Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
  • Wolfgang the wolf
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #135 le: Septembre 22, 2008, 09:41:42 pm »
  • Invité

Journalisée
Moi, je suis toujours en admiration devant la qualité .de la couleur que tu a avec Gimp (si t'as pas changé XD). Moi, je suis loin d'arriver à un tel niveau. T__T

Sinon, t'es dessin son vraiment superbe, continue comme ça et tu arriveras à un très bon niveau artistique digne des plus grand. =)

Bon courage vieux ! \o/

« Répondre #136 le: Septembre 23, 2008, 09:28:29 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*recrache les pilules que Milly lui avait enfoncées dans la gorge*
Pouah ! C'est à la menthe, j'ai horreur de ça ! Faudrait être aveugle pour m'en prescrire en plus huhu!
...

Bon alors le premier : Elle est vraiment baraquée, Christie! Mais on lit dans son regard qu'elle est une redoutable combattante. Quel talent, mon cher seigneur ténébreux ! Le seul reproche que je pourrais faire : il me semble que son oeil gauche est un chouia trop haut, ça casse un peu l'alignement. Mais à part ça, quel coup de crayon ! Vraiment, je suis bouche bée !
Et le deuxième est impeccable aussi. Son nom me fait penser à FMA, direct... y a-t-il un lien ou cela relève-t-il du hasard? En tout cas, colo magnifique sur celui-là, j'aime beaucoup ses vêtements et en particulier son pantalon. Quelle créativité ! Il faudrait refaire ce dessin mais en version Saïko, ça en jetterait ^^

Voilà, que dire de plus... Votre talent m'éblouit toujours autant, Digne Seigneur du crayon et des fleurs. (pour la rime)
Bonne continuation ^^
( et au fait, vous savez, j'ai une galerie dans le hors-sonic maintenant! j'y fait mes humains, allez donc les assaillir de critiques un de ces 4 ^^)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #137 le: Septembre 23, 2008, 11:04:06 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai déjà vu ce dessin quelque part. Je me souviens plus où. Mais ça m'avait bien fait marrer.

Mais, Noctoz, je ne comprends pas pourquoi tu as ressorti ce dessin. Va falloir que tu nous expliques tout ça ...
« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 06:14:32 pm par Naomi »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #138 le: Octobre 06, 2008, 01:06:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hunter : Cool ! Merci pour le commentaire Hunter ! J'imaginais pas que Christie te plaise autant !
Et tu peux rester quand tu veux du moment que tu tâche pas les tapis avec tes instruments de tortures XD

Wolfgang : Hey ! Merci d'être passé Wolf' ça me fait plaisir ! Sinon désolé de te décevoir mais j'utilise plus Gimp maintenant ^^" je suis revenu sur mon vieux photoshop. "Digne des plus grands" tu dis... qu'est-ce que j'en rêve de ça ! Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour ça...

Noctoz : D'abord bonjour à toi l'ami ! Contant que mes dessins te plaise ^^
Sinon pour répondre à ta question : 5 doigts, mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier le pouce... ou alors je le met pas assez en évidence, surtout pour la main de Maska.

Sephyra : Haa... Sephyra... pourquoi recraches-tu cette pilule ? C'est pour ton bien ! Après tu me remercia quand tu sera draguée par d'innombrables garçons !
* Saïko the fox fait signe à Styller et Maska d'injecter le produit de la pilule par intraveineuse pour Sephyra.

Christie ? Baraquée ? Mmh... surement, après tout affronter des dragons avec des épées de deux mètres de haut qui font deux fois sont poids ça muscle ! Mais elle à quand même une certaine féminité je trouve.
Oui c'est yeux, c'est vrai... bon sang ! J'avais fais les lignes de constructions en plus... je suis trop bête.
Sinon pour le nom de Trisha je l'ais trouvé tout seul. Mais pourquoi ça te fait penser à FMA au fait ?
Saïko avec le même pantalons ? Mmh mouais pourquoi pas ? Je devrais essayer un jour ^^.

Merci de ta venu Sephyra ! Ça me fait toujours plaisir de te voir ici ^^ (Et oui j'ai vu que tu faisait une galerie avec que des humains, j'y passerais à l'occasion. Mais là il y a que du Naruto pour l'instant alors je sais pas... je suis pas très Naruto ^^")

Well, Capita m'avait demandé de poster le dessin de Taoshymiru relooké alors pour lui faire plaisir le voici !
http://img158.imageshack.us/img158/4884/taoshymiruyeahyeahkh8.png
Notez que la qualité n'est pas terrible alors soyer indulgents ^^, en plus je l'ais fait à la va-vite.

