Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?

6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 209
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #915 le: Mars 03, 2006, 04:59:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
bon et si j'me présenter moi aussi...
ludivine, 14ans, dessine bien(lol), adore les fics de sora! habite à montpellier (c'est au sud de la france) et je suis super nulle en ortho....
sonic j'le connais depuis.... depuis.... ben depuis quelqueS annéeS...
sinon je fais parti d'une team, je fais des bds, et je suis entrain de faire une fic (lol) voilà!^^
Journalisée

« Répondre #916 le: Mars 04, 2006, 02:17:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je me présente : metamorf, 14 ans, québécois...

J'ai connu Sonic sur MégaDrive avec Sonic 2 il y a plusieurs années et je l'ai re-découvert il y a 2 ans avec SA2B (trois deux dans le message, un record : D...Ouais je sais je sors......)

Sinon, j'aime bien les jeux vidéos en général : aventure a la Zelda, plate-forme à la mario, action à la Sonic et Rpg SquareEnix :). J'ai aussi une passion pour les jeux de rôles en général : Suis maitre de jeu d'un club de Donjeon et Dragons depuis maintenant 3 ans et je suis chef de projet d'un jeu RPG Maker (Adaptation de mon univers dans le club).

J'ai déja été dans plusieurs comunauté Nintendo ou SquarEnix mais c'est mon premier pas dans la comunauté soniesque virtuel ^^

Bon, ben voilou, c'étais moi :D
Journalisée
anger des oeufs, c'est bon pour vous......

Et vive le Québec Libre :D

• Ta!Ls
« Répondre #917 le: Mars 04, 2006, 01:37:22 pm »
  • Invité

Journalisée
Je not l'adresse de missnack et je dis bonjour a tout les canadiens ! surtout les quebecois serieux jvous adore vous et vos pankaces et simple plan ! j'vous adore ! sonic aussi et bonjour à tout les p'tit nouveaus

« Répondre #918 le: Mars 04, 2006, 02:01:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenue metamorf, et bienvenue les autres aussi ;)
Passez du bon temps sur PSo!! \o/
Journalisée

« Répondre #919 le: Mars 04, 2006, 08:49:27 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Bienvenue Metamorf, a peine arrivé qu'il détrone le maitre canard!  \_o<
Journalisée

« Répondre #920 le: Mars 04, 2006, 10:01:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, j'ai du talent moi, COUAC que c'étais pas très difficile XD

Sinon, (H-S) il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi l'image dans ma citation ne fonctionne pas?
Journalisée
anger des oeufs, c'est bon pour vous......

Et vive le Québec Libre :D

« Répondre #921 le: Mars 04, 2006, 11:39:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "metamorf"
Sinon, (H-S) il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi l'image dans ma citation ne fonctionne pas?

TA oublié le "http://" devant ton url !!

Sinon bienvenue le pokemon ! (comprendra qui pourra XD)

« Répondre #922 le: Mars 05, 2006, 09:50:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi c'est Sadik The Hedgehog je suis fan depuis l'apparition de sonic the hedgehog 2 sur mega drive.
J'ai 13 ans et je suis en 4éme
Je traine souvent sur mon PC pour faire mon avatar,pour jouer a GTA-Vice City ou surfer sur le net (je suis souvent sur Sonic-Online et Planete Sonic  :D )ou je joue a des jeux sur le net (O-Game)
J'aime les jeux de stratégie (genre Age of Empire ou La bataille pour la terre du millieu ou encore Warcraft 3)de liberté et de baston(genre GTA Vice-City :twisted: )les jeux de plateforme (Sonic en 2D mais aussi en 3D)et d'autres(Star-wars Knight of the old republic 2 the siths lords,Rayman 3,Final Fantaisy(raaah mon preféré avec mes jeux Sonic!!))
Si je ne suis pas chez moi et que je suis au collége (ben oui y a pas que le PC dans la vie :cry: )je dessine sonic ou shadow en cours ou en étude.
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]

« Répondre #923 le: Mars 06, 2006, 01:35:26 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Binevenu tout les nouveaux !!!! Tous le sfameux talentueux oubliez pas de faire un tour dans la section fan-art !

