Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1830 le: Novembre 29, 2008, 05:40:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Un lion magique passe par là
Bledengor le lion sorcier alias Lion Noir.
Mon véritable prénom est Aurélie. Mon âge 21 ans.
La première console que j'ai eu était une master système, à cette époque j'étais une petite fille. Bercée par un hérisson bleu dans ma petite enfance. Puis ma sega a regrettement rendu l'âme. Remplacer par N64. Du coups changement de décor et de fan.
Un jour arriva un miracle. Je feuilletais un magazine et y découvre sur une page un sublime hérisson noir. Son prénom n'y était point. Après je n'arrêtais pas de me demander l'identité de l'animal. A part qu'il appartenait au monde de Sonic.
Un deuxième jours, une amie avait achetée une dreamcaste d'occasion et il y avait le jeu SA2. c'est comme cela que j'apprend enfin l'identité du beau gosse.
Puis quelques jours après, j'allumais ma télé et découvrait SonicX. Je regardais la série uniquement pour voir apparaitre Shadow le hérisson. Il m'a replongé dans ce monde que j'avais oublié. Depuis adieux Mario et bonjours Sonic.

Voilà vous connaissez la petite histoire.   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1831 le: Décembre 02, 2008, 09:25:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Dire que j'ai pas pensé à faire ma présentation en premier xD ...

Je vais garder mon nom derrière mes doigts pour l'instant >.> ...en gros, j'ai fréquenté PSo depuis un bon bout de temps (quelques années), mais je suis venu devenir membre hier ^^; . J'ai connu Sonic depuis ma jeune enfance: j'ai commencé avec Sonic the Hedgehog 2 sur Sega Genesis (ça vous donne une idée de mon âge xD ), mais depuis je suis devenu un fan éternel du hérisson :D . Je connais une foule de choses sur la série, mais j'ai pas beaucoup l'esprit de compétition, donc j'ai pas encore de motivation pour battre les records des autres >.> ...

J'ai trouvé PSo en cherchant "PSO", qui est l'abbréviation de la série de jeu Phantasy Star Online, sur Google, dont j'aime jouer autant que les jeux Sonic, sinon pas plus (cette série m'a inspiré pour la vie ^^; ).

J'aime aussi les Chao, et j'aimerais aussi partager mes expériences et les moments que j'ai passé avec eux :D .

C'est à peu près ça >.> ...
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1832 le: Décembre 08, 2008, 04:20:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Hé bien , bienvenue à toi , GamerTB.
Journalisée
   
  • Cat.Kuroe
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1833 le: Décembre 23, 2008, 04:34:10 pm »
  • Invité


Journalisée
Je suis Chloé, alias Kuroe. J'ai 13 ans. Je suis fan musicalement de Eths, mon livre préféré est Fascination, ainsi que les 3 autres qui suivent de Stephenie Meyer, mais on s'en fout. Comme tout le monde sur ce forum, je connais Sonic depuis longtemps, mais je suis fan depuis beaucoup moins longtemps à vrai dire. J'adore Knuckles parce que son histoire m'intéresse beaucoup (son histoire inventée, pas l'histoire de sa parution). J'espère apprendre énormément de choses sur le petit hérisson bleu grâce à ce forum. Voilà, merci à ceux qui auront lu cette présentation.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1834 le: Décembre 23, 2008, 06:52:04 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Eh bien , bienvenue Cat.Kuroe , enjoy the speed of the Forum!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1835 le: Décembre 23, 2008, 09:39:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut !

Je m'apelle Marilou. J'ai 15 ans.Je suis fan de Sonic depuis 4 ans.La premiere chose donc j'ai joué étais Mario donc j'étais fan environ pendant 1 an.Et ensuite j'ai découvert Zelda donc j'ai été fan pendant 3 ans et apres j'ai découvert Sonic.Je me demande sur quoi je serai fan ensuite mais je suis pas prête de lâcher Sonic ^^
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1836 le: Décembre 23, 2008, 09:54:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bienvenue le peuple.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1837 le: Décembre 24, 2008, 12:05:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Ne lache plus jamais Sonic!!

Sinon Bienvenue à toi Kouratine!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1838 le: Décembre 28, 2008, 12:33:58 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Je n'avais pas trouvé le topic ''présentation'' que j'ai taaaaant chercher! bon alors je me présente alors....