Et pour faire encore plus plaisir à Capita, je lui offre une prime : Taoshymiru, Shakti et Pilina en train de regarder BET !
http://img411.imageshack.us/img411/6964/taoandfriendswatchbetsw0.png
Pour info, il regarde un clip de rap US
Tao: Je comprend rien à ce qu'il dit mais j'adooore ce clip !!
Shakti : C'est peut-être parce qu'il y a que des femmes à moitié nues qui font que se déhancher grossièrement ?...
Pilina : Heu... ça veut dire quoi... Candy Shop ? 8(

La qualité est pas top non plus désolé. Ces deux dessins dates un peu de toute façon.

Voilà, j'attends vos impressions et réactions, surtout toi Capita vu que tu es en partie concernée ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #139 le: Octobre 06, 2008, 02:07:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai lu le topic dans lequel Tao change de look. XD J'avoue, il est bien trippant, le samurai-racaille ... X'D

Pas mal aussi le dessin Shakti/Tao/Pilina ... Sont vraiment énormes ces trois-là. XDD

Par contre, les carreaux ... Ça tue.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #140 le: Octobre 06, 2008, 03:27:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
* Capita saute sur Saïko
Calin ! Mon prince des darkness favoris \o/ Mon renard adoré qui va finir en peluche avec Nitro, chat bleu et tout le monde monde <3 !

Surtout le coup de la télé, alors ça XD Genre on a plus le satellite nous, donc bon... Genre j'adore leurs tronches, surtout Shakti, alors elle la pauvre XD Et la tronche de dément qu'il a Tao ! Surtout ça c'est excellent, avec les dents et tout ! Juste, il s'est rasé les chevuex ou pas, on les voit pas ... Enfin ! On s'en fout. Enfin non, Pilina n'aura plus rien à se mettre sous la tête pour dodo. Parce que les cheveux de Tao, c'est la seule partie coussineuse, parce que le reste c'est du lézard. Donc plus pratique d'avoir une partie douce u.u Pilina aime quand c'est doux ! Donc un jour elle shampouignera Tao pour que ça soit encore plus doux ! T'as entendu, Tao n'a qu'a bien se tenir ! \o/

Journalisée

« Répondre #141 le: Octobre 09, 2008, 06:21:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, c'est trop magnifique !
*s'incline*
Mon Seigneur ténébreux, je m'en remets à vous.
*esquive la seringue*
Bas les pattes, saletés de pilules ! Je vais faire des cauchemars si ça continue !
Bref... ça m'énerve de voir des dessins si magnifiques sur des supports si naïfs... ça montre que tu fais ça tranquille, c'est désespérant... Horreur ! Agonie !... (mais attention à la symétrie des yeux hein ! Quand tu fais un perso de trois quarts, j'ai toujours pensé que l'oeil le moins visible devait être de la même hauteur que l'autre pour un meilleur effet)
Je disais : Horreur ! Agonie !
*court se jeter dans le vide*

Ah, et Trisha c'est le nom de la mère des frères Elric dans FMA, c'est pour ça que ça m'a rappelé ce manga ^^ Merci de m'avoir acceuilli sur ce ténébreux topic d'une magnificence sans égale...

*repart vers la falaise en chantant Pokémon*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Re : Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #142 le: Octobre 09, 2008, 07:48:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
*recrache les pilules que Milly lui avait enfoncées dans la gorge*
Pouah ! Faudrait être aveugle pour m'en prescrire en plus huhu!

Non mais s'ki faut pas entendre ! XDD
Ma pauvre Sephy, voyons... C'est pour toi qu'on fait ça ! Pour que tu te sentes bien dans ton corps é_è *crève*

J'adore Trisha. Peut-être le dessin, ou les couleurs. Ou peut-être cette nuance dans le regard qui se prête à dire "Casse-toi de mon chemin ou j'te lynche". Ou sûrement cette combinaison moulante. Surtout au niveau de la poitrine...
Mon cher Saïko. Je t'écris ce magnifique (... ?) post en saisissant le fond de ta pensée. Tu as raison. Nous sommes pareils, toi et moi. Je me rappellerai toujours cette soirée d'avril, durant laquelle on s'est bu un baril de cendria à deux... Et pendant laquelle tu m'avais furieusement coincé dans le cabinet des toilettes...
...
... La cendria ça procure des effets bizarres, quand même. Hum. ^o^ *crève*

