoshop.
Pour les oreilles de Maska, c'est vrai ça fait bizarre mais je voulais que ses oreilles suivent le même "tracé" que ses sourcilles afin de renforcer l'impression.

Hunter : Merci aussi à toi Hunter ! Au moins tu es passé dans le coin, je ne peux que te remercier ! (Et pour le commentaire "pas constructif" c'est pas grave, reviens juste un peu plus vivant d'accord ? XD)

Sephyra : *fait la révérence aussi* Je te remercie gentille Sephyra :3 Tu aime le dessin de Milly ? Il a l'air de beaucoup plaire celui-là ^^ Mais si tu veux des pilules il suffit de demander !
* Saïko the fox aidé par Styller et Maska, déversent une tonne de pilules rien que pour Sephyra… c'est qu'elle en a rudement besoin ! XD

Oui j'avoue j'aime les corps sexy (des filles hein ? J'insiste pour pas qu'on croit des choses…) et je pense que je ne suis pas le seul ^^. Enfin, merci encore d'être passée et reviens quand tu veux !

Tchi the hedgehog : Oh ?... Intéressant ton site Tchi ! Je promets que je ferais des efforts pour m'améliorer dans le dessin des poitrines de femmes ! Merci encore et gros bisou à toi aussi :3 !

Blackdoom : Blacky… toi et moi… on est pareil !
* Saïko the fox chic une bière avec Blackdoom

Par contre je ne suis pas pervers, je suis rêveur nuance ! J'aurais jamais cru que voir deux gros seins te mette autant en joie (-_o) mais à la bonne heure, j'en ferais plus si tu veux !
Une alliance Sephyra/Moi ? Pourquoi pas ? J'en serais ravi !
Ah oui pour la Bd… je suis vraiment désolé… j'essayerais de l'agrandir un autre jour parce que ces temps-ci… *tchip*… ça va pas être possible… ou alors on s'échange nos lunettes XD.

Citation
Maintenant on sait que Sephy est proche de la planche à pain !
*Sort*

Pas de soucis Blacky, Styller et Maska s'occupe de ton amie, elle me remercira plus tard…

* On voit en arrière plan Styller et MAska en train de se démener pour faire avaler une pilule à Sephyra. *

Dirt : Merci Dirt, j'apprécies ^^. Et pour répondre à ta question : pour faire un "i" tréma, appuis sur la touche Maj puis sur la touche avec le symbole tréma, relâche le tout et appuis sur la touche "i".

Bon revenons aux dessins. Comme je l'ais déjà dis, je n'ais pas vraiment de temps pour dessiner ces temps-ci alors je n'ais pas beaucoup de choses à montrer. Enfin, j'espère que le peu qu'il y aura vous plaira quand même ^^".

Okay, on commence par un dessin noir et blanc de Christie, l'un de mes personnages dans Monster Hunter Freedom 2 :
http://img93.imageshack.us/img93/5415/christiesp1.png

Et ensuite, le dessin d'un nouveau perso : Trisha. C'est une louve un peu spécial car elle peut contrôler l'eau comme Saïko qui, lui, contrôle le feu.
http://img385.imageshack.us/img385/8252/trishaxb9.png

Voilà c'est tout ^^". Je vous avais dit qu'il n'y avait pas grand chose. Enfin bref j'attends vos impressions.

P.S : Sorry Capita, pas de Tao relooké pour l'instant. Je te ferais plaisir une autre fois d'accords ?
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #134 le: Septembre 22, 2008, 02:54:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens tiens tiens ...

*débarque sur le dos du lion blanc*

Sympathique, la bestiole.

*lui envoie un morceau de viande*

Bon bon bon ... Allons-y.

Que dire, sinon que c'est magnifique ? Je suis tout simplement resté bouche bée devant le dessin de Christie. J'aime le noir et blanc. J'aime le dessin au crayon. J'aime les détails ... C'est tout simplement magnifique.

Trisha aussi est sympa. J'aime bien la tête qu'elle a, ainsi que la colo. Toutefois, je trouve sa queue un peu trop "touffue" ... M'enfin, c'est mon point de vue.

Donc très joli tout ça. J'aime.

*va squatter un canapé* Ça dérange pas si je reste ? J'ai deux-trois compte à régler. Disons, une chatte jaune ... M'enfin. *sort des instruments de torture.*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16