Hello à tous ! Non, non, surtout ne vous demandez pas "qui peut bien être ce mystérieux membre méconnu du forum de PSo avec ses 560 messages nanti d'un avatar HS à Sonic ?".
La réponse est simple : Ce sont ses 20 ans ! Autant que 2010-2011, Sonic rentre dans une nouvelle décennie et nous en a fait voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres. A ce moment-là, je suis tombé dans un moment de nostalgie et je pense à vous ! Oui, vous ! Autrefois membre-modérateur de la section "galerie des fans" de la version 2 du forum, ma démotivation fut en grande partie à cause de la longue programmation de la V.3 qui m'a empêché d'exercer mon activité principal, la galerie des fans. Cela dit, j'ai pu apercevoir certains membres de l'équipe Kendo entre autre qui ne s'est pas désisté, vraiment bravo. C'est assez admiratif de voir parmi les anciens, un qui a su garder en haleine - avec du coup plus d'énergies - ce site sonic francophone en pôle position. J'aurai voulu garder la V.2, à ce que je vois PSo a plutôt mal vieilli même s'il arrive à garder son charme, autrement je ne serais pas là en train de vous écrire, il faudrait lui redonner du dynamisme mais est-ce le même état d'esprit ?
Quoiqu'il, je suis vraiment ravi de vous retrouver. Ah oui, aussi bienvenue à tous les nouveaux membres que j'ai ratés. Pour ceux qui aiment la vitesse et le monde en bleu, croyez-moi vos plus belles vacances seront ici !

Je ne sais pas si je reviendrai définitivement mais je risque une nouvelle fois d'avoir ma crise de nostalgie comme aujourd'hui ;)
Gros bisous à tous les membres, à toute l'équipe et j'espère sincèrement que cette petite représentation redonnera un peu de piments sur ce forum.
A très bientôt <3