Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1815 le: Octobre 04, 2008, 04:19:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
J'y crois pas que je me suis pas encore présenté. Marc alias Arkeos15 (même si bientôt 16 ans) . J'ai découvert Sonic en jouant à Sonic sur Dreamcast je crois mais ça fait si longtemps... En tout cas , ça m'a projeté dans la spirale et voilà un jour comme ça , bada bing bada boom , je m'inscrit sur PSO pour la pochtronnade générale...
Malheuresement , je privilégie un autre forum que j'adore et je ne suis pas souvent là. Mais je vais essayer de corriger le tir puisque je dessine et que Sonic est le protagoniste d'une des nombreuses BD que je fais. Je vous l'a montrerais un jour mais seulement après avoir posté mes brouillons et autres...
Mon premier jeu Sonic a été Sonic Adventure DX même si j'avais déja joué à d'autres jeux Sonic auparavant par l'intermédiaire de copains ou d'internet...
Je suis fan de beaucoup d'autres univers et je ne peux pas tous les nommer , il y en a trop :-).

Il y a beaucoup d'autre chose à dire sur moi mais pour l'instant je vais m'arrêter là...
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1816 le: Octobre 05, 2008, 04:50:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Hé bien, Bienvenue à Tous sur ce merveilleux monde qu'est PSO !!
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1817 le: Octobre 08, 2008, 03:53:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Bien le toujours a tous. et merci a "Fox Gungrave" pour m'avoir redirigé ici que je puisse faire ma présentation ^^.

bon mon vrai prénom c'est Etienne
comme vous l'avez surement deviné a mon pseudo mon personnage préféré c'est Miles "Tails" Prower.

j'ai 19 ans (et toutes mes dents Chuis pas un pépé^^)
ce que j'aime?

ben déjà Sonic et tous ces amis sinon je ne serais pas venu ici  :) j'aime aussi bricoler l'electronique et l'informatique un peu comme Tails quoi. sauf que je ne sais pas fabriquer des vaisseaux spatiaux.

Comment j'ai connu Sonic?

En le croisant dans la rue... non je ne crois pas.

Je l'ai connu grâce a Sonic X qui es passé a la télévision. ensuite je me suis mis aux jeux vidéos et j'ai aussi vu Sonic le film que je trouve très bien réussi d'ailleurs.

Voila je crois que c'est a peut-près tout .
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
  • jack-tails
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1818 le: Octobre 10, 2008, 04:43:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour tout le monde !
Ton nom : Jacques ou Jack

Ton âge : 13 ans

Ta profession : collègien


Depuis combien de temps connais-tu Sonic ? : depuis que j'ai ma MD, donc environ 7 ou 8 ans (voir plus, mais inconsciemment)

Ton personnage préféré : Miles "Tails" Prower (d'où le pseudo  :D), Shadow et Knuckles

Tes jeux Sonic : Tout les jeux de MD et Sonic rush (et bientôt Sonic Chronicles :))

Comment as-tu connu ce forum : bah, par un potes que j'adore qui est fan de Sonic (Daniel !!! To!  X))

Autres mots : -je me suis remis à Sonic il ya peu de temps, (6 mois environ) parce que je me suis dessinterresser (orthographe... :-[) de l'herisson bleu pendant 2 ans (hé...oui!)   :(  :o ...
-je suis un peu dépourvu de jeux sonic (sauf ceux de ma MD bichoune) parce que durant ces 2 ans de desinterrésage j'ai revendu ... beaucoup... et j'espère m'y remettre sérieusement et exploser mes anciens record (sur ma MD !!!  :-*)

c'est tout...
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1819 le: Octobre 10, 2008, 07:32:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Salut a tous et a toutes je suis Marc-Henry Sana alias Shadowbolt.

Alors moi, me presenter.Disont que comme citer ci-dessus je m'appelle marc-henry sana (ce n'est pas un fake je m'appelle vraiment marc-henry... je precise car je me suis deja fait kick d'un forum car le modo pensait que je me foutai de lui  )

Mais comme marc-henry c'est beaucoups trop long (et pas super chouette >.<) appellez moi plutot sana ou marco ou marc enfin vous trouverez sans doute quoi dire...

J'ai 16 ans et j'habite dans la regions d'Arlon (Oh! un Belge! Lapider le!) ou je fait des études en art a partir de septembre 2008.

