Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2700 le: Mars 07, 2011, 08:59:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bonsoir et bienvenue dans l'une des plus grande secte communauté consacrée à notre dieu héros préféré (m'enfin pas pour tous mais on l'aime quand même) Sonic :D.

Edit : Purée je viens de remarqué que je n'ai toujours pas d'image de profil moi 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Roosevelt
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2701 le: Mars 11, 2011, 01:13:43 am »
  • Invité


Journalisée
Roosevelt, au rapport !
Je m'appelle Théo (donc mon pseudo est doublement approprié) et j'ai découvert Sonic en jouant à Sonic R, et depuis, j'ai joué occasionnellement, chez des amis, sur des bornes ou en jeux flash !
Le seul jeu que je possède réellement contenant Sonic est Super Smash Bros. Brawl  Cheesy
Oui, je sais, c'est une honte, mais j'n'y peu rien !
Le fait est que j'ai déjà vu plusieurs anim' et l'univers me plait bien ; afin de ne pas mourir idiot, je compte passer de temps à autre sur ce forum afin d’assouvir ma soif de connaissance en matière de hérissons !

P.S. J'aime beaucoup les hérissons, quand j'étais petit, on en a eu un, adopté, qui vivait dans notre jardin et mangeait dans notre main. Et puis, plus tard, j'ai sauvé la vie d'un hérisson, tombé dans un trou. Même au lycée, j'ai passé de longues heures d'études à discuter avec un hérisson sauvage. De très beaux souvenirs !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2702 le: Mars 13, 2011, 11:14:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Bienvenue sur PSoF les gens, ( même si ca fait un moment que kooby est la XD)en espérant que vous passerai de bon moment sur le site ^^

* offre un gâteau à chacun ( gâteaux au fruit exotique XD)*
   
  • Alucard
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2703 le: Mars 25, 2011, 01:40:49 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Rém...Julien je voulait dire, j'ai 17 ans et j'ai découvert le site en recherchant les paroles de "Live and Learn" de Sonic Adventure 2.

Heu...sinon j'ai découvert Sonic et les jeux vidéos vers 3 ans (sisi je vous jure  Shocked) grâce à mes parents, ancien gamers passant des nuits sur Sonic sous Gamegear et Dreamcast.

Donc on peut dire que venir sur ce forum est un retour aux sources pour moi, sinon je suis sympathique, sérieux et j'ai un goût très prononcé pour l'humour noir.

Hum.. à part ça j'aime les mangas, dormir, les soirées. Ah et puis Sonic aussi *Non sans rire  Shocked ?*

Sur ce, bonne journée et Sonic Power !  Grin
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2704 le: Mars 25, 2011, 02:49:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bienvenue, Alucard, si tu aimes l'humour noir, alors on va bien s'entendre ;) Si, SI!!

*donne le gâteau de bienvenue*
Journalisée
 
 
  • Alucard
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2705 le: Mars 25, 2011, 02:55:37 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci, je pense aussi que l'on va bien s'entendre alors, le tout à coup d'humour noir  Cool
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2706 le: Avril 21, 2011, 09:17:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pseudo: RagaSonic
Age: 26 ans et demi
Passion: Sonic l'informatique la japanime
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2707 le: Juin 08, 2011, 04:06:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Yop. Koori A. Moonrise au rapport, ou Hades sur Eversonic pour les connaisseurs.
En parlant de Eversonic, j'suis une (oui je suis une nana) des newser du site, même si ces derniers temps c'est Chris qui tient la barre. Sinon je surkiffe la série Halo, j'aime bien dessiner, d'ailleurs j'possède un DeviantArt pour les intéressés.

Bref pas besoin d'étalier ma vie, sinon c'est par mp.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2708 le: Juin 27, 2011, 10:04:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Hello à tous ! Non, non, surtout ne vous demandez pas "qui peut bien être ce mystérieux membre méconnu du forum de PSo avec ses 560 messages nanti d'un avatar HS à Sonic ?".

La réponse est simple : Ce sont ses 20 ans ! Autant que 2010-2011, Sonic rentre dans une nouvelle décennie et nous en a fait voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres. A ce moment-là, je suis tombé dans un moment de nostalgie et je pense à vous ! Oui, vous ! Autrefois membre-modérateur de la section "galerie des fans" de la version 2 du forum, ma démotivation fut en grande partie à cause de la longue programmation de la V.3 qui m'a empêché d'exercer mon activité principal, la galerie des fans. Cela dit, j'ai pu apercevoir certains membres de l'équipe Kendo entre autre qui ne s'est pas désisté, vraiment bravo. C'est assez admiratif de voir parmi les anciens, un qui a su garder en haleine - avec du coup plus d'énergies - ce site sonic francophone en pôle position. J'aurai voulu garder la V.2, à ce que je vois PSo a plutôt mal vieilli même s'il arrive à garder son charme, autrement je ne serais pas là en train de vous écrire, il faudrait lui redonner du dynamisme mais est-ce le même état d'esprit ?

