Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #60 le: Juin 19, 2007, 10:57:22 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Un "bug" bien connu, et qui marche pour tout le monde possédant Sonic Adventure ou Sonic Adventure DX,
dans le niveau Lost World avec Sonic, lorsque vous passez dans la pièce ronde avec l'entrée "bouche de serpent", montez à gauche mais n'activez pas l'interrupteur qui fait monter le niveau de l'eau, descendez à gauche et non loin de là, un caméléon apparait et marche... à l'envers ! ça ne l'empêche pas de vous attaquer avec sa langue.

Dans Sonic Adventure 2, ça m'est arrivé qu'une seule fois, dans Piramid Cave, lorsque l'on doit mettre la première clef sur son support rond, j'ai lancé la clef dessus, elle s'est positionnée, s'est enfoncée mais jusqu'à travers la dalle. J'ai dû attendre qu'elle réapparraisse, sans doute parcequ'elle est dessendue trop bas.
Journalisée

• sonikotoxik
Bug
« Répondre #61 le: Juillet 09, 2007, 03:32:26 pm »
  • Invité

Journalisée
De quelques maières qui soit les bugs les plus violents ont été enregister sur sadx car ca a été le premier sonic en veritable moteur 3d isometrique et que la dreamcast n'a jamis été concus pour un tel niveau de graphisme .Voila!

« Répondre #62 le: Juillet 09, 2007, 04:02:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
@ Sonikotonik : En plus d'écrire des phrases déplorables, tu balance un Troll... Joli premier post...
Journalisée

« Répondre #63 le: Juillet 09, 2007, 04:34:06 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
La dreamcast? un tel niveau de graphisme?

heu soit je suis un gros nul, soit, à mon avis, la dreamcast a d'excellente compétence graphique.  Certain jeu nous montre avec joie (rayman par exemple pour pas le cité).
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/][/url]

Re: Bug
« Répondre #64 le: Juillet 10, 2007, 01:24:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "sonikotoxik"
De quelques maières qui soit les bugs les plus violents ont été enregister sur sadx car ca a été le premier sonic en veritable moteur 3d isometrique et que la dreamcast n'a jamis été concus pour un tel niveau de graphisme .Voila!

Je vois... tu fait beaucoup de confusion,

-Sonic Adventure DX est sorti sur GameCube, pas sur Dreamcast, je pense que tu as voulu dire SA1.

-"moteur 3D isométrique"  L_L  je le crois pas... isométrique ?!?! C'est de la Full 3D, et certainement pas de la 3D isométrique.

-Sonic Adventure 1 est bien moins bien fait "graphiquement" que le 2, ceci dis, il a plus de bugs... C'est juste qu'ils ont moins bien équilibrés les choses dedans... plus dans la musique et les lieux, moins dans les bugs.

Et puis la Dreamcast est bien meilleure que la PS1, elle pourrait, j'ai bien dis au conditionel, elle pourrait égaler la PS2 avec certains jeux...

Et puis, de ton côté E-101, j'suis d'accord avec toi pour Rayman 2, des tonnes de niveaux gigantesques avec pleins de décors tout bien fait. Dommage que je l'ai fini

Le Spoiler il est pour E-101
Spoiler :
juste un truc, on peux prendre le 1000ème Lums ?? j'en ai 999/999 et j'ai toutes les cages aussi mais j'ai que 99,9% du jeu... O.O
Journalisée

« Répondre #65 le: Juillet 10, 2007, 02:05:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon crazyrems à tout à fait raison, la dreamcast peut même egaler la ps2 certain jeux.
Pour crazyrems:
Moi aussi je suis comme toi 99.9%, en plus sur rayman ds (qui est rayman sur dreamcast sans le monde de globox et une baisse de qualiter), J'ai exactement le problème, le 1000eme lums, ses barbe tranchante qu'il le mange (on le voit dans une vidéo du jeu)
Journalisée

« Répondre #66 le: Juillet 10, 2007, 07:46:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
La Dreamcast est comme la PS2!Il ont la même puissance!
Journalisée

« Répondre #67 le: Juillet 11, 2007, 07:49:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Euh ouai, faut pas être si catégorique, c'est plus compliqué que ça.  :roll:

« Répondre #68 le: Juillet 11, 2007, 08:49:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
s'est vrai que ces pas aussi facile, de dire si la dreamcast était plus puissante que la ps2. Pour comparer, il aurait fallu connaître, la ram, le prossesseur, la carte vidéo, ect. Par contre, sur dreamcast, elle possèdait  un truc que la ps2 ne possède pas, le soutient de microsoft. Ce soutient était bien, il apportait de nouvelle technologie à la dreamcast pour les jeux en ligne, le clavier, la sourie, permettre d'autre système d'exploitation s'installer sur la dreamcast (linux notamment). La gestion du multimedia. Ect.
Journalisée

« Répondre #69 le: Juillet 11, 2007, 10:35:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Citation de: "e101mk2"
s'est vrai que ces pas aussi facile, de dire si la dreamcast est plus puissante que la ps2. Pour comparer, il faudrait connaître, la ram, le prossesseur, la carte vidéo, ect. Par contre, sur dreamcast, elle possède  un truc que la ps2 ne possède pas, le soutient de microsoft. Ce soutient est bien, il apporte de nouvelle technologie à la dreamcast pour les jeux en ligne, le clavier, la sourie, permettre d'autre système d'exploitation s'installer sur la dreamcast (linux notamment). La gestion du multimedia. Ect.

