Salut a tous et a toutes je suis Marc-Henry Sana alias Shadowbolt.
Alors moi, me presenter.Disont que comme citer ci-dessus je m'appelle marc-henry sana (ce n'est pas un fake je m'appelle vraiment marc-henry... je precise car je me suis deja fait kick d'un forum car le modo pensait que je me foutai de lui )
Mais comme marc-henry c'est beaucoups trop long (et pas super chouette >.<) appellez moi plutot sana ou marco ou marc enfin vous trouverez sans doute quoi dire...
J'ai 16 ans et j'habite dans la regions d'Arlon (Oh! un Belge! Lapider le!) ou je fait des études en art a partir de septembre 2008.
J'adore les jeux vidéos (surtout les vieux jeux aux graphismes retro) je suis fan de bullet for my valentine et j'adore les oeuvre de luis royo
J'aime les jeux video donc comme dis plus haut et aussi les manga (c'est pour ca que parfois mes instinct no-life (/love chuck norris) ou otaku (Manekineko =3 ) ressorte et deplaises parfois (bah oui forcement j'ai le noob un peu trop facile et le baka aussi forcement tout le monde n'aime pas recevoir ce genre de mot donc je vais m'abstenir)
Donc comme jeux video, c'est principalement des consoles genre Dc, Md, Snes, Nes, N64 mais du plus recent aussi mais moins forcement (bah oui le next gen c'est moins joli :p ) Gc, Wii, Xbox, 360 et des portables comme un game boy (le tout gros la ou après avoir fini tetris on a juste un petit feu d'artifice pitoyable (dsl si je spoil mais a mon avis nn xD) ) gbc, gba sp, ds lite (en comptant tout les proteges ecrans c'est sans doute celle qui coupte le plus cher en entretien >.<) et bien entendu mon pc (nyaaaa :3)
mes jeux preferer étant... nombreux (oui mais encore)
_Tetris (chacun a ces default voici le mien >.<)
_mario (mais le tt premier sur la nes =3)
_Seiken desentsu (Som pour les intime mais je n'aime pas appeler ca Secret of mana vu les daubes que square enix nous sort maintenant(car je parle bien sur de la version nes))
_FFVIII (et ceux qui me dirons que le meilleur c'est le VII je les bl >.<)
_pkmn (enfin plus trop maintenant mais dans le temps j'ai meme fait des tournois de c'était baleze xD)
_SA2B et SSBM sur la Gc
_Nights
_SSBB
_et sur pc la par contre c'est beaucoups beaucoups... que dire... Dongeon keeper, Sonic, Diablo (j'était tout gosse pourtant j'avais une collection d'oreille étonnante), Starcraft, WOW (world of warcraft), Theme hospital (j'ai honte 8-) ).
_KH (tous Omg)
Et encore ca c'est que pour les connus :p
Je connais sonic depuis que je suis en age de jouer aux jeux video (2ans et demi... on a tendance a dire que je suis ne une manette dans les mains et que je mourrais comme ca aussi xD)
Mise a part ca je fait de l'airsoft (une variante du paintball mais sans peinture sur les billes ce qu'il fait qu'il faut être beaucoups plus fair-play. Mais ca a des avantages sur le paintball car c'est beaucoups plus tactique du fait de la diversification des armes) D'ailleur je suis team lead de mon groupe d'air-soft donc si un belge qui sais ce glisser dans l'ombre et tirer une cible asser lointaine passe sur ce forum et est tenter --->
http://teamscofofo.xooit.com/index.phpJe joue d'un instrument... du piano, c'est tjr mieu que rien 8-)
J'espere que je me trouverais bien dans ce simpatique petit fofo très particulier (certains membres meme si je ne les connais pas encore très bien sont WOAW et le forum en lui meme me reserve bien des surprises (categorie "peu catholique" ? Omg y a pas ca dans les autres fofos) )
C'est a peu près tout merci de m'avoir lu et désoler pour mon ortho immonde
Ps: et j'ai tendance a faire des presentations troooop longue ">.>
Deadlyour, Shadowbolt