J'adore les jeux vidéos (surtout les vieux jeux aux graphismes retro) je suis fan de bullet for my valentine et j'adore les oeuvre de luis royo

J'aime les jeux video donc comme dis plus haut et aussi les manga (c'est pour ca que parfois mes instinct no-life (/love chuck norris) ou otaku (Manekineko =3 ) ressorte et deplaises parfois (bah oui forcement j'ai le noob un peu trop facile et le baka aussi forcement tout le monde n'aime pas recevoir ce genre de mot donc je vais m'abstenir)

Donc comme jeux video, c'est principalement des consoles genre Dc, Md, Snes, Nes, N64 mais du plus recent aussi mais moins forcement (bah oui le next gen c'est moins joli :p ) Gc, Wii, Xbox, 360 et des portables comme un game boy (le tout gros la ou après avoir fini tetris on a juste un petit feu d'artifice pitoyable (dsl si je spoil mais a mon avis nn xD) ) gbc, gba sp, ds lite (en comptant tout les proteges ecrans c'est sans doute celle qui coupte le plus cher en entretien >.<) et bien entendu mon pc (nyaaaa :3)

mes jeux preferer étant... nombreux (oui mais encore)
_Tetris (chacun a ces default voici le mien >.<)
_mario (mais le tt premier sur la nes =3)
_Seiken desentsu (Som pour les intime mais je n'aime pas appeler ca Secret of mana vu les daubes que square enix nous sort maintenant(car je parle bien sur de la version nes))
_FFVIII (et ceux qui me dirons que le meilleur c'est le VII je les bl >.<)
_pkmn (enfin plus trop maintenant mais dans le temps j'ai meme fait des tournois de c'était baleze xD)
_SA2B et SSBM sur la Gc
_Nights
_SSBB
_et sur pc la par contre c'est beaucoups beaucoups... que dire... Dongeon keeper, Sonic, Diablo (j'était tout gosse pourtant j'avais une collection d'oreille étonnante), Starcraft, WOW (world of warcraft), Theme hospital (j'ai honte 8-) ).
_KH (tous Omg)

Et encore ca c'est que pour les connus :p

Je connais sonic depuis que je suis en age de jouer aux jeux video (2ans et demi... on a tendance a dire que je suis ne une manette dans les mains et que je mourrais comme ca aussi xD)

Mise a part ca je fait de l'airsoft (une variante du paintball mais sans peinture sur les billes ce qu'il fait qu'il faut être beaucoups plus fair-play. Mais ca a des avantages sur le paintball car c'est beaucoups plus tactique du fait de la diversification des armes) D'ailleur je suis team lead de mon groupe d'air-soft donc si un belge qui sais ce glisser dans l'ombre et tirer une cible asser lointaine passe sur ce forum et est tenter ---> http://teamscofofo.xooit.com/index.php

Je joue d'un instrument... du piano, c'est tjr mieu que rien  8-)

J'espere que je me trouverais bien dans ce simpatique petit fofo très particulier (certains membres meme si je ne les connais pas encore très bien sont WOAW et le forum en lui meme me reserve bien des surprises (categorie "peu catholique" ? Omg y a pas ca dans les autres fofos) )


C'est a peu près tout merci de m'avoir lu et désoler pour mon ortho immonde 



Ps: et j'ai tendance a faire des presentations troooop longue ">.>



Deadlyour, Shadowbolt
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1820 le: Octobre 10, 2008, 08:17:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Bienvenu a vous deux ;)
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1821 le: Octobre 11, 2008, 07:18:03 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Ouaich tout le monde ! Moi c'est Guillaume, mais on m'appelle Zlark. J'ai 13 ans.
J'adooore le Hard-rock (en particulier les groupes Godsmack et Disturbed), j'aime beaucoup les jeux vidéos, les cartes Yu-Gi-Oh et les livres d'horreur.
J'suis brun et j'ai les yeux marrons.
J'm'énèrve facilement.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1822 le: Octobre 22, 2008, 05:50:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Sonic's the name, and speed's my game !
WWW
Salut à tous, je suis une revenante et j'reviens vous hanter.

Je suis inscrite depuis un bout de temps ici, mais flemme de me réinscrire alors je prends mon vieux pseudo moisi :). J'ai supprimé tous mes messages de genre Kikoo's, et je me re-présente comme il se le doigt doit.

