Hunter :
À bon tu as lus ? Cool ! C'est vrai qu'il est assez original le samouraï hein ? ^^
Pour les carreaux c'est vrai que c'est moche mais c'est surtout la barre violette qui casse tout.
En tout cas merci d'être passé (et en premier!… enfin on s'y habitus)
Capita :
* Saïko the fox intercepte Capita et la câline comme une petite poupée.
J'étais sûr que ça te plairait ma copine ! C'est drôle quand même, Pilina semble vraiment adoré Taoshymiru mais c'est pas du tout réciproque ^^ la pauvre…
Shakti n'est pas aidé avec des gens comme Tao et Pilina c'est sûr ! Mais elle y peu rien pour le samouraï; il n'a pas vu beaucoup de télé dans sa vie alors c'est sûr qu'il soit hypnotisé comme ça et surtout devant l'un de ces clips Afro Américain (tout le monde sait de quoi je veux parler).
Sinon Capita, ton histoire de "shampooingner Tao" me donne des idées, peut-être que je dessinerais ça un jour…
Merci de ta visite !
* Câline encore une fois Capita *
Sephyra :
Salut Sephy ! Contant de te revoir !
Comment ça, ça te désespère de voir des dessins sur des feuilles à carreaux ? Et moi alors ? Tu crois que ça me désespère pas de voir des dessins aussi éblouissants sur tes toiles prêtes à être vendus à leur juste valeur ?! Mais il vrai que je dessine beaucoup pour mon plaisir (heureusement !) et pour cela je me contente de ce qu'il y a à portée de crayon.
Pour la symétrie, maintenant que je regarde le dessin, je me dis que tu as raison ! J'essayerais de faire de mon mieux la prochaine fois !
Pour Trisha c'est vrai, je m'en rappelle maintenant ^^ !
Reviens quand tu veux ! Mais par pitié ne m'appelle plus "Seigneur des Ténèbres", c'est vrai je ne suis qu'un humble petit renard (qui tripais pendant un moment certe…), et qui ne porte même pas de noir sur lui ! En plus ça me donne des complexes…
Blackdoom :
Blacky, on partage un but commun…
* Saïko the fox glisse une pilule dans la poche de Blackdoom et lui fait signe d'être rapide et efficace en montrant discrètement Sephyra du doigt…
Contant que Trisha te plaise ! J'ai bien choisi ses habits hein ? ^^ Je ne me considère pas (trop) comme un pervers mais il arrive que mon inconscient me joue des tours parfois, surtout lorsque je créais des personnages féminins.
C'est quoi cette histoire de Cendria O_o" ?! Je m'en rappelle plus… mais mieux vaut que je ne m'en rappelle pas… XD
Que la voie royale de la poitrine opulente soit ton nindo !
AMEN ! XD
Merci encore de ta visite mon cher Donf
petit pervers !
Wolfgang :
Hey ! Salut vieux !
Bah t'inquiète pas pour Gimp, comme il est moins simple d'utilisation c'est toi qui à plus de mérite ! C'est pas beau ça ?!... bon okay j'ai rien dis…
J'aime bien le look de Tao mais c'est sûr que je préfère quand il est en samouraï moi aussi ! J'aurais bien aimé voir comment il se serait entendu avec Soto…
Tanks yo for coming dude !
Bon passons aux dessins si vous le voulez bien.
J'ai déjà présenté Taoshymiru précédemment mais il n'était pas dans ces bons jours alors le voici bien plus sérieux ! Et avec la classe avec !
http://img337.imageshack.us/img337/5355/taoshymirumu9.pngFranchement j'adore Tao, c'est l'un de mes personnages les plus originaux que j'ai fait ! Et dire qu'il est né sur un agenda…
Et ensuite un hybride un peu plus différent que ceux que j'ai déjà fait avant. Il est plus humain et bien plus élaboré :
http://img264.imageshack.us/img264/6135/hybrideomgafy9.png Je l'ais appelé Injino (comme ça ^^). Comment vous le trouvez ?
Voilà c'est tout… pour le moment. J'espère qu'ils vous plaisent ^^. Je sais il y a encore des carreaux mais ils ne sont pas très gênant là.