*regarde partout si il est bien sur le forum de présentation... c'est bon*Salut, me voilà finalement moi aussi (déduction d'un mec qui est sur s-o depuis 2002, et espère donc ne pas être totalement un inconnu en venant sur PSo 3ans après...)
Je suis
VILE ou
SonicSNAKE pour ceux qui me connaissent de longue dates...
Comme le veux le topic, je vais donner ma tranche d'âge: j'ai 20ans. Et comme la politesse le demande ensuite, je vais rapidement faire une petite presentation de ma personne pour ceux qui veulent en savoir plus.
Je suis fan de Sonic depuis toujours, rien de particulier avec la tranche d'âge dans laquelle je suis pour comprendre mon admiration envers l'ancienne école. Mon autre jeu culte est à titre indicatif Rockman (Megaman), notament la nouvelle génération Zero sur GBA.
Comme il n'y a pas que les jeux dans la vie (fort heureusement d'ailleur) je suis également un petit peu admirateur de la bauté féminine (tu lèves les yeux un peu sur le côté gauche, tu fais F5, et tu fais défiler mes avatars pour mieux comprendre...)
*se demande si y'a un forum "mature" ici*Quoi qu'il en soit j'aime autant dessiner des corps féminins que des hérissons, mon niveau n'est pas glorieux mais il se dévellope petit à petit. Vous pouvez si vous en avaient l'envie, jeter un oeil à tout ça dans ma
gallerie sur DeviantArt.
Je bouclerais cette petite bio par un petit lien vers
mon site web dédié en particulier aux CHAO... Des fiches détaillés sur les jeux et les perso de l'univers Sonic sont disponibles également, le tout est encore en "chantier" et le site dispose d'une petite section de DL où vous pouvez jeter un oeil à mes "créations Sonic" en tout genre. Je crois que je n'ai rien à ajouter de plus à mon sujet.
Edit de Miles : URL rectifiée.