On m'appelle Kuea, je suis âgée de 17 ans, 9 mois et 20 jours et 6h03 minutes à l'heure où j'écris ces quelques lignes, et j'habite dans un petit coin perdu de France que le monde ne connaît probablement pas et qui s'appelle Lyon.

A part ça, j'aime beaucoup de choses, j'aime pas beaucoup de choses aussi, et je pense qu'avec ces quelques éléments vous vous ferez une idée concrète de ma personne, n'est-ce pas ? :)

A la revoyure, Sonic-fans !
Journalisée
S'toi la signature.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1823 le: Octobre 22, 2008, 06:08:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Oh yeah une Lyonnaise *SBAFA*

Bien sûr que je connais Lyon, je suis juste en-dessous ^^

Bienvenue ! Et bienvenue aux autres aussi =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Quartz
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1824 le: Novembre 01, 2008, 03:10:55 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour! Je me présente mon pseudo est Quartz mais en vrai je suis Quentin Meunier, 11 ans (12 le 18 janvier) domicilié à Lizy sur Ourcq et allant au collège privé de la Ferté sous Jouarre. Au niveau scolaire j'ai sauté une classe mais je me débrouille très bien quand même.J'aime la lecture, l'escrime, les loutres (mais on s'en fiche), la couleur bleu (on s'en fiche aussi ) et les jeux vidéo. Pour les jeux vidéo j'aime Sonic ( sinon qu'est ce que je ferais ici ?), Zelda, Pokémon mais plus trop depuis quelque temps et les Yoshi (entre autres). Comme console j'ai la wii, la ds et la gamecube. J'avais une Megadrive jusqu'à ce que mon unique manette rendent l'âme.... C'est d'ailleurs avec cette MD que ma passion pour Sonic commence; Avec Sonic 1 j'ai fait mes premiers pas dans le jeu vidéo ( à 5 ans). Depuis j'ai acheté la plupart des jeux Sonic que je pouvais à savoir:
Sonic Mega collection
Sonic Gems collection
Sonic Adventure DX
Sonic Adventure 2 Battle
Sonic Riders
Sonic Heroes
Sonic Rush
Sonic Rush Adventure
Sonic Chronicles
Sonic and the secret rings
Sonic Advance 1&2
Sonic battle
Sonic Pinball party

J'ai découvert Planète-Sonic il y a longtemps mais je n'avais jamais osé m'inscrire !
J'espère que vous en avez appris plus sur moi !
   
« Dernière édition: Novembre 05, 2008, 02:44:19 pm par Quartz »
   
  • sonix042
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1825 le: Novembre 01, 2008, 08:53:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Mon nom est Nicolas.Je suis originnaire d'Italie et j'ai 14 ans. Sa sera tout pour aujourd'hui.
a plus
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1826 le: Novembre 03, 2008, 03:26:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Sonic's the name, and speed's my game !
WWW
Bienvenue Quartz (au moins avec toutes ces informations on sait comment te retrouver niark niark niark erm *tousse*) ! Pour un p'tit gars de 11 ans tu écris vachement bien, félicitations ! Belle petite collection de jeux en tout cas : ) Amuse toi bien par ici : )

@ Sonic042 > J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours avec tout ça dis donc : ). Bienvenue !
Journalisée
S'toi la signature.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1827 le: Novembre 08, 2008, 04:14:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Salut à tous les nouveaux!

Eclatez-vous bien mais attention en traversant , se faire renverser par un hérisson est courant par ici...;)
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1828 le: Novembre 21, 2008, 10:16:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
salut à tout les nouveau et bonjour au plus ancien.


Bon je me suis déjà présenter, mais comme ça fait plus de deux ans que je ne pas venu sur le forum, je pense qu'une nouvelle présentation s'impose. Donc, je m'appelle Wolf le solitaire, de mon vrai prénom Mathieu. POurquoi wolf : parce que j'aime les loups. Pourqui solitaire... je pense que tout le monde aura comprit. Ce que j'aime faire, c'est écrire, alors vous me trouverez surtout dans la section fan fics. J'aime beaucoup sonic, j'ai toujours aimer voir ses aventures à la télé (je n'ai pas eu la chance malheureusement de jouer à beaucoup de jeu de Sonic). Voila pour la présentation.
   
  • almanich
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1829 le: Novembre 23, 2008, 08:06:03 am »
  • Invité


Journalisée
Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai 11 ans et j'adore Sonic

J'espere bien m'integrer
   
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 209