Enfin bref. Tout ça pour te dire qu'il faut que tu continues. Ton style de coup de crayon est extraordinaire (hyperbole), sans compter que l'effet noir et blanc que tu leur donnes en petit format rajoute une touche d'exotisme (? :'D).
Ah et tiens, j'te file mes lunettes. Fais voir les tiennes ? XD
... Wah, ça fait bizarre :'DD
Bon ! J'te souhaite une bonne continuation mon très cher Saïko ! Que la voie royale de la poitrine opulente soit ton nindo ! Parce que c'est ça, pour moi, être un chieur de première ! *crève*
*se dirige vers la sortie du topic, se prend la porte dans laggle* Pardon madame. *sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

• Wolfgang the wolf
« Répondre #143 le: Octobre 09, 2008, 09:33:58 pm »
  • Invité

Journalisée
Injuste ! Moi je dois me prendre la tête sur ce maudit Gimp ! T_T Enfin bref, je m'en débrouille tant bien que mal et on s'en fout. XD

Même si la qualité du dessin n'est pas top, c'est très réussit je trouve. =) Tao relooké, je l'avait déjà vu à l'époque très lointaine où j'étais sur AOM (avant d'être à deux doigts de fuir sous une pluie de cailloux... déjà qu'on parlait pas mal sur mon compte, mais on s'en fout) et j'adore se look ! Mais son look de samouraï lui va mieux. XD (ça me fait penser que lui et Soto devait s'allier/s'affronter sur AOM...)

Le reptile et les deux filles est très bien aussi. Je vois rien à redire. =)

Beau boulot mon ami, j'ai hâte de voir tes prochains dessins.

« Répondre #144 le: Octobre 11, 2008, 02:37:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hunter :
À bon tu as lus ? Cool ! C'est vrai qu'il est assez original le samouraï hein ? ^^
Pour les carreaux c'est vrai que c'est moche mais c'est surtout la barre violette qui casse tout.
En tout cas merci d'être passé (et en premier!… enfin on s'y habitus)

Capita :
* Saïko the fox intercepte Capita et la câline comme une petite poupée.
J'étais sûr que ça te plairait ma copine ! C'est drôle quand même, Pilina semble vraiment adoré Taoshymiru mais c'est pas du tout réciproque ^^ la pauvre…
Shakti n'est pas aidé avec des gens comme Tao et Pilina c'est sûr ! Mais elle y peu rien pour le samouraï; il n'a pas vu beaucoup de télé dans sa vie alors c'est sûr qu'il soit hypnotisé comme ça et surtout devant l'un de ces clips Afro Américain (tout le monde sait de quoi je veux parler).
Sinon Capita, ton histoire de "shampooingner Tao" me donne des idées, peut-être que je dessinerais ça un jour…
Merci de ta visite !
* Câline encore une fois Capita *

Sephyra :
Salut Sephy ! Contant de te revoir !
Comment ça, ça te désespère de voir des dessins sur des feuilles à carreaux ? Et moi alors ? Tu crois que ça me désespère pas de voir des dessins aussi éblouissants sur tes toiles prêtes à être vendus à leur juste valeur ?! Mais il vrai que je dessine beaucoup pour mon plaisir (heureusement !) et pour cela je me contente de ce qu'il y a à portée de crayon.
Pour la symétrie, maintenant que je regarde le dessin, je me dis que tu as raison ! J'essayerais de faire de mon mieux la prochaine fois !
Pour Trisha c'est vrai, je m'en rappelle maintenant ^^ !

Reviens quand tu veux ! Mais par pitié ne m'appelle plus "Seigneur des Ténèbres", c'est vrai je ne suis qu'un humble petit renard (qui tripais pendant un moment certe…), et qui ne porte même pas de noir sur lui ! En plus ça me donne des complexes…

Blackdoom :
Blacky, on partage un but commun…
* Saïko the fox glisse une pilule dans la poche de Blackdoom et lui fait signe d'être rapide et efficace en montrant discrètement Sephyra du doigt…

Contant que Trisha te plaise ! J'ai bien choisi ses habits hein ? ^^ Je ne me considère pas (trop) comme un pervers mais il arrive que mon inconscient me joue des tours parfois, surtout lorsque je créais des personnages féminins.