Quoiqu'il, je suis vraiment ravi de vous retrouver. Ah oui, aussi bienvenue à tous les nouveaux membres que j'ai ratés. Pour ceux qui aiment la vitesse et le monde en bleu, croyez-moi vos plus belles vacances seront ici ! Grin

Je ne sais pas si je reviendrai définitivement mais je risque une nouvelle fois d'avoir ma crise de nostalgie comme aujourd'hui ;)

Gros bisous à tous les membres, à toute l'équipe et j'espère sincèrement que cette petite représentation redonnera un peu de piments sur ce forum.

A très bientôt <3
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2709 le: Juin 28, 2011, 07:14:55 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et ca fait autant plaisir de revoir un ancien membre du forum! Le site/forum a quand même laissé des traces faut croire :)

Pour la nouvelle version du site, pour être franc, on aimerait en faire une ! Le problème de PSo actuellement, c'est le manque de main d'oeuvre. Actuellement on doit être... 4 plus ou moins actifs? En me comptant avec Kendo. Donc pour ce qui est de retaper le design, ca devrait se passer pas trop mal, mais on aura toujours un manque de matière à fournir régulièrement.

J'aime bien revoir des visages familiers :D
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2710 le: Juin 28, 2011, 11:47:44 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 29
  • J'aime pas Koh-Lanta... JE PREFERE ANGEL-LANTA!!!
Moi, vous me connaissez pas, chui nouvelle...   Tongue: donc je suis Diamond the Hedgehog,j'ai 13 ans (que de jeunesse...  Cheesy ) j'adore Sonic (un peu comme tout le monde dans ce site...) et pourtant je ne suis pas fan de manga! Ben sinon, j'aime bien raconté l'histoire de Diamond (lisez mon fanipick "Diamond the Hedgehog: l'histoire d'une dignitée volé"!  Grin )et voila... J'espère vite m'integrée!!
Journalisée
On a plusieurs souhaits, mais jamais plusieurs rêves ♥
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2711 le: Juin 28, 2011, 11:52:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bienvenue! (Même si ca fait quelques jours que tu traines dans le coin :p)

La communauté est très ouverte, n'hésite pas à venir discuter un peu partout dans le forum!

Et passe nous voir à Japan Expo si tu y viens :)
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2712 le: Juin 28, 2011, 11:56:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 29
  • J'aime pas Koh-Lanta... JE PREFERE ANGEL-LANTA!!!
Merci Metal- Mighty! J'aurais bien voulu (j'aurais adoré....  Cry ) venir au Japan Expo mais je suis à Marseille et c'est trop loin... Mais tant pis, c'est pas grave! Je vais me défouler sur le forum  Grin !
Journalisée
On a plusieurs souhaits, mais jamais plusieurs rêves ♥
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2713 le: Juin 28, 2011, 12:13:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Marseille ? Cool une PACAoise Cool

Bienvenue sur Pso ^^ 
Tu verra tout le monde est sympa ici ^^

* Offre le traditionnel gâteau de bienvenue qui est...un gâteau aux fruit rouge ! Bon appétit *
 
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2714 le: Juin 28, 2011, 12:32:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Génial Metal-Mighty aussi, tu es là ! Cheesy Mince, ça fait bizarre ! J'ai regardé un petit peu les dernières créations des membres de PSo et je trouve qu'ils sont encore plus talentueux que les précédents tout en sachant que les artistes de ce forum possèdent déjà un très bon niveau dans l'ensemble. Je suis certain qu'ils sont tout aussi doués à faire le nouveau design. Vous ne devriez pas avoir vraiment de problèmes à ce niveau là. Maintenant c'est vrai que notre dévouement n'est plus aussi audacieux et "naïf" ou enfantin qu'il était autrefois.

Bienvenue Diamond the hedgehog, ça fait plaisir de voir qu'on a un point commun, j'aime sonic et je n'aime pas les mangas (autrement j'adore la bande dessinée européenne), si tu n'aimes pas les mangas et vu ta belle façon d'écrire (pas de fautes d'orthographes !) j'admets que tu es fan de littérature  Grin

A très bientôt
   
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 209