Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2505 le: Mars 05, 2010, 08:22:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Bienvenue et/ou Rebienvenue à tout les nouveaux et anciens nouveaux !

*Offre le traditionnel Pudding au chocolat*
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2506 le: Mars 05, 2010, 08:36:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Bienvenue à toi, Skaw ! ^^ Eclate-toi toi bien ici ! ;)

Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2507 le: Mars 05, 2010, 11:32:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
  • Dessin by not me, coloriage by me.


Journalisée
Bonsoir, bandes de petits fans de sonic et cie. Je suis donfeuxvideo, et je suis aussi un fan de ses animaux-humains-machins-choses. Je pèse 14 piges, je mesure le 13/04, et je suis cet hérisson bleu depuis ma tendre enfance : à peine ai-je l'âge de pouvoir tenir correctement une manette que je jouais à Sonic 3 & knuckles sur Méga Drive... Que de souvenirs. Depuis, j'achète presque toutes ces aventures, de sonic adventure sur Dreamcast jusqu'à sonic Unleashed, en passant par Sonic Riders.

Que dire de plus ? Ah oui, j'ai lu le règlement, je le respecterai, bien entendu, je mangerai une pomme, et je pense que je vais dormir, vu l'heure qu'il est. On se retrouve sur le fofo !

Ps : dédicace à Lukeskywalker62. Coupaing ! Grin
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2508 le: Mars 06, 2010, 02:14:09 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Tiens, un nouveau qui lit les règles, c'est rare ça, t'es sûre d'être normal? Non mais amuse toi bien sur ce forum qui est un joyeux repaire de barges partageant tous la passion du hérisson bleu de Sega, où pas Grin * offre son traditionnelle gâteau de bienvenue*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2509 le: Mars 06, 2010, 09:38:07 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
COPAING !!! Alors t'es finalement venu ? ^^ xD

*Offre un big gâteau à donf avec un rire de guignol*

Bweuhahahahaha ! Bienvenue parmi nous, on va se marrer ! ^^

@Past : Bah oui, donfeux et moi on s'est rencontrés sur un autre forum il y a très très longtemps ... C'est là-bas qu'on a appris les règles de bonne conduite, quoi. ^^ xD Donc, pas si "nouveau" que ça. >:-)>
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2510 le: Mars 06, 2010, 11:30:09 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Un pote de Luke, hein ? On devrait s'entendre à merveille alors.

Bienvenue parmi nous Donfeuxvideo, amuse-toi bien !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2511 le: Mars 06, 2010, 02:04:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Oh, un autre donf ? Déjà que le premier est dur à mettre en cage, alors avec deux ? *Part chercher un fouet*
Eh bah bienvenue, hein. Les potos de Luke sont mes potos. Grin
*Lui offre un maracas, ça sert à rien, mais c'est un cadeau et ça se refuse pas*
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
  • D. The Cat
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2512 le: Mars 06, 2010, 07:32:50 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon... Et bien c'est partit pour la présentation !
Alors... Déjà les présentations c'est pas mon truc hein ? Mais je le fais quand même à chaque fois... Me demandez pas pourquoi...

Parce que oui bon, là en l'occurrence on parle d'un sujet qui me passionne : moi, mais... Et vous ?
Oui parce que si je pond un message de trois plombes sur un sujet qui vous ennui...
Hein ? J'ai qu'à faire plus cours ? Ah non, cela ne fais pas partit de mes capacités désolé.
[Menteur c'est pas vrai, t'es même pas désolé]
Silence !

Enfin... Allons y puisque vous insistez.

Quoi vous insistez pas ? Tant pis j'ai du temps à perdre...
[Bosse un peu dans ce cas là ! Fainéant !]
Hum.... Parlons de moi donc !

Alors je m'appelle rarement parce que je peux me parlez à moi même quand je le désire... Sinon les autres m'appellent de différente façon parfois même par le prénom que m'ont donné mes parents ou encore le nom que j'ai hérité de mes ancêtres.
Vous vous pouvez m'appeler « D. The Cat » ou encore D. ou même D si le point vous dérange tant que ça.
Vous pouvez aussi utiliser d'autres mots/expressions plus ou moins affectueuses ou verra bien si je répond ou pas.

Je suis un garçon, cela est à peu près sûr (mais bon peut être que je subis un complot depuis toujours) et je suis Breton.
[Pas de localisation plus précise pour cause de paranoïa exemplaire]

Je considère que mon age présente peu d'intérêt, étant donné qu'il change tout les ans...
Il se situe en tout cas entre l'age que j'avais au moment de ma naissance et celui que j'aurais au moment de ma mort.
[Si elle survient un jour, après tout on sait pas...]
Pour plus de précision nous dirons qu'au moment ou je tape se message j'ai 19ans et approche doucement de la vingtaine.