C'est quoi cette histoire de Cendria O_o" ?! Je m'en rappelle plus… mais mieux vaut que je ne m'en rappelle pas… XD

Citation
Que la voie royale de la poitrine opulente soit ton nindo !

AMEN ! XD

Merci encore de ta visite mon cher Donf petit pervers !

Wolfgang :
Hey ! Salut vieux !
Bah t'inquiète pas pour Gimp, comme il est moins simple d'utilisation c'est toi qui à plus de mérite ! C'est pas beau ça ?!... bon okay j'ai rien dis…

J'aime bien le look de Tao mais c'est sûr que je préfère quand il est en samouraï moi aussi ! J'aurais bien aimé voir comment il se serait entendu avec Soto…

Tanks yo for coming dude !

Bon passons aux dessins si vous le voulez bien.

J'ai déjà présenté Taoshymiru précédemment mais il n'était pas dans ces bons jours alors le voici bien plus sérieux ! Et avec la classe avec !
http://img337.imageshack.us/img337/5355/taoshymirumu9.png
Franchement j'adore Tao, c'est l'un de mes personnages les plus originaux que j'ai fait ! Et dire qu'il est né sur un agenda…

Et ensuite un hybride un peu plus différent que ceux que j'ai déjà fait avant. Il est plus humain et bien plus élaboré :
http://img264.imageshack.us/img264/6135/hybrideomgafy9.png
Je l'ais appelé Injino (comme ça ^^). Comment vous le trouvez ?

Voilà c'est tout… pour le moment. J'espère qu'ils vous plaisent ^^. Je sais il y a encore des carreaux mais ils ne sont pas très gênant là.
Journalisée

« Répondre #145 le: Octobre 11, 2008, 02:59:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Huhuhu ...

Alors, voyons.

Tao a vraiment la classe, j'adore. Ya plein de pics de partout, il a un air supertrodarque ... Enfin, j'aime, quoi.

Injino est vraiment bien, lui aussi. Son armure, elle est tout simplement énorme. Super détaillée, toussa toussa. J'aime. J'aime bien son visage aussi, c'est vrai qu'il est plus humain. C'est pas trop mal. Pour ne pas dire génial.

Désolé de ne pas pouvoir te rendre la pareille niveau commentaires, je n'ai jamais été doué pour ça ^^" Mais sache que j'apprécie tes œuvres. Elles sont toujours d'une bonne qualité, et c'est plaisant à voir.

Je ne le dirai jamais assez : j'aime.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #146 le: Octobre 11, 2008, 05:03:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Tape Dark Hunter. Il lève les yeux aux ciels. Après tout, il a l'habitude...* Grrooaa ! Pourquoi faut-il profiter de mon absence pour écrire sur le topic du grand maître Saïko ? *Mad-chan hurle de colère.*

*Voyant la tronche de son shadounet, elle reprend sa forme normal.*

J'ai loupé pas mal de message... Mais j'ai put rigoler en voyant chacun de tes dessins ! Les proportions sont super, les têtes trop mimi... Surtout les gars ! >w<

Taoshy... Taoshymiri... Bon, ben, Tao, il est... Trop craquant ! Son regard ténébreux, ces piques, ces pieds, son corps... Bref, tout est sublime. J'ai rien à dire sur ça. A par qu'il soit craquant ! Mikiaa ! >w<

Le hybride-humain... *Mad-chan bave.*
C'est qui ce bel inconnu ? Il est marié ? Ou a une petite copine ? *Voyant qu'il pose ses yeux sur lui, Mad-chan tombe dans les vapes.* Mon dieu...
Qui est plus beau que lui sur cette terre ? Il est bien barraquée, à un regard de dieu. C'est aussi super détaillé, comme l'a dit Dark Hunter,... Et sa cicatrice sur le visage... Sa lui donne un air de combattant... OvO
Huhu... Je crois que j'ai eu un coup de coeur !

*Prend shadounet et Injino par le bras.* Deux, c'est pas trop... Hein ? Et pis, ils ont l'air de bien s'entendre, hein ? *Shadow crache dessus Injino qui lui donne une claque.*

Aaah ! Mes deux choupinou ! >w< Ils sont encore plus séduisants quand il se batte !