[H-S]Je hais mon scaanner il a oser mourir !!!!!! (Sort un marteau et frappe la carcasse du scanner dead) Va faloir que je m,en archète un moi qui avait fait tout pleins de nouveaux dessins TT^TT[/H-S]
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

• Julie-Su
« Répondre #924 le: Mars 09, 2006, 11:22:38 am »
  • Invité

Journalisée
Hello la gang de Psof, sur AOM on me connait sous le nom de Julie-Su, Ava Davis etc. Comme le site de Pso est extra, j'ai pensé que m'inscrire sur le forum serait bien. À la prochaine. ^^

« Répondre #925 le: Mars 09, 2006, 09:11:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour je suis Amo. Certains me connaissent ici puisque je suis connu pour être le vil administrateur adjoint d'All Over Mobius.

J'ai 17 ans dans une semaine, ce qui suffit à dire que j'ai 17 ans.

Bon sinan je peux pas blairer les Sonic Next Génération mais je suis toutefois un Sonic fan tant que c'est sur megadrive puisque j'ai commencé le jeu vidéo avec Sonic 2 alors que j'avais 6 ans.... T^T . Donc bref...

Mon sonic préféré est donc Sonic 2 et je suis un actif militant anti-Sonic Adventure.

;) huhu.
Journalisée
onic is old school.

« Répondre #926 le: Mars 09, 2006, 09:50:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenue à tout/toute les nouveaux/nouvelle. Ammusez-vouz bien.
Journalisée
onicAmy714.

« Répondre #927 le: Mars 11, 2006, 03:46:07 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Allo à tous, mon nom est ****** plus communément appelé Kiky ou Creamy. Je suis accro à Sonic depuis l'âge de quatre ans (mais je ne suis pas sûre), grâce à l'émission Sonic underground. J'ai 13 ans donc ça fait...*Prends une calculatrice et se met à faire des calculs*...9 ans! J'habite au Québec. Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Bye-Bye!

P-S: Ne vous inquiètez pas, j'ai lu les règles!

« Répondre #928 le: Mars 11, 2006, 11:43:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bienvenue à tous les nouveau qui viennent visiter le site le-plus-complet-sur-sonic-de-la-planete! (nan, pas lèche-botte, lol)

Si jamais il y a des gens qui ne me connaissent pas (et oui, ça arrive assez souvent, jamais trop tard pour se presenter ^^' !) mon vrai nom est marie-chrystine de constantine 3eme degrès du coté de ma mère (c'est ce qui est marqué dans mon casier judiciaire en tout cas  :D )
et il fut un temps de gloire et de pouvouâr ou je postais des dessins sur ce MERVEILLEUX site (jusqu'à ce que je me rende compte que je n'envoyais rien car le lien etait mort :roll: au cas ou vous auriez pas remarqué, les ordis et moi ça fait 33!)
Je dessine encore assez souvent sonic, mon ami de toujours (c'est juste que je les finis jamais...mes dessins -_-') j'ai commencé avec sonic adventure 2 battle ("non mé c'est ki c'te touriste?" je vous entend hurler sauvagement) et celà m'a transimis la passion du herisson bleu (plus fulgurant que la grippe aviaire mais toujours plus plaisant :wink: )

J'encourage fievreusement les fans à dessiner et à v'nir nous monter ça !
A vos crayons, à vos plumes, à vos souris et encore bienvenue !!!
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/

« Répondre #929 le: Mars 11, 2006, 02:13:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Kikoo tout le monde je suis Pilou ^ j'ai 13ans et j'adore Sonic, il y a pas longtemps je me suis acheté Sonic gems collection et en cherchant des astuces, test etc je suis tombé sur votre site qui est, il faut dire vraiment trop Cool!! avec un grand C!
Journalisée
uand la neige sera noire.
Le corbeau sera blanc
Notre amitié ne finira pas avant

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 209