Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2490 le: Février 12, 2010, 08:44:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
B-i-e-n-v-e-n-u-e.
   
  • Noctoz
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2491 le: Février 13, 2010, 05:20:10 am »
  • Invité


Journalisée
Si si, c'est lui.
Cherche pas plus loin.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2492 le: Février 13, 2010, 04:47:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
Merci à tous pour l'accueil Cheesy
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2493 le: Février 14, 2010, 10:29:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bienvenue parmis nous Mimoze, comme tu as pu le remarquer lors de tes errances dans le forum il nous manque à tous une case ( à croire qu'il faut être fou pour pouvoir être fan de Sonic ^^)  alors tu ne devrais avoir aucun problème pour t'amuser ici. * offre son traditionnelle gâteau de bienvenue*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2494 le: Février 16, 2010, 08:58:11 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • analyse términée : je suis ... obsolète ?!
*arrive avec son jet-pack dorsal*
Bonsoir ! Désolé pour avoir mis du temps a répondre mais je viens de rentrer de voyage ... ahem ..

-Je te remercie Miu pour la poignée de main , bien que les miennes soient froides car elles sont métalliques ! ^^

-Merci Yze pour le pudding ! Et heureusement que je suis un robot car sinon avec  tous ses gâteaux de bienvenu je prendrais du poids !

- Merci pour l'image et la bienvenue Lukeskywalker62 ! Mais je suis au regret de te dire qu'il y a un luc(ke) de trop sur ce forum ! ^^  "May the force be with you !"

- bzzzz , effectivement Bledengor , l'eggman empire a envoyer un de ces meilleurs éléments sur le forum pour tenter de trouver le point faible de l'ennemi n°1 ! *eggman dans son QG fait son son meilleur rire sardonique : muhahahahaha !*

- Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Mimoze , car tu es nouveau comme moi ! Tu verra que si tu aime le fanwork , les fan de sonic du monde entier t'en donneront des dizaines de milliers !C'est fou le nombre de truc qu'on peut trouver sur le net , notamment ici !

- Merci également à chaofun92 the Chao pour la bienvenue ! Je savais qu'on s'occupait bien de ses membres sur ce forum ,mais à ce point !

- Merci aussi Omega Ridley pour tout , mais le gâteau va saturer ma batterie organique , le flingue j'en ai guère besoin étant un robot de ce cher docteur ! Par contre la console et le jeu , je ne suis pas contre ! ^^

- Et enfin pour ce qu'a dit le hérisson du passé , je confirme il me manque une case , voir beaucoup plus ... le fait d'être créer par robotnik n'arrange pas les choses !Mais comme on dit : plus on est de fou ,plus on rit !

Mais pour l'heure ... Début de la mission ! Protocole de recherche activé !
Bonne soirée !
Journalisée
J'ai fait un constat étrange :
je sais que les noms donnés par la sonic ne sont pas originaux : sonic pour sa vitesse , tails pour les queues, etc.
Mais regardez ce qui suit : dr eggman , cream  , vanilla , cheese , chocolat chao ,professeur pickle  ...
Ils ont si faim que ça à la sonic team ?
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2495 le: Février 18, 2010, 05:44:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
Bienvenue Mimoze  Grin
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2496 le: Février 22, 2010, 07:58:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Bienvenue à tout les nouveaux (Qui arrivent en masse, et ce n'est pas une mauvaise chose au contraire !) et amusez vous bien sur le forum.

*Offre un bon de 1000 euros valble dans tout les magasins participant*
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2497 le: Février 23, 2010, 09:54:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Un fantôme venu du passé...
Bonsoir les gens de PSO !

Ca a vraiment changé depuis la dernière fois que je suis venu. Je suis complètement perdu. Félicitation aux personnes qui ont travaillés sur ces graphismes ! Bravo ! Bravo !

Maintenant ma présentation. Je suis un ancien membre...pas très connus et sans doute detesté par certain...
Enfin bref, j'ai 18 ans, mon anniversaire c'est le 16/12, je fais comme métier opérateur projectionniste de cinéma. J'aime Sonic & ses amis depuis ma plus tendre enfance, j'écris des fan fics de beaucoup d'univers (sur Sonic j'en ai écris deux dont une qui a fini dans les Best Of. Aujourd'hui elle est oublié de tous) et je dessine de temps en temps mes personnages.