*Mad-chan voit que Blacky et Saïko s'échange une pilule. Elle leur cours après et prend la pilule pour l'écraser par terre.* Pas touche à Sephyra-san ! >o<

« Dernière édition: Octobre 11, 2008, 05:05:55 pm par Mad-chan »

• Wolfgang the wolf
« Répondre #147 le: Octobre 11, 2008, 11:26:32 pm »
  • Invité

Journalisée
Bon Tao, comme tu le sais déjà, je l'adore ! Je trouve qu'il a une classe quasi-égale à Soto (pas d'avantage quand même, Soto ne va pas laisser un reptile lui faire de l'ombre XD). Franchement, j'adore ce perso.

Alors là pour Injino, je reste sans voix. Il est magnifique avec tout ses détails. En rien a redire, je ne vois aucun défaut, les muscles sont bien dessiné, les vêtements colle bien au corps du perso... bref, du grand art !

Bon courage pour la suite. =)

« Répondre #148 le: Octobre 12, 2008, 04:01:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita saute sur place sur Wolfy

Kyaaa ! Tao a vraiment trop la classe comme ça ! Prend en de la graine, Wolfy ! >w< *fuit*
(Gimp on s'en fout après... )

Et le second dessin, je 'laime bien, il a une bonne tête de fruit comme ça ! Chapeau pour les détails !

Et tu dessines en cours ou quoi ? XD
* Capita va dessiner Pilina qui shampouinne Tao ! ( J'exige un Rp XD )

Journalisée

« Répondre #149 le: Octobre 20, 2008, 02:40:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hunter (toujours premier ^^) :

Hey merci Hunter ! Ne t'en fait pas pour les commentaires développés, on est pas sur AOM ^^
Merci pour ton post en tout cas ! Pour l'armure d'Injino j'en ai bavé quand même, mais heureusement j'avais un critérium pour les plus petits détailles ! Merci de ta visite Hunter !

Mad-Chan :

Taoshy... Taoshymiri... Bon, ben, Tao, il est... Trop craquant !

Taoshymiru : QUOI ?!

* Le lézard se rapproche lentement de Mad-Chan. *

Taoshymiru : Tu as dis que… j'étais craquant ?... O_O … … … personne ne me m'avais dit ça avant T_T ! Merci beaucoup !!

* Le samouraï vermeil enlace Mad-Chan de toute ses force en pleurant. *

C'est vrai que ça à dû faire bizarre pour lui d'entendre ça mais bon…
* Saïko the fox aide Mad-Chan à se relever.

Et ben dis donc, je savais pas qu'Injino allait te faire autant d'effet ^^. C'est touchant de voir ça ! Mais c'est qu'il à un beau regard quand même… … tu as du goût XD
Merci de ta visite Mady !  Ça me fait très plaisir !

Wolfgang :

Comment ça "quasi égale" ? Taoshymiru mange ton Soto avec de la confiture si il veut ! XD Mais non je rigole ! Tao est vraiment adulé, je suis fière de lui 8D !

Injino fait place net ! C'est pas possible ça ! XD

Sympa d'être passé Wolf' ! Ton poste me fait chaud au cœur ^^.

Capita :

Ha ! Tu vois Wolfgang, même Capita est d'accord avec moi : Taoshymiru est bien loin devant ton perso ! XD (bon okay, j'arrête…)

Comment ça une tête de fruit ? Pomme, orange, poire ?... Tomate ? XD

Et non je ne dessine plus en cours mais c'est juste que pendant les vacances, je n'avait qu'un cahier à carreau pour dessiner ^^". J'ais dus faire avec.

Notctoz :

En admiration ? Là je rougis ^^.
Je ne connaissais pas les Ecaflip dofus avant que mon ami Google m'en dise plus (je les avaient déjà vu en plus ! ^^), c'est vrai qu'il leur ressemble !
Je te remercie beaucoup pour ton très gentil post ^^ Reviens quand tu veux !

Okay, maintenant les dessins !

Tout d'abords, un dessin d'un nouveau personnage. C'est une humaine que j'ai créé un après midi tranquille, j'aime bien son style et j'espère que vous apprécierez aussi ^^.
http://img508.imageshack.us/img508/3945/guerriretribalqf0.png

Ensuite un autre humain, un homme cette fois-ci. Il à une apparence assez étrange mais je voulais lui donner un petit côté "efféminé" tout en gardant un air sombre et inquiétant. Voilà ce que ça donne :
http://img440.imageshack.us/img440/6793/hommemystrieuxvu3.png

C'est tout ^^. Alors quand pensez vous ? Vous avez vu, là il n'y a pas de carreaux ^^ !
« Dernière édition: Octobre 20, 2008, 02:45:49 pm par Saïko the fox »
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16