Un Peu sur Moi Prénom :Jérémy
Pseudo :Soni the Hawk
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? :Parce que Soni est mon pseudo le plus connu et the Hawk car j'aime Jet.
Pays :France
J’aime :La J-culture, Sonic^^, Le rock/Metal...
Je n’aime pas :Prendre les gens pour des billes, Ne pas pouvoir aider mes amis...
Série(s) favorites :Fary Tail...etc
Film(s) favori :Roi Lion.
Mangas favori :Negima! et Hatsune Mix
Groupe(s) / Chanteur(s) favori :[Metal / Rock] Bullet For My Valentine, Metallica, Crush 40, The Devil Wears Prada, Dragonforce, Rammstein, Slipknot, Muse, Drowning Pool, System Of A Down, Paramore, Nirvana, Children Of Bodom, Avenged Sevenfold, Tool, Ozzy Osbourne, AC/DC, Megadeath, Taylor Swift, Vocaloid And UtsuP.
[Techno / Electro] Daft Punk, Tiësto, David Guetta, The Black Eyes Peas, Deadmau5, Noisia, Justice and Vocaloid.
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ?Je ferai mon mieux
Comment as-tu connu le forum ?J'étais sous le pseudo de Darkness The Hedgehog et comme j'ai changer d'adresse Mail. Me revoilà.
------
Parlons Sonic The HedgehogConnais-tu Sonic The Hedgehog depuis longtemps ? Depuis combien de temps ?Depuis plus de 4 Ans.
Quel est ton personnage favori ? Shadow et Jet.
Quel jeu Sonic aime tu? Sonic Adventure 2 et Colors (j'ai pas encore essayer Génération)
Que pense tu des OAV?ça va, j'accroche pas trop.
Quel est ton personne détesté?Storm, Big, Cream, Wave et Rouge.
As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et si oui, peux-tu nous donner une adresse ?http://www.youtube.com/user/DARKILINKGI?feature=mhee