Mon surnom est floresita, j'ai 16 ans(bientôt 17 dans 12jours!) je suis une fan de Sonic depuis longtemps( depuis sonic the hedgehog 2... je ne le savais même pas que j'aimai Sonic a ce point! hahaha ) j'aime aussi beaucoup DragonBall(mais pas autant que Sonic!) et mon personnage préféré est KNUCKLES et je commence a adoré aussi Shadow... mais bon il a trop de fan celui la...
J'habite au Canada mais je suis d'origines Brésiliennes ( J'en suis tellement fière :D ) et j'étudis pour le moment.
j'aime écrire et dessiner et euuh je ne sais plus quoi dire hahaha ^^' j'espere comprendre un peu le forum!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1839 le: Décembre 28, 2008, 03:46:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • Après Solid Snake voici...Solid Pancake! *o*
WWW
Bonjour à tous!
Je suis Ashura-rider (mélange entre Ashura et Sonic Rider)
Je suis le créateur d'une série un peu bidon du nom du "Vivien Show"
J'aime les jeux vidéos, l'ordinateur et le rock/hard rock.
J'ai 13 ans, 13 ans et demi plus exactement.
Je suis très content d'être sur le forum!
Bon, je vais voir les autres sujets!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1840 le: Décembre 29, 2008, 02:38:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Eh bien bienvenue a tous. C'est impressionnant le nombre de fan.   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • raoh76
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1841 le: Décembre 30, 2008, 11:08:49 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour à tous .
Moi c'est Raoh, 25 ans , j'habite en normandie .

Ma passion pour sonic a débuté dès que j'ai eu le premier Sonic sur master system.
Depuis j'ai enchainé les épisodes sur cette console puis je suis passé à la megadrive où j'ai passé un nombre d'heure incalculables dessus ^^
Maintenant je joue aux jeux next gen et je m'éclate toujours autant dessus !

Bravo pour votre site assez complet sur l'univers du hérisson !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1842 le: Décembre 31, 2008, 01:01:40 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Désolé de ne pas m'être connecté le premier jour mais j'étais vraiment occupé! ^^'

Bon, je me présente, mon prénom, je ne le dirai pas et pour savoir le lieu ou je mange et je dort au chaud, l'indice est dans mon pseudo. J'ai 13 ans, je suis LE Fan de Shadow et JE joue à Dofus sur le serveur Silouate (Le nom de mon perso, c'est Hell-Shadow et c'est un Sacri). Naturellement, je suis très nonchalant (Définition dans le dico...) mais à force d'être LE Fan de Shadow, j'ai attrapé un peu le caractère de l' hérisson noir (JUSTE un petit peu...). J'ai été fan de Shadow 2 fois (la première fois, j'ai petit et comment dire? Moins intelligent que aujourd'hui! C'est pour ça que après cette première fois que j' était fan de Shadow, je me suis mis à Mario. QuelCONque...). Sinon, je suis très chanceux (Trop long à expliquer et j'ai pas envie!) appart sur un détail: J'ai 1 sœur (Heureusement que c'est une grande-sœur parce que si ce serait une petite-sœur, elle serait déjà morte depuis longtemps...)! Ce qui m' énerve en se moment, c'est que ma voix mue mal et j'ai du mal à parler à voix haute, ou alors ça libère encore une voix aigu mais c'est rare que j'arrive à parler à voix haute... D'où mon surnom Bugs Bunny. Ne m' appeler pas comme ça... Mon demi-frère me surnomme le Shadowman, un surnom que je préfère largement! Je me inscrit parce que j'aime la série Sonic! Comme tout bon membres d'ici! J' espère qu'aussi, il y aura un forum pour chaque personnage, qu'on parle entre fan publiquement... ^^'

Voilà! Tout est dit! Ha! Et aussi: Vive Shadow!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1843 le: Décembre 31, 2008, 05:51:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Bienvenue à floresita , Ashura-rider , raoh76 et Shadowman of 88 (super pseudo , moi j'adore).

N'énervez pas les échidnés et amusez-vous bien!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1844 le: Janvier 03, 2009, 12:35:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Que de monde ! Que de monde !

Bienvenue à tous, amusez vous bien sur PSo. Et au passage, c'est de saison, bonne et heureuse année à tout le monde.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 209