Mes loisir sont divers et varier et comprennent : Lire, manger, dormir, dessiner, écrire, jouer au jeux vidéos (très peu depuis un moment cela dit), la musique (jouer et écouter), le jeu de rôle, et encore pas mal de trucs...

Bien évidemment mes loisirs ont rencontrés Sonic et du coup moi aussi.
La première fois sur Mastersystem, ensuite avec le D.A. Satam, suivi de la dreamcast et il y a 2-3 ans les comics archies (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs, mais depuis le temps il faut que je reprenne tout depuis le début), il y a bien sûr aussi Sonic X que j'ai trouvé pas trop mal (mais peut mieux faire) et dernièrement Sonic and the Secret Rings sur Wii. Ah, et j'oubliais les 2 Sonic Rush sur DS.
J'aimerais me replonger un peu plus dans l'univers de Sonic... Et je m'y attèle petit à petit, mais les J.V. Ça coute cher et les BD il faut du temps pour les lire.

Je me suis mis il y à peu à dessiner pas mal sur l'univers de sonic, j'ai créé un scénarios et je compte bien le développer (mais pas tout de suite, mon corps veux que je dorme un peu chaque jours).

Je ne prétend pas être un expert es sonic (loin de là) mais j'aime beaucoup spéculer et j'ai mes opinions, je n'essaies pas de les imposer aux autres car je considère que chacun peut faire ça propre interprétation de pas mal de trucs après tout... Mais j'aime bien discuter sur ces sujets, même si à la fin on est pas forcément d'accord.

Je ne posterais par contre sans doute pas beaucoup par manque de temps et aussi parce que un débat par clavier interposés c'est pas forcément mon truc.
Je préfère prévenir, ce n'est pas de la mauvaise volonté hein ^^.

En ce qui concerne l'orthographe j'avoue faire des fautes (principalement d'accord et de conjugaison) mais je considère que mes messages restent lisibles non ?

Mon avatar est un personnage que je me suis créé, il à une histoire et mon pseudo à une explications mais j'ai vu qu'il y avait des sujets pour ces choses là je posterais donc là bas. (Cela donnera l'impression que je participe un peu ^^)

Bref, voilà, mon message est fini je crois avoir dis tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des question posez les, j'y répondrais avec plaisir ^^.

Un dernier mot ?

Sous la clarté vespéral j'ai trouvé un xylophone vulnéraire !

ps : je sais que mon message peut paraître un peu prétentieux... Il l'est ^^' mais c'est une forme d'humour et j'espère que vous comprenez : je m'amuse comme je peux hein ^^.
[Quelqu'un à vu mon yatagan ?]
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2513 le: Mars 06, 2010, 10:33:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
T'inquiètes D, on tous un grain ici de toutes façons donc no souci. Bein bienvenue parmis nous et éclates toi bien ici *offre son traditionnellle gâteau de bienvenue*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2514 le: Mars 07, 2010, 04:57:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Ca c'est une présentation comme on a pas l'habitude d'en voir. xD Tu manques pas d'humour, gars.
BIENVENUE PARMI NOUS ! ( et te fais pas tuer tout de suite ... )
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2515 le: Mars 07, 2010, 08:17:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
Biieenveennuuee.

PS : O_o
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2516 le: Mars 21, 2010, 12:16:28 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Coucou les fans de sonic,
Moi c'est FanAmyRose. Je n'aime pas beaucoup donner mon prenom donc vous pouvez m'appellez Amy. Si sa ne vous derange pas bien sur.  Tongue
J'ai 12 ans...  Grin
Mon personnage prefere c'est Amy. Ensuite c'est : Rouge et Sonic
Sinon j'aime beaucoup les jeux videos surtout ceux de Sonic et j'aime aussi passer toute la journee sur l'ordinateur.
Mes deux autres passions sont le magasinage et la lecture. Je lis tout ce qui me tombe sur la main que ce soit roman, magazine etc...
Je suis tres amicale meme si je m'enerve pour un rien.
A part de ca, je suis ULTRA contente de m'etre inscrite sur le forum et j'ai bien lu les regles.  Smiley
Sur ce je vous souhaite une excellente journee !  Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2517 le: Mars 21, 2010, 12:42:02 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
O_O UNE FAN DE AMY!

Owi on va bien s'entendre =D Je suis fan d'elle =O Et du couple Sonamy d'ailleur. Sinon, t'a le même age, chouette ^^ Enfin, voila, et amuse toi bien sur PSo!
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2518 le: Mars 21, 2010, 12:58:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
D. The Cat et FanAmyRose, bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! Amusez-vous bien !

Et comme dirait mon pote Lukeskywalker62, bravo pour ton post super fourni, D. The Cat. Continue comme ça pour les suivants et tu mettras tout le monde à ta botte !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2519 le: Mars 21, 2010, 10:51:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bienvenue parmis nous Amy. Amuse toi bien ici *offre son traditionnelle gâteaux de bienvenue*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 209