Mets tout ça au passé, les gens pourrait croire qu'une nouvelle Dreamcast pourrait sortir. Et puis, Microsoft a fini de soutenir Sega, il n'y a plus d'intéret  :wink:

:: Fin du HS ::

« Répondre #70 le: Août 08, 2007, 10:25:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Bonsoir a toutes et a tous ( bah oui , c'est mon premier post , j'ai envie d'etre poli moi ... shit...) .
Le pire bug qui me soit arrivé s'est passé dans SA2B , quand je massacrais le Finalhazard. La , Rouge dit une phrase , on voit le texte mais sans la voix de Rouge , et ce que j'ai a la place de la merveilleuse (si je puis dire) voix de Rouge ? Une voix de Chao... Quand il fait son genre de " Oh ! Oh ! " Je dois avouer que j'ai eu vraiment peur... J'en ai encore un ! Je me ballaidais tranquillement a Radical Highway , avec Shadow et toujours dans le meme jeu , quand soudain , je tombe sur un batiment a la tete  de Night... Jusque la pas de probleme , mais quand j'ai vu qu'elle était rose ... j'ai flippé...
Journalisée
harmy-B ... Prononcez a l'américaine ! Raah recommencer SADX pour ma parodie... quel Bonheur !

« Répondre #71 le: Août 23, 2007, 07:32:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi j'ai eu plusieur bugs, mais si je devais tous les dirent, j'y passerais ma journée ^^'

Alors, un qui m'a fais un peu c****: Je me tapais Crazy gadget dans Sonic Adventure 2, puis quand j'allais finir le niveau, l'écran est devenu blanc puis je suis revenu au début. ( Et inutile de dire que ma console c'est pris pas mal de claques...XD )

Un deuxième bug, plutôt drôle: C'était dans City Escape, quand le gros camion de poursuivait. Ça allait bien, jusqu'à ce que le que tout ce mette à reculer plutôt qu'avancer. Résultat: Je me suis retrouvé (encore:evil: ) au début.

« Répondre #72 le: Août 23, 2007, 08:44:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Tala"
Je me tapais Crazy gadget dans Sonic Adventure 2, puis quand j'allais finir le niveau, l'écran est devenu blanc puis je suis revenu au début. ( Et inutile de dire que ma console c'est pris pas mal de claques...XD )

En prenant l'année de fin du niveau ? Car si c'est le cas, tu faisais peut-être la mission des 100 Rings, ce qui, lorsque tu ne les as pas à la fin du niveau, te ramène au début de celui-ci.

En ce qui concerne ton second bug, je n'ai pas très bien compris ton histoire.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #73 le: Août 23, 2007, 09:24:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Nicole, traduction je vous prie...

Citation de: "Tala"
Un deuxième bug, plutôt drôle: C'était dans City Escape, quand le gros camion de poursuivait. Ça allait bien, jusqu'à ce que le que tout ce mette à reculer plutôt qu'avancer. Résultat: Je me suis retrouvé (encore:evil: ) au début.

Citation de: "Nicole"
Un autre bug, assez drôle celui-ci : lors de la poursuite avec le semi-remorque du G.U.N. dans le niveau de City Escape, tout va bien jusqu'à ce que tout se mette à repartir en arrière comme si l'on rembobinait le jeu. Je me suis donc retrouvé (encore  :evil:  ) au début du niveau)

Tu as là un bug d'une violence inimaginable...
Journalisée

« Répondre #74 le: Août 24, 2007, 02:02:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hem...oui désolé...je n'ai pas vraiment pris mon temps pour écrire^^' Bon, je vais réexpliquer mon deuxième bug plus clairement:
Dans le premier niveau, soit City Escape, vers la fin dans la poursuite avec le camion de GUN, Sonic et mon poursuivant se sont soudain mit à reculer au lieu d'avancer. C'était comme si je rembobinais une vidéo. Quand ça a arrêter, j'étais revenu au début du niveau, et le camion n'étais plus là.

Hyper Sonic--> Non, je n'étais certainement pas dans la mission de ramasser cent anneaux, puisque j'étais dans le mode histoire.

Encore désolé de ne pas m'être mieux expliqué dès le départ, et pour l'écriture^^( Moi même quand j'ai lis ça, je me reproche d'écrire trop vite )
« Dernière édition: Février 24, 2008, 07:53:13 pm par Tala »

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8