Peut être que certain d'entre vous m'ont reconnus, mais c'est pas grave si ce n'est pas le cas. Je suis revenu en effaçant mon passé. J'espère me refaire de nouveaux amis !

Le fantôme du passé
Journalisée

Ecrit par l'auteur des fics Sonic GX: Le soulèvement des Machines et Sonic Continuum.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2498 le: Février 23, 2010, 10:10:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Bienvenue ( ou plutôt, re-bienvenue ? ) parmi nous, Ankou ! J'espère que tu te fera vite au changement de design. ;)

Passe de bons moments ici, fantôme du passé ! ^^ Deux fanfics ? Hum ... Allez, j'vais tenter : Chade the Hedgehog ? Sinon j'ai pas d'idée. xD

Allez, bon retour parmi nous ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2499 le: Février 24, 2010, 07:37:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
Re-bienvenues.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2500 le: Février 25, 2010, 10:24:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Rebienvenue parmis nous Ankou, je vais pas te faire un topo, tu connais déjà la maison. En espèrent que tu ne referas ps les conneries qui t'ont attiré les griefs des autres membres * offre son traditionnelle gâteau de bienvenue*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2501 le: Février 26, 2010, 02:52:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • You can run but you can't hide
COUCOU, C'EST MWÂÂÂÂ !!!! Je sais que je vous ai manqué..! *Le désespoir s'installe soudain dans le forum* Bon... Alors j'ai vu que y a un Dorian qui aime Shadow !! On est 2 maintenant Mwhahahahaha :-p Donc (re)bienvenue à tout le monde ! *Silence d'outre-tombe* Ah oui les cadeaux ..! *Soupir* (Grmbrbl... Claquer du fric pour des gens qu'on connait à peine, enfin bon, c'est la tradition...)*Cherche dans son sac à malice* Ah ! Voila ! Des... --' Des... DVDs d'une comédie musicale de 1703... Bon et ben vous  allez pas chipoter vu que c'est gratuit NON MAIS !
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2502 le: Mars 03, 2010, 04:54:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bienvenue et bon retour parmis nous Ankou. Même si je n'ai pas la moindre idée de qui tu es.
Offre un enorme gâteau au chocolat et une bouteille de champagne.

N'abuser pas trop de cette bonne bouteille.XD


Respectez les règles et ce que vous savez et enjoye:).
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2503 le: Mars 04, 2010, 06:59:47 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
ProutRoll Eyes

Bien le bonsoir, les forumeurs. Jeuh suis Skaw, un type qui a souvent trainaillé ci et là dans de nombreux forums Soniquiens dans le temps (ET6, SO ...), mais depuis les déceptions que m'ont apporté la Sonic Team depuis Sonic 2k6 (hormis Unleashed, que j'adule toujours ... <3), je me suis éloigné de la scène, profitant ainsi pour retrouver une vie sociale et estudiantine saine. :p Seulement, depuis la révélation de Sonic 4, je ne peut vous cacher ma surexitation quant à son essai. x) C'est donc avec bonne humeur que je vous annonce mon retour (mais vous vous en foutez, 99% des gens d'ici ne me connaissent pô ...), qui je l'espère sera de plus longue durée.

Vous vous doutez bien, de par mon language, que je suis assez "vieux-jeu". Ben, z'avez raison, chui plus tout jeune : j'ai 19 pommes dans mon panier. Dans la vie loin du clavier, je suis étudiant en Sciences qui n'a pas énormément de temps, ainsi qu'ingéson et musicien (chant, piano, guitare, drums) d'une bonne décennie.

Prout, c'est ma façon de vivre. :)

Alors, enchanprout tout le monde. J'esprout que je repasseprout de bons moments en votre compaprout.

Prout. :)
Journalisée
(\_/)
(O.o)
(^ ^) Copiez et mettez tous ce lapin dans votre signature pour qu'il réussisse sa domination du monde. Prout. :)
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2504 le: Mars 04, 2010, 10:18:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bein prout alors  Grin

Non, mais bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici et cette fois reste avec nous * offre son traditionelle gâteau de bienvenue*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 209